Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: 8 juillet 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Koxx a écrit :Novelle recrue, et là, j'en suis très content puisque c'est le héro de Aera no Kishi.

Image

Choix judicieux qui ravis tous le monde.

Image

Autre.
Image
euh opour info en asie , tu as colombo qui est mieux que zone 51 :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

pas c est coloré chez toi lol . Dsl pour les multiple post :siflotte: si tu veux je les supprimerais lol . Sinon ton Koxx aec 8 de talent , c est aleatoire ? ou c est toi qui t es vu meilleurs que les autres ? et ta tronche elle est ou :greensiffle: c est quoi tes enveloppe transfert ? car la on voit 2 belle recrues . Et en tactique , tu te reste figé sur une ? ou plusieurs selon l adversaire ? Et joues tu avec un GPP ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Enfaite, les centre de formation aux japons me donne des noms de ville de ma bdd mais placé n'importe ou. Par exemple, j'ai deux tokyo.
Sinon, pour mes villes je prends les coordonnées sur Wikipédia aussi. je vais voir logiquement on peux faire un screen de sa division avec les positions geo.

Et non, pas de réserve, seul All Captain Tsubasa Team à une réserve car ils ont énormément de joueurs.

J'aime bien que ce soit coloré, ca donne son petit effet, c'est rigolos. C'est long à mettre en place une storie, beaucoup d'info à donner au début...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

11 juillet 2012

Message non lu par Koxx »

Un junior signe :
Image
Je met une petite étoile devant le nom des joueurs qui sortent de mes équipes jeunes, une seconde pour mes centres de formations. C'est juste pour pouvoir regarder de temps en temps ou sont partis mes petites trouvailles. plus facile de faire des recheches.

Composition avant le match amical contre Maghreb AS de Fès.

Image
Je ne me suis pas vraiment penché sur ma tactique, j'attends la fin de mes transferts selon les joueurs que j'aurais réussi à faire venir.

Image
Je n'ai pas regardé ce match en 3d, je n'avais pas envie de chercher et donc de faire le maillot de mon adversaire du jour.

Aizama marque un but, sur une passe décisive d'Imada. C'est pas beau ca!!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

bah deja , je vois que tu as une tactique losange 4 4 2 , en faite comme moi :mrgreen: ton match amical est pendant ton centre de formation ? si oui , tu as pas eu un message qui te dis que l eloignement , chaleur etc ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :bah deja , je vois que tu as une tactique losange 4 4 2 , en faite comme moi :mrgreen: ton match amical est pendant ton centre de formation ? si oui , tu as pas eu un message qui te dis que l eloignement , chaleur etc ?
Oui pendant le stage plutôt, c'est marrant de rencontrer des équipes marocaines, logiquement on rencontre des équipes du pays dans lequel on fait le stage. Et je n'ai pas eu de message particuliers.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

ah ouai etonnant car dé que je quitte le pays pour aller dans des pays chaud , j ai droit a un beau message ..tu as du bol donc :lang3:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

12 juillet 2012

Message non lu par Koxx »

Nouvelles recrue :
Il rejoint donc Suguru Aizawa, son ancien coéquipier d'Enoshima.

Image

Image

L'équipe continue de bien se constituer, je suis encore en contact avec un défenseur. Et en effet, il semble que je me dirige vers un 442 diamant. Beaucoup ont refusé de discuter avec moi pour le moment. Je profite d'avoir un ami sélectionneur du canada pour faire un centre de formation. (je joue en parallèle avec les canadiens de Montréal)

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

ils ont refusé de discuté avec toi pourquoi ? prestige ? ou juste par ce qu il viennent d arriver en club ? car ses joueurs , tu pourras les chipé en janvier ... :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

14 juillet 2012

Message non lu par Koxx »

Défilé et feux d'artifice pour accueillir une nouvelle recrue. Celui qui aura certainement le brassard de capitaine. On le surnomme le tueur de champion, ca va tacler sévère...

