Drelin ! Drelin !
Le GPP HORHGH V3.0 est disponible
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Les patchs en avant-première
Ce patch va modifier le comportement des équipes et des joueurs lors des matchs en mode 3D.
Les 2 équipes sont affectés par ces modifications, celle du joueur, comme celle gérée par l'ordinateur (IA).
Aucune d'entre elle n'est favorisée par ce GPP.
Il faut aussi savoir que le GPP ne gère pas l'intégralité de ce qu'il se passe lors des matchs 3D,
car certains paramètres sont directements controlés par le codage interne du jeu auquel le GPP n'a pas accès.
GPP HORHGH V3.0
Modifications depuis V2.0
- Vitesse du jeu augmentée
- Modification des vitesses de courses des joueurs
- Jeu de passe plus varié : passes courtes, longues, aériennes, en profondeur, en retrait.
- Augmentation de la possibilité de jeu en un-contre-un (par les dribbles ou les courses)
- Possibilités de tirs plus variés
- Augmentation des possibilités de tirs de loin
- Augmentation du ratio tirs / tirs cadrés
- Augmentation des possibilités de tacles glissés
- Bon arbitrage (fautes et cartons réaliste, selon moi !)
- Le niveau des équipes et des joueurs (Aptitudes / Styles) ont de l'importance.
- Intégration d'un fichier gérant les coups-francs et corners, apportant plus de variété.
Merci aux béta-testeurs Spoucknick00, Twispi et Matrimoni.