Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Scripts, Chants, Musiques...
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

merci pour vos liens, mais ça ne me sert à rien du tout, je ne travaille pas sur les valeurs monétaires des joueurs ! (quelles soient avérées ou supposées)

le but des mes travaux c'est de faire en sorte qu'un joueur lambda dans un club X avec une situation Y accepte ou non un potentiel transfert dans un club Z avec une situation T.
La valeur monétaire ou le salaire n'entrent pas en compte.
twispi
Modérateur
Modérateur

Message non lu par twispi »

Horhgh a écrit :
le but des mes travaux c'est de faire en sorte qu'un joueur lambda dans un club X avec une situation Y accepte ou non un potentiel transfert dans un club Z avec une situation T.
En admettant que l'agent Z se soit mis d'accord avec l'intermédiaire Q, contre l'avis de la ligue W et ceci contrairement au règlement K rédigé par le président J, et avec l'assentiment des membres de la famille F :fou: :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

twispi a écrit :
Horhgh a écrit :
En admettant que l'agent Z se soit mis d'accord avec l'intermédiaire Q, contre l'avis de la ligue W et ceci contrairement au règlement K rédigé par le président J, et avec l'assentiment des membres de la famille F :fou: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est exactement ça :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message non lu par VincenzOM »

Ben oui j'en suis au Z ou Y pour mes tests d'ailleurs :mdr: :mdr:
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

De mon côté j'attaque aussi des tests tous azimuts.
En premier j'essaie de voir si je peux trouver comment modifier la répartition du budget dans les différentes catégories (salaires/transfert/infra/divers) pour que le budget salaire soit moins important, vu la baisse programmées des salaires.

Comme tout fichier c'est obscur, pour le moment j'ai réussi à modifier la distribution, mais ça ne concerne qu'un petite partie du budget global.
Je dois bosser sur un fichier supplémentaire, qui selon moi doit peut-être permettre de modifier en partie les sommes allouées à chaque budget.
mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé comment ça fonctionne réellement.

une fois ça assez avancé, je m'attaquerai aux tests du fichier des transferts.

Avec tout ça j'en ai pour un bon moment. :sifflote:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Horhgh a écrit :De mon côté j'attaque aussi des tests tous azimuts.
En premier j'essaie de voir si je peux trouver comment modifier la répartition du budget dans les différentes catégories (salaires/transfert/infra/divers) pour que le budget salaire soit moins important, vu la baisse programmées des salaires.

Comme tout fichier c'est obscur, pour le moment j'ai réussi à modifier la distribution, mais ça ne concerne qu'un petite partie du budget global.
Je dois bosser sur un fichier supplémentaire, qui selon moi doit peut-être permettre de modifier en partie les sommes allouées à chaque budget.
mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé comment ça fonctionne réellement.

une fois ça assez avancé, je m'attaquerai aux tests du fichier des transferts.

Avec tout ça j'en ai pour un bon moment. :sifflote:

Courage Horhgh :ok:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Du coup penses tu qu'il faut que je continue ma saison (j'en suis en Novembre 2015) ? est-ce que ça en vaut la peine ? en même temps ça ne mange pas de pain, j'ai gavé de boulot (dans me vraie vie :mrgreen: ), et sinon je n'ai plus que cette partie de test (plus le temps de jouer)... :alerte:
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

tu peux arréter, je pense que tes constatations sont bonnes, et assez complètes.

