Divers problèmes

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Belitcho
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2013 21:49

Divers problèmes

Message non lu par Belitcho »

Bonjour à tous ! :hello:

Je joue à LFP Manager depuis quelques temps avec le club de mon village que j'ai fièrement mené en Ligue 1 et au cours de mon expérience de jeu, j'ai rencontré plusieurs obstacles. L'aide des connaisseurs serait la bienvenue afin de m'éclaircir sur quelques points. Voilà, j'ai donc plusieurs questions sur plusieurs thèmes différents :

1) Mon centre de formation : j'ai construit un centre de formation en France de niveau 1 (et oui, les petit village sont pas encore riche !). Cependant celui de Rennes (de niveau 2) me vole la vedette. J'ai donc agrandit mon centre au niveau 3 mais les jeunes joueurs ne désirent toujours pas venir chez moi, que faire... ?

2) Mon équipe première : je joue en 4-1-2-1-2 (au passage si vous avez des conseils de formation, de stratégies qui fonctionnent, je suis toujours preneur) cependant dans ma hiérarchie, je n'ai aucun leader ni meneur, j'ai essayé de recruter des joueurs ayant la capacité "meneur" ou avec une bonne influence et même au bout de quelques saisons, aucun d'entre eux ne se distingue en haut de la pyramide...
3) Les contrats : depuis mes débuts, j'ai eu pas mal de jeunes joueurs à fort potentiel et devenu même international. Cependant, arrivés à leurs plus haut niveau, ils ne veulent plus prolonger leur contrat avec le club et le message "zzz n'est manifestement plus motivé, il va donc quitter le club" apparait et tout mes espoirs s'effondrent :triste: j'essaye de leur proposer un nouveau contrat dans l'entretien mais la phrase n'apparait jamais et je suis contraint de vendre mes joueurs avant de les libérer... auriez vous une solution afin d'éviter ce problème ?


Voilà, je vous remercie d'avance et attends vos réponses avec impatience !

(Je félicite les gérants de ce fabuleux site et leur travail fourni afin de développer au maximum LFP Manager. Le contenu, les patchs etc, tout est génial et fonctionne parfaitement !)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Divers problèmes

Message non lu par JJacq »

Bon... Moi je répond à la dernière phrase.. Merci ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Divers problèmes

Message non lu par spoucknick00 »

pour ton centre de formation

quand tu as un joueur meme pourris , mais vraiment pourris , faut le faire signé , plus tu en fais signé , plus ta notoriete grimpe . Meme avec un niv 1 tu peux baissé ses pd de rennais ... :mrgreen:

pour la 2 , perso , je n y prete pas attention . Moi ma tactique c est toujours la meme quoi que je fasse et contre n importe quel equipe . et je change quasi jamais mon 11 . toujours les memes . Et je fais des changerments vers la 60/70eme . Toujours aussi , sauf si c est tendu du string lol Et pour la pyramide , perso c est souvent mon capitaine , le reste :siflotte:

pour la 3

c est souvent par ce que ton club n est pas assez haut en prestige . Vu que tes branleurs sont bon , ben ils ont le melon . (generation footix ça :mdr: ) donc , la seule solution , GAGNE DES TITRES . voila

bisous
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Divers problèmes

Message non lu par alems »

Salut,

pour la 1ère question, je rejoins Spouck, il faut monter ta notoriété en gagnant des titres, comme ça les jeunes viendront dans ton centre de formation avec l'espoir d'intégrer ton club par la suite (bah oui sinon pourquoi venir dans un super centre de formation d'un club peu prestigieux :mrgreen: , autant aller directement dans celui d'un grand club).

pour la 2ème question, au début de saison, dans la partie entretien , tu peux dire à certains joueurs "tu dois être le patron de cette équipe", certains accepterons d'autres non, essaie cette piste :clin1:

pour la 3ème question, tu as dû gagner des titres avec ces joueurs, du coup comme ils ont eu ce qu'ils voulaient bah ils veulent se barrer..certains joueurs ont le caractère fidèle ou identification au club, ils sont en général moins problématique sur ce point. Pour les autres essaient de les prêter dans un championnat étranger pendant 1 saison, cela peut suffire.

En espérant t'aider, tchuss et bon jeu :hello:
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Divers problèmes

Message non lu par twispi »

Pour prolonger les contrats de tes vedettes qui ne veulent pas signer, envoie les un petit moment en réserve, puis tu fais une nouvelle proposition, s'ils refusent tu les laisses en réserve, et ce jusqu'à ce qu'ils aient signé. Ca marche pratiquement à tous les coups et leur melon dégonfle assez vite :gene:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Divers problèmes

Message non lu par Matrimoni »

twispi a écrit :Pour prolonger les contrats de tes vedettes qui ne veulent pas signer, envoie les un petit moment en réserve, puis tu fais une nouvelle proposition, s'ils refusent tu les laisses en réserve, et ce jusqu'à ce qu'ils aient signé. Ca marche pratiquement à tous les coups et leur melon dégonfle assez vite :gene:
C'est la tactique Aulas pour Gomis tu crois ??? :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Divers problèmes

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Belitcho
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2013 21:49

Re: Divers problèmes

Message non lu par Belitcho »

Bonsoir,

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, cela éclaircit beaucoup de choses !
J'ai essayé de proposer à mes joueurs "d'être le patron de mon équipe" mais aucun n'y adhère...
Et pour mon leader d'équipe, même mon capitaine (qui a l'influence la plus forte de l'équipe n'apparait pas dans la pyramide et le joueur le plus haut placé n'est que "joueur influent" et parfois mal accepté par l'équipe. J'ai pourtant une bonne ambiance et une dynamique collective supérieur à 300 la plupart du temps...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Divers problèmes

Message non lu par Horhgh »

De mon avis la "dynamique collective" n'apporte rien du tout au niveau des résultats ou du comportement de ton équipe.
C'est juste un joujou de plus ajouté à ce jeu, qui dans l'état actuel des choses ne sert pas à grand chose et n'a aucun impact.
Alors te focalises pas dessus. :siflotte:
Belitcho
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2013 21:49

Re: Divers problèmes

Message non lu par Belitcho »

Tant mieux alors, ce sera une tâche de moi à faire alors ! Merci pour tout vos conseils en tout cas :cont1:
Répondre

Retourner vers « Coaching »