J'ai un pote qui habite a Saint cyprien! Il etait arbitre et maintenant joue en equipe 1 de Saint Cyprien (du moins avant sa blessure)Patchanka a écrit :on va équilibrer la tendance Nord/Sud donc ST Cyprien en Catalunya Norte

J'ai un pote qui habite a Saint cyprien! Il etait arbitre et maintenant joue en equipe 1 de Saint Cyprien (du moins avant sa blessure)Patchanka a écrit :on va équilibrer la tendance Nord/Sud donc ST Cyprien en Catalunya Norte
Futur Beau-Père ?Patchanka a écrit :bizarement je n'ai jamais voulu jouer à St Cyprien, je ne sais pas trop ce qui s'y passe...et pourtant j'y habite depuis très longtemps, moi c'était plutôt Port Vendres, le temps de sa splendeur, Elne, Saleilles, et notre club de fiesta Latour Bas Elne...![]()
A l'heure actuelle je suis de loin les résultats d'Argeles-Albères en DH puisque mon futur beau père y est dirigeant.
Lol... Tes lunettes noires t'empêchent de regarder sous les avatars ? :siflotte:jld a écrit :t gentil la grenouille de passer ds le coin mais donc oui non? et tu es de ou et celine?:papy:
Tu parles sans doute de Huppa... Je ne me souvenais pas qu'il était parisien. :siflotte:jld a écrit :Au fait il est devenu quoi le parisien rugbyman , j'ai perdu son pseudo de lfp U....mais flech m'a f penser a lui
C'est pas chez toi ça ?Sebastiien86 a écrit :lol je vais vous mettre d'accord .
si l'ont prend la théorie mondialement connu du Louduncentrisne, il y a ni nord ni sud, le monde tourne autour de Loudun
Enfin parisien de choix de club on dira, il etait du doub je crois non? :papy:JJacq a écrit :Tu parles sans doute de Huppa... Je ne me souvenais pas qu'il était parisien. :siflotte:jld a écrit :Au fait il est devenu quoi le parisien rugbyman , j'ai perdu son pseudo de lfp U....mais flech m'a f penser a lui
Il est complètement happé par son boulot.![]()
Sinon, le Sud commence à partir de Montélimar Sud, en étant gentil, et en se fiant à la végétation...