Demandes de kits Maillot 3d

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

Oula faut se détendre les gars :gene: , moi, en tout cas, à partir de Février-Mars je serais dispo. pour aider à mon niveau comme l'année dernière quoi, histoire d'alléger un peu le taf, si ça pouvait vous remotiver Spouck et Horhgh j'en serais ravis :clin1:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Voila vincenzOM c pour refaire venir un peu de fraîcheur tél toi par exemple que j'ai relancé ce Topic mort pas pour voir des gars se disputailler. Après les 2 je les connais bien ca leur passera avant que ca leur reprenne lol
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

:clin1:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :
bah tu feras ce que tu feras ...si tu crois que je ne vais pas dire ma façon de voir les choses , tu te fou le doigts dans l oeil . On patch sur un jeu qui est le 15 /16 , la un membre du staff , va se faire chier a faire des kit d une BDD qui date 12/13 ... ou est l interet ? alors qu on porpose un truc 15/16 ..et qu il y a plein de truc a faire . Mais bon, c est pas grave on s en fou on en a du temps a perdre a faire des trucs qui ne servent pas au final ...
et puis vu tu balance des petites menace ...ben moi , je vais etre claire , j arrete en mai 2016 . Comme ça ,voila , moi c est dit et ça sera acter
Et bien si on écoute Spouck :

1- Si on ne doit bosser que sur LFP15-16 officiel, alors autant que vous fermiez tout de suite vos topics de "demandes de kits", "demandes de logos" et "demandes de photos"
ainsi pas de boulot superflu...

2- verrouillez les membres du staff avec des travaux imposés à faire, distribués à chacun... (là ça va leur faire vraiment un plaisir de venir sur le Forum...)

Personnellement, je n'ai rien à décider pour vous, je suis un membre hors staff pour mon plus grand bonheur.
Sylar a tout a fait le droit de faire des demandes de kits, quelles qu'elles soient (c'est quand même le thème du topic...), et Twispi a tout à fait le droit de se proposer pour l'aider par moment. (sauf si il doit avoir l'autorisation de plus haut placé que lui...)

Pour le reste, notamment ton annonce d'arrêter, c'est ton choix, je le respecte, du moment que tu ne mets pas cette décision sur le dos de quelqu'un d'autre, mais que tu assumes l'avoir prise en ton âme et conscience.

Pour info, je ne balance aucune menace, je n'ai de compte à rendre à personne, je ne suis dans aucun staff.
Je ne travaille pas pour vous, je patche mon jeu et vous donne tout ce que je fais, vous laissant libre de l'utiliser ou pas, si demain je décide de disparaitre, c'est mon droit (autant que toi)
Mais si tu ne vois pas que votre staff n'existe pour ainsi dire plus, et qu'en plus de cela tu arrives encore à "gueuler" sur les choix du peu qui y reste, ça ne m'étonnerait pas qu'ils quittent la maison illico presto.

Et c'est bien beau de dire que "voir certaines choses te gonfle", mais ce serait bien de les nommer ces "certaines choses".
Tu reproches quoi au Staff ?
Car je ne vois pas à qui d'autre tu peux te permettre de reprocher quoi que ce soit !
Modifié en dernier par Horhgh le 29 déc. 2015 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Aktanic a écrit :Bonsoir,

Est-il possible de me confectionner le maillot domicile de l'ES Vallières, club que j'ai crée (actuellement 1er en DHR Rhône-Alpes)

Voici un lien :
http://s-www.ledauphine.com/images/9162 ... 388919.jpg

Son ID : 00121709

Merci
Voici les kits en TGA avec le bon ID
Kits ES Vallières

le visuel (j'ai mis un logo d'un de leur sponsor au pif sur la seconde manche, ainsi que le bon logo dans le dos)
Home
Vallières_h.png
Vallières_h.png (103.72 Kio) Vu 3441 fois
Away
Vallières_a.png
Vallières_a.png (99.32 Kio) Vu 3441 fois
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Aktanic »

Merci beaucoup Horhgh :ok:

