[CHAMPIONNAT] - LIGA
- Matrimoni
- Modérateur
Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA
bah je te le dis, ce fut chaud 

- spoucknick00
- Manager Général
quoi tu as regarde ça , au lieu des super match de ligue 1 ...tu me deçois serieux 

une histoire , un mythe , un peuple
- Matrimoni
- Modérateur
Bah la Ligue1... autant regarder la Liga 

- spoucknick00
- Manager Général
voici le résultat du match de LIGA de se soir lors de cette 2eme journée
Granada CF (6) 0 - 1 Real Madrid (6)
Benzema (10e)
Benzema (10e)
- JJacq
- Administrateur
lol... Un but de Benzema... Le ballon lui a rebondit sur le pied ?babar051 a écrit :voici le résultat du match de LIGA de se soir lors de cette 2eme journée
Benzema (10e)

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
En liga par rapport à la ligue 1 c est juste un peu plus Technique, on l a vu avec la Réal Sociedad contre les cadors Lyonnais, quelle balade et quel plaisir pour les yeux, pour une fois les pleureuse lyonnaises ou françaises en general ne pourront pas dire que la Real a trop d argent non en fait ils jouent mieux au foot.
donc si on veut voir du foot c est pas en ligue 1 qu on en verra, la liga est parfaite pour ça... :siflotte:
donc si on veut voir du foot c est pas en ligue 1 qu on en verra, la liga est parfaite pour ça... :siflotte:
- Matrimoni
- Modérateur
voilà, un résumé bref 

- spoucknick00
- Manager Général
bah tout le monde a tendance a dire qu en france c est physique et tres tactique (les etrangers quand ils viennent en france le disent) ... en resumé ...en France c est l intelligence et les autres pays , c est les neuneu de base ( ballon euhhh ballon , euhh but , en gros quoi
)
bah je prefere regardé la ligue 1 , j ai plus de chance de devenir intelligent que de regarder les autres pays et devenir encore plus con que je le suis ...chacun voit midi a sa porte hein

bah je prefere regardé la ligue 1 , j ai plus de chance de devenir intelligent que de regarder les autres pays et devenir encore plus con que je le suis ...chacun voit midi a sa porte hein

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Désolé mais l intelligence de jeu est plus en liga qu en France, savoir faire la passe parfaite quand et ou il faut, chez nous 3 passes d affilee on ne sait pas faire...il n y a qu a voir tous les bourrins que nous avons en ligue 1, après chacun mate le foot qu il aime, pour ma part je me farci des purge de ligue juste parce que j aime bien l OM autrement cela ferai longtemps je ne regarderai plus, et tu as raison les bouricots sont bien chez nous 

Modifié en dernier par Patchanka le 27 août 2013 10:58, modifié 1 fois.
- Matrimoni
- Modérateur
Ils disent tous que la France c'est physique et tactique, c'est vrai... la tactique c'est de perdre le ballon pour bourriner l'adversaire (en fait, si tu dois faire la BDD France, tu dois mettre beaucoup de cannonier
). Non sérieusement, beaucoup de blabla pour faire bien en communication, mais aucun club français ne joue à un beau football, trop de déchets et des coachs qui se remettent pas en question.
Seul problème en Liga, la différence faite entre les 2 cadors et les autres... et la ligue va dans ce sens malheureusement. Mais la majorité de leurs matchs sont bien

Seul problème en Liga, la différence faite entre les 2 cadors et les autres... et la ligue va dans ce sens malheureusement. Mais la majorité de leurs matchs sont bien

- spoucknick00
- Manager Général
euh faire une passe ou autre c est la technique rien a voir avec la tactique ceci dit
enfin bref chacun son truc

- Matrimoni
- Modérateur
C'est le mec qui préfère regarder la L2 tellement la L1 est à chier qui vient nous contredire 

- spoucknick00
- Manager Général
ouai mais en ligue 2 c est aussi tactique mais tres physique et sa joue un peu plus vers l avant car moins de pression niveau financier vu que tous gagne un peu pret la meme chose en le 1er et le dernier
- Matrimoni
- Modérateur
Beaucoup plus en avant je dirai :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
c est les premiers journée , attends que les favoris se mette en place . Je l ai vu avec brest samedi . Ils savaient qu en ne perdant pas , il faisaient un bon resultat et si ils gagnaient c etait le top . Resultat les joueurs ont joué avec la pression et j ai eu l impression de voir une equipe de ligue 1 avec beaucoup plus de dechet techniquement . Dijon ont joué normal et ils meritaient de gagner 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
C est vrai que vu comme ça donne envie 

- spoucknick00
- Manager Général
ben plus que de voir un championnat a deux 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
manque de pot même le 4eme, qui est au moins à 20 pts du deuxième, met une rouste à un cador de ligue 1, et pourtant je crois quelle joue intelligemment cette équipe de Lyon.
Pour moi l'intelligence d'un joueur, ce n'est par rapport à la tactique, car cette dernière est concocté par l'entraineur, sur ce coup lui n'est pas con, le joueur n'a plus qu'a appliquer les consignes ou il sort...
Par contre un joueur qui reçoit le ballon, qui va lever la tête, et va savoir quoi faire du ballon, servir dans de bonne condition un coéquipier, ou y aller seul pour conclure, un joueur qui réfléchie avant les autres, un peu comme Iniesta ou Xavi, et par le passé Zizou, Platoche, Maradona, Zico...là tu te dis que le joueur n'est pas con, ce gars joue intelligemment.

Pour moi l'intelligence d'un joueur, ce n'est par rapport à la tactique, car cette dernière est concocté par l'entraineur, sur ce coup lui n'est pas con, le joueur n'a plus qu'a appliquer les consignes ou il sort...
Par contre un joueur qui reçoit le ballon, qui va lever la tête, et va savoir quoi faire du ballon, servir dans de bonne condition un coéquipier, ou y aller seul pour conclure, un joueur qui réfléchie avant les autres, un peu comme Iniesta ou Xavi, et par le passé Zizou, Platoche, Maradona, Zico...là tu te dis que le joueur n'est pas con, ce gars joue intelligemment.

- spoucknick00
- Manager Général
euh une rouste , 2 buts venue d ailleurs , tu les reussi une fois sur 100 et encore ... A lyon il y a pas mal de probleme interne qui plombe aussi beaucoup les joueurs . Car raté un peno comme l a fait grenier , c est inhabituelle. Bref
apres l intelligence quand tu vois le QI des joueurs
bref , je me comprends
apres l intelligence quand tu vois le QI des joueurs

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Il y a des joueurs plus intelligent que d autre et ça se voit de suite... 

- spoucknick00
- Manager Général
ouai il evolue en amateur et il se casse le cul tout les jours a travailler pour vivre 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Et en plus s il se tape la ligue 1 le week end je les plaint 

- spoucknick00
- Manager Général