[CLUB] - STADE DE REIMS

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par spoucknick00 »

et ben les gens sont motivé de voir une defaite des trou de balle parisien :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

a reims tout le monde veut voir la branler qu on va infliger au parisien :greensiffle:

Image

dedicace pour matri qui reconnaitra le coin . tu pense que eux , ils se souci de savoir si il y a des chiotte dans le coin ??? :mdr:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message par PPDMdu29 »

ta oublié de mettre en légende le ' Mouuuuueuuuuuhhh' :mdr:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message par PSG11 »

spoucknick00 a écrit :a reims tout le monde veut voir la branler qu on va infliger au parisien :greensiffle:

Image

dedicace pour matri qui reconnaitra le coin . tu pense que eux , ils se souci de savoir si il y a des chiotte dans le coin ??? :mdr:
Il fait beau à reims ...
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pourquoi tu crois qu a paris sa vaut guere mieux ??? il fait gris 365/365 jours avec la polution , on ne devine jamais comment est le ciel :greensiffle:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message par PSG11 »

Peut être, mais au moins, on ne s'emmerde pas à Paris ... :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pourquoi tu crois qu on s emmerde a reims ??? et dsl de te dire mais au stade on se fait chier a mort justement
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message par Matrimoni »

Je confirme, à Reims il fait moche, on s'y fait chier et dans le parc pour enfant à côté du stade (sans chiotte et avec parking fermé les jours de match...), y'a que des retraités !!!! On dirait Sun City aux Etats-Unis :mdr:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message par PSG11 »

Matrimoni a écrit :Je confirme, à Reims il fait moche, on s'y fait chier et dans le parc pour enfant à côté du stade (sans chiotte et avec parking fermé les jours de match...), y'a que des retraités !!!! On dirait Sun City aux Etats-Unis :mdr:
Mais tu enlèves "Sun" ... :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message par Matrimoni »

oué, mais tu connais Sun City ??
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message par PPDMdu29 »

'sun city' c'est pas une ville de travlo matri?

( dsl mon humour spoukien a pri le dessus :mdr: je pouvai pas laissé cette vanne a spouck :blblbl: )
babar051
Manager Général
Manager Général

Message par babar051 »

Reims-PSG : infos billetterie

Dans le cadre de la location réservée aux abonnés, la totalité des 3000 places mises à disposition pour la rencontre Stade de Reims-PSG (samedi 2 mars, date à confirmer) a été vendue.

Prochaine étape : le mercredi 20 février, qui marquera l’ouverture de la billetterie pour les détenteurs d’un billet payant du match Stade de Reims/ AS Saint Etienne (le 17 février à 17h00). Toute personne ayant acheté un billet (ou e-billet) pour la réception de l’ASSE pourra profiter de trois jours exceptionnels pour acheter ses places pour le match Stade de Reims/PSG (aux guichets du stade, du mercredi 20 février au vendredi 22 février, de 14h à 18h, dans la limite des places disponibles. Possibilité de prendre autant de billets « PSG » que de billets « ASSE » présentés).

L’ouverture de la billetterie au grand public débutera quant à elle le mercredi 27 février, toujours aux guichets du Stade Delaune, sous réserve de places disponibles.
babar051
Manager Général
Manager Général

Message par babar051 »

Vers un record d'affluence pour Reims - PSG
Aux environs de 10 heures, plus d'un millier d'abonnés du Stade de Reims faisaient déjà la queue afin d'obtenir des billets.

Ouverte aux seuls abonnés hier, la billetterie pour assister à la rencontre Stade-PSG a été prise d'assaut par des centaines de personnes.

Mettre les petits plats dans les grands pour accueillir le gratin de la Ligue 1. Plus d'un mois avant la rencontre opposant les Rémois aux Parisiens, l'engouement est d'ores et déjà bien présent. Illustration avec cette déferlante sur le parking de Delaune, hier dès 9 heures, soit une heure avant l'ouverture officielle des guichets. Cette journée n'était consacrée qu'aux seuls abonnés.

La ruée vers les billets aura, pour beaucoup, pris l'allure d'un véritable chemin de croix. « Je suis arrivé vers 8 heures pour être sûr d'avoir une place. Mais visiblement, je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée. » Effectivement, ce jeune homme s'est rapidement retrouvé dans une queue qui avoisinait les 500 mètres.

Record battu ?
Pour se faire une idée, la file, aux environs de 10 heures, mordait amplement sur les pelouses du parc Léo-Lagrange. Vers 10 h 30, plus d'un millier de personnes attendaient, sagement et sous la pluie, pour obtenir les précieux sésames même si certains râlaient contre une « organisation a minima » du club.

Désormais, une autre question se pose. Le PSG à Reims peut-il attirer plus de monde que l'Olympique de Marseille ? Lors de la première journée de championnat, la venue des Phocéens avait attiré plus de 21 000 spectateurs payants dans les travées de Delaune. Aujourd'hui encore, ce match constitue, et de loin, la plus grosse affluence de la saison.

Dans les rangs des supporters abonnés qui attendaient hier, nombreux étaient ceux qui estimaient que le Stade jouerait à guichets fermés à Delaune contre l'armada parisienne. Il faudra cependant attendre encore plusieurs semaines pour avoir une réponse.

En effet, une deuxième période de location sera réservée aux supporters qui auront assisté au match contre Saint-Etienne, le 17 février, et qui auront gardé leurs billets. Enfin, une troisième période de location de places devrait intervenir quelques jours avant la rencontre prévue le 2 mars. Sous réserve qu'il reste encore des places disponibles.
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message par PSG11 »

Matrimoni a écrit :oué, mais tu connais Sun City ??
Voilà :
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message par Matrimoni »

c'est surtout une ville interdite à toute personne ayant MOINS de 55 ans... (c'est la ville parfaite pour le vieux Jld :mrgreen: )
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message par jld »

PSG11 a écrit :Peut être, mais au moins, on ne s'emmerde pas à Paris ... :greensiffle:
pkoi on s'emmerde ailleurs? apres ca depend si t blinde de thune et selon ton pouvoir d'achat mais la dessus je pense que paname ou reims c kif kif ..apressi t qataris bon d'accord tu dois t'eclater a paname mieux qu'a reims c sur :ok: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

babar051 a écrit :
Aux environs de 10 heures, plus d'un millier d'abonnés du Stade de Reims faisaient déjà la queue afin d'obtenir des billets.

Ouverte aux seuls abonnés hier, la billetterie pour assister à la rencontre Stade-PSG a été prise d'assaut par des centaines de personnes.

Mettre les petits plats dans les grands pour accueillir le gratin de la Ligue 1. Plus d'un mois avant la rencontre opposant les Rémois aux Parisiens, l'engouement est d'ores et déjà bien présent. Illustration avec cette déferlante sur le parking de Delaune, hier dès 9 heures, soit une heure avant l'ouverture officielle des guichets. Cette journée n'était consacrée qu'aux seuls abonnés.

La ruée vers les billets aura, pour beaucoup, pris l'allure d'un véritable chemin de croix. « Je suis arrivé vers 8 heures pour être sûr d'avoir une place. Mais visiblement, je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée. » Effectivement, ce jeune homme s'est rapidement retrouvé dans une queue qui avoisinait les 500 mètres.

Record battu ?
Pour se faire une idée, la file, aux environs de 10 heures, mordait amplement sur les pelouses du parc Léo-Lagrange. Vers 10 h 30, plus d'un millier de personnes attendaient, sagement et sous la pluie, pour obtenir les précieux sésames même si certains râlaient contre une « organisation a minima » du club.

Désormais, une autre question se pose. Le PSG à Reims peut-il attirer plus de monde que l'Olympique de Marseille ? Lors de la première journée de championnat, la venue des Phocéens avait attiré plus de 21 000 spectateurs payants dans les travées de Delaune. Aujourd'hui encore, ce match constitue, et de loin, la plus grosse affluence de la saison.

Dans les rangs des supporters abonnés qui attendaient hier, nombreux étaient ceux qui estimaient que le Stade jouerait à guichets fermés à Delaune contre l'armada parisienne. Il faudra cependant attendre encore plusieurs semaines pour avoir une réponse.