Je me fais un petit match direct !
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Superbe boulot Horhgh, je le prends direct moi aussi :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

twispi a écrit :Si je ne me trompe pas, il y a bien un membre qui s'est essayé au détourage . Après je ne sais pas si c'était satisfaisant selon vos critères, mais pourquoi pas le relancer si il est toujours partant!!!!!
Si c'est de moi que tu parles twispi ? , oui il faudrait savoir si mes détourages sont satisfaisants et ça c'est moins sur :gene: (en sachant qu'il y'en a des "faciles" à faire en les piquants sur FIFA Ultimate 16, j'en avais fais pleins comme ça d'ailleurs...) mais je ne sais pas si c'est de moi qu'on parle et de une, et de deux si c'est le cas, je ne pourrais pas en faire 150 par semaines :gene: , et puis je crois que le boulot que j'avais fais pour Spouck pour les erreurs (mes tableaux de calendriers de la poste :mdr: ) étaient plus intéressants que du détourage ? donc bref, si c'est de moi qu'on parle je suis bien-sure partant pour aider dans n'importe quel domaines (que j'ai déjà fais hein :gene: ), par contre pas avant Février je pense... sauf de temps en temps... style 20/30 mecs par weekend en ce moment mais je ne pourrais pas plus... ma vie (boulot, santé)... est bien remplie :chaud:
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

Salut Vince
C'est bien à toi que je pensais, mais c'est selon ta dispo et tes envies. Mais ce que tu pourras faire ça sera toujours mieux que rien :hello:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

twispi a écrit :Salut Vince
C'est bien à toi que je pensais, mais c'est selon ta dispo et tes envies. Mais ce que tu pourras faire ça sera toujours mieux que rien :hello:
Salut JP :clin1: , ben oui c'est surtout ma dispo en ce moment qui pose problème, et aussi, si c'est pour du détourage, je ne suis pas sur qu'ils soient assez beaux pour Spouck, quand j'étais arrivé à un niveau "correcte" , il ne m'en à pas pris beaucoup.Ils n'étaient pas suffisamment "nickels" selon lui, je peux le comprendre, mais il y'en a qui n'avaient pas forcement besoins d'être parfaits selon moi et je l'avais dit d'ailleurs... Pour moi c'est mieux d'avoir une tronche moyenne que pas de tronche du tout... C'était mon avis et c'est toujours mon avis :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

Après en détourage il y'a deux personnes très fortes selon moi !!! C'est Tobb et Kiki, bon kiki n'est plus la non plus, dommage il a été un très bon prof. pour moi :clin1:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Oui Tobb détoure bien mais il a aussi son petit caractère car je le connais depuis des lustres pour l'avoir vu en staff, non staff, re staff, plus staff :mrgreen:
Un vrai monsieur météo !
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

Je connais un peu tout le monde depuis quelques temps quand même, jamais eu de problèmes avec Tobb :alerte:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit : je me sers que de l editeur , les salaires , les valeurs etc ...me servent a rien
enfin bref

Heu tu parles bien de l'énorme boulot de Horhgh la ou j'avais fais gavé de tests ? Ou c'est moi qui délire ???
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Sylar a écrit :Ne me mettez pas au milieu de vos divergences merci. Moi je souhaite juste dynamiser ce Topic et créer de nouvelles vocations le reste je m'en fiche quand à nos 2 loustics on connaît leur caractère et vous n'avez pas eu besoin de moi au milieu comme dirait la grenouille pour vous prendre la tête et voir horhgh Quitter le staff. Alors je le répète je ne serais pas le prétexte de jjacq et ne reviendrais pas sur le passé peu glorieux du calife à la place du calife. Au final il m'a bien soulagé et LFP a pu redevenir un simple jeu pour moi. Je n'avais aucunement l'intention de devenir l'azzzaro de service.
Tswipi merci de ta gentillesse et pour ton essai et non je ne suis pas du tout pressé :hello:
:lol: Je n'ai pas dit que c'était de ta faute, ça m'a juste rappelé quelque chose avec toi au milieu, même involontairement pour le coup. On t'appelait "le matou" il me semble... Tu dois être un matou noir. :mdr:

Tu as fais une demande, normal, rien à redire de mon coté. Spouck un peu plus sur le fait d'y répondre, et de manière toujours aussi diplomatique, alors que si c'était dit sans coup de sang, ça passerait tellement mieux et son point de vue tellement plus compréhensible. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit :
spoucknick00 a écrit : je me sers que de l editeur , les salaires , les valeurs etc ...me servent a rien
enfin bref

Heu tu parles bien de l'énorme boulot de Horhgh la ou j'avais fais gavé de tests ? Ou c'est moi qui délire ???
Rassure-toi, ça n'est pas parce que ça ne sert pas à Spouck que c'est inutile, c'est là la différence. :clin1:

De mon coté, un régal le travail sur ce sujet (entre autres) de Horhgh. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

Ben il manquerait plus que ça :suspect: ce boulot à été énorme et surtout enfin à rendu le jeu plus réel bref on en a déjà discuté :greensiffle: sinon pour spouck j'espère que sa crise de mai fait ce qu'il te plaît va passer comme une lettre à la poste :greensiffle:
parce-que si c'est le cas on est dans la merde grave là :suspect: (Avec le taf qu'il fait lui aussi, ben foutu pour le 16-17, même plus la peine de faire quoique ce soit)
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Spouck un peu plus sur le fait d'y répondre, et de manière toujours aussi diplomatique, alors que si c'était dit sans coup de sang, ça passerait tellement mieux et son point de vue tellement plus compréhensible. :gene:
je pense ici que tout le monde comprend le point de vue de Spouck (sans forcément le partager)
Par contre, lui ne comprend jamais le point de vue des autres.

C'est plutôt là dessus qu'il faudrait évoluer, mais c'est peine perdue.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

Ce n'est pas qu'il ne comprend jamais le point de vue des autres, je pense que oui, enfin j’espère pour lui :sifflote: , mais c'est surtout qu'il s'en branle royalement surtout :mdr: , d'ailleurs il me vient une idée :mrgreen: , il boude là ? non ? ça fait presque 24 heures sans connexions au forum :mdr: , ça va le faire réagir et revenir :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit :Ce n'est pas qu'il ne comprend jamais le point de vue des autres, je pense que oui, enfin j’espère pour lui :sifflote: , mais c'est surtout qu'il s'en branle royalement surtout :mdr:
Si il se branle du point de vue ou de l'avis des autres, principalement ceux qui travaillent sur un "projet commun" qui est le patching de LFP, qu'il ne vienne pas pleurnicher que plus personne ne bosse sur FCM, ça motive pas des masses... merci la considération.

mais de toutes manières, un gars qui commence par t'expliquer qu'il ne lit qu'un post sur 3 et encore, en lisant en diagonal, qui vient prendre le chou à tout le monde alors qu'il n'a rien compris de ce qu'il se disait exactement, c'est du grand n'importe quoi.
Mais bon on va nous dire que c'est Spouck, que c'est pas ça qu'il voulait dire, qu'il est cash mais pas méchant, que ses gros doigts ont ripés sur sont smartphone et que ce n'était rien de tout ça qu'il voulait écrire, bref toujours la même rengaine.

il vient dézinguer gratuitement, et faudrait encore faire des courbettes.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

Ah ben je ne suis pas là pour lui faire des courbettes ou autres, au contraire, j'ai eu ma dose au début avec lui... et avec toi aussi d'ailleurs après :mrgreen: je sais comment il fonctionne notamment grâce à toi et d'autres, mais c'est sur et certain que ça ne motive pas du tout... et qu'il a tout fait et tout vu !!! mais c'est Spouck lol !!! énorme doigts peux-être mais énorme bosseur et heureusement qu'il est la !!! :clin1: , par contre son caractère, sa façon de faire ou d'agir oui c'est vraiment très très bas pour moi mais tout le monde que je connais dans ce forum le défendent pour toutes ses qualités ! qu'est ce que tu veux que je te dise JP !!! Que c'est une m.... de chien.... non... On m'a appris à faire la part des choses ici... on va pas continuer comme ça, il faut arrêter avec tout ça, les prises de tête etc... un jour on s'est vraiment pris le chou tout les deux et tu as finis par dire que j'étais skyno :gene: , c'est pas très motivant non plus :greensiffle: , bref d'accord avec toi mais pour moi, je te dis bon courage avec lui...seulement parce-que ça me gonfle... j'en ai assez entendu comme ça :suspect:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Je sais que la plupart le défendent parce qu'il bosse beaucoup, d'ailleurs on m'a déjà fait comprendre, il y a quelques temps de ça, que lui et son travail étaient essentiels et que tout le reste n'était que du bonus...
J'en ai pris note depuis !

Certains sont prêts à sacrifier n'importe qui ou n'importe quoi par rapport à ça...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

Ah ben a la limite qu'on le défende car il taf comme un tarré ok ! moi le premier... mais que tout le reste n'est que du bonus je ne suis pas d'accord du tout... :alerte: ça fait même peur :suspect:

PS JP : C'est HS mais je test pas mal de choses sur le nouveau FCM et je viens de constater qu'en match 3D en coupe de France ça ne "lague" plus ? c'est toi qui à trouvé la solution ou c'est un hasard ?
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

En tout cas, en ce qui me concerne , ras le bol d"en prendre plein la gueule à la moindre initiative qui contrarie Monsieur, donc je tire ma révérence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

twispi a écrit :En tout cas, en ce qui me concerne , ras le bol d"en prendre plein la gueule à la moindre initiative qui contrarie Monsieur, donc je tire ma révérence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hein ???????? ben pas toi non plus JP :suspect: , putain j'ai loupé des épisodes moi la ??????????????????????????????????
Image
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »