[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Mehdhrap »

Oué mais on dit que diarra n'est pas en confiance a l'om surtout avec le départ de DD moi aussi je pense qu'il faudrait le garder et vendre m'bia vu qu'ils ont trouvé un remplaçent
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

Baup : «Du travail et du temps»

Dix jours après sa nomination, Elie Baup, dont le groupe va rallier Marseille lundi matin, tire les premiers enseignements du stage de préparation effectué à Crans Montana. Le coach phocéen a salué l'attitude globale de ses joueurs, «volontaires, réceptifs et participatifs.»

En l'absence des internationaux, douze joueurs issus du centre de formation ont pris part à la préparation. S'il a décelé chez eux un certain potentiel, Baup reste toutefois prudent. «Il y a de la qualité chez les jeunes mais il faudra du travail et du temps pour arriver vers le haut niveau, explique-t-il sur le site officiel du club. Cette fois, ils étaient en nombre considérable, il y en aura moins par la suite mais le retour des joueurs expérimentés leur permettra d'être encadrés pour progresser.»
F.F
une histoire , un mythe , un peuple
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

En tout cas c'est bien qu'il fassent confiance aux jeunes surtout que y'a pas d'argent dans les caisses du club et y'en a d'la qualité après faut que ces jeunes passe un cap
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai enfin il joue en CFA2 . Et entre la CFA2 et la L1 , il y a une grosse marge :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Andrade : «A l'OM jusqu'à la retraite»

Alors que l'avenir d'Elinton Andrade à l'OM se décidera dans les jours à venir, le gardien remplaçant a une nouvelle fois fait part de son envie de rester à Marseille : «Il faut respecter la mentalité du club et aussi les supporters, a-t-il déclaré à La Provence. Ils m'aiment beaucoup et veulent que je reste. Ils aiment ma mentalité de guerrier. Je sens que je peux rester à l'OM encore sept ans, jusqu'à ma retraite !»

«Je veux jouer et pas rester sur le banc»

Le Brésilien de 33 ans a vu son contrat prendre fin en juin et s'entraîne actuellement à la Commanderie, à l'écart du groupe. Les dirigeants phocéens ne devraient pas le conserver, mais Andrade préfère rester optimiste...et ambitieux : «Je veux jouer et pas rester sur le banc. Je respecte beaucoup Mandanda, c'est mon ami. Mais je ne suis pas là non plus pour faire de cadeau.»
F.F
si ils pouvaient avoir tous la niaque comme lui , sa serait bien . bon manque le talent quand meme mdr
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Hé surtout c'qu'il cherche c'est les pepettes qui vont avec
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

il sait qu a l OM il n y a pas de sous , donc il ira pas chercher grand chose :mrgreen:
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Pourtant y'a des bons jeunes le p'tit ayew omrani gadi sa en fait
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

mouai ... mais quand tu regarde les stats de CFA ... bof bof quoi
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Alou Diarra sèche l'entraînement

Les internationaux de l'OM ont repris l'entraînement lundi matin et Elie Baup dispose désormais d'un groupe presque complet pour préparer la saison à venir. Sont excusés l'Espagnol Cesar Azpilicueta et le Gabonais Alexander Ndoumbou, qui préparent les Jeux olympiques avec leur sélection. Pas d'excuse en revanche pour Alou Diarra, absent lundi matin de l'entraînement à la Commanderie. Dimanche, il était à New-York pour y fêter ses 31 ans, et ne devrait rentrer à Marseille que le 24 juillet. Seul problème, selon Le Parisien, le joueur avait négociée ce rab de vacances après l'Euro avec l'ancien staff phocéen. Le joueur aurait également fait part de son «besoin de récupérer», mais devrait tout de même écoper d'une amende pour ce retard.

Son avenir en suspens

Il reste deux ans de contrat à Alou Diarra, et avec des finances en berne, le salaire du joueur, environ 300 000 euros mensuels, devient un gouffre pour le club phocéen. Mais comme les acheteurs ne se précipitent pas, l'ancien protégé de Didier Deschamps devrait bien rester à l'OM. Vincent Labrune et José Anigo ont d'ailleurs répété leur souhait de conserver l'international : «L'OM a besoin de son expérience». Toutefois ce nouveau caprice pourrait remettre en question l'avenir d'Alou Diarra à Marseille.
F.F
aller encore un torchon histoire de faire parler :mrgreen:
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

spoucknick00 a écrit :mouai ... mais quand tu regarde les stats de CFA ... bof bof quoi

oué j'ai vus sa a deux doigts de la relegation mais je continue a penser qu'il y a du talent mais DD ne donnait pas assez confiance a ces jeunes pousse
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Diarra sans doute sanctionné
Le milieu de terrain marseillais Alou Diarra devrait avoir une amende pour avoir raté la reprise de l'entraînement ce lundi.

