[CLUB] - STADE DE REIMS
- Matrimoni
- Modérateur
Re: [CLUB] - STADE DE REIMS
J'aime bien le formalisme, alors exécute troufion !!!! 

- spoucknick00
- Manager Général
reve garçon . Tu as pas de dose dans le fion toi ...je vais appelé ta femme pour qu elle t en rende un peu plus 

une histoire , un mythe , un peuple
- JJacq
- Administrateur

Quel bel hommage rendu par le Jeu à ce Joueur emblématique du SDR.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
la personne qui a fait ce joueur doit encore se tapé la tète contre le mur en se demandant pourquoi

- spoucknick00
- Manager Général
tsssss PSG11 a tricher sur les caracteres de l autre burne :siflotte:
Moi ? Mais non , voyons ... je n'ai pas du tout changer .... tu le sous estimes 

- spoucknick00
- Manager Général
- JJacq
- Administrateur
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
oui bon ... c'est vrai pour la finition , mais pour le reste , c'est tel quel : et puis , comme Spouck a tout fait pour qu'il soit un joueur naze , même si on augmentait ses capacités , je me suis dis qu'augmentant légèrement la finition , ça ne changerait rien ...
- spoucknick00
- Manager Général
c est claire que ton reims psg 11 n est pas celui que j ai fais . Et apres c est pas les notes qui compte mais les caracteres 

- JJacq
- Administrateur
Je ne comprend pas... J'ai plus de finition que toi. Tu aurais donc réduit la finition plutôt ?PSGdu11 a écrit :oui bon ... c'est vrai pour la finition , mais pour le reste , c'est tel quel : et puis , comme Spouck a tout fait pour qu'il soit un joueur naze , même si on augmentait ses capacités , je me suis dis qu'augmentant légèrement la finition , ça ne changerait rien ...

J'avais 75 en finition ... peut être est-ce du au patch france de FM Arena que j'avais testé quelque temps ..
- Matrimoni
- Modérateur
Il y aura une copie chinoise de Fauvergue 