En effet, une deuxième période de location sera réservée aux supporters qui auront assisté au match contre Saint-Etienne, le 17 février, et qui auront gardé leurs billets. Enfin, une troisième période de location de places devrait intervenir quelques jours avant la rencontre prévue le 2 mars. Sous réserve qu'il reste encore des places disponibles.

mieux que l OM ???? etonnant
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message par Matrimoni »

Beckham power :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

arrete , je rigole deja qu il est signé chez vous ...l ambiance de merde n empeche ... :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message par jld »

spoucknick00 a écrit :
babar051 a écrit :

Record battu ?

mieux que l OM ???? etonnant

pkoi etonnant..tu vas rajouter des tribunes prendre des risque ouvrir des zones fermées en temps reel halala qd je dis que tu es au faond un parigo ds l'ame ma foi...oublie pas la crise et cette année j'ai vu des stades vides contre marseille, cause teloche crise ou ce que tu veux mais surtout attrait des joueurs et paname avec ses stars c incontestable, niveau remplissage exterieur il devrait nous passer devant cette année, en theorie c pas gagné non plus ais bon vas y paye ta place contre paname.

prochain match au tfc contre l'om nous avons paye 2 fois 65 euros contre paname 80 euros la place hein tu piegs? on vise quoi le supp ou la frange paname? fait ton choix comme d'autre vé :ok: :papy:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message par PPDMdu29 »

:siflotte:

si tu veut de l'ambiance spouck li un peu plus haut dans le topic :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

non c est juste que l OM ne fais plus rever , jeux pourris , joueur pourris ...c est plus du tout la meme ambiance . Donc oui l OM n attire plus comme avant . Je suis etonné car on avait battu notre reccord contre l OM en aout . Mais il me semble que le coté visiteur n etais pas remplis . Et donc battable car paris a 45 minutes de reims en TGV ... perso je vais aller avec babar a lille et bordeaux en fin de saison car je suis en vacance ...l OM deja fait donc je m en foutais ...
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message par jld »

Matrimoni a écrit :c'est surtout une ville interdite à toute personne ayant MOINS de 55 ans... (c'est la ville parfaite pour le vieux Jld :mrgreen: )
lol je l'avais zappé :mdr: 55 ans toi meme j'ai encore un peu de temps mais bon pour deja se payer le luxe d'y aller va falloir que les communistes me laissent un peu de fric et la c pas gagné :mdr: :papy:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message par PSG11 »

La Prince , il a dit : je rachète le Stade de Reims et je recrute ce joueur ...paraît qu'il vaut le coup et qu'il est motivé de jouer à Auguste Delaune ... :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message par jld »

alors la je v etre clair, humour ou pas le parisianisme qui consiste a se la peter avec la province, ma foi on connait et ce depuis des decennies, apres l'humour est bon et donc a prendre au second degre (t'emballe pas donc) mais tu vois depuis hier j'entends , je lis ceci ou cela sur le cote province rageuse ou encore jalouse perso ca me gonfle surtout depuis qu'on vit ds un systeme ou on dit clairement les riches degagés donc communistes mais bref, le probleme du PSG et je dis bien PSG et non QSG sur ce coup c'est que l'humilite y en aura pas, je l'ai constate encore hier avec des effets d'altiers mais d'un niveau que je supporte pas perso...je l'ai dit sur le topic Om rien en me derange plus que le cote "je suis comme ceci ou cela et tio t un naze" et malheureusement depuis que je suis né , donc hier, je ne vois que ca du cote de la capitale politique..mais j'ai juste envie de te dire une chose..paye ta place pour un PSG reims ou l'inverse et la tu vas vite comprendre de quoi je parle

Reims a ete un precurseur ds le foot francais et perso je n'oublie pas ce que disait mon grand pere et mon pere ..l'asse a suivi, l'om aussi mais a l'epoque tu n'avais pas les reseaux sociaux donc forcement tu foncais en franchouillard mais maintenant et ce depuis les années 90 (va savoir pkoi) on est ds un systeme..paris province..guy lux doit se retourner ds sa tombe car il avait innove avec avec son jeu paris province parodié par les charlots, bref rien de perso juste envie de le dire :ok: :papy:
Répondre

Retourner vers « Clubs »