Base de données LFP FIFA Manager 14-15
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15
ben on est en decembre , vu que j ai fini aujourd hui 

une histoire , un mythe , un peuple
je rajoute à cette liste les Pays-Bas, car j'ai les kits des 3 promusHorhgh a écrit :
Histoire de te prévenir, j'ai récupéré tous les kits des D1 en :
- Turquie
- Finlande
- Autriche
- Norvège

- Kiki
- Entraîneur Réserve
j'ai dit DEBUT ..bigleux va !spoucknick00 a écrit :ben on est en decembre , vu que j ai fini aujourd hui

- spoucknick00
- Manager Général
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
spoucknick00 a écrit :surtout que j en avais ras le cul de cette bdd ...![]()
bref, elle comporte 8077 joueurs , ils ont tous ete verifié et mis au niveau que je souhaité . J assume pleinement mes niveaux d ailleurs. une Quarantaine de club de DH est l Oeuvre de bubble
![]()
par contre bubble , j ai refais tous les niveaux et talent de tes gugusses...j aime quand c est carré lol ...
Pour les niveaux je t'avais prévenu que je te laissais faire!!!!

- spoucknick00
- Manager Général
j etais en vacacne , je suis revenu que la semaine derniereKiki a écrit :j'ai dit DEBUT ..bigleux va !spoucknick00 a écrit :ben on est en decembre , vu que j ai fini aujourd hui

- spoucknick00
- Manager Général
ah ben ça , j ai vu , je ne pensais pas avoir autant de joueur et par clubBubble90 a écrit :spoucknick00 a écrit :surtout que j en avais ras le cul de cette bdd ...![]()
bref, elle comporte 8077 joueurs , ils ont tous ete verifié et mis au niveau que je souhaité . J assume pleinement mes niveaux d ailleurs. une Quarantaine de club de DH est l Oeuvre de bubble
![]()
par contre bubble , j ai refais tous les niveaux et talent de tes gugusses...j aime quand c est carré lol ...
Pour les niveaux je t'avais prévenu que je te laissais faire!!!!

- spoucknick00
- Manager Général
bon voila ce qui m attends , et encore c est qu un site . Car malheureusement sur transfermarkt c est impossible
http://www.footballdatabase.eu/transferts.php

- spoucknick00
- Manager Général
une idée viennent de me sauter a la gueule
je me demandé si ça vallait le coup de me tapé tout ça . Ou alors me concentré que sur les pays deja fais et faire un max les gros pays ...et laisser les autres pays de coté et attendre les mises a jours (petit pays quoi) car la quand je vois tout ce qu il y a ...je vais passé 10 ans a faire QUE le 1er janvier

je me demandé si ça vallait le coup de me tapé tout ça . Ou alors me concentré que sur les pays deja fais et faire un max les gros pays ...et laisser les autres pays de coté et attendre les mises a jours (petit pays quoi) car la quand je vois tout ce qu il y a ...je vais passé 10 ans a faire QUE le 1er janvier

- JJacq
- Administrateur
Oh la vache ! Belle liste !
Sinon, ce qui est fait n'est plus à faire...

Sinon, ce qui est fait n'est plus à faire...

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
et c est pas fini pour la liste . Et attention je ne fais que les joueurs que j ai deja dans la bdd sinon j en fini plus
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
A mon avis fait ce ou on a deja fait les pays et les autres seront fait quand on fera les pays concernés!! 

- spoucknick00
- Manager Général
euh pour le moment j ai fais la moitié...
je prends quasi tout ...j ai du creer une centaine de joueurs jusque la si c est pas plus .Je fais rien pour les continent africain car je ne ferrais jamais de bdd de ce contient ...et en asie , j ai juste fais la corée du sud car la bdd avec joueurs existe ...et tout le reste je le fais . Je ne mets pas les joueurs qui sont dans des sans div par contre , ça sert a rien . Et je supprime les joueurs qui vont dans des sans div , et si ils vont dans des div qu on ne fera pas . Je garde ceux qui ont une tronche . Bref , je fais ma sauce .
un truc , pour quelques pays , surtout les principaux , j ai mis dans les historique leur arriver au 1/1/15 . je ne sais pas comment le jeu digere ça par contre ...faut tester
je ne fais ça que pour des joueurs qui ont deja un historique et qui ne sont pas preté tout les deux mois car putain certain c est pire que des mercenaires 
je prends quasi tout ...j ai du creer une centaine de joueurs jusque la si c est pas plus .Je fais rien pour les continent africain car je ne ferrais jamais de bdd de ce contient ...et en asie , j ai juste fais la corée du sud car la bdd avec joueurs existe ...et tout le reste je le fais . Je ne mets pas les joueurs qui sont dans des sans div par contre , ça sert a rien . Et je supprime les joueurs qui vont dans des sans div , et si ils vont dans des div qu on ne fera pas . Je garde ceux qui ont une tronche . Bref , je fais ma sauce .
un truc , pour quelques pays , surtout les principaux , j ai mis dans les historique leur arriver au 1/1/15 . je ne sais pas comment le jeu digere ça par contre ...faut tester