Alou Diarra avait obtenu l'accord de Didier Deschamps pour ses vacances. (EQ)

L'OM a entamé sa seconde phase de préparation avec le retour des internationaux ce lundi au centre Louis-Dreyfus. Soit Mandanda, Valbuena, Kaboré, Mbia, Nkoulou et Jordan Ayew. Ne manquait à l'appel qu'Alou Diarra, qui a prévu de poursuivre ses vacances aux Etats-Unis jusqu'à jeudi. Diarra aurait reçu de Didier Deschamps l'autorisation de disposer d'un mois de vacances après l'Euro, mais sans que le club en soit informé. Même si l'OM ne veut pas en faire une affaire d'état, le milieu international sera vraisemblablement sanctionné. Le président de l'OM soulignait dans l'après-midi que si le joueur n'avait pas d'autorisation du club, il était probable qu «'il ait une amende ne serait ce que vis à vis de ses coéquipiers.»
«Une amende ne serait-ce que par rapport à ses coéquipiers...» Vincent LabruneCette absence n'a pas pour autant perturbé l'ambiance des séances de travail. Le jeune Florian Raspentino a même eu droit à son baptème du feu médiatique pour son arrivée à Marseille. Le jeune attaquant a fait valoir «le choix de coeur et le choix sportif». Supporter dans les virages nord dans les années 2000 avec les Yankees, ce jeune Marignanais rêve d'un destin à la Valbuena. «Le voir arriver d'un étage inférieur pour arriver aujourd'hui en équipe de France, c'est très motivant.» Il ne redoute pas la pression pour un jeune issu de la région : «C'est peut-être notre chance, de devoir faire confiance aux jeunes. Je suis venu pour apprendre.» Deux séances étaient au programme ce lundi et il en sera de même demain. Les Olympiens seront surtout soumis ce mardi à une batterie de tests cardio et physiques couplés
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Mehdhrap a écrit :
spoucknick00 a écrit :mouai ... mais quand tu regarde les stats de CFA ... bof bof quoi

oué j'ai vus sa a deux doigts de la relegation mais je continue a penser qu'il y a du talent mais DD ne donnait pas assez confiance a ces jeunes pousse
perso , vu leur resultat et leur capacité ... meme pas je leur en aurais donner :greensiffle:
babar051
Manager Général
Manager Général

OM : Andrade toujours aussi motivé
Elinton Andrade espère toujours que l’OM lui accordera une prolongation de contrat. Mais si les dirigeants phocéens n’ont pas donné signe de vie, le gardien brésilien pense que les supporters du club sont de son côté.

« Vous savez, je pense qu’il faut respecter la mentalité du club et aussi les supporters. Ils m’aiment beaucoup et veulent que je reste. Ils aiment ma mentalité de guerrier. Je sens que je peux rester à l’OM encore sept ans, jusqu’à ma retraite », a-t-il déclaré à La Provence
OM : 2 ans de plus pour Fanni
Annoncée comme imminente, la prolongation de contrat de Rod Fanni sera bien effective ces prochains jours.
La Provence annonce en effet que l’ancien Rennais paraphera un bail de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2015.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

J. Ayew enfreint les règles

Malgré les nouvelles règles imposées par la direction de l'OM, et plus particulièrement José Anigo, Jordan Ayew s'est présenté à l'entraînement avec une crête sur la tête, ce lundi matin. «Il faut respecter l'image qu'on peut transmettre, avait expliqué Elie Baup cette semaine. Il faut aujourd'hui que les jeunes footballeurs prennent conscience qu'il y a une attente autour de leur attitude.» Le message n'est visiblement pas passé
F.F
euh en quoi sa gene d avoir une crete ? c est bidon serieux
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

A c'qui parait les joueur doivent avoir une coupe sobre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

mouais , je ne vois pas en quoi l image de l OM changerais du cas contraire
babar051
Manager Général
Manager Général

OM : un mercato où la lenteur agace...
Obligé de vendre avant d'acheter, l'Olympique de Marseille inquiète par son mutisme. Et cela pourrait lui coûter cher.

Alors que le PSG est sur le point de s’offrir ses cinquièmes et sixièmes recrues (Lavezzi, Silva, Rouag, El Baillal, Ibrahimovic, Verratti), l’Olympique de Marseille peine à faire décoller son mercato. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le temps ne joue pas en faveur des Phocéens. Si La Provence annonce que cela pourrait s’activer prochainement, force est de constater que les rayons arrivées et départs ne grouillent pas de rumeurs.

À commencer par les départs. Marseille le sait, avant de pouvoir recruter, certains cadres devront être vendus. Sauf que pour le moment, c’est le calme plat. Courtisé par Tottenham quelques semaines auparavant, Loïc Rémy n’a plus eu de nouvelles des Spurs. Toujours à New York, Alou Diarra laisse quant à lui ses dirigeants perplexes.

Alors que l’entourage du joueur affirme qu’il n’y a aucune défiance vis-à-vis de l’OM, l’international tricolore agace et cette absence pourrait être un bon prétexte pour se séparer d’un salaire coûteux. Mais là encore, aucun club intéressé ne s’est manifesté. Enfin, Stéphane M’Bia est lui aussi dans le flou. Alors que des bruits de couloir font état d’une offre venue de Russie, La Provence dément cette information. Au final, seul l’Espagnol Cesar Azpilicueta pourrait ouvrir le bal depuis que la rumeur Chelsea (15 M€) a refait surface.

Pour ce qui est des arrivées, là encore tout est en stand-by. Après s’être fait reprocher une certaine lenteur dans l’action par le clan Raspentino avant que l’ex-Nantais ne rallie la Canebière, l’OM court cette fois-ci le risque de voir l’une de ses principales cibles, le Caennais Romain Hamouma, lui filer entre les doigts. « Il en a marre d’attendre », a même confié un proche du dossier au quotidien provençal. Également courtisé par Saint-Étienne, Hamouma est d’ailleurs si lassé qu’il a pris rendez-vous demain avec un autre club de Ligue 1. Bref, il va falloir s’activer du côté du Vieux-Port. Et vite
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

faudrait qu ils jouent a l euro Million :mrgreen:
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

et qu'il gagne de toute façon quand l'om a l'argent il le jettent par les fenetre alors la il dépendront plus d'anigo qui est un très bon recruteur et du centre de formation
babar051
Manager Général
Manager Général

Baup compte sur Diarra
Sans nouvelle d'Alou Diarra, Elie Baup, l'entraîneur de l'OM, entend créer une dynamique collective dans le club et compte s'appuyer sur les cadres.

Elie Baup a surtout parlé collectif lors de la conférence de presse qu'il a tenue au centre Louis Dreyfus, ce mercredi en fin d'après midi. «Nous sommes dans une phase de reconstruction et de restructuration. Nous devons mettre en place un projet de jeu qui corresponde à notre potentiel et et qui soit dans une dynamique de club, dans une dimension collective. » Il laissera les internationaux qui ont repris lundi, poursuivre leur préparation à Marseille et se projette dans le match contre NImes au Stade des Costières vendredi avec le groupe de joueurs ayant participé au stage de Crans Montana. Celui de Divonnes de 22 au 28 juillet ressemblera davantage au groupe olympien constitué. Avec, il l'espère, Alou Diarra...
«La situation est claire à mes yeux. »
«Chaque jour, je fais le constat qu'Alou Diarra est absent. J'ai attendu lundi, sans me permettre d'anticiper avant de laisser un message sur sa boîte vocale. La situation est claire à mes yeux. Le club a fait signer une feuille mentionnant la date du 16. il semblerait qu'on lui ait accordé ensuite jusqu'au 19 mais j'avais demandé à ce qu'on reprenne le 16. Et si sanction il y a, elle sera prise par le club. Mais c'est un joueur sur lequel je compte car les jeunes que nous avons, ont besoin d'être accompagnés par des éléments d'expérience. Je compte sur lui.»
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah il coute chere Diarra sa fera un gros salaire en moins :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="" target="_blank">Mandanda : "&Ccedil;a va bien se passer avec Lolo"</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/lephoceen" target="_blank">lephoceen</a></i>[/BBvideo]
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je m attendais a des revelations , des infos ....pfff que dalle
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Ouuuuuuuuuuh, tu sais, cette année, ça va etre le monde des bisounours a Marseille, vu le peu de moyens
Tout le monde il s' aime, tout le monde il est gentil :gene:
Répondre

Retourner vers « Clubs »