[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par jld »

Mehdhrap a écrit :Pas trop compris la fin :suspect:
en ref a spouki plus haut

non suis pas en revolution mais ca me casse vraiment les couilles tt ca a tt les niveaux et ce qui m'agace, et ca veut pas dire que j'ai raison mais bon qd on f des constats on les faits ds les deux sens , ben ca me flingue ouep jld depressif on va dire ouep j'ai peur pour vous, et c pas demago mais ca pue :papy:
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Mehdhrap »

De toute façon la societe parfaite n'existe pas mais il faut pas se dire que c'est pas parec qu'elle existe pas qu'on ne peut pas s'en rapprocher...
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

jld a écrit :ouep c super drole sauf que le jour ou valbu va imiter aubam...on va crier au rascisme surement , ma foi aller suis brave j'en ris, par contre mefiat hein..chaque jour chaque minute vs pouvez faire partis de ces victimes du net et donc du buzz bon bref pour le cote valbu je lache l'affaire je ne veux parler que de foot le concernant :ok:

sinon spouki, tu sais tres bien que qd je parle de l'equipe papier, j'ironise un max et je mets l'accent sur un quotidien qui a le monopole en france et rien que ca bah vé voila le probleme..apres qd tu mates la situation de la presse en france avec des greves chaque semaine (distributeurs et imprimerie) ma foi bientot le web sera la seule reference et la ca m'interpelle..nkoulou suce l'equipe? je pense oui car son match a annecy est moyen mais surtout il amene le penalty et la faute de kassim..qui en parle? personne moi je vois et je le dis, mais je ne suis rien qu'un supp ma foi..

qd nasri fait son geste en CE contre le journaleux de l'equipe, bah il se f plomber car il refuse ce systeme, idem pour anelka et pleins d'autres..dimanche nkoulou doit prendre un 5 pas plus jamais un 7 mais bon, apres me dire ne lis pas ceci ou cela oui n'ecoutes pas ceci ou cela oui mais alors je te lis pas et tu n'as pas raison? ou pas :ok: :papy:

pauvre france
:lol: n empeche , l equipe , tu l achete , tu le lis ... le mec qui note , n a pas forcement le meme avis que toi ... tu pose la meme question a 10 guss , tu auras 10 avis differents . PErso pas regarder le match , je m en battais les wells de celui la . Mais , va pas raler car NKoulou a eu une note correcte et un autre non ...c est ton avis pas le siens .
une histoire , un mythe , un peuple
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

c pas ds ce sens que je veux le dire spouki..mais pas grave :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

En même temps, un marseillais noté avec une note supérieure à 5 est une aberration :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mrgreen: comme les mecs du PSG :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

non mais vs rigolez mais mendes ds l'axe a ete meilleurs que nkoulou, le penalty c pour nkoulou car kassim se retrouve livré a lui meme, bah bref on est ds la surcote ca pue ca encore...amalf 4 mais lol c 2 maxi par ex..valbu 6 oui la oki gignac 6? il a marque ouep 6 hors jeu pour moi c 5 :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tu t en remets pas hein :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah ce que je me remets pas c que le groupe va peter la je le sens gros comme une maison...ce genre de truc, copinage etc ca flingue un groupe..et surtout souley sait qu'il sera le remplacant de mendes va t il l'accepter? j'en doute

Et au moment ou j'ecris tessa est championne du monde de ski rien que ca osf et cocorico :ok: :heureux:

sinon OM VA dimanche 17 h bein... prono? bah ca depend de baup, car franchement y a des jeunes a lancer et il est la pour ca au lieu de nous faire chier avec des amalf et consort et de tuer des abdu..ca me gave..j'ai pas mis les pieds au vel cette année bah pas envie :alerte:

sinon 400 supp de l'om pourront aller a paname , vu ce qui s'est passé mardi a valencia..serieux ca craint mais que fait la police hein matri :mdr: :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

allez une decla comme je les aimes et tant pis pour bubble qui va pas aimer mais voila quoi :ok:

Fanni regrette les «Clasicos» d'antan

Pour son numéro spécial «Clasico», Sportmag est venu à la rencontre de Rod Fanni à quelques jours du double PSG-OM en championnat et en coupe. Le Martégal parle d’un match «avec un truc en plus», «un engagement différent, supplémentaire, qui ne doit rien laisser au hasard» mais regrette pourtant les «Clasicos» des années 90. «Je suis très déçu de ne pas retrouver ce genre d’ambiance aujourd’hui. Ce n’est toujours pas un match comme les autres, mais on ne peut plus le jouer à la hauteur de ce qu’on pourrait y mettre en termes d’enthousiasme et d’engagement, explique-t-il dans Sportmag, au niveau de l’arbitrage, on ne peut plus rien se permettre, on prend des cartons pour tout et n’importe quoi, et je trouve ça dommage. C’est ce que j’aime dans le football anglais, on encourage un peu plus le contact. Je ne dis pas qu’il faut casser la jambe à tout le monde, mais il faut que le foot reste un sport de contact. Si on ne se touche plus, bof, on a qu’à nous donner des raquettes et des balles.»

et il a tord ou la? on ne peut plus rien faire en france, car on sait pas agir la ou on devrait CQFD :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

j'ai pu lu ton article, le bleu clair sur fond blanc me fait mal aux yeux (véridique, j'ai le même problème quand je fais les BDD)
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

c fait expres pour que tu ailles a la source (je l'avais deja faite a tobbi mais lui il y va ^^) donc source OM.net :mdr: :greensiffle: :papy:
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Mehdhrap »

