[CLUB] - STADE DE REIMS
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - STADE DE REIMS
tu as vraiment que ça a foutre serieux 

une histoire , un mythe , un peuple
- JJacq
- Administrateur

Joli travail !

Les 3 versions me tentent bien.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Pour cette éventuelle story , si vous voulez Spoucknick Joker , tapez 1
pour Spoucklown , tapez 2
Et pour Spouckinou , tapez 3
vu que tu as pas maté le match le frangin je vais te dire charbonnier a fait une bonne rentré techniquement au dessus de l'autre dudulle de merde ensuite Reims mérite vraiment mais vraiment pas al défaite au vue des innombrable d'occasions sa va faire comme l'année dernière il va manqué la finition. sinon homme du match coté rémois agassa (comme d'hab) et Krycho normal aussi.
sinon coté recru bonne rentré aussi pour Atar techniquement au dessus il a mit plusieurs def rénnais dans le vent avec c passement de jambe et oniangué qui fait une bonne paire avec krycho voila.

3eme voir 4eme jeu de maillot coté tunique de gardiens
je veux sa tunique a agassa
sinon coté recru bonne rentré aussi pour Atar techniquement au dessus il a mit plusieurs def rénnais dans le vent avec c passement de jambe et oniangué qui fait une bonne paire avec krycho voila.
3eme voir 4eme jeu de maillot coté tunique de gardiens

- JJacq
- Administrateur
PSGdu11 a écrit :Pour cette éventuelle story , si vous voulez Spoucknick Joker , tapez 1
On va dire le 3... Le rose lui va bien.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- spoucknick00
- Manager Général
babar051 a écrit :vu que tu as pas maté le match le frangin je vais te dire charbonnier a fait une bonne rentré techniquement au dessus de l'autre dudulle de merde ensuite Reims mérite vraiment mais vraiment pas al défaite au vue des innombrable d'occasions sa va faire comme l'année dernière il va manqué la finition. sinon homme du match coté rémois agassa (comme d'hab) et Krycho normal aussi.
3eme voir 4eme jeu de maillot coté tunique de gardiens![]()
![]()
![]()
![]()
je veux sa tunique a agassa
ok , pour atar , je ne suis pas etonné , ilest blessé babar , pour ça aussi qu il a pas joué direct . Sinon je le vois titulaire .Apres avec Albaek et atar sa peut gazé . Mais j aime pas charbonnier et pour etre meilleurs que l autre dudulle , il ne faut pas grand chose

SdR. Le Parisien Conte s’engage aujourd’hui
Antoine Conte, international U19 et joueur du Paris SG, passera aujourd’hui la visite médicale préalable à la signature d’un contrat de prêt sans option d’achat pour une saison.
Le jeune international vient renforcer la charnière centrale stadiste composée de seulement trois éléments : Mickaël Tacalfred, Anthony Weber et Mohamed Fofana, actuellement blessé.
Selon son agent Franck Belhassen, Antoine Conte, barré dans le club de la capitale par Thiago Silva, Alex, Marquinhos, Sakho et Camara, espère trouver du temps de jeu au Stade de Reims, afin de poursuivre sa progression.
- spoucknick00
- Manager Général

- Matrimoni
- Modérateur
C'est bon ça 

Antoine Conte prêté au Stade de Reims !
Le Stade de Reims est heureux de vous annoncer l’arrivée en prêt du défenseur français Antoine Conte.
Formé au Paris Saint-Germain, ce dernier a joué une rencontre de Ligue 1 en 2012/2013 avec le PSG.
International U17, U18 puis U19, Antoine Conte a disputé, avec l’Equipe de France, la finale du Championnat d’Europe U19, le 1er août dernier face à la Serbie.
A 19 ans, Antoine Conte rejoint le Stade de Reims pour un prêt d’un an.
Il portera le numéro 28.
Bienvenue à Antoine sous ses nouvelles couleurs !
Ses premiers mots, pour notre site officiel :
Antoine, peux-tu nous parler de ton arrivée au club ?
Mon agent a proposé mon profil au Stade de Reims. Après il y a eu des négociations avec Olivier Létang et les dirigeants du PSG, avant que les deux clubs, Reims et Paris, commencent à négocier ensemble. C’est de cette manière que je suis arrivé au "Stade".
Quel est ton objectif personnel avec le Stade de Reims ?
L’objectif est de trouver du temps de jeu en Ligue 1, m’entraîner avec l’effectif professionnel et surtout de pouvoir grandir et progresser.
Evoluer en Ligue 1, c’était une priorité pour toi ?
Depuis le mois de janvier c’était déjà ma priorité. J’ai eu droit à un avant-goût de cette compétition, avec Paris, pour mon premier match en L1 face à Toulouse en janvier dernier. Je m’entraînais avec les pros et ce match, c’était vraiment du bonus pour moi.
Tu connais l’Histoire du Stade de Reims ?
Je sais que le club a joué des finales de Coupe d’Europe. Pour le reste je connais surtout le club car j’ai joué deux ans de suite les matches Reims-PSG en Coupe Gambardella.
Quel est ton profil de joueur ?
Je suis un défenseur solide et rapide. Je pense avoir une bonne relance. Je suis défenseur central, droitier, et s’il le faut je peux aussi jouer latéral droit.
Tu as connu une belle aventure cet été avec l’Equipe de France U19, et une finale de Championnat d’Europe à la clé. Tu peux nous en parler ?
C’était vraiment un beau championnat d’Europe, avec de très bonnes équipes. Nous avions une poule assez relevée (Serbie, Turquie, Géorgie), mais on s’en est bien sorti pour arriver jusqu’en finale. Au bout du compte, on a surtout appris que ce n’est pas forcément l’équipe la plus forte qui remporte la compétition, mais que cela se joue aussi et surtout au mental.
- spoucknick00
- Manager Général
ahhh lateral droit , merde , donc il faut trouvé un gauché . Vive les infos de merde de PPDM 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Atila, où es-tu avec le Sporting après ton transfert manqué à Reims, il y a une dizaine de jours ?
A. T. : Je suis à Lisbonne, je réside dans un hôtel proche du centre d’entraînement du Sporting. Je m’entraîne avec l’équipe première, depuis peu. Je devais reprendre le 1er juillet mais on m’a dit de me présenter le 14 avant de dire à mon agent, Sébastien Thiery, de rentrer le 22. J’ai d’abord repris le travail à part, avec deux, trois autres joueurs. J’ai ensuite été intégré au groupe da la B et, il y a quelques jours, le coach m’a dit de m’entraîner avec la a. J’avoue que je n’y comprends rien. On m’a annoncé que je ferais partie du groupe contre la Fiorentina (les Lions se sont imposés 3-0 en amical, dimanche dernier) et au final, rien.
Quel a été le discours des dirigeants du Sporting concernant ton avenir ?
A. T. : Il n’y en n’a pas. Personne n’a jamais parlé avec moi. J’ai passé toute une saison en Turquie où j’étais prêté (au Orduspor) sans que personne du Sporting ne me passe un seul appel. J’entame ma troisième saison avec ce club et ce que je regrette le plus, c’est de n’avoir jamais eu ma chance avec l’équipe première. Pas un seul match. Je ne pense pas qu’ici on me donnera ma chance, parce qu’on ne m’a jamais fait confiance. Mais je continue de me donner à fond aux entraînements.
Pourquoi ton transfert vers Reims a-t-il capoté ?
A. T. : Tout était OK. Je me suis rendu à Reims, j’y ai passé les tests médicaux avec l’accord du Sporting. Les dirigeants portugais avaient donné leur accord à mon agent. Il ne manquait plus que leur signature. Le club devait toucher un pourcentage sur une prochaine revente mais, au dernier moment, il a réclamé un million d’euros. Ça n’a pas été facile à vivre…
De quoi as-tu envie, maintenant ?
A. T. : De retourner en France. Je veux aller à Reims. Le club s’est montré vraiment intéressé pour me faire signer. J’ai eu le président Caillot par SMS, depuis. Je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance pour le match de reprise de championnat. C’est quelqu’un de bien, d’honnête et, dans le foot, c’est rare. J’aimerais que le Sporting me laisse partir. J’ai 21 ans, j’ai besoin de jouer et je ne suis plus un enfant pour qu’on me balade d’équipe en équipe, qu’on me promette des choses qui ne s’accomplissent jamais.
A. T. : Je suis à Lisbonne, je réside dans un hôtel proche du centre d’entraînement du Sporting. Je m’entraîne avec l’équipe première, depuis peu. Je devais reprendre le 1er juillet mais on m’a dit de me présenter le 14 avant de dire à mon agent, Sébastien Thiery, de rentrer le 22. J’ai d’abord repris le travail à part, avec deux, trois autres joueurs. J’ai ensuite été intégré au groupe da la B et, il y a quelques jours, le coach m’a dit de m’entraîner avec la a. J’avoue que je n’y comprends rien. On m’a annoncé que je ferais partie du groupe contre la Fiorentina (les Lions se sont imposés 3-0 en amical, dimanche dernier) et au final, rien.
A. T. : Il n’y en n’a pas. Personne n’a jamais parlé avec moi. J’ai passé toute une saison en Turquie où j’étais prêté (au Orduspor) sans que personne du Sporting ne me passe un seul appel. J’entame ma troisième saison avec ce club et ce que je regrette le plus, c’est de n’avoir jamais eu ma chance avec l’équipe première. Pas un seul match. Je ne pense pas qu’ici on me donnera ma chance, parce qu’on ne m’a jamais fait confiance. Mais je continue de me donner à fond aux entraînements.
A. T. : Tout était OK. Je me suis rendu à Reims, j’y ai passé les tests médicaux avec l’accord du Sporting. Les dirigeants portugais avaient donné leur accord à mon agent. Il ne manquait plus que leur signature. Le club devait toucher un pourcentage sur une prochaine revente mais, au dernier moment, il a réclamé un million d’euros. Ça n’a pas été facile à vivre…
A. T. : De retourner en France. Je veux aller à Reims. Le club s’est montré vraiment intéressé pour me faire signer. J’ai eu le président Caillot par SMS, depuis. Je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance pour le match de reprise de championnat. C’est quelqu’un de bien, d’honnête et, dans le foot, c’est rare. J’aimerais que le Sporting me laisse partir. J’ai 21 ans, j’ai besoin de jouer et je ne suis plus un enfant pour qu’on me balade d’équipe en équipe, qu’on me promette des choses qui ne s’accomplissent jamais.
- JJacq
- Administrateur

babar051 a écrit :Antoine Conte prêté au Stade de Reims !
Le Stade de Reims est heureux de vous annoncer l’arrivée en prêt du défenseur français Antoine Conte.
Formé au Paris Saint-Germain, ce dernier a joué une rencontre de Ligue 1 en 2012/2013 avec le PSG.
International U17, U18 puis U19, Antoine Conte a disputé, avec l’Equipe de France, la finale du Championnat d’Europe U19, le 1er août dernier face à la Serbie.
A 19 ans, Antoine Conte rejoint le Stade de Reims pour un prêt d’un an et foutre sa carrière en l'air.
Il portera le numéro 28.
Bienvenue à Antoine sous ses nouvelles couleurs et surtout , bonne chance : il en aura besoin ...
Mon agent a proposé mon profil au Stade de Reims, faute de mieux . Après il y a eu des négociations avec Olivier Létang et les dirigeants du PSG, avant que les deux clubs, Reims et Paris, commencent à négocier ensemble. Le stade de Reims est un grand club . Ben , pourquoi vous riez ?
Non parce que "Stade de Reims" et "grand club", ça me rappelle une blague et ... enfin bref : quel est ton objectif personnel avec le Stade de Reims ?
Ben, pour jouer ducon ! pouvoir grandir et progresser. Non mais, je peux vraiment savoir pourquoi ça vous fait marrer ?
Progresser au Stade de Reims : elle est bien bonne celle-là : enfin ... Evoluer en Ligue 1, c’était une priorité pour toi ?
bof , vu que le Stade de Reims descendra en Ligue 2 . Je vais vous répondre oui , parce que Mr Caillot me regarde d'un air bizarre ...
Non : Ils en ont fait un DVD ?
Je suis un défenseur solide et qui assure grave pour le tacle dans le vide. Je pense avoir une bonne relance du ballon dans mon but. Je suis défenseur central, droitier, et s’il le faut je peux aussi jouer latéral droit et faire le poirier.
Tu as connu une belle aventure cet été avec l’Equipe de France U19, et une finale de Championnat d’Europe à la clé. Tu peux nous en parler ?
C’était vraiment un beau championnat d’Europe, avec de très bonnes équipes. Nous avions une poule assez relevée (Serbie, Turquie, Géorgie), mais on s’en est bien sorti pour arriver jusqu’en finale. Au bout du compte, on a surtout appris que ce n’est pas forcément l’équipe la plus forte qui remporte la compétition, mais que cela se joue aussi et surtout au mental. Enfin, ici, ça va pas être évident .
- JJacq
- Administrateur
Crédible... 

- spoucknick00
- Manager Général
non mais tu es bien au sporting , ils ont raison de te garder finalement les menaces de mort sa sert lolBubble90 a écrit :Atila, où es-tu avec le Sporting après ton transfert manqué à Reims, il y a une dizaine de jours ?
- spoucknick00
- Manager Général
mieux vaut que je ne le fasse pas , car sa risque d etre sensuréPSGdu11 a écrit :babar051 a écrit :Antoine Conte prêté au Stade de Reims !
A 19 ans, Antoine Conte rejoint le Stade de Reims pour un prêt d’un an et foutre sa carrière en l'air.
Il portera le numéro 28.
Bienvenue à Antoine sous ses nouvelles couleurs et surtout , bonne chance : il en aura besoin ...
Mon agent a proposé mon profil au Stade de Reims, faute de mieux . Après il y a eu des négociations avec Olivier Létang et les dirigeants du PSG, avant que les deux clubs, Reims et Paris, commencent à négocier ensemble. Le stade de Reims est un grand club . Ben , pourquoi vous riez ?
Non parce que "Stade de Reims" et "grand club", ça me rappelle une blague et ... enfin bref : quel est ton objectif personnel avec le Stade de Reims ?
Ben, pour jouer ducon ! pouvoir grandir et progresser. Non mais, je peux vraiment savoir pourquoi ça vous fait marrer ?
Progresser au Stade de Reims : elle est bien bonne celle-là : enfin ... Evoluer en Ligue 1, c’était une priorité pour toi ?
bof , vu que le Stade de Reims descendra en Ligue 2 . Je vais vous répondre oui , parce que Mr Caillot me regarde d'un air bizarre ...
Je suis un défenseur solide et qui assure grave pour le tacle dans le vide. Je pense avoir une bonne relance du ballon dans mon but. Je suis défenseur central, droitier, et s’il le faut je peux aussi jouer latéral droit et faire le poirier.
C’était vraiment un beau championnat d’Europe, avec de très bonnes équipes. Nous avions une poule assez relevée (Serbie, Turquie, Géorgie), mais on s’en est bien sorti pour arriver jusqu’en finale. Au bout du compte, on a surtout appris que ce n’est pas forcément l’équipe la plus forte qui remporte la compétition, mais que cela se joue aussi et surtout au mental. Enfin, ici, ça va pas être évident .

Olivier Guégan : un projet global très intéressant
Olivier Guégan : un projet global très intéressant
Olivier, avant de parler de tes nouvelles fonctions au club, on peut peut-être faire un point sur tes quatre dernières années.
Elles sont très positives car je suis revenu au club en 2009/2010, l'année du National, en tant que joueur, avec pour objectif la remontée immédiate en Ligue 2, ce qu'on a fait dès la 1er année.
Ensuite j'ai mis un terme à ma carrière de joueur. J'avais un projet de reconversion au club en tant qu'entraîneur et j'ai intégré le staff de la formation lors de la saison 2010/2011. J'ai travaillé pendant six mois avec la CFA2 de Jean-François Pien, le responsable de la formation.
Ce fut une période très intéressante et très enrichissante. A la trêve hivernale l'équipe professionnelle était en difficulté et sur la demande des Présidents et d'Olivier Létang, j'ai intégré le staff pro. On a fait une deuxième partie de saison très bonne puisqu'on finit si mes souvenirs sont bons 10ème en championnat (4ème de la poule retour) et que l'on fait un quart de finale de coupe de France.
Cette saison 2011/2012 fut exceptionnelle car au final on accède en ligue 1 après 33 ans d'attente en étant de la première à la dernière journée sur le podium. C'est ce qu'on appelle une saison plus que parfaite !
La saison dernière le club redécouvrait la première division et on finit quatorzième. Le bilan est donc très positif, car le club est passé en quatre ans du National à la ligue 1.
Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin nous ont signifié lors de cette intersaison dans deux interviews sur le site que tu resterais donc au Stade de Reims, peux-tu nous préciser dans quelles fonctions ?
Je tiens en premier lieu à remercier les deux présidents parce qu'ils m'ont effectivement proposé de rester dans le projet du club. Le stade de Reims, comme tu le sais, est important pour moi. J'y ai joué dans les années 2000 pour y revenir en 2009. J'y suis donc très attaché et le nouveau projet qu'ils m'ont présenté est très intéressant.
Je vais me mettre au service de la formation, y apporter mon vécu et mon savoir faire, dans les trois catégories que sont la CFA2, les 19 ans et les 17 ans.
L'équipe actuelle des éducateurs tient vraiment la route. Ils ont déjà amorcé un projet global et font du très bon travail. Il s'agit en ce qui me concerne d'y apporter une plus-value, de voir leurs matches du week-end, d'échanger et d'intervenir la semaine lors de certaines séances sur ce que l'on doit améliorer. Cela peut être du spécifique aux postes, de la tactique, de l'animation collective... avec la volonté de développer notre projet de jeu et de faire progresser nos jeunes. Avec le responsable de la formation et les éducateurs, on va donc s'attacher à développer cela. C'est un bel objectif, avec l'ambition de mener un certain nombre de nos jeunes joueurs au plus haut niveau.
C'est un beau projet alors que le centre de vie va sortir de terre !
Exactement, ce projet de jeu et ce centre de vie sont des outils indispensables à la progression de notre club.
Bien sûr j'ai aussi des objectifs plus personnels mais tout aussi en adéquation avec le club, comme passer mes diplomes. Je vais aller à l'étranger, faire le tour des gros championnats, l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et l'Allemagne, pour analyser leurs méthodes de travail et donc, d'une certaine manière, continuer de progresser.
En septembre, je serais à L'AS ROMA pour voir comment ils travaillent. Il y a un staff français (GARCIA/BOMPARD) dont je suis proche et leur style de management m'intéresse. Je vais aussi élargir mon champs d'action pour regarder comment ils développent leur formation.
En Octobre je serais en Angleterre, à priori à Southampton, un club en plein développement avec un staff argentin (POCHETINO/D'AGOSTINO) que je connais bien également.
En novembre décembre je serai à l'Athético de Madrid et après la trêve hivernale en Allemagne, le club restant à définir. Comme tu vois il y a beaucoup de travail en perspective pour continuer de grandir.
- spoucknick00
- Manager Général
bon ça sera le prochain coach du stade de reims 

La bonne orthographe l'est déjà .... en gros, si tu avais l'intention de clamer un poème de ton cru vis à vis de tous ce qui est parisien , effectivement , cela doit être censuré ... en fait , si tu avais l'intention de clamer un poème de ton cru vis à vis de tous ce qui n'est pas rémois , il vaut mieux ne pas le publier , ça risquerait de choquer les amoureux de notre belle langue ... :siflotte:spoucknick00 a écrit :mieux vaut que je ne le fasse pas , car sa risque d etre sensuréPSGdu11 a écrit :babar051 a écrit :Antoine Conte prêté au Stade de Reims !
Il portera le numéro 28.
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
Just Fontaine fêtera dimanche ses 80 printemps. Le recordman des buts marqués en une édition de Coupe du monde (13 en 1958), a aussi été l'entraîneur «météorique» du PSG (en 1973 puis en 1975-76). Le parcours de champion du club de la capitale, champion l'an dernier, n'est pas sans lui rappeler, les grandes heures de son ancien club, le Stade de Reims
«Toutes les fois que le PSG a perdu (la saison dernière) ce n'est pas contre les grandes équipes (Reims, Evian-Thonon, Valenciennes), rappelle "Justo" dans un entretien à l'AFP, jeudi. L'avantage c'est d'avoir de l'argent, l'inconvénient c'est que, contre toi, toutes les équipes jouent le match de leur saison. On a connu cela avec Reims.»
Ajaccio, l'adversaire du PSG, dimanche (21h00), n'est pas une "grande équipe"...

«Toutes les fois que le PSG a perdu (la saison dernière) ce n'est pas contre les grandes équipes (Reims, Evian-Thonon, Valenciennes), rappelle "Justo" dans un entretien à l'AFP, jeudi. L'avantage c'est d'avoir de l'argent, l'inconvénient c'est que, contre toi, toutes les équipes jouent le match de leur saison. On a connu cela avec Reims.»
Ajaccio, l'adversaire du PSG, dimanche (21h00), n'est pas une "grande équipe"...

- spoucknick00
- Manager Général
@ psg11 ..j ecris comme je parle et je ne suis pas la pour ouvrir un bescherelle
@ PPDM
, en meme temps , il a raison
@ PPDM

Musique à Delaune : Les résultatsDrapeaux, Banderoles : Information supporters
Dans un souci de proposer un stade « propre » lors des retransmissions télévisuelles les soirs de matches, le Stade de Reims informe ses fidèles supporters que désormais, toutes banderoles ou drapeaux masquant les panneaux publicitaires, et/ou tous messages à caractère personnel déposés sur le fronton des tribunes seront désormais retirés par les stadiers.
Merci à tous pour votre compréhension.
Chers supporters,
Votre choix est fait, et c’est un véritable plébiscite ! La musique qui accompagnera les joueurs lors de leur entrée sur la pelouse à Delaune est la suivante : Kavinski « Roadgame ». (CLIQUEZ)
Les résultats : Kavinski (910 votes) ; NFL Theme Song (330 votes) ; Fatboy Slim (270 votes) ; Fat Joe (115 votes).
Merci à tous pour votre participation, et rendez-vous samedi à 20h00 à Delaune pour le premier match à domicile de la saison face à Lille !
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=N8ZAx_OvKpM[/BBvideo]
la nouvelle music d'entrée du stade de reims perso je connais et c pas mal du tout

- spoucknick00
- Manager Général
babar051 a écrit :Drapeaux, Banderoles : Information supporters
Dans un souci de proposer un stade « propre » lors des retransmissions télévisuelles les soirs de matches, le Stade de Reims informe ses fidèles supporters que désormais, toutes banderoles ou drapeaux masquant les panneaux publicitaires, et/ou tous messages à caractère personnel déposés sur le fronton des tribunes seront désormais retirés par les stadiers.
Merci à tous pour votre compréhension.
putain , ils nous fond chier avec leur TV de merde qu ils aillent se foutre ...c est bon on veut pas que le stade ressemble au psg !