Bug budget

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11951
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug budget

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
vincenzom85 a écrit :Je viens de tester chez moi, aucuns problèmes, si je modifie le budget et que je baisse plusieurs fois de suite celui des transferts, tout est normal :alerte:
c'est pas ça qu'il faut faire, tu prends de l'argent d'un un budget (autre que transfert) et tu l'ajoutes en Divers.
Et ensuite tu regardes si le chiffre en budget transfert a augmenté ou pas.
Je viens de le faire pleins de fois... et la par exemple j'ai baissé un par un tous les budget (sauf transfert) vers Divers : Aucuns problèmes !!! j'ai même ensuite baissé le budget "transfert" et tout mis en Divers...RAS
Budget Palerme.png
Budget Palerme.png (427.4 Kio) Vu 4575 fois
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug budget

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :
Horhgh a écrit :
boper a écrit :Ok merci.
Je prend un club au hasard et je tombe pile sur celui qu'ils ont foiré. J'ai quand même pas de bol. :gene:
le bug du budget transfert est là pour tous les clubs à mon avis, car je viens aussi de tester sur ma partie en cours, et ça fait pareil (pas dans les mêmes proportions, mais ça le fait.)
Pourtant, j'ai essayé avec Naples tout à l'heure et ça me l'a pas fait.
je viens de faire plusieurs tests, et j'ai l'impression que ça arrive uniquement à des clubs endettés.
Pourtant Naples est endetté, alors selon mes constatations ça devrait buguer ???
là je comprends pas trop :fou:
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Bug budget

Message non lu par boper »

Horhgh a écrit :
boper a écrit :
Horhgh a écrit :
boper a écrit :Ok merci.
Je prend un club au hasard et je tombe pile sur celui qu'ils ont foiré. J'ai quand même pas de bol. :gene:
le bug du budget transfert est là pour tous les clubs à mon avis, car je viens aussi de tester sur ma partie en cours, et ça fait pareil (pas dans les mêmes proportions, mais ça le fait.)
Pourtant, j'ai essayé avec Naples tout à l'heure et ça me l'a pas fait.
je viens de faire plusieurs tests, et j'ai l'impression que ça arrive uniquement à des clubs endettés.
Pourtant Naples est endetté, alors selon mes constatations ça devrait buguer ???
là je comprends pas trop :fou:
Peut être que ça le fait que quand la dette est faible.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug budget

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit : Peut être que ça le fait que quand la dette est faible.
non, car j'ai testé avec l'inter qui est beaucoup plus endetté que Naples ou que Palerme et ça le fait.

j'ai aussi testé en france avec lens et guingamp et pareil, deux clubs endettés, et bug.

Et je précise que je teste avec le fichier original de LFP14 ! :alerte:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11951
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug budget

Message non lu par VincenzOM »

C'est bon ça me le fait aussi, mais rien de grave, si on bouge un peu tout on arrive a faire ce qu'on veux donc rien de très grave... :alerte:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11951
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug budget

Message non lu par VincenzOM »

On en avait parlé de l'onglet "modifs budget" Horhgh tu t'en rappelles ? Moi ça ne me choque pas a partir du moment qu'on trouve l'équilibre que l'on veux (même si ça augmente en transfert on peux le baisser après...)
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug budget

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :On en avait parlé de l'onglet "modifs budget" Horhgh tu t'en rappelles ? Moi ça ne me choque pas a partir du moment qu'on trouve l'équilibre que l'on veux (même si ça augmente en transfert on peux le baisser après...)
oui, mais là c'est de l'argent qui se crée tout seul.
C'est de l'argent qui n'existe pas et qui d'un coup apparait comme ça, ce n'est pas juste une somme déduite d'un côté qui s'ajoute d'un autre.

J'ai fait plein de tests, avec fichier original en modifiant les choix en début de carrière (avec budget transfert réduit / sans budget transfert / avec transferts futurs / sans transferts futurs) et avec des clubs endettés ou pas, et le bug est toujours là pour les mêmes clubs (palerme, Inter, lens, Guingamp) mais pas là pour Naples par exemple (qui est endetté) ou les clubs non endettés.

Donc là je sèche.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Bug budget

Message non lu par boper »

Et puis c'est quand même un peu embêtant d'augmenter la difficulté en intégrant la situation financière des clubs si c'est pour dans le même temps avoir de l'argent qui apparait comme par magie.
Je vais essayer un autre club italien.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug budget

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :Et puis c'est quand même un peu embêtant d'augmenter la difficulté en intégrant la situation financière des clubs si c'est pour dans le même temps avoir de l'argent qui apparait comme par magie.
Je vais essayer un autre club italien.
à l'occasion j'essaierai de faire des tests avec une database sans les statuts financiers.
Si j'en ai encore une qui traine sur mon PC (ça c'est pas garanti :sifflote: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug budget

Message non lu par spoucknick00 »

question con ...ont il un mecene en case cocher ses clubs ? car l argent pourraient venir de la :gene: car naples n en a pas c est sur , lens et l inter et parlerme oui ... seul guingamp ...je ne pense pas avoir cocher cette case . (ps je suis en vacance , je ne peux verifier)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug budget

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :question con ...ont il un mecene en case cocher ses clubs ? car l argent pourraient venir de la :gene: car naples n en a pas c est sur , lens et l inter et parlerme oui ... seul guingamp ...je ne pense pas avoir cocher cette case . (ps je suis en vacance , je ne peux verifier)
non rien à voir apparemment avec le mécène vu que ça le fait pour Guingamp.
J'ai regardé ça aussi.

