[CLUB] - STADE DE REIMS

babar051
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message non lu par babar051 »

Reims - PSG : Offre exceptionnelle

A match exceptionnel, offre exceptionnelle :
A l’occasion de la rencontre Stade de Reims – Paris SG, la boutique officielle du club propose un pack « 1 maillot domicile acheté + 2 places Reims-PSG », à prix réduit.

Au détail ce pack contient un maillot Stade de Reims (69,95 €) et deux places en tribune Jonquet inférieur (2 x 14 €) pour un total de 97,95 €.

Le Stade de Reims vous propose ce pack au prix de 79,95 €, soit 18 euros de réduction immédiate et l’assurance d’assister à la rencontre face au Paris Saint-Germain.

Vous aussi, venez supporter le Stade de Reims face au Paris Saint-Germain, et portez la tunique des Rouge et Blanc !

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Offre non cumulable, déjà disponible à la boutique officielle du club, située au Stade Delaune ( du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h).
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

et hop effet beckam direct normal que les droits teloche suivent et les anglais arrteraont de nous faire chier :ok: paye ta place qd meme :papy:
babar051
Manager Général
Manager Général

Football (CAN) / Kossi et Floyd dans le quart
Pas content, Kossi Agassa, contre l'arbitrage de M. Benett. Et le Rémois l'a fait savoir.

Annoncé moribond, le Togo d'Agassa et Ayité est sorti indemne du « groupe de la mort ». Et ils entendent bien faire durer le plaisir.

DEPUIS mercredi soir, ils ont beaucoup chanté, beaucoup dansé, beaucoup prié. On les disait condamnés à mort. Rien ne plaidait en leur faveur dans ce groupe D, où ils faisaient figure de faire-valoir face à la Côte d'Ivoire, la Tunisie et l'Algérie. Et pourtant…
Les Eperviers de Didier Six sont entrés dans l'histoire en décrochant pour la première fois de leur histoire une qualification pour les quarts de finale de la CAN.
Joint hier, Kossi Agassa dissimulait mal sa fierté derrière sa sérénité habituelle. « C'est bien ce qu'on a fait jusqu'ici, mais on espère poursuivre notre chemin, explique le portier du Stade de Reims. Tout le monde nous voyait rentrer après les trois matches de poule. Finalement, nous sommes toujours là ».
Cela en dépit d'un arbitrage très contestable. « Visiblement, on ne souhaitait pas que le Togo se qualifie », semble-t-il persuadé.

Douleur à la cuisse pour Agassa
Preuve de leur détermination de prolonger l'aventure le plus loin possible, les Togolais sont restés raisonnables après leur qualification aux forceps face à la Tunisie (1-1). « On est juste sorti boire un coup entre joueurs, raconte Agassa. Le lendemain matin (hier), on avait soins, et l'après-midi, décrassage ». Se plaignant d'une douleur à la cuisse, Kossi n'a pas pris part à ce léger canter.
« Le groupe vit bien, poursuit-il, on peut rivaliser avec le Burkina Faso ». Il assure avoir reçu le soutien de ses coéquipiers de club : « J'ai eu des échos du match de Sochaux et, après Toulouse, quelques joueurs m'ont appelé. Ils doivent rester mobilisés car ça va être dur jusqu'au bout ».
Floyd Ayité évoque, quant à lui, les qualités de compétiteurs des Eperviers. « Personnellement, j'étais motivé. Je n'avais pas disputé les deux premiers matches en raison d'un choix tactique. Là, j'ai tout donné. Je regrette quand même de n'avoir pu concrétiser mon action de la seconde mi-temps. J'aurais dû marquer. Je me demande encore pourquoi j'ai tant tardé à frapper. Mais bon… »
Les Togolais du Stade de Reims s'attendent à un quart de finale très ouvert : « On a un coup à jouer, reconnaît Ayité, le Burkina Faso a autant de chances que nous de se qualifier ». Et de conclure : « Notre performance est déjà historique. Tout ce qui arrivera ne sera que du bonus ».
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

jld a écrit :et hop effet beckam direct normal que les droits teloche suivent et les anglais arrteraont de nous faire chier :ok: paye ta place qd meme :papy:
Oué enfin paye ta place... 14€ la place au tarif normal dans une tribune qui ne doit pas êre la top du stade... mais ça reste 14€, pas cher pour un match de L1 contre un favoris
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

mdr rien a voir avec l effet bekham faut arreter ...voir un retraité c est pas ça qui fait bander un remois ...non c est juste que tout le monde veut voir la branler que reims va foutre a ses pd de parisien de merde :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:mdr: pour ça faut marquer des buts... vous savez c'est quoi ça ??? :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai t inquiete avec couillu , on va vous en mettre bien profond , toi tu risque d aimé ça d ailleurs :greensiffle:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par PSG11 »

Spoucknick est impatient : mais, début mars, il risque d'être déçu ... :mrgreen:
Mais bon, il peut gagner au Loto Sportif ...
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je te rappel , a l aller on vous a humilier dans le jeu , avec un peno non sifflet en fin de 1ere mi temps ... ils vont etre remonter comme des coucous .
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Même Fauvergue et ce polonais au nom imprononcable ?
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

il y a que les ignare qui ne savent pas prononcer Krychowiak . Et krycho c est l un de nos meilleurs joueur . Avant de parler interesse toi au foot en france . Au moins , tu pourras parler un peu plus foot :greensiffle:
babar051
Manager Général
Manager Général

H.Fournier : De la volonté et de la réussite
Hubert Fournier s’est exprimé lors du traditionnel point presse d’avant-match, ce vendredi au centre d’entraînement des Thiolettes. Extraits.

Le déplacement à Montpellier
Montpellier a tout de même éprouvé quelques difficultés contre Sochaux en Coupe de France (défaite 2-3). Le terrain à l’air d’avoir passablement souffert des dernières intempéries sur L’Hérault. Il faudra avoir les mêmes vertus que l’on a pu avoir contre Toulouse et lors des derniers déplacements, y compris à Sochaux, où sans ces faits de jeu, nous aurions pu ramener quelque chose. Il faut avoir la même volonté dans le contenu, avec davantage de réussite pour remporter ces trois points.

L’exigence de points
Bien sûr, il y a une exigence de points, à l’extérieur comme à domicile. Nous sommes, comme d’autres équipes d’ailleurs, dans l’obligation de ramener un résultat. Mais cela ne passera qu’à travers le type de prestation que nous serons capables de produire sur cette pelouse de Montpellier.

La préparation face au Champion de France
Ce type de rencontre se prépare comme une autre. Nous changeons rarement notre fusil d’épaule, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Le match aller doit nous donner confiance. Nous avions réussi à remporter les trois points, et d’une façon méritée (3-1). Nous savons qu’il y a quelques mois nous avons été capables de leur poser des problèmes. Les effectifs sont sensiblement les mêmes. A nous d’avoir conscience de cela.
J.Ramaré : Montrer notre force collective
Johann Ramaré était présent au point presse, ce vendredi. Extraits.

Les deux déplacements consécutifs
Nous savons que jusqu’à maintenant les matches à l’extérieur ont représenté une partie de nos points faibles. Pour nous, quel que soit l’adversaire, quel que soit l’endroit, il va falloir prendre des points. Si ces deux déplacements ne se passaient pas bien, nous serions dans une situation critique. On n’appréhende pas, mais nous avons conscience de l’importance de ces deux matches.

La pression du résultat
Nous n’avons pas de pression à avoir. Nous sommes dans une situation où tout le monde nous voit vaincus. On n’a donc pas grand-chose à perdre. C’est dans ces cas-là qu’il faut faire preuve de caractère et montrer notre force collective. On ne peut qu’en sortir grandi si cela se passe bien.

Son retour sur le terrain
J’avais un peu disparu oui. Je ne jouais pas. Mais il s’agissait de choix sportifs. L’équipe tournait bien. Mais je n’ai jamais lâché. Je me suis entraîné tous les jours pour montrer au coach que je pouvais jouer. Je savais qu’une opportunité aller se présenter et qu’il faudrait la saisir. C’est ce que je suis en train de faire. Je suis satisfait de jouer mais j’aimerais aussi et surtout que cela se manifeste par des victoires sur le terrain. Nous sommes un groupe. Nous avons besoin de tout le monde pour s’en sortir. Aujourd’hui c’est moi, demain ce sera peut-être un autre. On s’entend tous bien et on tire tous dans le même sens.
babar051
Manager Général
Manager Général

Stade de Reims : ils doivent régler la mire
FOOTBALL (L1). Trois penalties sur les quatre obtenus par les Rémois, ont été détournés par le portier adverse. Malchance et manque de réussite ? En tout cas, un beau gâchis en ces temps de vaches maigres.

