[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

en meme temps etre payer des millions par an et se taper des fringue comme il a ...c est limite si j ai pas envis de lui donné une piece :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

Ben la taille de Valbuena on la connait, je ne vois pas pq ils se seraient moqué ce soir la et pas tous les autres soir ? faut ^étre cohérent un moment donné ^^ puis à voir la déguene qu'il avait; même le plus marseillais a dut en rire lol
Désolé mais y'a que les FAFA qui préfèrent parler du CFC et du poid de Ménes plutot que la branlé mangé par marseille au Vélodrome .
A bon entendeur salut ! :hello:
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

Fletch a écrit :Ben la taille de Valbuena on la connait, je ne vois pas pq ils se seraient moqué ce soir la et pas tous les autres soir ? faut ^étre cohérent un moment donné ^^ puis à voir la déguene qu'il avait; même le plus marseillais a dut en rire lol
Désolé mais y'a que les FAFA qui préfèrent parler du CFC et du poid de Ménes plutot que la branlé mangé par marseille au Vélodrome .
A bon entendeur salut ! :hello:
??????
Rien capter .Tu as une de ces logique .

Je ne sais pas ce qu'est un FAFA, mais il faut bien noter que c' est toi qui en ai fait référence a 2 reprises . Il m'a paru minable que tout le monde se foute de sa gueule pour une histoire de chaussette .
Montrer Menes dans ses œuvres permet de relativiser ses railleries .

On en a parler du match, surtout qu'il n'y a pas grand chose a dire . les Nancéens ont été meilleurs, c'est tout . Ne compte pas sur nous pour parler de l’expulsion de Barton . il s'est fait virer comme un bleu, point barre.

Pour ma part, je vais dorénavant éviter de regarder ce qui se dit par ici car ça deviens du n'importe quoi .
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

:triste:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

valbu restera la tete de "turc" des rancais mais pkoi? comme je l'ai dis ailleurs, on lui reproche d'etre petit , blinde de thune et de faire son trou en edf..ce mec a la base c un ouvrier et il se bat comme un ogr, paradoxale pour certains mais surtout non non c pas possible un petit qui reussit avec des grosses bagnoles, ca f chier la frange francaise anti riche..et cette frange est majoritaire malheureusement pour lui..mais j'echange pas un valbu contre le joueur menez et je le dis serieusement.

Matez juste les stats de valbu depuis 2009 , c tt simplement impressionnant, il est pas tomber dedans (comme obelix voir le gros menez de canal :greensiffle: ) mais ce mec je l'aime et perso si je pouvais lui parler en face je lui dirais tire toi de ce pays de merde et va t'eclater et prendre des sous ailleurs, mais comme le mec est a fond OM il reste ma foi :ok:

mais j'att toujours qu'on me montre quel est le meilleurs joueur en activite ds son club et en edf, hors mis lloris hein j'att , evra oki et? :papy:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Mais non, je suis de la France et je n'ai rien contre Valbuena, mais alors rien...
Il est petit... et alors ? Il joue plutôt pas mal avec son gabarit. Moi, ça me suffit. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah jjack, qd tu vois comment il est sifflé en france ds les stades c scandaleux..et apres on reproche aux mecs de vouloir se casser..rien que sur le fofo, certains arrivent a faire partir des topics des mecs, qui sont objectifs mais sont confrontés a l'anti ..ca pue quoi :mrgreen:

restons coherent , peu importe qui on supporte ou qui on est mais restons coherent..sinon go se fight sur les fofo genre l'equipe, FF ou les blogs de menez ou rilo etc..bah y a un gros delit de sale gueule et c chiant.

Seb j'aime bien il a les pieds sur terre et pourtant il me taille qd il le faut mais la le voir exaspere car il peut pas dialoguer ma foi ca saoule, meme avec moi il y arrive c peu dire :mdr: :papy:

attention je dis pas ca pour dire machin tu degages hein je dis ca juste que qd on reproche a tt le monde de ne pas etre comme on le pense on oublie que chacun est libre de penser et de dire merde ..et le pire c le cote victimisation bahhh :vomi:

bref ca manque de recul parfois :mdr:
allez bisous a seb et a fletch :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bon sinon je viens de verifier un truc..chaque fois que souley est titulaire on ramasse :ok: :papy: 7 defaites 6 avec souley
JJacq
Administrateur
Administrateur

jld a écrit :bon sinon je viens de verifier un truc..chaque fois que souley est titulaire on ramasse :ok: :papy: 7 defaites 6 avec souley
Ah ? Tu vas le siffler lui alors non ? :greensiffle:

Moi je suis un supporter pas terrible j'avoue... je vais voir un match de montpellier pour les soutenir, et j'applaudis aussi les belles actions de l'adversaire... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Image

aller je veux etre gentil :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

JJacq a écrit :
jld a écrit :bon sinon je viens de verifier un truc..chaque fois que souley est titulaire on ramasse :ok: :papy: 7 defaites 6 avec souley
Ah ? Tu vas le siffler lui alors non ? :greensiffle:

Moi je suis un supporter pas terrible j'avoue... je vais voir un match de montpellier pour les soutenir, et j'applaudis aussi les belles actions de l'adversaire... :gene:

pkoi tu dis ca? je comprends pas :papy:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Le première phrase n'a rien à voir avec la deuxième, et pour la première, comme tu faisais une remarque désobligeante à l'encontre de Diawara... :mrgreen:

Si tu n'as toujours pas compris, pas grave. :blblbl:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

desobligeante sur souley? bah 6 matchs 15 buts ..et 6 defaites..je faisais juste un constat et si tu te souviens souley je lai jamais critique et je le fais pas la non plus, je constate, c toi qui comprend pas mais c pas grave comme tu dis :blblbl:

et le pire c 'est qu'il parle ds la presse aujourd hui en parlant de : on joue pas en equipe lol mais qui l'a pas vu dimanche rien que le fait que gignac refuse de sortir et la mini colere de valbu qui sort a sa place ma foi...on verra dimanche si souley sera titulaire mais j'en doute si l'autre naze de morel est dispo CQFD :papy:

PS mate les stats stp
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

comme quoi DD savaient les tenir . Si gignac veut pas sortir et que le coach fait sortir un autre ...dans ce cas la , qui est chef ???? sa me rappel Domenech tient :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah DD n'y arrivait pas plus que ca vu la fin de son histoire a l'om..mais la on a tt a fait la mentalite francaise L1..ce meme gignac tu le fou a sunderland ou QPR, il sortira sans broncher, navrant , mais bon qu'il fasse pas trop le mariole non plus :papy:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

:mdr: Le mec il parle de l'handicap physique d'une personne sous prétexte qu'il y est eu des moqueries sur Valbuena, Depuis quand le fait de rire d'un style vestimentaire est synonyme de racisme ou je ne sais quoi ?! C'est sur c'est plus malin de se moquer de quelqu'un qui est malade... Je ne vois pas en quoi je suis ilogique dans ce que j'ai dis, tu déforme sans arrêt mes propos ( et tu n'es pas le seul ) à quoi sa sert ? aucune idée

Sebastiien86 a écrit :
Fletch a écrit :Allez c''est Cado ! Bande de rigolo va :mdr:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3jBNMsVwxE[/BBvideo]
il y en a qui se foute de la gueule de valbuena, mais bon quand ont est une grosse vache ..... on se la ferme :alerte:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... a0A6Fucwl8" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote

euhh...jld t'es gentils mais faut pas exagérer, je le désespère ? il lui en faut peut. Le nombre de foie ou tu ma éxaspéré dans ce que tu as pu dire hors foot, et pourtant plus d'une foie j'ai eu envie de te dire mes 4 vérités mais je ne le fais pas et je continue à lire tes post pourtant, comme quoi...je sais faire la part des choses. Tu parle de victimiser ? je vois pas de qui tu parle, de ton pote ? en tout cas c'est clair, lorsque quelqu'un de l'éxtérieur balance une vanne c'est bcp moins bien perçue que les personnes de votre petit cercle . Arrete avec ton anti machin ton anti truc, tu les autants à toi tt seul que tous les membres réunis donc stop ton numéro, tes le premier à revendiquer que tu ne regarde pas les matchs de paname même quand c'est ton équipe qui joue contre et pourtant t'arrive à parler quand même derrière ( et je prends que cet exemple car j'ai autre chose à foutre ce matin ) donc tu parle de cohérence ... pas à moi stp sa t'arrive peu souvent
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

sa sert a rien de s exiter hein ...
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

moi perso quand j'ai vu sur canal + le moment ou valbuena passe je me suis pissé dessus et ce qui est marrant c'est que j'était pas le seul :mdr:

c'est pas le physique ni que se soit un joueur de marseille en particulier moi c'est juste les chaussette avec le futal à la 'one again' c'est tout un style , sa aurai été un joueur du PSG j'aurais rit aussi maintenant les proportion que prend cette histoire :alerte:
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Fletch a écrit ::mdr: Le mec il parle de l'handicap physique d'une personne sous prétexte qu'il y est eu des moqueries sur Valbuena, Depuis quand le fait de rire d'un style vestimentaire est synonyme de racisme ou je ne sais quoi ?! C'est sur c'est plus malin de se moquer de quelqu'un qui est malade... Je ne vois pas en quoi je suis ilogique dans ce que j'ai dis, tu déforme sans arrêt mes propos ( et tu n'es pas le seul ) à quoi sa sert ? aucune idée
Mémoire selective ? ce n'est pas comme si ton remix n’était pas une moquerie sur le physique de valbuena . Tu considère qu'il n'y a que toi qui a le droit de poster des méchanceté ? Minable :siflotte:
Fletch a écrit :allé un petit remix, on s'en lasse jamais ! Ouarf ouarf ouarf :mrgreen:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... f-SzAnPU6s[/BBvideo]
Le fait de montrer les explois de pierre menes balle au pied permet de bien montrer la crédibilité de ses critique et des ses moqueries . La dernières personne qui peut l'ouvrir c'est bien lui . Ensuite l’obésité n'est pas une maladie que je sache

TU n'aime pas la contradiction toi, hein :siflotte:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Sebastiien86 a écrit :Ensuite l’obésité n'est pas une maladie que je sache
Heu... Si... :gene:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9sit%C3%A9
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

JJacq a écrit :
Sebastiien86 a écrit :Ensuite l’obésité n'est pas une maladie que je sache
Heu... Si... :gene:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9sit%C3%A9
Dans ce cas j'ai un remède pour lui, arrêter de l'ouvrir et aller faire du sport à la place . :greensiffle:
Et comme il raconte beaucoup de connerie ça devrait être radical :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

mais heu lol c chaud ici :mdr: rhooo non mais att faut remettre les choses ds le contexte fletch..valbu est detesté a cause de canal, soit il plonge soit il est petit mais personne ne parle de son envie de ce qu'il apporte..j'ai entendu un supp de lyon cet apres m ds luis attaque dire que valbu n'a aucune experience en LDC....et donc je me tais? donc on a le droit de faire du delit de sale gueule? donc si valbu demain est musulman on le tue?..redescend stp et regarde les choses en face, je suis anti PSG ou QSG mais pas anti supp de ce club ,c la ou on est pas pareil, et si tu lis bien mes coms je kiff chantome et sakho, ils jouent ou? a naples?

Menez le mec de canal et l'emission je ne la regarde plus depuis 2 ans facile depuis que j'ai compris qu'a table tu n'as que du supp du psg..Ensuite regarde bien mes coms en objectivite, qd il faut tailler l'om je taille (DD par ex) et surtout en ce moment ma proie c lille que je v voir au fond car is ont pris le melon comme toi au final tant pis , mais pour qui tant pis? :papy:

l'obesite est effectivement uen maladie mais compare a d'autre incurable , celle ci ne l'est pas alors ce gros porc qu'il cesse de ns casser les couilles avec son humour de parigot et qu'il parte tafer son physique (la oui j'attaque le mec :mdr: ) ..on va parler de quoi maintenant ? des alcoolo? des lieus de shoot ouvert a paname? allons allons restons serieux menez est au foot une aberation et ce qui me surprend le plus c le copinage avec riolo pour un "jeux video.com" riolo et menez..non mais on est serieux la ou on fait de la sidcom? :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

et pendant ce temps, le Brésil perd contre l'Angleterre :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

et le burkina est passer au depends du ghana :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Bon ds quel etat va etre valbu pour dimanche . Romao sera la, kadir deja la , barton suspendu et on devrait savoir cbien il va prendre de match ce soir...logiquement 1 + 1 avec sursis mais bon je sens que la aussi il va payer la mediatisation :fouet:

Morel a bobo toujours, le pauvre :mrgreen: un milieu def cheyrou.romao. kadir a droite.andre valbu et gignac , ouep je vois ca comme ca, mais ca sera pas une partie de plaisir sur une pelouse pourrie :papy:
Répondre

Retourner vers « Clubs »