[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
- Matrimoni
- Modérateur
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Tout ça pour une durée de contrat... ils sont vraiment cons
- spoucknick00
- Manager Général
en tout cas sa fait bien marrer les anti psg cette histoire 

une histoire , un mythe , un peuple
Les rumeurs du jour :
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... -piste-psg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.foot01.com/mercato/au-suivan ... ini,116835" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... -piste-psg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.foot01.com/mercato/au-suivan ... ini,116835" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouaip...ils ont fait un blocageMatrimoni a écrit : ils sont vraiment cons

Le pire, c' est qu' ils ne sont même pas sur que AW accepte l' an prochain
Ils sont entrain de se griller tout seul

- spoucknick00
- Manager Général

Léonardo doit etre entrain de repenser a la fameuse soirée ou " il n' a pas bousculé Mr Castro, en fait, c' est lui la victime, d' ailleurs il va le prouver" 

J'ai l'impression qu'il l'a fait délibéremment : comme Ancelotti voulait partir , les qataris songeaient à lui comme entraineur pour la saison 2013-2014 : et comme il n'était pas "chaud" à cette idée ....
Tiens , nouveau sondage : il ne faut pas tenir compte de Rijkaard , vu qu'il a décliné l'offre
... Perso , j'ai voté Mancini ... c'est le moins mauvais du reste ... d'ailleurs , ils n'ont pas pensé à Di Matteo , qui est libre ....
Tiens , nouveau sondage : il ne faut pas tenir compte de Rijkaard , vu qu'il a décliné l'offre

... Perso , j'ai voté Mancini ... c'est le moins mauvais du reste ... d'ailleurs , ils n'ont pas pensé à Di Matteo , qui est libre ....
- spoucknick00
- Manager Général
Rijkaard refuse à son tour
Vingt-quatre heures après le refus de Fabio Capello de succéder à Carlo Ancelotti, c'est au tour de Frank Rijkaard de faire savoir qu'il n'est pas intéressé par la place d'entraîneur du PSG. L'ancien coach du FC Barcelone est pourtant libre puisqu'il a été limogé en janvier dernier de son poste de sélectionneur de l'Arabie Saoudite. Selon son agent, Rijkaard souhaite prendre une année sabbatique.

babar051 a écrit :Rijkaard refuse à son tour
Vingt-quatre heures après le refus de Fabio Capello de succéder à Carlo Ancelotti, c'est au tour de Frank Rijkaard de faire savoir qu'il n'est pas intéressé par la place d'entraîneur du PSG. L'ancien coach du FC Barcelone est pourtant libre puisqu'il a été limogé en janvier dernier de son poste de sélectionneur de l'Arabie Saoudite. Selon son agent, Rijkaard souhaite prendre une année sabbatique.![]()
![]()
sa sera pas lui non plus
C'est une façon diplomatique de dire "Cela ne m'intéresse pas " ...
Super pervers...j' y crois peuPSGdu11 a écrit :J'ai l'impression qu'il l'a fait délibéremment : comme Ancelotti voulait partir , les qataris songeaient à lui comme entraineur pour la saison 2013-2014 : et comme il n'était pas "chaud" à cette idée ....
Pour moi ( on va mettre de coté l' histoire du contrat d' un an, sinon, ça ne sert a rien de batir des scénarios), Mancini serait une mauvaise idée
Bonne idée pour du local ( et encore, en envoyant l' artillerie lourde au niveau finances), mais pour guerroyer au niveau européen, ça fait deux clubs d' affilées où il montre ses limites (même si l' an dernier il était mal tombé dans les poules...il finit quand même en queue de peloton, derrière mon club)
Di Matteo ça serait pas mal je trouve. Ca aurait de la gueule
Si Blanc ne signe pas a Lens, a mon avis il reste votre seule alternative. Y a que lui pour accepter un contrat d' un an, avec un garde chiourme au dessus de sa tete
- spoucknick00
- Manager Général
je pense que le probleme serait pas l année de contrat mais avoir leonardo au dessus de sa gueule . L ideal serait de prendre un coach en devenir . de toute façon , pas besoin d avoir le meilleur entraineur pour entrainé des plouc ...vu que sur le terrain , ils fond ce qu ils veulent :siflotte:
Comme le stade de Reims , en gros ...spoucknick00 a écrit :je pense que le probleme serait pas l année de contrat mais avoir leonardo au dessus de sa gueule . L ideal serait de prendre un coach en devenir . de toute façon , pas besoin d avoir le meilleur entraineur pour entrainé des plouc ...vu que sur le terrain , ils fond ce qu ils veulent :siflotte:
Severac du Parisien (sur I Télé) a dit que suite a l' echec Capello, la direction a réactivé la soluce Laurent Blanc et que ça serait chaud (mais bon, c' était chaud aussi avec Capello, jusqu' a ce qu' ils découvrent le préavis minimum de 30j)
Sauf que Laurent Blanc est "libre " : au moins , on ne pourra pas accuser le PSG de ne pas recruter français ...Tobb a écrit :Severac du Parisien (sur I Télé) a dit que suite a l' echec Capello, la direction a réactivé la soluce Laurent Blanc et que ça serait chaud (mais bon, c' était chaud aussi avec Capello, jusqu' a ce qu' ils découvrent le préavis minimum de 30j)
Je voulais dire que, avec Capello tout semblait bouclé, jusqu' a ce qu' ils apprennent que le préavis était de 30 jours (j' ai lu aussi 90 ???)
Donc voila, tant que c' est pas signé, faut pas s' emballer
Donc voila, tant que c' est pas signé, faut pas s' emballer
- spoucknick00
- Manager Général
tu veux que je te rappel ce qu ils ont fait ceux du stade de reims face au trou du cul de parisien de merde ????PSGdu11 a écrit :Comme le stade de Reims , en gros ...spoucknick00 a écrit :je pense que le probleme serait pas l année de contrat mais avoir leonardo au dessus de sa gueule . L ideal serait de prendre un coach en devenir . de toute façon , pas besoin d avoir le meilleur entraineur pour entrainé des plouc ...vu que sur le terrain , ils fond ce qu ils veulent :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
laurent blanc etait sur Lens avec le projet de Martel et l autre milliardaire georgien ou je ne sais plus trop quoi ...(kazaque) car on oublis mais une autre mane puissante arrive en ligue 2 . Et le projet de lens c est pas a court terme ...
Ils ont gagné par chance ... :siflotte:spoucknick00 a écrit :tu veux que je te rappel ce qu ils ont fait ceux du stade de reims face au trou du cul de parisien de merde ????PSGdu11 a écrit :Comme le stade de Reims , en gros ...spoucknick00 a écrit :je pense que le probleme serait pas l année de contrat mais avoir leonardo au dessus de sa gueule . L ideal serait de prendre un coach en devenir . de toute façon , pas besoin d avoir le meilleur entraineur pour entrainé des plouc ...vu que sur le terrain , ils fond ce qu ils veulent :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
quel mauvaise fois que tu es :p
Oui je l'assume : une mauvaise foi plus d'une fois ....spoucknick00 a écrit :quel mauvaise foisque tu es :p

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
Sauf nouveau retournement de situation, Laurent Blanc sera bien le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Alors que tous les médias évoquaient hier des discussions en très bonne voie, RTL va encore plus loin ce vendredi matin en révélant que le champion du monde 1998 et les dirigeants parisiens seraient arrivés à un accord sur le plan financier. La principale difficulté est donc résolue puisqu’on savait déjà que l’ancien sélectionneur tricolore s’était déclaré prêt à s’engager pour une seule saison, mais aussi à accepter le maintien des prérogatives de Leonardo. Dès lors, il semble difficile d’imaginer un échec dans les négociations avec l’ex-coach des Girondins de Bordeaux qui est libre de tout contrat depuis l’Euro 2012…
l'avantage c'est que au moins sakho jouera
maintenant spouck la dit plus haut les joueurs font ce qui veulent sur le terrain
mais la au moins les entrainement se feront en français
l'avantage c'est que au moins sakho jouera

maintenant spouck la dit plus haut les joueurs font ce qui veulent sur le terrain

mais la au moins les entrainement se feront en français

- spoucknick00
- Manager Général
eh ben c est vraiment un enfoiré , et encore un coup bas de sa part vis a vis de lens ...
mais bon on est habitué :siflotte:

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
c'est pas encore signé
mais entre le choix d'un projet à court terme et un projet à long terme il a choisit , c'est vrai qu'a lens sa pouvai ètre simpa pour lui

mais entre le choix d'un projet à court terme et un projet à long terme il a choisit , c'est vrai qu'a lens sa pouvai ètre simpa pour lui
- spoucknick00
- Manager Général
etre en ligue 2 sa doit le deranger ...enfin bref sa m agace de voir ça