Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 15-16
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Herthos »

Bien joué les gars, y aura-t-il une bdd à faire (en dehors de l'Angleterre et du Luxembourg qui sont en cours) afin d'accélérer la sortie du jeu?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17799
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Ça n'accélèrera en rien la sortie du jeu, toujours prévue pour fin septembre. Par contre, plus c'est abouti, mieux c'est. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

Herthos a écrit :Bien joué les gars, y aura-t-il une bdd à faire (en dehors de l'Angleterre et du Luxembourg qui sont en cours) afin d'accélérer la sortie du jeu?

mon but c est deja et avant tout , faire un max de transfert ...et ça compte en dixaine de milliers et c est pas exagerer
tout les jours (quand je ne bosse pas en jour) je fais les transferts de la vieille et je reviens jusqu au 1 juillet (1 fois par semaine , je reviens jusqu au 1er juin car j ai quasi plus d info pour ce mois ) tous les jours ont me rajoute des centaines au 1er juillet , c est vraiment pete couille )
avant la sortie , je m assurerais que les effectif du site de la LFP soit bon pour la Ligue 1 et Ligue 2 . c est la seule et unique condition de mon coté pour que la bdd sorte (et la correction des avertissements joueurs de la base de donnée)
apres horhgh a des corrections de son coté aussi a faire .

tout les pays qui sont fait actuellement , c est que du bonus . JE pensais que j arriverais a faire la MLS . Mais mon travail IRL m a pris trop de temps que prevu et je ne pourrais certainement pas faire ce pays avant la sortie du jeu .
j ai toujours pas fait la compo des DH ...et ça , ça va me prendre un temps de fou

actuellement , il me reste 4 clubs suedois , mais les transferts du 1er juillet me permet pas d avancer , surtout que j ai bossé pas mal cette semaine donc je suis mega en retard et le week , j ai pas vraiment le temps d avancer . J espere finir la suede la semaine prochaine. Et j attaque la "correction" des iles feroe de bubble . et ensuite je fais les DH .

actuellement la base mondial comporte 56 000 joueurs et j en ai foutu des milliers a la poubelle ainsi que des photos .

voila les infos du moment
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11956
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Ben bordel :chaud:
En tout cas bravo et courage :ok:
Image
Avatar du membre
roro de st denis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 18 oct. 2012 09:40

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par roro de st denis »

respect !!!!
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Herthos »

OK c'est noté Spouck, on en reparle via mp :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila , la je sature mais je ne vais pas pouvoir avancer de toute façon pendant 3 jours donc :greensiffle:

j ai fini (il me reste que le calendrier des matchs a faire donc ça va aller vite)

la suede est donc terminé :chaud:

je reprendrais lundi par le calendrier et regarder la bdd ile feroe (recherche photo que j ai fais pour la suede au passage) pis apres je ferrais la DH qui va me prendre du temps en terme de recherche :fou:

voila
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17799
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

:ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11956
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

:chaud: :chaud: :chaud: :ok: :ok: :ok:
Image
franzein
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 19 août 2015 01:40

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par franzein »

salut, ca serai cool de pouvoir jouer avec la manette franchement cest 100 fois mieux^^
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17799
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Mouais... Je crois qu'un jeu existe dans le style, un truc qui s'appelle FIFA 15. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11956
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

:mrgreen:
Image
ask1492
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2015 22:01

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par ask1492 »

c est super cool , bon courage , ce serait bien si les COUP FRANC ne rentrent pas directement dans le mur comme dans les éditions précédentes !!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

ask1492 a écrit :c est super cool , bon courage , ce serait bien si les COUP FRANC ne rentrent pas directement dans le mur comme dans les éditions précédentes !!
la dernière édition à laquelle tu as joué, c'était laquelle ?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11956
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

