Cool ben encore et toujours Bon courageTobb a écrit :J' ai terminé le Milan, c' était le seul

Cool ben encore et toujours Bon courageTobb a écrit :J' ai terminé le Milan, c' était le seul
Et oui...PSGdu11 a écrit :http://www.footmercato.net/breves/un-no ... rra_144353
Oui ben ça sera très bien comme çaTobb a écrit :Ne vous cassez pas la tete pour lui, au 31/08 il était libre, donc il va le rester au démarrage de la carrière
De rien Tobb, je compati pour le boulot que tu es en train de faireTobb a écrit :Merci
C'est sure vu comme çaTobb a écrit :Bah...c' est rébarbatif, mais bon, faut voir le coté positif
T' en apprends beaucoup sur un club en fouillant dans ses entrailles
Ben pour moi c'est une très bonne idéeTobb a écrit :Petite précision pour l' Italie
Pour les joueurs de + de 35 ans, notamment les gardiens, et il y en a beaucoup
Les historiques seront sommaires. Le jeu les envoyant bientot a la retraite, je ne vais pas me taper 20 ans d' historiques pour des nefles ( je leur mets un max de matchs dans le club où ils ont le plus joué ).
Je concentre les historiques sur ceux qui seront mis a jour les prochaines saisons![]()
+, après avoir vu leur nombre de matchs l' année d' avant, je baisse aussi beaucoup leurs notes
Les 40 ans, ayant joué 2 matchs depuis 2 ans, a 78 de niveau et + ...
Tobb a écrit :Lassana Diarra a QPR. Apparemment libre (d' après Footdatabase et SoFoot )
Pour Transfermakt, il est toujours au Lokomotiv Moscou, et pour l' Equipe a QPR comme Spouck
Sur le site de QPR, il n' y est pas
Quel effectif de daube a faire![]()
Un nombre incalculable de nomades, de fraichement arrivés etc...
Un club stable pour résumer![]()
Pour en revenir a Lassana, je vais etre bon prince
Je vais lui faire son historique et l' expédier dans les agents libres
Ha ben oui quel crétinTobb a écrit :Ca aurait pu m' aider si je me tapais la bdd intégralement![]()
Mais en fait je pars des joueurs crées par Spouck, puis je complète les historiques via Footdatabase et Transfermarkt
Ceci dit, merci
Tobb a écrit :Vojislav Stankovic a Palerme, n' y est pas, n' est jamais sorti de Serbie, au Partizan Belgrade