[CLUB] - STADE DE REIMS

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message non lu par spoucknick00 »

j espere qu ils vont joué et non faire un match de merde :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Déjà qu'un de vos joueurs balance dans les médias qu'il y a des gros melons dans l'équipe... :siflotte:
Antoine Devaux ne connaît pas la langue de bois. Samedi, dans nos colonnes, il balance ! Le milieu de terrain de Reims, vingt-huit ans, admirateur du Parisien Thiago Motta et du Madrilène Xabi Alonso ne craint pas de donner son avis, détonant, sur quelques-uns de ses collègues footballeurs : «Je n’en peux plus de ces nouvelles générations qui se regardent faire trois passements de jambes et vont perdre le ballon derrière. Aux entraînements, je pète les plombs tous les jours». Le garçon, décrit par son ancien entraîneur à Toulouse, Alain Casanova, comme «ultrasensible», et «rebelle» se verrait bien passer au basket ou au golf à la fin de sa carrière et cultive une image atypique. En tout cas, il jure qu'il coupera avec le milieu du foot : «Trop de non-dits, de faux-culs et d'hypocrites».
L'Equipe
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah en meme temps , c est ce que beaucoup pense , il dit pas qui ...mais si tu veux , je peux te cité quelques noms :siflotte:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Avec plaisir :gene:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

courtet , de preville , diego , charbonnier , ghilas , fortes pour ne cité qu eux ... apparemment , tu en as deux trois qui sont revenu sur terre . Mais est ce que ça va durer :siflotte:

d apres une amie , tu as krycho aussi , qui snob les supporteurs . Mais comme je lui ai dis , avoir des groopy sa soul

les mecs les plus humble d apres les supporteurs , Mandy , signorino , agassa (pourtant lui , il peut l avoir le melon) , placide , tacalfred et weber
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

Pour sa à noël spouck prend le maillot de mandi , il manquerait plus qu'il marque contre paris :mdr:
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PSGdu11 »

Commence à prendre le melon, les rémois ... suffit de quelques mauvais résultats et quelques places en moins , et ils réfléchiront à deux fois ..
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

le probleme date de l année derniere , pas cette année ... a part charbonnier qui se dit meilleurs que certain et ne comprends pas pourquoi il ne rentre pas . Et vla le fouin qu il a dit en interview sur montpellier . Il se prends pour un king alors que c est une merde . Et encore c est faire honneur a une merde :siflotte:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

Rooo attention tu vas encore avoir des problèmes en disant sa :mdr:
En revanche ta pas tord :greensiffle:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:mrgreen:
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Le Spouckie va encore avoir la kiki toute dure avec les rémois qui mènent à Valenciennes ...
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

PSGdu11 a écrit :Le Spouckie va encore avoir la kiki toute dure avec les rémois qui mènent à Valenciennes ...
Ah ben non, 1/1 .... :greensiffle:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

non je suis tres enervé :insulte: ce point = defaite
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Question pour le Pingouin

Image
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Valenciennes - Reims 1-1
Stade du Hainaut

Ligue 1 – 9e journée

Valenciennes FC : Penneteau – Lala, Rose, Kagelmacher, Nery – Doumbia, Enza-Yamissi – Dossevi, Melikson – Nguette (Chitu 86e), Bahebeck (Le Tallec 67e)

Stade de Reims : Agassa – Mandi, Tacalfred, Weber, Signorino – Devaux, Krychowiak (Albaek 67e) , Oniangué – Ayité (Ghilas 83e), Charbonnier (Courtet 74e), De Préville

But pour Valenciennes : Enza-Yamissi (90e)

But pour Reims : Oniangué (30e)

Avertissement pour Valenciennes : Chitu (90e)

Avertissements pour Reims : Krychowiak (25e), Oniangué (89e)

Des Rémois réalistes

A l’occasion de cette 9e journée de Ligue 1, le Stade de Reims se déplaçait chez une équipe évoluant dans un contexte tendu. Le début du match était à prévoir, les Valenciennois – révoltés par l’accueil de leurs supporters – attaquent pied au plancher par l’intermédiaire de Bahebeck (2e). La pression du premier quart d’heure retombe et les Rémois en profitent pour montrer leur vrai visage. A la 21e minute, les Rouge et Blanc se procurent leur réelle occasion mais la frappe de Nicolas De Préville trouve les gants de Penneteau. Cette tentative annonçait les prémices d’une série d’opportunités pour les stadistes. Deux minutes plus tard, Prince Oniangué bénéficie d’un double une-deux entre Charbonnier et Ayité mais sa reprise aux 9 mètres passe au-dessus ! Ce n’est que partie remise pour le numéro 8 stadiste sur l’action suivante. Floyd Ayité frappe un corner qui trouve la tête d’Oniangué, laissé libre de tout marquage, cette fois-ci le ballon va bel et bien au fond des filets ! (0-1, 30e). Les joueurs de Daniel Sanchez réagissent dès le coup d’envoi mais Kossi Agassa remporte son duel face à Nguette (32e). Le match est lancé, les occasions multiplient pour les deux formations mais la tête de Charbonnier (33e) ainsi que la frappe de Bahebeck (41e) restent sans succès. A la pause, les Rémois maitrisent la partie et mènent logiquement au score (0-1).

Kossi Agassa retarde l’échéance

La reprise est totalement à l’avantage des Nordistes. Les débordements s’enchainent et aboutissent à de nombreux corners (22 au total) mais la défense tient le choc. A la 68e minute, Le Tallec est à la réception mais Kossi Agassa se montre une nouvelle fois déterminant sur sa ligne ! Les Rémois subissent dans le jeu face à des Valenciennois transcendés. Pourtant, le Stade de Reims est proche du break quand Gaëtan Courtet , tout juste entré en jeu, voit sa reprise frôler le montant de Penneteau. Même sort pour la tentative de Mads Albaek sur un contre à la 87e minute. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva… Sur une de leurs dernières occasions, Dossevi parvient à centrer dans la surface, Enza-Yamissi au second poteau, expédie le ballon dans le but vide et délivre son public (1-1, 90e). Le sort aurait même pu être plus cruel si Kossi Agassa n’avait pas repoussé le coup-franc de Melikson dans les arrêts de jeu. A l’issue de cette rencontre, la déception prédomine mais le résultat est logique. Chacune des deux formations aura été à son avantage dans chaque mi-temps.

Avec ce point, le Stade de Reims occupe la 8e place avec 12 points au compteur. Prochain match dans deux semaines pour cause de trêve internationale, avec la réception de Toulouse.
babar051
Manager Général
Manager Général

Kossi Agassa : On ne mérite pas de gagner
On ne mérite pas de gagner car on n'a pas joué en 2ème période. La ballon revenait à chaque fois. J'espère qu'on va se servir de cette leçon pour le prochain match.

Hubert Fournier : Si on a de l’ambition on doit gagner
Il y a un contraste saisissant entre la première mi-temps aboutie et la seconde incroyablement abandonnée. On savait qu'ils réagiraient à la mi-temps mais on n'a pas eu les ressources pour lutter face à la furia Valenciennoises. Le résultat est logique car on doit gagner le match si on fait deux mi-temps identiques mais on aurait dû le perdre tant Valenciennes à dominé en seconde période.
Ce résultat ne contente personne car si on veut avoir de l'ambition on doit gagner.

Jean-Pierre Caillot : Déçus
On est très déçus forcément même s'il n'est pas illogique de se faire égaliser. Et encore, Kossi a retardé l'échéance. On savait que ce serait un tournant. Ce qui est cocasse c'est qu'on est déçus alors qu'on est à l'extérieur.
Mais il y a trois points qui nous tendaient les bras. Il faut travailler pour que les deux mi-temps soient du même niveau.
CFA 2 : Le Stade s'impose face à Valenciennes

La Réserve du Stade de Reims (CFA 2) s'est imposée ce dimanche à domicile face à Valenciennes sur le score de 1-0. Un but signé Grejohn Kyei pour les Rouge et Blanc.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

kyei est tres bon , je l avais vu l année derniere lors de reims contre st anne

sinon caillot est tres juste dans son interview :ok:
babar051
Manager Général
Manager Général

Abonnements : c'est terminé !

La campagne d’abonnements du Stade de Reims est désormais terminée.

Le club totalise 8 667 abonnés pour sa deuxième année en Ligue 1 ce qui constitue le nouveau record du club !

En tant qu’abonné cette saison, vous serez bien évidemment prioritaire sur l’achat de billets supplémentaires pour les grands matches du Stade de Reims à Auguste Delaune, notamment pour les réceptions du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille en championnat.

Le tirage du 1er tour de la Coupe de la Ligue vous offre un autre avantage, et pas des moindres.

Votre place pour le match Stade de Reims / AS Monaco le mardi 29 ou mercredi 30 octobre prochain vous sera également offerte.

Le Stade de Reims remercie tous ses supporters et partenaires pour leur fidélité,

Nous comptons sur vous pour encourager les Rouge et Blanc cette saison à Delaune.
Reims-Monaco (CDL) : toutes les informations

Le Stade de Reims aura la chance d’accueillir une nouvelle fois l’AS Monaco cette saison au stade Auguste Delaune, cette fois-ci dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Le match Stade de Reims / AS Monaco se jouera le mardi 29 ou mercredi 30 octobre prochain (date et heures à confirmer).

Le match sera gratuit pour les abonnés du Stade de Reims.

Le tarif pour les non abonnés sera de 10 euros en tribune JONQUET et BATTEUX et de 20 euros en tribune MEANO et GERMAIN. Le tarif passera à 5 euros en tribune JONQUET et BATTEUX et à 10 euros en tribune MEANO ou GERMAIN aux guichets du stade Auguste Delaune pour tout achat simultané de places pour le match Stade de Reims/SC Bastia du samedi 2 novembre 2013. Attention, il n’y aura pas de tarif réduit pour la rencontre de Coupe de la Ligue.

Une ouverture prioritaire pour les abonnés est programmée aux guichets du stade les jeudi 10 et vendredi 11 octobre de 14h00 à 18h00 (sous réserve de la réception des fonds de billet de la LFP). Les abonnés pourront ainsi récupérer leurs billets pour le match de Coupe de la Ligue sur présentation obligatoire de la carte d’abonné (ou de la place Stade de Reims / Toulouse FC pour les possesseurs de chéquiers). Ils seront également prioritaires pour acheter des places supplémentaires sur cette même période.

Le match sera ensuite disponible pour le grand public et aux abonnés du mercredi 16 au vendredi 18 octobre de 14h00 à 18h00 et le soir du match jusqu'à 21h15 toujours aux guichets du stade Auguste Delaune puis à partir du 22 octobre à la boutique du Stade de Reims de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 du mardi au samedi.

Ce match sera également disponible sur la billetterie en ligne à partir du samedi 12 octobre 2013. Attention : les billets gratuits pour les abonnés seront disponibles uniquement aux guichets ou à la boutique.
babar051
Manager Général
Manager Général

CdL : Reims-Monaco, la programmation
Le 16e de finale de Coupe de la Ligue, Stade de Reims - AS Monaco, a été programmé le mercredi 30 octobre à 20h55.
babar051
Manager Général
Manager Général

FOOTBALL (CFA2). Ghisolfi, le retour du guerrier
Florent Ghisolfi fait son grand retour à la compétition.

L’événement au stade Blériot cet après-midi pour Reims – Valenciennes : Florent Ghisolfi renfile la tenue. Avec l’envie d’un cadet.
Il y a sept mois, un changement d’appui le long de la Méano lui était fatal (rupture des ligaments croisés du genou droit). « Flo » était le seul à ne pas profiter pleinement du succès sur le PSG (1-0).

Une opération et des mois de rééducation plus tard, le combatif milieu de terrain est de retour. Avec ce qu’il faut de « fraîcheur mentale » mais avec la promesse de ne pas « mettre de folie dans les duels », assure-t-il.
Florent, qu’éprouvez-vous à quelques heures de votre retour ?

« C’est un plaisir d’être sur le terrain. Chaque jour me montre qu’il y a encore du boulot. Je suis à la recherche de mes sensations techniques et de ma plénitude musculaire mais je compense par ma fraîcheur mentale. C’est mon moteur. Je remercie le staff médical et le staff technique, notamment le préparateur physique… Du premier jour au dernier, le protocole a été suivi à la lettre. Je n’ai jamais eu de contrecoup, ni envie d’accélérer le processus de reprise et ni cédé non plus face aux douleurs sur les courses. Il fallait être attentif aux signes du corps mais ne pas trop l’écouter. »

À votre reprise d’entraînement, il y a quatre semaines, le groupe vous avait applaudi. Comment vit-on cet instant ?
« C’est la preuve que les coéquipiers sont contents de vous revoir. Qu’ils saluent les efforts effectués. Cela dure vingt secondes mais c’est intense. J’étais ému par cette marque de solidarité qui ressemble bien à notre groupe. »
Cet après-midi, que pensez-vous apporter à l’équipe ?

« Je suis content de débuter contre Valenciennes, une réserve pro, plutôt que face à un village que je ne connais pas. Je pense jouer simple, être réfléchi dans tout ce que je fais. Il y aura ce rôle de joueur mais aussi celui de guide pour les jeunes. Il faut communiquer. C’est quelque chose qui ne me dérange pas. Je l’assume. »
Vous ne rechignez d’ailleurs jamais à jouer en réserve…

« Quand j’étais jeune et que des pros descendaient sans jouer le jeu, ça m’ennuyait. Je suis comme tout le monde, je préfère jouer devant les flashs mais un match reste un match : la finalité, c’est la victoire. »

Pensez-vous qu’il y aura de l’appréhension ?
« J’ai besoin de savoir où j’en suis techniquement et physiquement. Je n’ai pas de repère. Je ne vais pas aller comme un fou dans les duels mais je ne vais pas refuser le combat. »
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

plus de 8000 abonnements , bravo :ok:
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Va falloir s'habituer aux chinois, à Reims ...

Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mrgreen: si il ramene quelques sous , m en fou un peu . Mais bon pas a la PSG Monaco , je m en branle d avoir des galactiques surtout quand tu vois les mecs du psg comment tu joues , sa me ferrais mal de payer pour voir des pauvre type pareil ... donc quelques millions qu on puisse s acheter les joueurs qu on voulait vraiment pas les deuxieme voir troisieme choix :siflotte:
Répondre

Retourner vers « Clubs »