[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
heu je parlais pour changer de passeport
:papy:

- Matrimoni
- Modérateur
j'ai cru que tu cherchais une couguar pour ton âge 

a mon age c plus une cougar c plus une mecene
bon je peux donner le change aux jeunes de 26 ans et je l'ai fait pendant 48 h y pas longtemps

respect matri
tu as le second degre comme j'aime :papy:

- Matrimoni
- Modérateur
il faut, sinon autant prendre une corde une pierre et se jeter dans la Seine 

heu ds la seine tu te demmerdes moi c mon lac de naissance , celui d'annecy ou alors juste a cote du chateau d'if ..hum hum mon testament cendre ds le lac d'annecy (l'om n'accepte plus les cendres ds le stade depuis 10 ans, trop de boulot hahaha) par contre incinerer avec le maillot de l'om , ca c clair
le second degre en france c'est comme la sodomie, ca pue ca tache et on flippe alors que tt le monde aime ca ou a envie de ca apres chacun l'interpretre selon ses orientations , tu fais tu recois
a paname on sait (dsl tobbi c juste pour le jeu de mot rien d'homophobe)..mouai ca pue , mais comme l'homme n accepte que ses odeurs hum hum
:papy: (ca va hein relativiser
)

le second degre en france c'est comme la sodomie, ca pue ca tache et on flippe alors que tt le monde aime ca ou a envie de ca apres chacun l'interpretre selon ses orientations , tu fais tu recois

- Matrimoni
- Modérateur
mdr espèce de vieux fou !!!! 

j'assume

- Matrimoni
- Modérateur
Bah j'espère bien !!! A force de devoir sucer pour aller au Vélodrome, ça ta dégommé des neurones 

tu te trompes, toi tu suces tt les jours pour faire ton taf de notoriete public pour le bien de tous et demain tu peux prendre une balle moi suis un qidam, je risque rien sauf le ridicule, mais qu'est qui tue?

- Matrimoni
- Modérateur
Je suce pas, mais c'est toi qui a avoué devoir sucer pour aller au Vélodrome, je te le rappelle 

remonte le log et relie ma phrase , j'ai pas dit que j'avais sucer juste qu'il aurait fallut queou qu'il faudrait que hein
je n'appartiens a personne , j'aime l'om je peux mourrir a cause de l'om mais je reste moi :papy:

je n'appartiens a personne , j'aime l'om je peux mourrir a cause de l'om mais je reste moi :papy:
- Matrimoni
- Modérateur

Bon sinon, j'ai mate pour la 3 eme fois Om troyes..mais sur OM tv avec commentaires pro Om..mouarf c pas le meme match
sinon calendrier et excuser du peu..LYon, nice lille et 2 "petits" entre, mouarf vas y le mois de fou ..tt va se jouer la pour l'om :papy:

sinon calendrier et excuser du peu..LYon, nice lille et 2 "petits" entre, mouarf vas y le mois de fou ..tt va se jouer la pour l'om :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
c est qui les petits ???? car c est peut etre petit pour toi mais a limite a la porter de l OM , ils auront pas tout le temps de la chance comme ils en ont eu contre Troyes :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
bah contre l'om et tu as raison le terme petit n'existe pas car c des matchs de CDF mais bon l'om l'assume ca contrairement a d'autres
remember sochaux par ex, ou ca rigolait la haut et?
en fait qd je dis petit, je dis de la merde car en L1 un petit ca veut rien dire , bien vu spouki

Sinon matri voila la com officielle de l'om, nulle a chier pour moi, mais je sais enfin je crois ce qu'ils vont chercher
L’OM porte plainte
A la suite de la manifestation « anti-direction » sur le boulevard Michelet, à proximité du stade Vélodrome, le dimanche 3 mars avant la rencontre face à Troyes, l’Olympique de Marseille a déposé plainte, ce jeudi matin, contre X sous trois motifs :
- Provocations publiques de commission de crimes et délits
- Entrave à la circulation
- Organisation d’une manifestation non déclarée
Le Club espère ainsi permettre l’identification des instigateurs de la manifestation, la prévention du renouvellement d’un tel événement, mais aussi responsabiliser les supporters par rapport à l’anonymat
le fils de tapie serait derriere, mais bon ca n'engage que moi (bruit de fond) et c pas un scoop, mais niveau media tu auras que dalle la dessus, ca ressemble au communiqué pro anigo sur le site off (une premiere je le rappelle), pour ceux qui lisent so foot l'ITW de josé est bonne tres bonne mais bon hein , je suis pro josé c pas depuis cette ITW
Ce qu'il en ressort, c que depuis peu il y a une enorme campagne de destabilisation ds les tribunes, mais en meme temps c l'omerta..les sw sont pointes du diogts alors que beaucoup d'autres ne supportent plus le systeme (j'en fais parti j'en ai parle pour les 10 places), apres faut voir tte les tetes qui tombent chez les capos de groupes pour comprendre mais bon c une autre histoire , c marseille, bref j'y serais des demain jusqu'a lundi matin, la j'aurais un avis local car par tel ca pue vu la parano suite a ...
Mais ca vient de paneme c sur
L’OM porte plainte
A la suite de la manifestation « anti-direction » sur le boulevard Michelet, à proximité du stade Vélodrome, le dimanche 3 mars avant la rencontre face à Troyes, l’Olympique de Marseille a déposé plainte, ce jeudi matin, contre X sous trois motifs :
- Provocations publiques de commission de crimes et délits
- Entrave à la circulation
- Organisation d’une manifestation non déclarée
Le Club espère ainsi permettre l’identification des instigateurs de la manifestation, la prévention du renouvellement d’un tel événement, mais aussi responsabiliser les supporters par rapport à l’anonymat
le fils de tapie serait derriere, mais bon ca n'engage que moi (bruit de fond) et c pas un scoop, mais niveau media tu auras que dalle la dessus, ca ressemble au communiqué pro anigo sur le site off (une premiere je le rappelle), pour ceux qui lisent so foot l'ITW de josé est bonne tres bonne mais bon hein , je suis pro josé c pas depuis cette ITW
Ce qu'il en ressort, c que depuis peu il y a une enorme campagne de destabilisation ds les tribunes, mais en meme temps c l'omerta..les sw sont pointes du diogts alors que beaucoup d'autres ne supportent plus le systeme (j'en fais parti j'en ai parle pour les 10 places), apres faut voir tte les tetes qui tombent chez les capos de groupes pour comprendre mais bon c une autre histoire , c marseille, bref j'y serais des demain jusqu'a lundi matin, la j'aurais un avis local car par tel ca pue vu la parano suite a ...

Mais ca vient de paneme c sur

- Matrimoni
- Modérateur
laisse paname hors de tout ça 

hum 5 smileys ca veut dire ce que ca veut dire :papy:
- Matrimoni
- Modérateur
Et un tirage de langue aussi 

he ben
oki doki :papy:
paris paris on t'en.. ou t'em.. ou bof osf

paris paris on t'en.. ou t'em.. ou bof osf

- Matrimoni
- Modérateur

ha ben je sais pas, ca depend comment tu vois le truc...se faire retourner et glisser sur une savonette c'est aussi etre devant et pourtant ca pique non