Comme déjà dis, je veux surtout essayer de mieux comprendre les différents effets de ces fichiers avant de prendre le risque de les lancer en pleine nature :mrgreen:
Que je puisse au moins avoir quelques arguments, si ça vient se plaindre (parce que si je réponds uniquement que j'ai tout fait au pif, ça va pas le faire :mdr: )
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ok ça marche, de toutes manières si tu arrêtes avec le fichier "Contract Extension.enc" qui me parait, selon moi très bien...vu mes tests, et que tu modifies les fichier "Transfer Evaluation.enc" ça ne sert a rien que je continue... il faudrait, je pense, attendre pour que je refasse une partie, en comparaison, quand tu auras "fini" ce merdier :mrgreen: , je ferais bien plus simple en tout cas ... :gene:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Horhgh a écrit :En premier j'essaie de voir si je peux trouver comment modifier la répartition du budget dans les différentes catégories (salaires/transfert/infra/divers) pour que le budget salaire soit moins important, vu la baisse programmées des salaires.
Je ne pense pas que ça serve à grand chose, car si on ne touche pas au budget, on peux baisser par exemple tel ou tel budget pour en augmenter un autre... :alerte: dans "modification du budget"... a moins de supprimer cette possibilité ?
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

vincenzom85 a écrit :
Horhgh a écrit :En premier j'essaie de voir si je peux trouver comment modifier la répartition du budget dans les différentes catégories (salaires/transfert/infra/divers) pour que le budget salaire soit moins important, vu la baisse programmées des salaires.
Je ne pense pas que ça serve à grand chose, car si on ne touche pas au budget, on peux baisser par exemple tel ou tel budget pour en augmenter un autre... :alerte: dans "modification du budget"... a moins de supprimer cette possibilité ?
bah si ! ça servira quand même.
et encore plus si j'arrive à faire baisser l'ensemble du budget.

impossible je pense d'empecher les modif de budget.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Horhgh a écrit :
vincenzom85 a écrit :
bah si ! ça servira quand même.
et encore plus si j'arrive à faire baisser l'ensemble du budget.

impossible je pense d'empecher les modif de budget.
ça servira au début, la première année peux être ?, mais après si nous pouvons allez dans "modification du budget" et que bien entendu tu gagnes du pognon avec ton club, ben ça reviendra au même :alerte: sauf si on peux supprimer "modification du budget", je pense que ça doit être possible vu que quand tu utilises la rallonge budgétaire (une fois par mois), l'onglet "modifs" se met en grisé pendant un mois, donc on peux forcément le mettre continuellement en grisé ??? enfin ça parait logique comme ça et pour moi, peux être bien plus difficile que je pense :alerte:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Bordel j'ai remis les fichiers "anciens" a la place de tes modifications... et j'ai des petits changements de salaires ????????
Pas comme en "normal" ni avec tes modifications ????
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

j'ai rien compris !
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Horhgh a écrit :j'ai rien compris !
J'ai remis les deux fichiers originaux... et les salaires des joueurs au démarrage d'une nouvelle partie ont un peu changé par rapport a d'habitude, ensuite j'ai remis tes deux fichiers, pour comparer et là ça a bien changé aussi mais pas tout a fait comme le début de mes tests :alerte: (salaires un peu différents)
Et aussi Barrada qui à un contrat jusqu'en 2017 maintenant ?? (bon ça c'est encore autres chose)

Ci-joint une nouvelle partie avec tes modifs. : (salaires un peu différents : N'koulou par exemple...) et avec barrada (2017)

Image
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

En fait que je refasse une partie avec tes modifs ou avec la partie standard, les salaires de 2 ou 3 joueurs changent un petit peu ??? je ne comprends pas ? c'est pas bien grave mais quelle merde ? :alerte:
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

qu'est ce que tu appelles un petit peu ? :sifflote:

il suffit que le joueur ait 1 point de niveau en plus ou en moins (ce qui peut changer en début de partie, car l'état de forme, la condition, le moral sont déterminés aléatoirement en début de partie, et tout ça influe sur le niveau du joueur.), et donc le salaire change.

