JJacq a écrit :OK, je regarde ça si ça me le fait.
MERCI 10000 Fois JJacq

JJacq a écrit :OK, je regarde ça si ça me le fait.
JJacq a écrit :A priori, il manquait un fichier dans l'install.![]()
En attendant que l'install soit corrigé, prenez ce fichier et placez le dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\screens
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... erMain.zip
Ca devrait aller mieux. J'attends votre retour.
Pas besoin de démarrer une nouvelle partie, au pire, simplement relancer le Jeu.
vincenzom85 a écrit :Ben :
Il y a un bug , là ...vincenzom85 a écrit :Ben :
JJacq a écrit :Pour celui-là, je ne peux rien faire...
lol... Pour ce bug aussi, je ne peux rien faire.vincenzom85 a écrit :putain de merde j'arrive plus a envoyer un sreenquel crétin....grrr
JJacq a écrit :lol... Pour ce bug aussi, je ne peux rien faire.vincenzom85 a écrit :putain de merde j'arrive plus a envoyer un sreenquel crétin....grrr
Horhgh a écrit :ce serait mieux si tu mettais tout l'écran du jeu, car là... c'est quoi, c'est où, c'est quand ?????
Horhgh a écrit :faut voir si Jjacq sait dans quel fichier il faut travailler (pour décaler : durée de contrat / 2 ans / le curseur flèches droite/gauche)
pour que ce ne soit pas bloqué par la ligne graphique "grise" qui entoure les différents points verts.
car je pense que cette ligne bloque l'accès au curseur pour augmenter/diminuer la durée du contrat.
c'est bien ça le problème ?
ne pas pouvoir modifier la durée, les flèches ne fonctionnant pas.
Moi perso. j'ai le temps, j'ai gavé de boulot donc bon !!JJacq a écrit :Ok, j'ai vu où est le souci, ça fait partie des écrans "à faire" oubliés lors de la sélection de certains modes de jeu.![]()
Par contre, pas de correction tout de suite... Je devrais pouvoir fournir ça pour demain.