je pense aussi que le collectif est lamentable . Mais je ne suis pas du même avis pour les individualités
-Mendy : Je trouve qu'il a du mal, qu'il est un peut tendre pour la l1 . Même Morel est meilleur, c'est dire .
-Imbula : on en fait des caisse a sont sujet, mais plus je le vois, plus je pense que c'est un pousse ballon . Qu'il soit capable de passe une ligne en puissance, c'est bien, mais le football ne se résume pas ça . De plus je pense qu'il est parti responsable de la faiblesse défensive de l’équipe, il a tendance a disparaitre en cour de route . Il est très loin d'avoir le niveau de matuidi .
-Payet : Lui a toujours été l’intermittent du spectacle et surtout il ne répond jamais présent lors des grands matchs. Manifestement ce n'est pas cette saison que ça vas changer .
-Thauvin : j'lavais trouver très bon avec les u19 (ou les u20 c'hais plus), mais vu de ce que l'ont entrevois de sont caraterer, j'sent qu'il vas plus passer les porte au premier bon match et que l'ont ne vas plus le voir pendant 6 mois.
-Khalifa : Moi je n'ai pas compris ce qu'il fait a l'om ou alors les exigence sont tomber bien bas concernant les avant centre . Le voir contre Dortmund m'as fait penser a la fois ou l'ont a vu Apruzesse contre bordeaux.
Avec tout ces transfert ont arrive presque au budget de la real sociedad. L'ont a vu la diference avec lyon . Je pense que si l'om fessait cent match contre la real sociedad, il en gagerait pas un
Après tout petit monde peut progresser et il est évident que l'om est dans une année de transition