[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Parait ( encore) que Monaco veut Mandanda pour 15 millions
Perso je vote oui, on prend les 15 patates et a sa place c' est ou Carasso qui connait déjà la maison, ou Thuram
Perso je vote oui, on prend les 15 patates et a sa place c' est ou Carasso qui connait déjà la maison, ou Thuram
- spoucknick00
- Manager Général
- JJacq
- Administrateur
Et Paf !Matrimoni a écrit :Petit message de Seydoux pour Labrune![]()
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille ... er-nouveau

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Seydoux a bien fait
Labrune avait donné une interview hallucinante hier matin
" Alessandrini, on a compris, mais on va insister pour Thauvin" :siflotte:
Comment se ridiculiser tout seul
Labrune avait donné une interview hallucinante hier matin
" Alessandrini, on a compris, mais on va insister pour Thauvin" :siflotte:
Comment se ridiculiser tout seul

- Sebastiien86
- Administrateur
Matrimoni a écrit :Petit message de Seydoux pour Labrune![]()
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille ... er-nouveau

Comment se prendre une fessée méthode labrune .
- spoucknick00
- Manager Général
on verra le 2 septembre comment ça va se derouler 

une histoire , un mythe , un peuple
Bah...mais est-ce que ça valait de faire ce bazar devant les micros et cameras ?
Je comprends pas qu' il dise, on ne va pas froisser les rennais, on a compris, par contre concernant les lillois, on va faire les autistes ?
Mis a part les braquer, se griller ???
Tu le veux vraiment, pourquoi pas...mais travailles le discrètement, en travaillant aussi l' agent et son joueur, mais pas en faisant le kakou devant les micros :siflotte:
Je comprends pas qu' il dise, on ne va pas froisser les rennais, on a compris, par contre concernant les lillois, on va faire les autistes ?
Mis a part les braquer, se griller ???
Tu le veux vraiment, pourquoi pas...mais travailles le discrètement, en travaillant aussi l' agent et son joueur, mais pas en faisant le kakou devant les micros :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
on appel ça faire parler de soit meme , car ras le bol des psg et monaco 

Affaire Thauvin : Seydoux rattrapé ?
Michel Seydoux va-t-il commencer à regretter son communiqué incendiaire sur Vincent Labrune à propos du cas de Florian Thauvin ? Dans sa diatribe où il parlait pour qualifier le comportement de l'OM et de son président de "bêtise" et de "charges souterraines, basses manipulations et méthodes d’un autre temps", le patron du LOSC annonçait également vouloir saisir les instances du foot français pour statuer "sur ce comportement inadmissible". Comme le note L'équipe ce samedi, si le sujet a bien été évoqué à la Ligue, la commission juridique de la LFP n'a pas été saisie, puisque l'OM peut faire publiquement part de son intérêt pour le joueur à partir du moment où le club a déjà transmis officiellement une offre à Lille (de 5,5 millions d'euros).
"Nous nous sommes adressés aux dirigeants du LOSC concernant Thauvin et pas à son agent ou au joueur directement. C’était transparent et c’est donc étonnant de voir la violence des propos de Michel Seydoux que je ne trouve pas appropriée à la situation" a réagi José Anigo sur OM.net. Le directeur sportif de l'OM n'est pas le seul à avoir été choqué par la sortie de M. Seydoux, puisque certains membres de la LFP ont jugé insultant le ton employé et devraient donc envoyer le président lillois s'expliquer devant le conseil de l'éthique, toujours selon les informations de L'Equipe. En attendant que le joueur s'exprime sur sa situation, le retour de bâton va peut-être occasionner des dégâts chez les dirigeants du LOSC.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... que-114585" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebastiien86
- Administrateur
Selon l'after foot, Florian Thauvin avais été approché par l'OM cet hivers. Il a préférer signer au LOSC car il pensais que les lillois allaient être européen. Il croyais sans doute que les marseillais n'allaient pas finir dans les 5 premiers. Maintenant il vois que l'OM joue la champions league et s'en mord les doigts.
C'est a la suite du "J'aurais dû attendre... ça m'apprendra à signer trop tôt." de Thauvin que Labrune a fait sa sortie dans la presse. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre que Thauvin est censé remplacer Payet. L'agacement de Seydoux est compréhensible.
Y'a des chances que Thauvin fasse chier Seydoux pour rejoindre L'OM.
C'est a la suite du "J'aurais dû attendre... ça m'apprendra à signer trop tôt." de Thauvin que Labrune a fait sa sortie dans la presse. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre que Thauvin est censé remplacer Payet. L'agacement de Seydoux est compréhensible.
Y'a des chances que Thauvin fasse chier Seydoux pour rejoindre L'OM.

- spoucknick00
- Manager Général
bah ls seront plus intelligent les olympien , ils auraient pu avoir un joueur encore plus talentueux et encore moins chere que 5.5 ME car le joueur n a briller que sur 5 mois et s est juste revelé ...sa me fait penser a gignac tient une saison et hop plus rien . bref , je me comprends :siflotte:
- JJacq
- Administrateur
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Ouaip, ça fait deux ou trois jours ce truc
Bah...s' il s' en va, c' est un des rares que je vais regretter, mais bon, quand t' as le Barça qui t' appelle, meme pour une misère tu y vas
C' est normal s' il veut s' en aller...même si c' est loin d' etre fait cette histoire :siflotte:
Bah...s' il s' en va, c' est un des rares que je vais regretter, mais bon, quand t' as le Barça qui t' appelle, meme pour une misère tu y vas
C' est normal s' il veut s' en aller...même si c' est loin d' etre fait cette histoire :siflotte:
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
J'ai vu ça il y a quelques jours, ça me fait marrer pour ceux qui disait que Valbuena n'avait jamais d'offre des gros clubs, après c'est juste Zubi qui le suit, il n'y a eu aucune demande de transfert, en tout cas il a déjà la taille pour y jouer 

Tout a fait, pour l' instant il s' agit juste de blabla du pendant espagnol de notre Footmercato a nous
Zubizareta a juste rencontré Hutteau, l' agent de Valbuena pour le sonder, mais rien de plus
Zubizareta a juste rencontré Hutteau, l' agent de Valbuena pour le sonder, mais rien de plus
- spoucknick00
- Manager Général
ce qui m etonne c est que NKoulou fesait le buzz et cette année , c est le neant
Apparemment le Napoli s' interessait a lui en début de mercato, mais comme la direction demande une grosse somme le concernant
- Matrimoni
- Modérateur
Exilé au Bursaspor, en Turquie, Taye Taiwo est en train de voir son passé marseillais le rattraper. Le fisc réclamerait en effet un million d'euros au Nigérian qui, selon La Provence, aurait oublié de payer l'impôt sur le revenu 2008 et 2009 ainsi que la taxe foncière et la taxe d'habitation en 2011. Une procédure a même été engagée devant le juge de l'exécution du tribunal de grande instance de Marseille afin de faire saisir sa maison de 900m², située à Allauch (Bouches-du-Rhône).

- spoucknick00
- Manager Général
lol j ai lu ça aussi , mais bon vu qu il est a l etranger , ils peuvent faire quelque chose ?
- Matrimoni
- Modérateur
Bah oué, pour preuve ils viennent de saisir sa villa qui est en France. Pour le reste, ce n'est que diplomatie avec la Turquie... s'ils sont gentils, ils nous l'envoient ou ils gèrent le transfert d'argent... mais la villa suffira 

- spoucknick00
- Manager Général
bah si elle vaut 2ME sa peut le faire alors
- Matrimoni
- Modérateur
En regardant vite fait sur internet, je peux te dire qu'elle vaut même plus que 2 millions
J'ai vu une maison de 195m² à 600.000€... 

- spoucknick00
- Manager Général
bon ben un des directeur du fisc avait besoin d une villa ...en gros c est ça 

- Matrimoni
- Modérateur
Et ils piochent chez une chèvre