Sinon kabore va soulever la coupe d'afrique et on le vd 10 boules en russie comme predit hier

par contre j'ai dit une grosse m...(bah hein :papy: ) weah est liberien et non nigerian oups

ha parcequ'en france ils sont meilleurs je ris mais je ris la et pas jaune sinon je finis chinoisspoucknick00 a écrit :bah les arbitres en afrique n ont jamais ete bon ...c est pas une critique , c est un constat
ha ben oui forcement erreur, mais amazon paye que dalle sur le chiffre et c la ou suis pas d'accord et ou je met un terme a ma collaboration avec eux..suis imposable dsl :papy:Matrimoni a écrit :Erreur Jld, Amazon pait mais une infime partie... ils sont imposables sur les employés en France, et ils ont 2 dépôts, et bientôt un 3ème qui emploiera 1.000 personnes dans le nord. Par contre, Amazon ne pait rien (ou presque) sur les transactions effectivement... A choisir entre Amazon et SportDirect, TheHut etc... je préfère Amazon, eux emploient en France, pas comme d'autres (et je les trouve moins pire que Google)