Quel pseudo agréable jprendrais le meme la prochaine fois :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

jld a écrit :allez une decla comme je les aimes et tant pis pour bubble qui va pas aimer mais voila quoi :ok:

Fanni regrette les «Clasicos» d'antan

Pour son numéro spécial «Clasico», Sportmag est venu à la rencontre de Rod Fanni à quelques jours du double PSG-OM en championnat et en coupe. Le Martégal parle d’un match «avec un truc en plus», «un engagement différent, supplémentaire, qui ne doit rien laisser au hasard» mais regrette pourtant les «Clasicos» des années 90. «Je suis très déçu de ne pas retrouver ce genre d’ambiance aujourd’hui. Ce n’est toujours pas un match comme les autres, mais on ne peut plus le jouer à la hauteur de ce qu’on pourrait y mettre en termes d’enthousiasme et d’engagement, explique-t-il dans Sportmag, au niveau de l’arbitrage, on ne peut plus rien se permettre, on prend des cartons pour tout et n’importe quoi, et je trouve ça dommage. C’est ce que j’aime dans le football anglais, on encourage un peu plus le contact. Je ne dis pas qu’il faut casser la jambe à tout le monde, mais il faut que le foot reste un sport de contact. Si on ne se touche plus, bof, on a qu’à nous donner des raquettes et des balles.»

et il a tord ou la? on ne peut plus rien faire en france, car on sait pas agir la ou on devrait CQFD :papy:
j espere qu n jour on y viendra a un arbitrage anglais , car sa devient de plus en plus nul ...on dirait sur le terrain 22 danseuses en short . :greensiffle: je lui donne entierement raison a Fanni
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

1 ferme et un sursis pour jordan et kassim...comme prevu que c'est des rouges, jordan s'en tire bien et je pense qu il a beneficié de la clemence de la com qui a du trouver severe le premier jaune ..
Par contre et la suis content erhet qui avait agressé gignac a la 20 eme est convoqué par la com alors que l'arbitre NE lui avait mis qu'un jaune donc voila il va en prendre 3 et olé au suivant :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

il prendra qu un car pas eu de rouge et avec sursis :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

en commission alors que son "attentat" meritait le rouge et qu'on finit a 9? non non c 3 on verra :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

communiqué de nos superbes instances foot..je me demande si flamby a pas f des petits..jordan en fait prend 2 match ferme...REVOLUTION ou est le Ché? hum bref oki ben on dit rien on subit ces parisiens..et oui :insulte: :fouet: :mdr: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

non pour moi c est normal car c est pas le 1er de la saison . Et j ai ete super etonné qu il prenne qu un . La sa me parait plus juste qu il en prenne 2 . Et prochain rouge c est 3 voir 4 ...il a cas se tenir sur le terrain .
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

c pas rouge direct c 2 jaunes spouki..

Bon bref OM VA 1.0 a la 94 eme alors qu'on doit gagner 3 ou 4 .0 facile pfff dur dur de mater l'om serieux mais on est encore la et vivant si reims fait le taf comme le fc lyon l'a fait on restera 3 eme dimanche a paname quoi qu'il arrive...

Sinon le match..bah un valbu classique, un gros romao, un bon nkoulou un mendes normal..un morel qui frise le ridicule et qui te sort un centre a l'aveugle qui fait but :mdr: fanni top mais heureusement qu'il marque..

j'ai pas aime barton, et GIGNAC...et l'entrée de amalf qui a vraiment un grain serieux

j'ai aime ce qu'a fait valbu jeudi par contre, la reunion avec son agent, josé et baup..je prolonge mais baup tu arretes de me faire chier; GG..valbu casse toi tu merites mieux que la france et prolonge qu'on prenne 10 ME vé :ok:

BOn reims ASSE 1.1 ca va dimanche on reste 3 eme quoi qu'il arrive et ca ca compte..go paname et on dilate tt ce qui bouge avec un maillot de la capitale :mdr: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

le match de l OM , j ai regarder la 2eme mi temps (juste sur la faute d amal ou pour moi son jaune etait oranger)... c est claire qu ils ont rater pas mal d occassion :fou:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Non mais cherche pas spouki amalafitano est l'un des joueurs de l'om, le plus con (pour matri tu as vu la virgule qui change tout? :mdr: )depuis bah je vois pas car il est vraiment grave ce mec :fou:

Sinon, l'om devrait se presenter a paname avec une equipe type genre celle contre VA, mais je me demande si baup va pas jouer avec 3 MDF et donc en 4.4.2 avec barton un peu plus haut genre ceci

Mandanda.morel.mendes.nico.fanny.kabore.romao.barton.valbu, andre et gignac...je vois pas baup jouer l'offensive sachant qu'a marseille ca parle que d'honneur et non pas de victoire, meme si,..que va t il faire alors qu'il s'est beaucoup raté sur le coatching depuis le debut de saison, ma foi..on est lundi je balance le truc on verra :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

tu sais où tu peux te la mettre ta virgule :blblbl:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

pas sur le maillot de l'om je hais NIKE car l'om c addidas..si tu me suis depuis le debut tu sais comment ca se passe chez moi depuis des lustres :mdr:

PS sors moi le truc dont je parle et j'en serais flatté :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

sauf que je ne suis sur le forum que depuis 1ans et 3-4 mois, tes aventures d'avant, je ne connais pas :fou:
Répondre

Retourner vers « Clubs »