super merciJJacq a écrit :En fait, j'avais oublié de terminé mes tests pour l'option Retour à LFP Manager 14, et il y avait quelques erreurs de script...![]()
Du coup, j'ai mis dans cette version 2.01 les 2 Kits du Havre.
landry76 a écrit :C parfait!!!! Merci Jjack!!! eh oui tu as fait un Monsieur heureux!! lol![]()
![]()
![]()
Jjacq n'y est pour rienvincenzom85 a écrit :landry76 a écrit :C parfait!!!! Merci Jjack!!! eh oui tu as fait un Monsieur heureux!! lol![]()
![]()
![]()
JJacq a écrit :lol... Si, je l'ai rendu accessible et facile à installer.![]()
Mais cela n'aurait pas été possible si tu n'avais pas fait le Kit Maillot en question.
copier/coller 2 fichiers, si ça c'est compliqué, autant revendre son PC alors...JJacq a écrit :lol... Si, je l'ai rendu accessible et facile à installer.![]()
Mais cela n'aurait pas été possible si tu n'avais pas fait le Kit Maillot en question.
Horhgh a écrit :copier/coller 2 fichiers, si ça c'est compliqué, autant revendre son PC alors...JJacq a écrit :lol... Si, je l'ai rendu accessible et facile à installer.![]()
Mais cela n'aurait pas été possible si tu n'avais pas fait le Kit Maillot en question.![]()
ça se trouve il n'a même pas vu que quelqu'un d'autre s'était invité dans la discussion... il voit des Jjacq partout
maintenant j'attends tes prochains kits alors
Juste pour Info, y'avait un mec dans le lot qui s'appelle Horhgh, tu ne l'as pas vu par hasard ?? je le cherche partout moi aussilandry76 a écrit :C parfait!!!! Merci Jjack!!! eh oui tu as fait un Monsieur heureux!! lol![]()
![]()
![]()
Ok ok pas de problèmesJJacq a écrit :Psssst Vincent... Si tu peux, évite de faire trop de posts les uns derrière les autres et essaie de tout mettre dans un seul.
C'est peut-être bien pour ton compteur, mais ça fait défiler la page et il faut remonter très haut pour trouver le message d'origine.
Bubble90 a écrit :Bon j'ai encore rencontré des bugs!!!
Le premier est un joueur qui est en pret alors qu'il n'a jamais été preté!!!
Le second est le nom de l'entraineur du Bayern!! Pep Gouldado!!
Le troisieme je n'ai pas de screen mais la présentation du tirage au sort de la coupe d'Europe 2016 se fait après le premier match de la coupe d'Europe 2016!!
Et le dernier c'est que j'ai fini 7ème dans le championnat belge et il me dit que je suis relegable mais je fais quand meme les playoffs avec les équipes de haut du classement!
Voila ce que je rencontre au bout de la 2ème saison.
Oui en fait c'était pour te faire râler un peu encoreJJacq a écrit :Ben là, tu viens d'en faire 2 alors que tout pouvait rentrer dans un seul.
ce n'est pas un bug, c'est juste que l'Euro a 1 tour de plus (avec 24 équipes) et que je dois pouvoir le caser tout en laissant au moins 2 jours libres entre les matchs (et je ne peux pas aller plus loin pour la finale)Bubble90 a écrit :Bon j'ai encore rencontré des bugs!!!
Le troisieme je n'ai pas de screen mais la présentation du tirage au sort de la coupe d'Europe 2016 se fait après le premier match de la coupe d'Europe 2016!!
pareil, ce n'est pas un bug, c'est juste le jeu qui ne digère pas bien les playoffs quand tous les clubs d'un championnats participent à des phases de playoffs. (comme en Belgique, ou au pays de galles, Israel etc...)Bubble90 a écrit :Et le dernier c'est que j'ai fini 7ème dans le championnat belge et il me dit que je suis relegable mais je fais quand meme les playoffs avec les équipes de haut du classement!
Horhgh a écrit :ce n'est pas un bug, c'est juste que l'Euro a 1 tour de plus (avec 24 équipes) et que je dois pouvoir le caser tout en laissant au moins 2 jours libres entre les matchs (et je ne peux pas aller plus loin pour la finale)Bubble90 a écrit :Bon j'ai encore rencontré des bugs!!!
Et comme je ne peux pas décider du jour du tirage vidéo, et bien le tirage en vidéo se fait le jour du 1er match, mais après.
Mais il faut savoir que le tirage en réalité est fait dès le dernier match des qualifications terminé, il suffit d'aller dans les écrans statistiques - présentation Coupes - International - Euro, donc la vidéo c'est que pour du bling-bling, les groupes sont déjà créés depuis au moins 3 mois
![]()
Donc j'ai préféré privilégier l'espacement des matchs, plutôt que la vidéo qui n'est là que pour la frime.
pareil, ce n'est pas un bug, c'est juste le jeu qui ne digère pas bien les playoffs quand tous les clubs d'un championnats participent à des phases de playoffs. (comme en Belgique, ou au pays de galles, Israel etc...)Bubble90 a écrit :Et le dernier c'est que j'ai fini 7ème dans le championnat belge et il me dit que je suis relegable mais je fais quand meme les playoffs avec les équipes de haut du classement!
Il indique que certains clubs sont relégués (avec la vidéo) mais en fait ces clubs vont simplement participer à une phase de playoff, que ce soit pour le titre, pour le classement ou pour la relégation.
Il n'y aura pas de relégation sauf si effectivement le club fini toute la compétition en position de relégable (et en étant 7ème à la fin de la première phase de championnat en Belgique, il n'y a aucune chance de relégation, ce sont juste des matchs de classement)
Et pareil, je n'y peux rien, j'ai essayé de trouver une parade, mais aucun succès.
Donc soit je fais les playoffs dans le script, et le jeu donne une mauvaise info de relégation, soit je supprime tous les playoffs.
Et vous connaissez déjà mon choix, qui n'est pas à débattre...
Ok Horgh. Par contre pour le fait de la relegation quand tu regardes le tableau des récompenses de fin de saison j’apparais en 15ème position. Et je ne touche pas la prime du 7ème! Apres je m'en fou je me suis cassé du club! Mais c'etait pour remonter les infos!!Horhgh a écrit :ce n'est pas un bug, c'est juste que l'Euro a 1 tour de plus (avec 24 équipes) et que je dois pouvoir le caser tout en laissant au moins 2 jours libres entre les matchs (et je ne peux pas aller plus loin pour la finale)Bubble90 a écrit :Bon j'ai encore rencontré des bugs!!!
Et comme je ne peux pas décider du jour du tirage vidéo, et bien le tirage en vidéo se fait le jour du 1er match, mais après.
Mais il faut savoir que le tirage en réalité est fait dès le dernier match des qualifications terminé, il suffit d'aller dans les écrans statistiques - présentation Coupes - International - Euro, donc la vidéo c'est que pour du bling-bling, les groupes sont déjà créés depuis au moins 3 mois
![]()
Donc j'ai préféré privilégier l'espacement des matchs, plutôt que la vidéo qui n'est là que pour la frime.
Il indique que certains clubs sont relégués (avec la vidéo) mais en fait ces clubs vont simplement participer à une phase de playoff, que ce soit pour le titre, pour le classement ou pour la relégation.
Il n'y aura pas de relégation sauf si effectivement le club fini toute la compétition en position de relégable (et en étant 7ème à la fin de la première phase de championnat en Belgique, il n'y a aucune chance de relégation, ce sont juste des matchs de classement)
Et pareil, je n'y peux rien, j'ai essayé de trouver une parade, mais aucun succès.
Donc soit je fais les playoffs dans le script, et le jeu donne une mauvaise info de relégation, soit je supprime tous les playoffs.
Et vous connaissez déjà mon choix, qui n'est pas à débattre...
Bubble90 a écrit :Je viens de commencer une saison avec le club Belge de Charleroi! Je commence avec un déficit de -2,400,000€ au niveau des salaires et 0€ au niveau des transferts? Es ce normal? De plus j'ai remarqué sur un joueur qui est prêté y'a un bug au niveau de la date de fin du prêt (1/00/4712).
c'est sans doute normal, les playoffs modifient ton classement final, si tu fais des playoffs de merde tu baisses au classement.Bubble90 a écrit :
Ok Horgh. Par contre pour le fait de la relegation quand tu regardes le tableau des récompenses de fin de saison j’apparais en 15ème position. Et je ne touche pas la prime du 7ème! Apres je m'en fou je me suis cassé du club! Mais c'etait pour remonter les infos!!
le coups des prets , deja repondu , c est un probleme de l editeur et la sauvegarde dans le data ...je ne peux quasi rien n y faire , sauf faire data par data et chercher la fameuse ligne qui cause le probleme des prets (je crois que sur la france, j avais quasi tous resolu mais vu que j ai pratiqué les transferts etc ...faudrait qu a chaque mise a jour que je fais , je recherche les fameuse ligne de pret dans le data pour voir j ai pas un joueur "corrompu" merci l editeurHorhgh a écrit :je ne m'occupe pas des effectifs, ni des budgets des clubs, je ne fais que les formules de championnat / coupes.
Donc j'en sais rien.
Mais à mon avis pour le budget salaires en déficit, c'est que tu as trop de salaires déjà avec les effectifs de départ. (tu dois dégraisser)
pour le 0 en transfert, y a aussi surement un lien avec le problème des salaires![]()
Pour le prêt j'en sais rien, j'ai jamais fait de BDD.