Le groupe des 18 contre Toulouse !
Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Toulouse, vendredi à 20h30 (10eme journée de Ligue 1).
Stade de Reims : Agassa, Placide – Tacalfred, Weber, Mandi, Turan, Signorino, Fofana – Krychowiak, Oniangue, Devaux, Ca, Albaek, Ayite – De Preville, Atar, Charbonnier, Courtet
Soins : Diego (Genou), Conte (Ischios), Glombard (Adducteurs),
Suspendu : Fortes
- spoucknick00
- Manager Général
les 18 pas de surprise . J espere qu ils vont jouer les 2 mi temps cette fois ...car il y a 15 jours , j ai cru que les joueurs de champ etait rester au vestiaire :siflotte:
De Préville, la fine particule
Il partait bon dernier dans la hiérarchie des attaquants rémois. Au bout de 10 journées, Nicolas de Préville s'est hissé au rang de révélation de ce début de Championnat. Gros plan avant la réception de Toulouse vendredi (20h30).
Nicolas de Préville a su grimper dans la hiérarchie des attaquants rémois petit à petit. Mais rien n'est fait. (L'Equipe)
Il s’est fait un nom, ne lui en déplaise. Et il lui en déplaît un peu, à Nicolas de Roussel de Préville, quand on évoque ce patronyme si atypique dans la plèbe de la Ligue 1. «Je n’ai pas envie qu’on accorde de l’importance à ça. J’ai été taquiné là-dessus quand j’étais petit, mais non, je ne suis pas "de la haute". Sur mon maillot, il n’y a marqué que ''De Préville'', ça interpelle moins.» Mais ça interpelle toujours quand le joueur qui porte ce maillot inscrit un but d’anthologie (contre Guingamp lors de la 6e journée, élu par les internautes de L’Equipe.fr plus beau but du mois de septembre). «C’est sûr, c’est le plus beau but de ma carrière… Certes, il était magnifique, mais tout autre but aurait été aussi important.» Et la lumière médiatique est donc venue sur ce jeune garçon si discret, bien mérité tout ça, assure son entraîneur Hubert Fournier. «Ca peut le responsabiliser, et ça doit lui donner confiance aussi».
«Je n'ai mis qu'un but, je n'ai joué que trois matches titulaires. L'important, c'est de marquer, peu importe la manière.» Mais sur cet épisode, on tire un trait. «Le but est passé et repassé à la télé donc il a amené une certaine médiatisation. Je n’ai mis qu’un but, je n’ai joué que trois matches titulaires. L’important pour moi, c’est de marquer et peu importe la manière.» Ce geste lui a valu des comparaisons avec JPP, et lui ne rêvait, gamin, que de Thierry Henry. Supporter «à mort» d’Arsenal, le Cévenol d’adoption vit à Reims un début de saison prometteur. «Je commence à m’imposer dans l’équipe. Au début, il a fallu gratter du temps de jeu, 10 minutes par ci, 20 par là… Prouver que j’avais ma place dans le onze. Je partais de très loin dans la hiérarchie. J’étais même le dernier ! Il y avait Courtet, avec ses neuf buts la saison dernière, Charbonnier qui arrivait, Ayité, Atar la recrue ou encore Fortes qui carburait depuis le début de saison.» «Il est arrivé avec une pubalgie en janvier dernier, et il fallait qu’il fasse l’apprentissage de la Ligue 1», explique Hubert Fournier, qui loue sa «vitesse et sa percussion, les qualités d’un attaquant moderne».
Fournier : «Le profil de l'attaquant moderne»
Un attaquant de pointe, si possible : «A Istres, j’étais peu utilisé dans l’axe car il y avait Nassim Akrour. En équipe de France (des moins de 20 ans, ndlr), je jouais uniquement en pointe, et ça se passait super bien avec Valère Germain. J’ai davantage mes repères à ce poste-là. Sur les trois titularisations que m’a données le coach, j’ai joué deux fois en pointe, contre Guingamp et Monaco.» Et il aura plus de chances si Reims choisit à nouveau le 4-4-2. «Lors du dernier match contre Valenciennes, l’association Ayité – Charbonnier – de Préville était intéressante, on leur a posé beaucoup de problèmes, c’est vers cela qu’on doit tendre», estime son coach, qui doit résoudre son problème de matches nuls à répétition (6). Nicolas de Préville, lui, se rêve en solution : «Ma saison sera aboutie si je suis devenu titulaire indiscutable. Le mieux pour moi serait de m’imposer en pointe, et de marquer un maximum de buts. A mon âge, le plus important c’est le temps de jeu.» Et pas une minuscule particule, on aura bien compris.
- spoucknick00
- Manager Général
revelation , il a marqué qu un but ...faut arreter aussi la :siflotte:
Reims - Toulouse 1-2
Ligue 1 – 10e journée
Stade Auguste Delaune - 13 102 spectateurs
Stade de Reims : Agassa – Signorino ( Turan, 72e), Tacalfred, Weber, Mandi – Devaux, Oniangue, Albaek (Krychowiak, 61e) – De Preville (Courtet, 46e), Charbonnier, Ayite
Toulouse FC : Ahamada – Sylla, Spajic, Aurier, Abdennour – Akpa Akpro, Didot, Trejo (Aguilar, 68e), Chantome – Braithwaite, Ben Yedder (Ben Basat 82e)
Avertissements pour Reims : De Preville (9e), Mandi (62e)
Avertissements Pour Toulouse : Didot (13e), Spajic (65e)
Expulsion pour Reims : Devaux (85e)
But pour Reims : Oniangue (59e)
Buts pour Toulouse : Trejo (42e), Braithwaite (sp 85e)
Le Stade de Reims et Toulouse retrouvaient le championnat ce week-end après une trêve internationale de quinze jours. Après 8 matchs sans défaites, le Stade de Reims s’est incliné en fin de partie sur un pénalty transformé par Braithwaite.
Le début de première mi-temps est musclé. La bataille fait rage au milieu de terrain et l’arbitre multiplie les interventions. Nicolas De Preville en fait les frais avec un carton jaune dès la 9e minute.
Côté spectacle peu d’actions franches : Une tête d’Aîssa Mandi non cadrée, sur un centre de Floyd Ayite, pour les Rémois (5e). Côté Toulousain, Trejo se met en évidence avec une reprise de volée, captée par Kossi Agassa. (7e).
Le Stade monte doucement en puissance et se procure ensuite les meilleures occasions. Mais ni Mads Albaek, ni Nicolas De Preville (25e, 26e), ne parviennent à tromper la vigilance d’Ahamada.
Quelques minutes plus tard, Floyd Ayite, sur un magnifique déboulé fait lever Delaune. Il décale superbement Gaëtan Charbonnier…Mais ce dernier ne cadre malheureusement pas sa frappe.
A la 39e minute, les Toulousains montrent qu’il faut rester vigilant : Ben Yedder sur la droite de la surface tente sa chance, mais ne cadre pas. Ce coup de semonce en annonce un autre : 42e minute : Braithwaite, plein axe, décale Ben Yedder sur la gauche. Il parvient à devancer la sortie d’Agassa et pique son ballon à destination de Trejo qui ouvre la marque de la tête.
1-0 pour Toulouse, c’est le score à la mi-temps.
Le début de seconde période est à l’avantage des Toulousains qui dominent les débats au milieu de terrain. Les inquiétudes sont de courte durée. A la 59e minute, Prince Oniangue récupère un bon ballon à l’entrée de la surface et décoche une superbe frappe sur laquelle le portier toulousain ne peut rien faire : 1-1.
Cette égalisation réveille Delaune. Et les Rouge et Blanc repartent de l’avant. Les hommes d’Hubert Fournier sont tout près de doubler la mise sur une frappe d’Ayité. Ahamada sort une superbe parade et parvient très difficilement à détourner le ballon (67e). L’égalisation et l’entrée de Krychowiak font le plus grand bien mais la reprise d’Oniangue à la 74e minute est dégagée par Aurier. La tentative de Krychowiak subit le même sort quelques instants plus tard (78e). La fin de match s’emballe, les deux formations ne semblent pas se contenter du match nul. Malheureusement, ce sont les visiteurs qui vont parvenir à prendre l’avantage. Antoine Devaux déséquilibre Chantome dans la surface de réparation et Braithwaite transforme le pénalty (85e). A noter que le numéro 6 rémois a été exclu directement, ce qui rend la tâche des Rouge et Blanc plus compliquée pour revenir au score. Au terme des 4 minutes de temps additionnel sans occasion franche, l’arbitre siffle la fin du match (1-2).
Les Rouge et Blanc peuvent avoir des regrets après une seconde période riche en occasions. Le Stade de Reims est désormais 11e avec un total de 12 points. Prochain match samedi prochain à 17h00 avec un déplacement à Marseille.