Il me faut plus de tests, et aussi voir avec une database standard.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug budget

Message non lu par spoucknick00 »

ah ok raté alors . vu que certain c est sur ils ont un mecene ... ok Horhgh . :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Bug budget

Message non lu par boper »

Je viens d'essayer avec le genoa et ça le fait aussi.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11951
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug budget

Message non lu par VincenzOM »

Oui on en avait parlé, cette option ne devrait même pas exister... de pouvoir modifier le budget quand on veux... mais on y peux rien... Par contre moi il faut que je vérifie avec Palerme mais je ne pense pas que ça augmente ? je vais re-tester... :alerte:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug budget

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :ah ok raté alors . vu que certain c est sur ils ont un mecene ... ok Horhgh . :ok:
finalement je viens de refaire des tests, et je pense que c'est bien le mécène.
Car sur un nouveau test j'ai pas eu de soucis avec Guingamp (j'ai dû me mélanger les pinceaux avant avec tous les clubs que j'avais testé)
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Bug budget

Message non lu par boper »

Donc il suffirait d'enlever le mécène dans l'éditeur avant de commencer la partie et il devrait plus y avoir de problème?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug budget

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :Donc il suffirait d'enlever le mécène dans l'éditeur avant de commencer la partie et il devrait plus y avoir de problème?
je te déconseilles ça, car sans le mécène, tu risques de ne pas réussir à t'en sortir financièrement, car ça a fait aussi partie du réglage des budgets et autres dettes la prise en compte du Mécène présent chez certains clubs.

Donc c'est à tes risques et périls.
Je te préconise plutôt de ne pas multiplier les Modifications de budget.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug budget

Message non lu par JJacq »

Captivants ces échanges.
Coté Mécènes, c'est pas rigolo s'ils se mettent à boucher les trous. Si on prend Lens, c'est pas très réel, vu comme le leur ne donne rien. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug budget

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :Oui on en avait parlé, cette option ne devrait même pas exister... de pouvoir modifier le budget quand on veux... mais on y peux rien... Par contre moi il faut que je vérifie avec Palerme mais je ne pense pas que ça augmente ? je vais re-tester... :alerte:
regarde la somme en transferts que tu as en haut de la colonne de couleur avant et après (pas celle qui est en bas où c'est cliquable) :clin1:
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Bug budget

Message non lu par boper »

Horhgh a écrit :
boper a écrit :Donc il suffirait d'enlever le mécène dans l'éditeur avant de commencer la partie et il devrait plus y avoir de problème?
je te déconseilles ça, car sans le mécène, tu risques de ne pas réussir à t'en sortir financièrement, car ça a fait aussi partie du réglage des budgets et autres dettes la prise en compte du Mécène présent chez certains clubs.

Donc c'est à tes risques et périls.
Je te préconise plutôt de ne pas multiplier les Modifications de budget.
Justement. Ça peut faire un challenge intéressant. :mrgreen:
Je vais devoir y aller. Je repasserai ce soir. En tout cas, merci pour le coup de main. :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug budget

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Captivants ces échanges.
Coté Mécènes, c'est pas rigolo s'ils se mettent à boucher les trous. Si on prend Lens, c'est pas très réel, vu comme le leur ne donne rien. :greensiffle:
là c'est un débat à avoir dans la mise à jour du club au niveau de la BDD.
Mais j'ai intégré le fait qu'il manquait à Lens environ 20M par rapport à la DNCG (5 en décembre + 15 pour la demi saison 2015) pour calculer leur dette :clin1:
Et dans toutes mes parties, Lens fini avec un déficit entre 5 et 10 M à la fin de la saison 1.
Donc malgré le mécène il leur faut au moins 2 ans (voir plus en cas de relégations pour atteindre l'équilibre)

Si on supprime le Mécène il faut revoir leur dette de départ, sinon ça sera banqueroute assurée et risque de relégation à la fin de la saison 2 voir plus tôt encore :sifflote: (tu me diras comme IRL peut-être :greensiffle: )
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug budget

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :
Horhgh a écrit :
boper a écrit :Donc il suffirait d'enlever le mécène dans l'éditeur avant de commencer la partie et il devrait plus y avoir de problème?
je te déconseilles ça, car sans le mécène, tu risques de ne pas réussir à t'en sortir financièrement, car ça a fait aussi partie du réglage des budgets et autres dettes la prise en compte du Mécène présent chez certains clubs.

Donc c'est à tes risques et périls.
Je te préconise plutôt de ne pas multiplier les Modifications de budget.
Justement. Ça peut faire un challenge intéressant. :mrgreen:
Je vais devoir y aller. Je repasserai ce soir. En tout cas, merci pour le coup de main. :ok:
Là c'est ton choix, pas de soucis, moi je parlais notamment en général, pour tout le monde :clin1:
Il faut par contre éviter de supprimer les mécènes des autres clubs (fais le que pour le tien, car ça ne bug que si on touche au budget), sinon ils vont tous risquer de lourdes sanctions vu certaines dettes de départ :sifflote:
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Bug budget

Message non lu par boper »

Oui, je comptais pas supprimer ceux des autres.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug budget

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :Oui, je comptais pas supprimer ceux des autres.
:ok:

et merci d'avoir déniché et remonté ce bug :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug budget

Message non lu par spoucknick00 »

finalement ma connerie des mecene t as aidé horhgh ...c est cool en tout cas si c est que ça . Et si j ai mis mecene a lens , c est par ce que mamadov au debut c etait vraiment ça . Par contre sur la saison 2015/2016 ...c est claire que la case sera supprimé (sauf si Martel dit vrais dans sa derniere interview)
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »