Matrimoni a écrit :alors qu'il n'était considéré que comme une merde par l'OM, et direct il veut partir sans rien... Et l'OM fait pression, fallait prendre des risques et voilà.
Hé ben t' es mal renseigné
Marseille était en contact avec lui avant qu' il ne signe au LOSC...sauf qu' a l' époque, le Thauvin il a misé sur le mauvais cheval, pensant que Marseille allait s' ecrouler et que Lille allait jouer la LDC
Bah voila, il s' est planté...et c' est pas le seul
Maintenant, il veut faire greve, il peut, il en a le droit ( et il en assumera les conséquences: salaire amputé et réputation destroy)
Par contre, moi je suis bien plus " choqué" par l' attitude d' un Aulas ( qui lui aussi a signé un contrat avec Bafé)
Lui aussi, y a personne qui lui a mis un pistolet sur la tempe pour l' embaucher
Sauf qu' aujourd' hui, pendant qu' un Bafé doit rester silencieux ( comme Thauvin d' ailleurs), t' as le JMA qui s' autorise a blablater pour salir son joueur, lui mettre la pression ( comme avec Fred a l' époque), et last but not least...coule son propre club du fait de sa stratégie
Voila donc pour moi...désolé, ça me choque moins quand c' est un salarié qui " faute" ( et je rappelle qu' il va en subir les conséquences), plutot qu' un patron