J'ai remarqué que pour les coups-francs si un joueur à plus de 74 en CF, il tire systématiquement en force, en dessous, frappes enroulées très souvent...
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit :J'ai remarqué que pour les coups-francs si un joueur à plus de 74 en CF, il tire systématiquement en force, en dessous, frappes enroulées très souvent...
de toutes manières il n'y a aucun paramètre pour gérer les coups-francs dans le gameplay.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bon des petites news

coté mise a jour effectif:
la suede est terminé depuis quelques temps deja (presque 1 semaine) , j ai egalement fini d optimisé les iles feroe de bubble

coté graphique
je suis presque a jour niveau graphisme de tous les pays fait ces derniers mois , il me reste que la suede (reste trophée , badges leagues)

et la , juste a l instant , je viens de finir les compos de DH (divisions d honneur ) j ai du crée pas mal de clubs mais beaucoup ont les avait deja . Au passage, j ai du supprimé 400 a 500 joueurs qui evolué dans cette division, il en reste encore beaucoup mais ce sont pour la plus part les relegues de CFA2 et des joueurs qui ont une photo . Je trierais tous ça quand je ferrais la mise a jour de la france . J ai gardé surtout la div a bubble ou il me la remplis chaque année . Et mes deux clubs de champagne ardenne que je fais chaque année . Voila les news , je pensais que ça me prendrais plus de temps que ça .
ah aussi , j ai bien sur fait les badges , ville et stade des promu de la DH (certains club , j ai pas trouvé de badge , j ai donc inventé un badges pour ces clubs)

sinon je continu toujours mon mercato . tous les jours , je fais le mercato de la veille et je descends jusqu au 1 juillet, histoire d avoir un max de transfert de fait et aussi avoir la base mondial le plus possible a jour .

voila :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11956
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

:ok:
Image
falax
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2012 19:54

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par falax »

Bravo à tout ceux qui travaillent sur ces nouvelles version :merci2:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bon j ai tout fini ce que je voulais faire en graphique ... badge , ville, stade et trophée de la suede , iralnde , ile feroe sont fait :chaud: :chaud: :chaud:

je voulais faire la mise a jour des USA . Mais vu mon planning de mon nouveau taf + le temps que ça ma prends de faire le mercato (j ai pas la meme methode que l année derniere ...mais beaucoup plus complet cette année) Je ne peux pas faire ce pays , ça me prendrais plus de temps que prevu . Et vu que jjacq veut mettre une version fin septembre..ben je suis obliger de zapé les usa :triste:

je me retrouve sans mise a jour pays a faire du coup :motus: je suis en train de reflechir pour faire un petit pays en europe . si vous avez des suggestions . Sinon , je choisirais et j ai deja ma petite idée :greensiffle:

pour info , j ai egalement fait le vrais calendrier des matchs de la Ligue 1 / Ligue 2 et National (championnat de france bien sur :gene: ) avant la sortie , je ferrais peut etre allemagne , espagne , italie et angleterre . Mais que les 1ere div . generalement , je fais ça quand je fais une mise a jour d un pays ...mais ceux la , sont pas pret d etre fait :sifflote: (sauf italie)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17799
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

On va te laisser sur ta petite idée coté petit pays à faire. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bah on sait jamais , je pourrais la commencer que dimanche voir mardi ...donc :gene:

a savoir , voici les pays deja fait pour cette version 15/16

Finlande
Islande
Norvege
Suede

grace a bubble on rajoute

Ile feroe
Irlande

tous les graphiques de ces pays sont fait . J ai egalement fait les calendrier des vrais match sauf un pays ou c est infasable car calendrier bizarre :alerte:

mon idée c est le danemark qui ont 7 journées (D1/D2 j ai deja fait un gros taf mercato cette année . Mais l année derniere, je l ai fais tres tot et j ai pas les historiques des joueurs que je ferais QUE pour la 1er div, comme pour quasi toute les mise a jour effectif d ailleurs)

les petits pays a la con sont

Belarus
bosnie ( ils n ont que 5 journées , ça fait trop tot encore)
Bulgarie (7 journée ça passe)
Croatie (pareil )
estonie
hongrie (6/7 journée)
Lettonie
Slovaquie (6/7 journées)
Slovenie (pareil)

ceux que je n ai pas mis les journées , ce sont des pays qui ont commencer depuis belle lurette
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

comme d'habitude tu traînes :mrgreen:
si tu jacassais moins ici tu aurais déja fini :mdr:

dès que je pourrai je ferai l'Australie qui n'intéresse que moi bien sûr :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11956
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

:mdr:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

Pas d avis ???? ok ça sera le danemark :hello: j espere au moins terminé la 1ere div :hello: j espere finir pour le 19 septembre
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « News »