pour ton Barrada, il suffit que la durée du contrat ne soit pas mise dans l'éditeur pour qu'elle soit décidée aléatoirement au début d'une partie :sifflote:

y en a qui panique pour rien ici :mdr:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Horhgh a écrit :qu'est ce que tu appelles un petit peu ? :sifflote:

il suffit que le joueur ait 1 point de niveau en plus ou en moins (ce qui peut changer en début de partie, car l'état de forme, la condition, le moral sont déterminés aléatoirement en début de partie, et tout ça influe sur le niveau du joueur.), et donc le salaire change.

pour ton Barrada, il suffit que la durée du contrat ne soit pas mise dans l'éditeur pour qu'elle soit décidée aléatoirement au début d'une partie :sifflote:

y en a qui panique pour rien ici :mdr:
Oui tu as raison, c'est tout simplement les points de niveau ou l'état de forme etc..., j'ai vérifié avec plusieurs lancement de partie...
Et je n'es pas paniqué :mrgreen: :blblbl:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Horhgh a écrit :impossible je pense d'empecher les modif de budget.
C'est bien dommage selon moi, ça serait bien plus réaliste et plus difficile... :alerte:
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

vincenzom85 a écrit :
Horhgh a écrit :impossible je pense d'empecher les modif de budget.
C'est bien dommage selon moi, ça serait bien plus réaliste et plus difficile... :alerte:
plus réaliste, non !
Les budgets (IRL ou en Jeu) sont prévisionnels, ensuite les aléas d'une saison font qu'on ponctionne dans un budget qui a été surestimé pour un budget sous-estimé.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Oui mais quand, dans une partie, tu veux acheter un joueur ( exemple : tu as 10M. en salaires, 5M. en transfert ), tu as juste à descendre ton budget salaire a 5 pour avoir 10 en transfert, et du coup tu peux acheter plus facilement... un joueur de 8 M. que tu n'aurais pas pu acheter... enfin ce n'est que mon avis.
De plus, le conseil, il me semble, répartit le budget tout les mois
Si, du coup, il n'y avait plus cette option, ça serait plus difficile à gérer donc plus réaliste... mais je me répète ce n'est que mon avis...
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

vincenzom85 a écrit : De plus, le conseil, il me semble, répartit le budget tout les mois
non, tu as le droit 2 fois dans la saison uniquement de faire une modification des budgets.
En dehors de ça, c'est la part du budget réserve qui est donnée que tu peux allouer où tu veux.

Et comme je le dis, c'est tout a fait réaliste.
Si une entreprise a trop d'argent mis de côté pour une dépense quelle ne fera pas, elle va dépenser cet argent à d'autres dépenses si elles sont nécessaires.
Elle ne va pas juste dire, je garde ça, et tant pis pour le reste.
Ex :
j'ai mis 10000 € dans un budget pour renouveler des machines.
Mais sur l'année comptable, aucune de mes machines ne tombe en rade ou devient obsolète.
Dans le même temps, j'ai un surcroit de travail et je voudrai embaucher un intérim pour 4 mois, mais je ne peux pas car mon budget salaire est déjà totalement dépensé.
je fais quoi de mes 10000 € ?
Et bien je les débloque pour mon intérim.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

non, tu as le droit 2 fois dans la saison uniquement de faire une modification des budgets.
En dehors de ça, c'est la part du budget réserve qui est donnée que tu peux allouer où tu veux.

Ben non, si tu ne touches pas la part du budget réserve, tu peux toujours allez modifier ton budget !!! :alerte:

ImageImage
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

seulement 2 fois dans la saison.

regardes dans les NOTES

C'est marqué que tu peux changer ton budget encore 1 fois :clin1:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Horhgh a écrit :seulement 2 fois dans la saison.

regardes dans les NOTES

C'est marqué que tu peux changer ton budget encore 1 fois :clin1:
Et bien je te jure que si je ne touche pas a la rallonge budgétaire, je peux faire autant de modifications que je veux, tous les jours si je veux... test et tu verras, ça m'a toujours fait ça...et j'ai toujours joué comme ça...
Image
Répondre

Retourner vers « Autres »