Parmi les trop nombreux petits détails qui polluent le jeu des Rémois et qui, mis bout à bout expliquent leur parcours compliqué en championnat, le gâchis des penalties est le plus flagrant. Lors des vingt-deux journées, le Stade a raté 75 % (3 sur 4) de ses tentatives. Pression, stress, maladresse, manque de réussite, brio du gardien adverse ? La transformation du coup de pied de réparation ne fait visiblement pas le bonheur des attaquants marnais.

Hubert Fournier reconnaît d'ailleurs que le taux d'efficacité aurait dû être plus élevé dans ce domaine particulier. « Ce sont des faits de match qu'on aurait dû mieux négocier, mais cela fait aussi partie d'une saison. C'est quand même dommage, car en convertissant ces occasions, on aurait pu changer le scénario des matches ».

La prime aux attaquants
Quatre penalties et trois tireurs différents. Si Kamel Ghilas et Gaëtan Courtet ont vu leur tentative repousser par le portier de Sochaux et de Toulouse, le Brésilien Diego a d'abord découvert le plaisir de la réussite contre Nancy, avant de porter sur ses épaules le fardeau de la défaite de prestige concédée au Parc des Princes. Un échec dont il a eu du mal à évacuer les conséquences.

Des pieds qui tremblent, des appuis qui se dérobent, les attaquants rémois ont la boule au ventre lors de ces secondes de vérité. Au fait, pourquoi toujours un attaquant ? « C'est comme ça, explique Hubert Fournier. Je pars du principe qu'ils sont plus adroits et possèdent plus de sang-froid que les autres lors des tête à tête avec le gardien adverse. C'est une question de feeling, de sensation ».

Au Stade de Reims, les tireurs ne sont pas désignés en début de saison, mais avant chaque match. « Je tiens compte des titulaires et j'en désigne deux lors de la causerie », précise le coach champenois.

Ainsi, contre Toulouse, les deux concernés étaient-ils Diego et Courtet. Le Brésilien ayant subi la faute d'Aurier dans la surface, le Breton n'a laissé à personne d'autre le soin de relever le défi. Pour le résultat que l'on connaît… « J'ai été assez surpris qu'il manque la cible, regrette Hubert Fournier, car Gaétan est plutôt adroit ».

Dans leur longue et laborieuse campagne, les Stadistes, en quête perpétuelle de points, se doivent de saisir toutes les occasions pour accrocher les succès nécessaires à leur sauvetage. Un penalty réussi n'est pas le moyen le plus simple que l'on croit.
babar051
Manager Général
Manager Général

Trois tireurs, trois ratés...
25 AOÛT : Reims - Sochaux (1-0). Arbitre : Olivier Thual.
36e : un tir de Fortes est contré dans la surface par le bras de Corchia.
Le penalty, tiré trop mollement par Ghilas sur la droite de Cros, est détourné par le portier doubiste.

22 SEPTEMBRE : Reims - Nancy (2-0). Arbitre : Jean-Charles Cailleux.
60e : Krychowiak est ceinturé dans la surface par Andre Luiz. Sur la transformation, du plat du pied gauche, Diego prend Ndy Assembe à contre-pied.

20 OCTOBRE : Paris SG - Reims (1-0). Arbitre : Benoît Bastien.
39e : A la réception d'un long centre de Glombard, un dribble aérien de Glombard est détourné de la main dans la surface par Van der Wiel. Le penalty intérieur pied gauche de Diego est détourné par Sirigu au prix d'une belle envolée.

26 JANVIER : Reims - Toulouse (1-1). Arbitre : Olivier Thual.
40e : Fortes décale Diego dans la surface. ce dernier bute contre Aurier et s'écroule. Le tir puissant pied droit de Courtet est détourné du genou par Ahamada.
Agassa dans le top 10 des gardiens européens
Kossi Agassa, le portier du Stade de Reims est un des piliers du club. Depuis le début du championnat, il figure parmi les meilleurs gardiens de L1, mais aussi parmi les gardiens les plus sollicités. Le Togolais arrête en moyenne 80% des tirs adverses. Une statistique qui propulse le rémois dans le top 10 des gardiens européens
Les statisticiens d’Opta se sont intéressés aux gardiens les plus efficaces des cinq grands championnats européens en terme de tirs arrêtés en fonction du nombre de tentatives adverses. Si le meilleur gardien d’Europe est allemand Manuel Neuer (Bayern Munich, 85,1% de tirs repoussés), le deuxième est Salvatore Sirigu (PSG) avec 84,6% et sur la troisième march du podium Kossi Agassa (Reims) avec 80%.
:heureux: :heureux: :heureux: vive Agassa
babar051
Manager Général
Manager Général

Fauvergue : « Je suis là et bien là »
Lendemain de clôture du mercato. Le seul joueur sollicité de l'effectif stadiste, Nicolas Fauvergue, est revenu sur sa décision de rester fidèle au Stade de Reims. Malgré l'hostilité d'une partie du public à son égard, l'ancien Sedanais ne s'est pas défilé. Et a pris le parti de redresser la barre.

Nicolas, dans quel état d'esprit abordez-vous cette deuxième partie de championnat ?
« Le mercato est terminé, je suis rémois jusqu'à la fin de la saison et pour les deux années suivantes. Avec mes collègues, nous sommes concentrés sur un seul objectif : obtenir le maintien le plus rapidement possible ».

Ce mercato vous a-t-il déstabilisé ?
« Je savais à quoi m'en tenir. J'ai été sollicité, j'ai eu un entretien avec le club et tout a été clarifié. Je suis là et bien là, pour faire beaucoup mieux que ce qui a été fait durant la première partie de la saison ».

Avez-vous vraiment pensé à partir ?
« À un moment donné, quand tout a commencé à se dégrader, j'ai pensé qu'il était plus simple de fuir. mais quand on se regarde le matin dans le miroir, on se dit que si tu fuis, c'est lâche. Ce n'est pas ma mentalité d'abandonner mes collègues malgré tout ce qui se passe à l'extérieur. Je reconnais qu'aujourd'hui c'est compliqué pour moi, pour mes proches. Nous vivons des moments très difficiles, mais c'est moi qui détiens la clé et c'est à moi de me bouger, de faire ce qu'il y a à faire sur le terrain, pour retourner mes détracteurs ».

Vous avez délaissé Ajaccio pour signer à Reims. Le regrettez-vous aujourd'hui ?
« Je ne regrette jamais mes choix. Je suis dans un club sain, je travaille dans une bonne ambiance. Je suis même fier d'être à Reims ».

Comment expliquez-vous ce manque d'efficacité offensive ?
« C'est sûr que je me suis beaucoup posé cette question. Avant même de signer ici, j'avais l'impression d'être déjà pointé du doigt. La première question que vous m'aviez posée était ce que je ressentais à l'idée de remplacer Cédric Fauré. Je m'attendais un peu à ça, mais pas à ce point-là. Je me suis peut-être mis sans doute trop de pression. J'ai trop pris les choses à cœur. Ce n'est pas évident de remplacer l'emblème du club, même si, et on en a parlé dans le vestiaire, il s'était fait siffler, insulter, avant d'être porté aux nues six mois plus tard. Ce qui prouve que certains ont parfois la mémoire courte.
Aujourd'hui, avec Kamel (Ghilas) et Juju (Toudic), nous sommes dans la même situation. Ce n'est pas en nous accablant, en nous insultant, en nous menaçant, en nous agressant dans la rue que ça résoudra les problèmes.
J'ai décidé de rester pour relever ce défi, d'entendre mais de ne plus écouter ce qui se dit. Il suffira peut-être que l'on gagne quelques matches pour retourner la situation en notre faveur ».

Avez-vous passé un deal avec votre coach pour ne pas jouer les matches à domicile ?
« Non, pas du tout. Si tel avait été le cas, je ne serais pas resté. Je suis prêt à rejouer à Delaune. Après, il faudra encaisser les coups. Ça ne pourra être pire après tout ce que j'ai entendu lors du match contre Bastia ».
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Ah ben voilà, Fauvergues reste, et Reims va sauver sa saison grace à lui ! :ok:

:mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je prefere encore etre en ligue 2 :siflotte:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

et il est titulaire ce week-end :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben pour aller en ligue 2 c est ce qu il faut faire :siflotte:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Puis National l'an prochain en fin de saison :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah les places seront encore moins chere :mrgreen:
babar051
Manager Général
Manager Général

Montpellier - Stade de Reims : Le groupe !
Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Montpellier, dimanche 3 février à 17h00 (23e journée de Ligue 1).

Stade de Reims : Liebus, Placide – Signorino, Souaré, Mandi, Glombard, Tacalfred, Fofana, Weber – Krychowiak, Ca, Ramare, Devaux, Fortes, Diego – Ghilas, Courtet, Fauvergue.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: fauvergue est la
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Il a même un fan ... :mrgreen:
Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

PSG11 a écrit :Il a même un fan ... :mrgreen:
Image
SI ça se trouven c'est Spouck lui-même qui a fait cette page... :siflotte:
Il fait le "cake" ici mais en fait, il l'aime... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Clubs »