[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Six mois après faut les virer parce qu' ils plombent la masse salariale
Et en //, pas un n' est pris du centre de formation, alors que Azouni flambe avec les U19

Et en //, pas un n' est pris du centre de formation, alors que Azouni flambe avec les U19
- Matrimoni
- Modérateur
C'est ça la classe de Gronigo 

Not nigot a nous, y mettrait pas un coup d' épaule a l' arbitre

Il passerait un coup de fil pour déléguer cette tache a un corse de Marseille

- Matrimoni
- Modérateur
Mais lui n'a pas eu l'honneur de dégager BubbleTobb a écrit :![]()
Not nigot a nous, y mettrait pas un coup d' épaule a l' arbitre![]()
Il passerait un coup de fil pour déléguer cette tache a un corse de Marseille

- spoucknick00
- Manager Général

n empeche avec toute ses recrues , je ne vois vraiment aucun club pouvant terminé 3eme sans appel . Je miserais sur 7/8 club de meme valeur . Eh Reims a des chances d etre Europeen l année prochaine :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
bah ouai je pence que charbonnier plantera autant que khlifa cette saison 

- spoucknick00
- Manager Général
J' ai bien ri en lisant leur interview
http://www.sofoot.com/iam-joey-barton-c ... 72049.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sofoot.com/iam-joey-barton-c ... 72049.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
mouai mof , pas vraiment une interview . discutions de comptoire plus
- Sebastiien86
- Administrateur
apparement il avais des problème familiaux lorsque qu'ils était a EvianTG . Sa femme et sont gosse étaient bloquer en Tunisie faute de papier . Apparemment il était en conflit avec sont club a cause de ça .spoucknick00 a écrit :je vais peut etre retiré ce que j ai dis . L OM recrute l autre burne . Encore un qui va faire banquette . Esprit de merde ....
- spoucknick00
- Manager Général
ouai enfin , en meme temps hein la qualité du gars :siflotte: on a vu avec kadir
bref c est l OM

- Sebastiien86
- Administrateur
on manque de gens pour cirer le banc .
au final il aurais couté 6 million

au final il aurais couté 6 million

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
la 2.5m sa passe encore mais bon
par contre si vous arrivé à chopé foulquier en prèt votre mercato est pas si dégueu que sa

par contre si vous arrivé à chopé foulquier en prèt votre mercato est pas si dégueu que sa

- spoucknick00
- Manager Général
apparemment Capel serait sur le point d arriver , lui aussi pas mal . Moi ce qui me fait peur pour l OM c est l attaque , ou il y a que des merde quasi :siflotte:
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
ouai bof 7m pour capel....
il ferai mieu d'acheter un bon attaquant du style gomis a ce prix la , je doit pas ètre le seul a le pencé 

- spoucknick00
- Manager Général
ben vu l equipe en mousse qu ils ont capel + gomis serait pas mal 

http://www.sofoot.com/rolland-courbis-d ... 72084.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
- Matrimoni
- Modérateur
Tobb a écrit :http://www.sofoot.com/rolland-courbis-d ... 72084.html
Sinon C’est vrai que pour pouvoir jouer à l’Olympiakos vous avez inventé un arrière-grand père grec ?
Oui, à l’époque il fallait être grec pour pouvoir jouer dans le championnat grec. Ce sont les gars du club qui voulaient me faire signer à tout prix ; ils m’ont conseillé de faire comme les Sud-Américains qui s’inventaient des ancêtres grecs. Je me suis dit, je suis pas plus con qu’un Sud-Américain, moi. D’ailleurs c’était rigolo car il y avait un milieu de terrain uruguayen qui s’appelait Vieira et qui avait le même arrière-grand-père que moi dans la même région. Du coup les mecs s’amusaient à se dire « Putain, ils se connaissent bien, ils ont joué au billes ensembles et ils draguaient les mêmes nanas ! Ils se trouvent les yeux fermés ! »