- spoucknick00
- Manager Général
bon j ai fais tout les transfert de footdatabase , je sais que transfermarkt a souvent plus d info ...mais eux c est pas gerable pour les faire ...sinon j ai fini ...putin j en ai chier
j ai pas eu de pitier par contre , j ai des clubs a -18 joueurs pas d arriver , donc pas de complement .
finito pour today ...ras le cul 
par contre , j ai fini mais vu le nombre et comme je bosse en jour les 3 jours qui viennent , je n ai pas pu faire de recherche photo ...donc a ce niveau la , j ai que dalle . dsl mais bon je suis sur eux depuis 10h30 ce matin et il est 19h30 ...donc

j ai pas eu de pitier par contre , j ai des clubs a -18 joueurs pas d arriver , donc pas de complement .

par contre , j ai fini mais vu le nombre et comme je bosse en jour les 3 jours qui viennent , je n ai pas pu faire de recherche photo ...donc a ce niveau la , j ai que dalle . dsl mais bon je suis sur eux depuis 10h30 ce matin et il est 19h30 ...donc

- VincenzOM
- Manager Général
Pour un premier janvierspoucknick00 a écrit :bon j ai fais tout les transfert de footdatabase , je sais que transfermarkt a souvent plus d info ...mais eux c est pas gerable pour les faire ...sinon j ai fini ...putin j en ai chier![]()
j ai pas eu de pitier par contre , j ai des clubs a -18 joueurs pas d arriver , donc pas de complement .finito pour today ...ras le cul

- spoucknick00
- Manager Général
1er janvier ou pas , je m en fou . Je suis dispo, je fais ...point et je prefere patcher que jouer . 

- VincenzOM
- Manager Général
Je dis ça parce que j'ai passé ma journée au lit, j'ai un peu abusé hier et cette nuitspoucknick00 a écrit :1er janvier ou pas , je m en fou . Je suis dispo, je fais ...point et je prefere patcher que jouer .

Une petite liste des pays européens dont tous les clubs de Division 1 auront un kit officiel (après l'ajout de la prochaine fournée que j'ai préparée).
kits saison 2014-2015
Allemagne
Angleterre
Ecosse
Espagne
Finlande
France (+ D2)
Italie
Pologne
Russie
Turquie
Ukraine
kits saison 2014-2015 ou 2013-2014
Autriche
Danemark
Irlande
Norvège
Pays-Bas
Suisse
Nouveau avec le prochain add-on de kits
Pays à compléter en prévision.
Bulgarie (2 promus à faire)
Portugal (2 promus à faire)
Rep. Tchèque (2 promus à faire)
Suède (2 promus à faire)
En plus de ça, quasi tous les clubs participants aux Coupes d'Europe de cette année auront également des kits officiels (2014-2015)
kits saison 2014-2015
Allemagne
Angleterre
Ecosse
Espagne
Finlande
France (+ D2)
Italie
Pologne
Russie
Turquie
Ukraine
Autriche
Danemark
Irlande
Norvège
Pays-Bas
Suisse
Suède (2 promus à faire)
En plus de ça, quasi tous les clubs participants aux Coupes d'Europe de cette année auront également des kits officiels (2014-2015)
- spoucknick00
- Manager Général
sa tombe bien la turquie , bubble est dessus . Moi je vais sans doute faire pendant la periode mercato un pays scandinave 

- spoucknick00
- Manager Général
finalement , je vais changer d avis car tous les pays scandinave ont fini leur championnat et ça risque d etre le bordel a faire ...snif ...faut que je fasse autre chose du coup 

- Kiki
- Entraîneur Réserve
http://www.transfermarkt.co.uk/daniel-n ... ler/187370" onclick="window.open(this.href);return false;
burnley et non pas chorley
Jordan Lyden (aston villa ) 30/01/1996 et non pas 01/01/1997
burnley et non pas chorley

Jordan Lyden (aston villa ) 30/01/1996 et non pas 01/01/1997

- spoucknick00
- Manager Général
je ne mets pas de news mais sachez que le mercato avance bien , mais ça me prends un temps de diable tellement qu il y en a .Du coup je me suis mis sur la Suisse en mise a jour . Je considere ce pays comme un petit pays car les deux premieres div n ont pas beaucoup de club .
mais j avance pas des masses .... car je fais tous les transferts
a savoir que le plus c est le 1er janvier et tout les jours le site en rajoute . Aller sur la semaine d avant (cliquer en bas) et vous comprendrez . J essaye de pas en loupé mais c est pas evident
a savoir que le plus c est le 1er janvier et tout les jours le site en rajoute . Aller sur la semaine d avant (cliquer en bas) et vous comprendrez . J essaye de pas en loupé mais c est pas evident
- VincenzOM
- Manager Général
Courage Spouckspoucknick00 a écrit :je ne mets pas de news mais sachez que le mercato avance bien , mais ça me prends un temps de diable tellement qu il y en a .Du coup je me suis mis sur la Suisse en mise a jour . Je considere ce pays comme un petit pays car les deux premieres div n ont pas beaucoup de club .

Encore une récolte de kits saison 2014-2015.Horhgh a écrit :Une petite liste des pays européens dont tous les clubs de Division 1 auront un kit officiel (après l'ajout de la prochaine fournée que j'ai préparée).
kits saison 2014-2015
Allemagne
Angleterre
Ecosse
Espagne
Finlande
France (+ D2)
Italie
Pologne
Russie
Turquie
Ukraine
Autriche
Danemark
Irlande
Norvège
Pays-Bas
Suisse
Suède (2 promus à faire)
la D1 en Grèce est prête de mon côté

- spoucknick00
- Manager Général
je suis sur la suisse en ce moment , mais avec les transferts journalier