jld a écrit :contrat joueur avec promesse d'integration de staff?
oki matri c pas rien, arrete juste de courrir au bois:papy:

jld a écrit :contrat joueur avec promesse d'integration de staff?
oki matri c pas rien, arrete juste de courrir au bois:papy:
JJacq a écrit :J'ai dit une bêtise, car venant de faire les stats de la semaine dernière (du 11 au 17 février inclus), on a battu notre record hebdomadaire, en passant la barre des 4000.
je parlais d'interet public donc forcement de destress et oui je faisais reference au "changement c maintenant" ironie bien sur et rale pas tu viens de recup pour 2014 ton droit a ettre malade mais payé au premier jour heinMatrimoni a écrit :T'as pas autre chose pour déstresser ??? Mon pauvre, va vite voir le changement, c'est maintenant![]()
Mais c'est ce que je disais à Spouck, de base, l'éditeur est truffé de fautes, c'est incroyable... autant nous donner l'éditeur et nous laisser faire, ça serait mieux :siflotte: Un peu de flouz au passage, histoire de payer le forum, le site, les serveurs, le temps passé... à bon entendeur chez EA
respect ca m'enerve grave ca.. mais a un point tu imagines meme pasMatrimoni a écrit :deux décès, voir trois... j'espère pas car mine de rien, j'y passe régulièrement chez eux (c'est pas que le siège de la BAC75 leur site, enfin après ça devient professionnel hein :siflotte: )