Image

Image

Les négociations ont été difficiles, mais j'étais prévenu. Makoto ne viendrait qu'avec un gros effort financier.
M'orientant vers ce 442 diamant Tsubaki aurait été parfait en Mdf, mais il ne voulais pas venir pour le moment, me conseillant de tenter ma chance plus tard. Nous sommes plus tard, je retente ma chance.

Daisuke Tsubaki joue en Japanime League 1 à l'East Tokyo United, il va falloir que je me montre persuasif.

En second attaquant je tente ma chance avec Toshihiko Tanaka, que vous avez pu suivre dans mon ancienne storie avec Kakegawa.

Les gardiens de ma liste ne sont soit pas intéréssé ou ont été transféré durant ce mercato, seul Kenji Shiraishi laisse une porte ouverte en me proposant de le recontacter plus tard.

Héritage :

Image

Un fan de l'équipe partie récemment dans un monde meilleur, nous a léguer quelque euro. Rest In Peace....
Modifié en dernier par Koxx le 20 juil. 2013 22:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :ils ont refusé de discuté avec toi pourquoi ? prestige ? ou juste par ce qu il viennent d arriver en club ? car ses joueurs , tu pourras les chipé en janvier ... :clin1:
Tsubasa, Misaki, hyuga, les gros calibres ne sont pas intéressés, deux trois ont été transféré durant ce mercato. J'aurais pu attendre janvier, mais je souhaite compléter au maximum mon onze avant la fin de ce mercato.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

18 juillet 2012

Message non lu par Koxx »

Composition avant le match contre CODM Meknès :

Image

Makoto Soda, prends le poste de ARD mais selon ce que je peux recruter, il pourrait être DC.

Match Amical :

Image

Pareil que pour le match suivant, match pas suivi en 3D pour cause de flemme de faire du maillot.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Info Diverse :

Image

Image

Ni une, ni deux, je rendre dans le lard de l'une des meilleurs équipes pour leur rafler ce joueur. Même si tanaka signe je peux toujours jouer avec 3 attaquants.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

23 juillet 2012

Message non lu par Koxx »

Image

Image

Image
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

24 juillet 2012

Message non lu par Koxx »

Tsubaki signe :

Image

Image

Tsubaki est le plus jeune joueur de L'East Tokyo United, il est timide et maladroit mais a parfois des coups de génie. Il est d'après plusieurs observateur un nouveau Takeshi Tatsumi. Il porte à l'ETU le même numéro que celui qui (Tatsumi) fit les années de gloire de l'ETU mais aussi la cause de ces pires années lorsqu'il la quitter.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

26 juillet 2012

Message non lu par Koxx »

Et au final nous raflons la mise :

Image

Image

Il nous arrive blessé, mais rien de bien grave. Il ne manquera pas le début de la saison.
L'équipe se forme de plus en plus manque un MG, un DC et le gardien. A moins que si Tanaka signe, je ne joue un 343
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

tu as le temps de recuperer ? car tes joueurs ont manger en energie :mrgreen:

par contre ton joueur que tu viens de recruter , il a l air constipé :mdr:

par contre les valeurs de tes joueurs , ils ne sont pas chere , tu as pas peur de te les faire piqué par les pays riches ? tu as mis un niveau faible en indice salaire / transfert ???
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

28 juillet 2012

Message non lu par Koxx »

Avant le match de préparation contre Kokuryo, nous avons le plaisir d'accueillir Toshihiko Tanaka.

Image

Une arrivé qui ne fait pas l'unanimité :

Image

Les doutes seront dissipé pour Aizawa lorsqu'il constatera que sa place de titulaire n'est pas en danger.

Autre info :

Image
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Tactique

Message non lu par Koxx »

J'utiliserai un 343 "diamant" :

Image

Image

Avec l'opportunité de recruter Nitta, je me penche plutôt sur un 433, je sais pas encore si je laisse les défenseurs dans cette configuration ou si je les resserre, je n'ai jamais joué avec 3 défenseurs, c'est le grand inconnu. Surtout qu'aux centre je suis pas bien costaud. Peut être recentrer Soda et me reconvertir à gauche. Tsubaki a une position basse pour lui permettre de revenir défendre. Même si dans le manga, il n'est pas avare en montée offensive, ici, je lui coupe un peu les ailes. Laissant cette possibilité au meneur Araki des montées offensives.
En attaque Nitta et tanaka sur la même ligne et Aizawa légèrement en retrait pouvant même redescendre dans une position de MO, il est (logiquement) moins grand, et moins puissant que les deux autres. Je met Tanaka le gaucher à gauche, et Nitta le droitier à droite; je sais que souvent on fait l'inverse pour les joueurs qui aime bien crocheté et enrouler leur frappes comme Titi Henry. Tanaka en avant puissant, c'est lui le plus costaud (logiquement aussi).

Sur le screen, il y a une petit erreurs, je joue pas forcément sur les ailes mais sur tous les cotés (je m'aperçois de l'erreur en écrivant).
Je test directement contre kokuryo même si Nitta est abscent pour blessure.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par JJacq »

C'est vrai que coté tactique, ça peu surprendre... Une ligne avec seulement 3 défenseurs, un "engagement" faible, une défense très basse, un marquage actif très bas aussi... Le Hors-jeu avec une défense aussi basse... Curieux de voir ce que tout cela peut donner. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

JJacq a écrit :C'est vrai que coté tactique, ça peu surprendre... Une ligne avec seulement 3 défenseurs, un "engagement" faible, une défense très basse, un marquage actif très bas aussi... Le Hors-jeu avec une défense aussi basse... Curieux de voir ce que tout cela peut donner. :clin1:
Je t'avoue que je joue pas beaucoup finalement, que je touche pas trop à tout ca d'habitude. Je voulais en faire le maximum sur cette partie. Je verrais bien. Je corrigerais en même temps. Déjà, ton commentaire me donne une idée des points à vérifier.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Horhgh »

c'est clair que le hors-jeu c'est mieux avec une défense haute.
Si ton équipe le joue bien (ça peut dépendre du GPP, par contre), tu peux empécher l'adversaire de progresser facilement dans ta partie de terrain ou presque.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

28 juillet 2012 Après le match

Message non lu par Koxx »

Match amical contre Kokyryo, équipe de Japanime league 1

Image

Début de match sur les chapeaux de roue. Les joueurs se trouve bien, la balle circule vite et déjà, au bout de 2 minutes, on trouve le poteau sur une frappe de Kakeru.

Ma défense se laissse débordé trop facilement et on se prends rapidement un but (8 min).

Bakki fait un travail énorme de récupération et redescend bien défendre comme je l'espérais

Kakeru fait du beau boulot et ramène souvent le ballon vers l'avant, n'hésitant pas a descendre pour suppléer Araki, le milieux et Kakeru répondre bien comme je le souhaitais; Araki a fait une mauvaise premiére mi-temps mais une bonne seconde distribuant bien mieux la balle.

Ma ligne de défense semble en effet, trop basse; Laissant trop d'espace libre entre eux et les milieux. On aura eu finalement qu'un hors-jeu, bien qu'on l'ai pris très haut à la ligne médiane. Il faut que je monte ma ligne de défense.
Pour les attaquants, a part Kakeru, Toshi et le remplaçant de Nitta on été très limite.... a voir aussi ce que je peux faire.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par JJacq »

lol... 7 tirs cadrés à 0... :greensiffle:

Par contre, les commentaires du Jeu sur les prestations des joueurs, faut les traduire, car dire que 7 passes sur 7 ont atteint leur cible, c'est moyen, et pour l'autre, 4 sur 5 c'est bon, il y a comme un défaut... Tu verras, il y a des anomalies comme ça, des contradictions... :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

ton match est sans appel quand tu regarde les stats . Mais c est claire ta tatique a 3 def :fou: j aurais assurer avec 2 MDF devant la defense perso .
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »