BDD BELGIQUE (MegaPack en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: oui mais ou a tu trouver les infos pour la 4eme div ?
une histoire , un mythe , un peuple
kylliiian
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2012 23:25

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par kylliiian »

Bonjour,

merci pour tout votre boulot ! sa serai pas mal d'avoir les promotion en plus de la d1 d2 et d3 :)
exodus08
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 06 janv. 2013 04:17

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par exodus08 »

aaaaah oups :muahaha:

ca n'as pas été facile, footgoal.net pour les équipes juste, donc équipe a jour dans les bonnes divisions c'est le plus fiable a ce niveau, wiki pour la plus part des logos et sites officiels pour les effectifs et pour ceux ( ca arrives ) sans effectifs sur le site off, recherche via des fan site en general ils en ont tous mais faut avoir la patience de chercher lol

voila voila
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

en general , on ne fait pas les effectif si on a pas les noms , prenom , date de naissance et poste ... si une des condition n est pas la . On en fait pas le joueur . Pour faire beaucoup de site en recherche surtout en site off .... pas evident d avoir les 4 reunis .

je me sers beaucoup de soccerway et le site de Footgoal est aussi a jour que les sites avec lesquels je fais les bdd
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

kylliiian a écrit :Bonjour,

merci pour tout votre boulot ! sa serai pas mal d'avoir les promotion en plus de la d1 d2 et d3 :)
en ce qui me concerne c est pas ma priorité ...
une histoire , un mythe , un peuple
exodus08
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 06 janv. 2013 04:17

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par exodus08 »

Oui je suis d'accord c'est pas toujours facile d'avoir les 4, le plus recurent etant la date de naissance certains site off ne la mettent pas et plus ont descent dans les divisions plus parfois ca se complique

pour footgoal c'est surtout pour avoir les bonnes équipes a la bonne place a ce niveau la il est fiable apres pour les effectifs a partir de la d3 c'est la cata donc a oublier pour les effectifs !

je peux peut etre et si tu es ouvert commencer par checker les effectifs sur la toile et voire si il est possible de combiner les 4 élément que tu souhaite pour la totalité des promotions, si tel est le cas je me lance si pas soit ont oublie l'idée soit ont peux limite faire un best of des promotions ?

maintenant pour le réalisme ca serras pas ca c'est sur !

je reste en stand by ;)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

je viens juste de finir la L2 ... apres la promotion si elle y est et que les joueurs non ...c est pas grave hein . La maquette est la . Enfin il faut la faire lol .

chose que j ai pas moi , ce sont les clubs . car 4 div de 16 equipes (si mes souvenir sont bonne) sa represente 52 clubs ...et j ai pas loin d une quarantaine a inventé ...
une histoire , un mythe , un peuple
exodus08
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 06 janv. 2013 04:17

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par exodus08 »

ok, je vais m'ateller a la promotions alors ;)

faut juste que tu m'explique comment faire pour t'envoyer ce que j'eurais fait, c'est la seule chose que j'ignore

ca iras vite vu que la plus part des élément existe deja et est pret a l'emplois ;)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

ben l ideal se serait que tu m envois les clubs en sauvegarde seul ...car pas envis de perdre ce que j ai deja fait .

tu sauvegarde tes clubs , tu mets tout dans un dossier , tu zip et tu m envois ça via un hebergeur ...l ideal serait celui la

http://www.2shared.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

faut s inscrire ...tu auras deux liens ; tu copis celui du haut et tu me file ça ...mais si je dois tout refaire ce que j ai fais ....perso sa va vite me souler ...surtout que j ai l impression de pas avancer alors la sa risque fort de me gonflé ... :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
exodus08
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 06 janv. 2013 04:17

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par exodus08 »

ok pour moi pas de soucis je t'enverrais club par club c'est nickel et j'utiliserais ton hebergeur aucun prob

juste pour savoir la marche a suivre, je crée le club via l'edit manager, je le sauvegarde et.... c'est la que je bloque ou je trouve les fichiers a te compresser ? ce sont les fichier qui se trouve dans mes documents et je retrouve les bon fichiers via le club id c'est ca ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

alors en faite , quand tu sauvegarde tes clubs via l editeur manager ;) . il va te designé un endroit par defaut (dsl je me rappel plus lequel ...) tu te creer un dossier avec un nom que tu veux (comme par exemple les sauvegarde club belgique )
tu y mets tes sauvegarde de club dedans . Dans notre jargon , on appel ça des CLB car quand tu sauvegarde un club sa te le met en CLB lol . Mais il portera le nom du club que tu as sauvegarder . PAr contre quand je remettrais tes clubs dans ma base de donnée . je changerais les ID de club car je risque d avoir des doubles entre toi et moi . donc afin d eviter des probleme , je renommerais tes ID de club .
une histoire , un mythe , un peuple
exodus08
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 06 janv. 2013 04:17

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par exodus08 »

aaaah excellent, j'ai compris le truc hihihi

pas de probleme pour le changement d'ID, la seule question que je me pose est: ca ne posseras pas de prob pour les badges ect... ?

j'ai créer le premier club de PA le SK Eernegem, je vais te l'envoyer seul comme ca tu me diras si il est bon ou si je dois changer certaines info ou paramettre, histoire qu'il me serve de modele pour les autres et que tu n'ais rien d'autre a faire qu'as eventuellement changer d'ID quand je te les envoie :)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

ehhh tu te fais chier pour rien ...reprends ceux du 12 que tu as fais , ils sont compatible avec le 13

tu fais de meme sauvegarde . Et pour les integré sur le 13 , tu ecrase ton club avec un club precedemment sauvegardé un truc dans le genre...et tu verras , sa ira beaucoup plus vite :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
exodus08
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 06 janv. 2013 04:17

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par exodus08 »

Bah oui, pas bete comment n'y ais je pas penser :siflotte:

je vais donc les exporter voire ce que tu me dis sur le premier que je t'ais envoyer et rectifier ce qu'il y a à rectifier :)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

j ai l experience des bdd , normal que j y pense :clin1: tu crois que je me casse le cul a tout recreer ???tu es fou :mrgreen:

ouai merci , je suis de taf cette nuit , le temps de dormir en rentrant hein ...et je regarde ça .

de toute façon , je regarderais et retoucherais aux informations de club si sa me convient pas ...mais il y a des bases que je veux absolument . J ai fais un tuto sur le 12 c est presque le meme pour le 13 a deux trois poils de cul pret ... tellement minime que je m en occupe pas sur mes clubs :mrgreen: regarde le tuto et si tu as fais comme c est marqué c est tres bien ...sinon , tu as plus cas refaire :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

j ai regardé et c est pas mal :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
exodus08
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 06 janv. 2013 04:17

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par exodus08 »

Merci :gene:
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par Bubble90 »

Tiens un transfert, je ne sais pas si tu la fais!

http://www.transfermarkt.de/en/ezekiel- ... 41655.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

je fais les transferts a la fin de la bdd ... merci
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par Bubble90 »

spoucknick00 a écrit :je fais les transferts a la fin de la bdd ... merci
OK! :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

des petites news de la bdd

la D3 est presque fini . Logiquement mercredi ou jeudi , c est fait . Il me restera plus qu a optimisé les clubs que babar m a fait (faire les niveaux et les tetes 3D en fonction des photos que j ai)

elle aura beaucoup moins de joueur que les version d avant ... j espere que soccerway est bien a jour (logiquement oui car je fais les clubs avec les sites off et j ai pas vu beaucoup d oublis et de rajout de soccerway)

grace a notre ami exodu08 , j ai integré les clubs des groupe A , B et C de la Promotion . J attends qu il me donne les clubs du groupe D ...donc vous l aurez compris , vous aurez cette division en plus dans cette opus . MErci a lui pour m avoir fait les clubs (en plus tres bien fait) on sera pas loin de 150 clubs pour la belgique ce qui est important (j ai plein de badges a faire du coup lol )

voila , logiquement je devais finir cette semaine , sa sera certainement semaine prochaine . Je mettrais a jour le mercato . Soit je sors la bdd la semaine prochaine , soit j attends la fin du mois debut fevrier pour la sortir avec le mercato fait ... a vous de voir et me dire (mercato , je ne fais que les clubs L1/L2)

ah!!!!! la D4 , il n y aura pas les effectifs car deja pas d info sur les joueurs (meme site off , on a pas ce que je veux ) et puis j ai envis de faire autre chose ...j ai horreur de m attardé 10 ans sur un pays
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon des news et des bonnes

toute la D3 est fini fini ... je vais m attaqué aux clubs des sans div

objectif les vidé au maximum et gardé ceux qui sont vraiment enore au club et qui ont une photo .... sa devrait aller vite a faire ça :gene: j aurais les joueurs libre a reverifié car j ai gardé les joueurs transferer en promotion qui ont une photo :greensiffle: et la messe sera dite pour cette bdd ...

un coup d oeil sur les transferts qui a eu recemment (car j ai pas verifié ça) et hop en ligne ) je ferrais comme l année derniere . Je ferrais une version mercato complet si vous le desiré
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

des petites news

sachez qu elle est disons a 95% fini . Il me reste a regardé les joueurs que j avais mis de coté , qui sont en promotion sur soccerway car j avais pas les clubs a ce moment la .

j ai essayé de faire au maximum , le controle des joueurs que j avais gardé . Car soccerway ont au moins 1 voir 2 ans de retard sur les effectifs , certain site off fournissent les joueurs et donc ce sont des infos sur et d autre , ben je me fis a soccerway (tout en sachant que je n ai gardé que des joueurs qui ont une photo dans ces clubs la) . Voila plus que quelques details et faire les transferts dans les contrats des joueurs et hop finito

horhgh vous a concocté un script du tonnerre :mrgreen: merci a lui , merci a mon ami belge qui sans lui la D4 n aurait pas vu le jour . Et sachez qu il a aussi fait tout ce qui est graphique . Voila les news
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon la bdd est fini :heureux:

soit je la met dans la version la (sans mercato voir tres peu) soit je la mets avec le mercato . Pour ceux qui la veule pour tester , peuvent me contacter en mp ...mais je vais etre franc , je trierais ceux qui me contact :siflotte: tous ne l auront pas . C est surtout pour deceler les erreurs et les petit problemes qui pourraient y avoir
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon juste pour vous dire que la bdd sortira demain si exodus08 ne trouve pas d autre erreurs :mrgreen:

je le remercie pour toutes les infos qu il m a donné , les clubs qu il m a fait pour la promotion et son soutient constant pour la bdd :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »