Amiens s'en sort plutôt pas mal face a clermont, en effet Amiens ouvre le score des la 8éme minutes, Amiens fait un super match techniquement et mentalement, à la mi-temps Amiens méne 1à0 même si Amiens mériterai de mener avec 2 buts d'avance. En seconde mi-temps Clermont réagis et va mettre deux buts coup sur coup. Amiens n'en reviens pas mais réussira a égaliser. Il est clair que si Amiens réalise se genre de match toute la saison elle sera maintenu facilement en ligue 2.
Spectateurs 11 918
Le hold up de cette journée appartient à l'Amiens sc. En effet les picards etant mené a la 88éme minutes 2à0 prendra 1 point grace a deux but de zobiri en deux minutes.
6éme matchs sans victoires pour l'Amiens SC, mais 6 matchs ou Amiens fait preuve de combativité. Sochaux est premier avant le coup d'envois et le montre rapidement. Sochaux ouvre le score mais Amiens ne se laisse pas abattre. Amiens égalise a la 44éme minutes. En seconde mi-temps Amiens fait vibrer le stade avec un jeu qui va vers l'avant. On sent Amiens capable de battre cette équipe mais a la 89éme minutes sur un contre Sochaux crucifie Amiens. 2à1. Amiens est 9éme avec 16 points, 8 d'avance sur le 18 éme et 4 de retard sur bastia 3éme.
Amiens a réalisé un mauvais match face au 19éme de ligue 2. Nimes a mené tout le match mais Amiens a égalisé a la 90éme minutes on pense qu'amiens va une nouvelle fois prendre un point en toute fin de match mais Nimes reprendra l'avantage à la 93éme.
La chute est amorcé à Amiens 8éme matchs sans succés et plus les matchs passe et plus Amiens joue mal. Heureusement qu'Amiens a réalisé un début de saison magnifique car sinon Amiens serai loin dérrière. Amiens est 12éme avec 16 points avec plus que 5 points d'avance sur le 18éme.
Ah oui... Le dernier match à 0-4...
Ca pue peut-être, mais avec une pince à linge sur le nez, c'est une belle histoire... dramatique ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Pas si dramatique en effet! quand on voit que j'ai galéré en National deux saisons!!! maintenant je suis en ligue 2 et l'objectif c'est le maintien et pas la monté! en plus je n'ai pas pu recruter avec l'interdiction de la DNCG méme les prets j'ai pas le droit! en tout cas faut absolument que je me m'intienne en ligue 2 pour avoir les 5Millions d'€ pour assurer le coté financier. je devrai terminer avec -2 millions et si je finis a une bonne place genre 12 ou 13éme je gagnerai environ 2 millions ce qui comblera le trou et la saison d'apres je pourrai recruter... j'espére que je vais regagner des matchs sinon ca va etre dur...
Les amiennois ont stoppé l'hémoragie en ramenant 1 point d'Angers. Un match plutot moyen en terme d'occasion. Amiens est 12éme avec 6 points d'avance sur le premier relégable.
Amiens a une nouvelle fois tenu en échec une équipe a l'extérieur 0à0. Amiens n'arrive plus a réaliser de belles occasions et donc a marquer. Amiens a pourtant réalisé un gros match au milieu de terrain. De ce faite la Boulogne n'a jamais réussi a inquiéter l'Amiens sc. Amiens reste 12éme avec toujours 6 points d'avance sur Nimes 18éme.
Amiens a perdu 2 points en fin de match! En effet Amiens a ouvert le score à la 39éme minutes, ensuite le match est équilibrer, vu le match les deux équipes mérite le partage des points, Amiens tient sa victoire mais Brest égalisera à la 83éme minutes. Dommage, 11éme matchs sans victoire pour Amiens. Amiens est classé 11éme avec plus que 4 points d'avance sur nimes 18éme qui c'est imposé ce week end.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Amiens perd a nouveau 2 points face une médiocre équipe de ligue 2 qui n'a jamais construit une seul occasion. Pourtant Beauvais sur coup de pied arrété égalisera a la 68éme minutes alors qu'Amiens aurai pu en mettre 4 facile. En espérant qu'il ne regréte pas en fin de saison. Amiens est 12éme avec 20 points avec 4 d'avance sur clermont 18éme.
Un nouveau 0à0 pour l'Amiens sc, Amiens a une très bonne défense mais une mauvaise attaque, les deux équipes non jamais réussi a rentrer dans la surface du au deux bonnes défense. Un match donc ennuyant. Amiens est 12éme avec 21 points dont 5 d'avance.
Amiens a réussi a se sortir de ce piége de coupe de France face a Compiégne, Amiens a ouvert le score à la 24éme minutes. Compiégne égalisera à la 58éme minutes et compiégne commence a croire que tout est possible mais Amiens qui fait un bon match reprendra l'avantage à la 78éme minutes. Amiens se déplacera à Montpellier pour les 16éme de finale. Montpellier est 13éme de ligue 2. Amiens ira également chez eux pour la 19éme journée de ligue 2 dans 3 jours.
Amiens n'a jamais été en mesure de ramener au moins 1 point, Amiens a été nonchalant sur ce match. Amiens est désormais 15éme à 3 points du 18éme. Attention!!!
Décidément Nancy n'y arrive pas face à Amiens. Nancy 3éme de Ligue 2 a eu toute la peine pour réussir a inquiéter Amiens. Pourtant c'est Nancy qui ouvre le score contre toute attente, mais Amiens a continuer a jouer comme depuis le début du match et inscrira 3 buts! Amiens n'avais pas gagné depuis la 5éme journée! Que ça fait du bien!!! Amiens est 13éme avec 3 points d'avance sur le 18éme Ajaccio.
Amiens a atomisé Montpellier, 2éme d'affilé ou Amiens joue agréablement bien. Alors qu'il y a 2 semaines Amiens avait été battu à Montpellier, belle revanche donc...
Pour les 8éme de Finale de la coupe de France Amiens ira au parc des princes...Et oui Amiens ira défier le PSG!!!
Et de 3 pour l'Amiens sc, 3éme victoire d'affiler toute compétition confondu. Amiens s'impose a Laval 19éme de ligue 2. 3 buts de Ouédraogo, ce qui va lui faire du bien!! Amiens est 10éme avec 6 points d'avance sur le 18éme Ajaccio.
Amiens recevait un promu Pacy qui est 14éme de L2, Amiens a du s'accrocher pour remporter son 7éme match de la saison. Amiens est 10éme avec 4 points d'avance...