[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
ben si la commission a visionné les images , logiquement il prend 1 match
une histoire , un mythe , un peuple
sauf que..campagne mediatique de canal et eurosport et surtout l'equipe et FF qui disent simplement "il paye pour l'ensemble de son oeuvre" on parle de quoi la? ..je pense qu'il va derouiller mais je le repete 3 expulsés a l'om cette année 3 fois le meme arbitre ..c BIEN
:papy:

- spoucknick00
- Manager Général
ben tu vois j'arrive pas a remettre en cause l'integrite d'un arbitre, donc je n'y crois pas je pense juste qu'il doit faire partie de la famille de l'arbitre qui a f corée italie en 2002
non mais serieux c normal rien que d'y penser j'aime pas :papy:

- spoucknick00
- Manager Général
moi si je l ai vecu l année derniere ... un ancien joueur du stade de reims a arbitrer notre rencontre ...franchement ce jour la c etait comique et flagrant ... on gagné , mais en remercié l arbitre . Je pense que la fete le soir etait pas mal 

bon un match pour barton ouf c bien..titre de l'equipe ce matin... Juste un match pour barton" et ensuite, barton n'a ecope que d'un match de suspension..non mais qd je dis que ca pue

- spoucknick00
- Manager Général
tu vois , je te l avais dis qu il aurait qu un match . La presse surtout l equipe , veulent faire vendre leur torchon ,sa tombe bien ils ont trouver un preneur jld mdr
non mais le truc c pas le fait de l'acheter ou pas, ce qui m'interesse c le resultat et de voir ce que vaut cette pression...et je constate qu'au final nasri a reagit en homme..et la tu vas me dire non il a pas le droit? tu viens de le faire :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
hein pas tout pigé ??? pourquoi nasri ??? euh je me desinteresse de l actualité foot ...donc me parle pas de truc que je ne peux savoir 

- Matrimoni
- Modérateur
l'OM est une boucherie cet après-midi... 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Encore un super Jordan 

- Matrimoni
- Modérateur
3 minutes de jeu pour lui et dehors 

bah match ou tu as 70 % de possession a 11 vs 11..gauthier (le meme que contre paname) oublie le rouge sur la faute sur gignac ma foi, valbu a pris des coups sur les talons en pagaille, bref on s'en sort bien au final..mais bon 3 mains de l'om ds la surface non sifflées (contre nous je precise) 6 hors jeu de gignac , ca m'a fait penser a benzema contre l'allemagne et valbu qui fait encore le metier et LA , ce coup ci je le dis, baup fait chier alors facile oki on est 3 eme oki on est encore vivant mais qd il va comprendre que jordan est AC et que le garcon rentre enerve car il voit 1 amalf nul a chier comme d'hab et surtout si il rentre c gignac qui doit sortir mais jamais valbu..et derriere penalty triple sanction et pan on l'a ds l'os...ca fait plusieurs matchs que je mate le coatching de baup ben mouai qd tu vois sa priere, qd jordan est expulsé il a rien compris le baup..qd abdallah sort oki souley rentre..mais on est encore maitre du ballon ETG reste a 5 derriere, putain mais sors gignac et amalf direct mais surtout pas valbu qui te fou le feu des qu'il touche le ballon
Bref on a encore 3 PTS d'avance sur le 4 eme mais la ca devient chaud chaud...kassim suspendu et jordan aucune incidence pour le prochain match et pour paname
Un grand cheyrou cet apres m ce qui n'est pas coutume depuis le debut de saison, un mandanda encore hesitant mais qui sort l'aret qu'il faut, kadir? bah trop timide ca se sent et faudra m'expliquer les corners inversés , kadir a gauche et valbu a droite, mouai romao solide mais ca on le savait, mais lui aussi je serais pas surpris qu'il en prenne des rouges car il est border line mais au moins le ballon il sait le donner
Mendes excellent tant qu'il etait ds l'axe..apres a gauche a la rue, finalement son poste c'est DC G et basta..fanni c bizarre mais je le sens mieux a gauche qu'a droite en def etonnant et si le voila le vrai AG qu'on att
Si c'est lannoy l'arbitre de QSG Om je regarde pas le match car il va ns enfiler vu qu'il est tres pote de gauthier et contre enjimi et chapron
Bref on a encore 3 PTS d'avance sur le 4 eme mais la ca devient chaud chaud...kassim suspendu et jordan aucune incidence pour le prochain match et pour paname
Un grand cheyrou cet apres m ce qui n'est pas coutume depuis le debut de saison, un mandanda encore hesitant mais qui sort l'aret qu'il faut, kadir? bah trop timide ca se sent et faudra m'expliquer les corners inversés , kadir a gauche et valbu a droite, mouai romao solide mais ca on le savait, mais lui aussi je serais pas surpris qu'il en prenne des rouges car il est border line mais au moins le ballon il sait le donner

Mendes excellent tant qu'il etait ds l'axe..apres a gauche a la rue, finalement son poste c'est DC G et basta..fanni c bizarre mais je le sens mieux a gauche qu'a droite en def etonnant et si le voila le vrai AG qu'on att

Si c'est lannoy l'arbitre de QSG Om je regarde pas le match car il va ns enfiler vu qu'il est tres pote de gauthier et contre enjimi et chapron

- spoucknick00
- Manager Général
ben les cartons sont logique ...rien de scandaleux
je te fais 20 lignes et tu me sors les cartons sont ok...mais le mec a la 20 eme sur gignac doit prendre rouge direct hein...bref j'ai mate y a pas longtemps la piece de theatre de baffi (que je supporte pas pour preciser) he ben bé en france nous sommes tous des bonobos :papy:
- Matrimoni
- Modérateur
Pendant mes vacances en Espagne, j'avais le choix entre y rester et travailler ou revenir en France... j'ai préféré revenir en France tellement l'herbe y est plus verte 
Nos voisins sont aussi bonobos que nous, c'est juste que les médias français disent beaucoup de merde au lieu de faire leur travail

Nos voisins sont aussi bonobos que nous, c'est juste que les médias français disent beaucoup de merde au lieu de faire leur travail

oki nous sommes d'accord et surtout ..je vois 7 pour nkoulou ds l'equipe je suis mdr..car le penalty c sa faute car kassim n'a plus le chiox vu qu'il que super nicolas fait nawak..je pense vraiment que des joeuurs pourrissent les vestaires avec la carottes des medias et dsl nkoulou est toujours bien note ds l'equipe alors que depuis 3 mois il fait le minimum..ca m'enerve grave cette mentalite mais bon bref..nkoulou 7/10 je lui met moins que mendes qui a pris 5 ..non mais serieux a ment donné

- spoucknick00
- Manager Général
tu as cas arreter de lire l Equipe ; un journal de merde bon a se torcher avec 

Y'a plus qu'a esperer qu'un mec leur bougera le cul et les fera descendre de leur nuage et ce qui serais bien c'est que baup ait enfin des coui***
- Matrimoni
- Modérateur
bah ses coui*** sont en concurrences avec celles de Labrune pour dire bonjour à la blonde 

- Matrimoni
- Modérateur
Mieux vaut en rire qu'en pleurer, le stéphanois l'a compris
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
- spoucknick00
- Manager Général

ouep c super drole sauf que le jour ou valbu va imiter aubam...on va crier au rascisme surement , ma foi aller suis brave j'en ris, par contre mefiat hein..chaque jour chaque minute vs pouvez faire partis de ces victimes du net et donc du buzz bon bref pour le cote valbu je lache l'affaire je ne veux parler que de foot le concernant
sinon spouki, tu sais tres bien que qd je parle de l'equipe papier, j'ironise un max et je mets l'accent sur un quotidien qui a le monopole en france et rien que ca bah vé voila le probleme..apres qd tu mates la situation de la presse en france avec des greves chaque semaine (distributeurs et imprimerie) ma foi bientot le web sera la seule reference et la ca m'interpelle..nkoulou suce l'equipe? je pense oui car son match a annecy est moyen mais surtout il amene le penalty et la faute de kassim..qui en parle? personne moi je vois et je le dis, mais je ne suis rien qu'un supp ma foi..
qd nasri fait son geste en CE contre le journaleux de l'equipe, bah il se f plomber car il refuse ce systeme, idem pour anelka et pleins d'autres..dimanche nkoulou doit prendre un 5 pas plus jamais un 7 mais bon, apres me dire ne lis pas ceci ou cela oui n'ecoutes pas ceci ou cela oui mais alors je te lis pas et tu n'as pas raison? ou pas
pauvre france

sinon spouki, tu sais tres bien que qd je parle de l'equipe papier, j'ironise un max et je mets l'accent sur un quotidien qui a le monopole en france et rien que ca bah vé voila le probleme..apres qd tu mates la situation de la presse en france avec des greves chaque semaine (distributeurs et imprimerie) ma foi bientot le web sera la seule reference et la ca m'interpelle..nkoulou suce l'equipe? je pense oui car son match a annecy est moyen mais surtout il amene le penalty et la faute de kassim..qui en parle? personne moi je vois et je le dis, mais je ne suis rien qu'un supp ma foi..
qd nasri fait son geste en CE contre le journaleux de l'equipe, bah il se f plomber car il refuse ce systeme, idem pour anelka et pleins d'autres..dimanche nkoulou doit prendre un 5 pas plus jamais un 7 mais bon, apres me dire ne lis pas ceci ou cela oui n'ecoutes pas ceci ou cela oui mais alors je te lis pas et tu n'as pas raison? ou pas

pauvre france
Pas trop compris la fin 

- Matrimoni
- Modérateur
Jld va en révolution