la chute était pas mal 

- spoucknick00
- Manager Général
Matrimoni a écrit :Tobb a écrit :http://www.sofoot.com/rolland-courbis-d ... 72084.htmlSinon C’est vrai que pour pouvoir jouer à l’Olympiakos vous avez inventé un arrière-grand père grec ?
Oui, à l’époque il fallait être grec pour pouvoir jouer dans le championnat grec. Ce sont les gars du club qui voulaient me faire signer à tout prix ; ils m’ont conseillé de faire comme les Sud-Américains qui s’inventaient des ancêtres grecs. Je me suis dit, je suis pas plus con qu’un Sud-Américain, moi. D’ailleurs c’était rigolo car il y avait un milieu de terrain uruguayen qui s’appelait Vieira et qui avait le même arrière-grand-père que moi dans la même région. Du coup les mecs s’amusaient à se dire « Putain, ils se connaissent bien, ils ont joué au billes ensembles et ils draguaient les mêmes nanas ! Ils se trouvent les yeux fermés ! »

- Matrimoni
- Modérateur
Et bientôt on apprendra que son âge n'est pas le bon, comme EdelDans une vidéo mise en ligne sur le site de l'Olympique de Marseille, Saber Khlifa a affirmé s'appeler en fait «Khalifa». L'avant-centre international tunisien explique que l'erreur viendrait de l'époque où il jouait à Evian. «Dans mon passeport, c'est Khalifa avec un a», explique-t-il, «pour moi, ce n'est pas un problème mais mon vrai nom, c'est Khalifa». La vidéo ne dit pas comment sera écrit le nom sur le maillot du joueur.

48 000 places au Vélodrome dès samedi
Le stade Vélodrome poursuit sa rénovation. Trois tribunes (dont deux couvertes) sur quatre seront opérationnelles samedi pour une capacité totale de 48 000 places.
Le Vélodrome a déjà bien changé... (D.R)
Pour l’ouverture de la saison ce samedi au Stade Vélodrome avec la réception d'Evian-TG, 48 000 places seront disponibles. Trois tribunes seront ouvertes, dont deux presque entièrement terminées et couvertes : la tribune Ganay (22 000 places) et le virage Nord (13 000 places). Le virage Sud (13 000 places) n’est pas encore couvert mais il accueillera le public. «Nous sommes dans le timing annoncé du dernier phasage, a confirmé Bruno Botella, le directeur d’Arema chargé des travaux et de la gestion du stade Vélodrome. Nous avons terminé la pose de la toile et de la jupe recouvrant intégralement le virage Nord. Dans le virage Sud, nous avons posé la charpente mais nous commencerons la couverture d’ici la fin de l’année.»
Le virage Sud terminé dans quatre mois
Dans les deux virages, des sièges avec dossiers ont été installés, entraînant le mécontentement des supporters qui souhaitaient conserver leur liberté de mouvements. Les groupes retrouveront néanmoins leurs places habituelles. Les supporters adverses seront, quant à eux, placés en tribune Ganay, mais sans "no man’s land" entre eux et les supporters marseillais. Par ailleurs, la reconstruction de la tribune Jean-Bouin a déjà commencé pour une livraison prévue à l’été 2014. Ce sont encore 700 personnes qui travaillent au quotidien sur ce chantier.
- spoucknick00
- Manager Général
il est fan de kalifano peut etre ...ok c etait pourris celle laMatrimoni a écrit :Et bientôt on apprendra que son âge n'est pas le bon, comme EdelDans une vidéo mise en ligne sur le site de l'Olympique de Marseille, Saber Khlifa a affirmé s'appeler en fait «Khalifa». L'avant-centre international tunisien explique que l'erreur viendrait de l'époque où il jouait à Evian. «Dans mon passeport, c'est Khalifa avec un a», explique-t-il, «pour moi, ce n'est pas un problème mais mon vrai nom, c'est Khalifa». La vidéo ne dit pas comment sera écrit le nom sur le maillot du joueur.