Storie Amiens SC
Re: Storie Amiens SC
17éme journée de National
Et de 4 pour L'ASC! Amiens s'impose au stade de la licorne 3à1 contre le 3éme Pacy Vallé et reviens a 3 points du 3éme. Amiens est 5éme avec 28 points!!! Amiens semble avoir trouver leur jeu et leur puissance de l'année derniére durant la seconde partie de saison. En route vers la Ligue 2Spectateurs: 3168

18éme journée de National
Amiens sur le podium...
Amiens se déplaçait à Cassis Carnoux qui est relégable, Amiens n'a pas fait de détail et s'impose 4à0.Amiens l'emporte pour la 5éme fois d'affiler et monte sur le podium cela faisais longtemps qu'Amiens avait attendu ce moment. Maintenant il ne faudra pas le lacher...
- spoucknick00
- Manager Général
oui ça semble bien parti pour la montée mais rien n'est fais! ça peut aller vite! par contre si je monte je serai environ à moins 3 000 000 d'euros. je risque de rester en national quelqu'un aurai t'il une astuce pour avoir de l'argent sans tricher au moins 1 voir 2 millions!
- JJacq
- Administrateur
Difficile coté astuces... A part fermer pendant quelques temps des infrastructures, bien calculer les prix en billetterie, virer des membres du Staff (si indemnité pas trop lourde), virer des joueurs (attention aussi aux indemnités), donner tes sous...
Il faut que tu regardes ta compta et que tu vois ce qui te coûte cher... Mais bon 3 M€, c'est beaucoup.
Il faut que tu regardes ta compta et que tu vois ce qui te coûte cher... Mais bon 3 M€, c'est beaucoup.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
es tu selectionneur ? car tu peux transferer de l argent de ton compte perso vers ton club (a moins que tu sois president , je me rappel plus de ça)
une histoire , un mythe , un peuple
Merci a vous deux pour les astuces!!! sinon j'ai déja donné de l'argent mais genre 50 000€ car je suis que échelon 1 et je gagne pas beaucoup d'argent avec les sponsors. Apres virer le staff pourquoi pas les indemnité sont pas énorme. Mais les joueurs je les gardes car sans eux je vais pas pouvoir monter. On verra bien au passage devant la DNCG 

22éme journée de National
Amiens voulait poursuivre sa belle série, mais malheureusement Amiens recevait Plabennec un promu qui était plaçait à la 9éme place. Qui a pour objectif le maintien et qui est bien au dessus de son objectif. Une nouvelle fois elle a posé soucis a un gros de National Amiens. Amiens prend un point ce qui n'est pas trop grave au classement. Gueugnon 4éme n'a pas réussi a faire mieux qu'un match nul.
- JJacq
- Administrateur
Je ne dis rien... :siflotte:

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
25éme journée
Amiens recevait le 2éme de National Dijon. Apres 3 matchs sans victoire Amiens voulait retrouver la victoire. Sauf qu'en face il y avait dijon. Amiens a vite etait mené mais a vite réagis. à la mi-temps ça faisais donc 1 partout. En seconde période Amiens se fait surprendre sur coup franc et est une nouvelle fois mené. Amiens ne lache pas et égalisera en fin de match. Amiens se retrouve a 3 points du 3éme Gueugnon. 4 matchs sans victoire!!! Attention Amiens.
26éme journée
Amiens se déplaçait à gueugnon le 3éme du match. C'était donc le match a pas perdre et Amiens a fait un match remarquable et s'impose 4 à 2. Amiens ayant a chaque fois prit l'avantage mais Gueugnon égalise a chaque fois. à 20 minutes de la fin Amiens en met un 3éme et juste dérriére un 4éme Gueugnon baissera les bras. Amiens reprend donc la 3éme place avec le même nombre de point que Gueugnon 4éme.