Comment modifier les scripts pour les ligues juniors afin d'inclure plus d'equipes?

ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Comment modifier les scripts pour les ligues juniors afin d'inclure plus d'equipes?

Message non lu par ChrisP »

1 est-ce que c'est possible?
2.Si oui, comment puis-je modifier les scripts afin que tous les équipes dans les ligues simuler peuvent avoir leur équipe junior dans une compétition?
3.Si c'est trop long expliquer tous les détails, avez vous un tutoriel qui indique la fonction que chaque ligne dans un script et est-ce le tuto s'applique au compétitions juve.
4. Pourquoi est-ce que j'ai plusieurs scripts nomme youth de 1 a 5, mais ils sont tous pareil sauf pour le nom du fichier et quelques lignes sont différents.
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Comment modifier les scripts pour les ligues juniors afin d'inclure plus d'equipes?

Message non lu par ChrisP »

Et est-ce que c'est possible de creer des scripts juniors specifiques pour chaque pays? Ce que je vais eesayer c'est simplement copier le script og de la ligue italiennes 3 fois, et la renomme youth1 at 5....
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment modifier les scripts pour les ligues juniors afin d'inclure plus d'equipes?

Message non lu par Horhgh »

- il n'est pas possible de les faire pour chaque pays, c'est le même script pour tous.

- je pense que tout est géré dans les scripts Youth.txt 1 à 5
Et que 1 à 5 c'est pour le nombre de Divisions du pays (mais pas sûr)

- je n'ai jamais essayé de les modifier, c'est peut-être faisable, mais a priori on ne peut pas choisir quel équipe jouera le championnat junior, car ce sont des scripts communs à tous les pays :clin1:
On peut peut-être modifier le nombre d'équipes dans chaque division, mais sans doute pas faire autre chose.
Et pour moi, ce n'est pas vraiment intéressant car aucune certitude de savoir quelles équipes seront choisies pour chaque pays :siflotte:
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Comment modifier les scripts pour les ligues juniors afin d'inclure plus d'equipes?

Message non lu par ChrisP »

j'ai fais des modifs et puis disont que j'ai eu 42 match par saison, seulement 14 equipes dans chaque div, des jours ou mon equipe junior jou contre elle meme et des jours ou seulement 2 equipes se joue contre, boulogne et inter, 6 fois....lol je pense que j'ai chier qqc...on peut ajouter des equipes et des match, mais disont que mon copy collage n'a pas fonctionne a merveille :siflotte:
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Comment modifier les scripts pour les ligues juniors afin d'inclure plus d'equipes?

Message non lu par ChrisP »

horgh est-ce possible d'ajouter des match memes pour des ligues qui n'ont que 8 equipes/non simule?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment modifier les scripts pour les ligues juniors afin d'inclure plus d'equipes?

Message non lu par Horhgh »

ChrisP a écrit :horgh est-ce possible d'ajouter des match memes pour des ligues qui n'ont que 8 equipes/non simule?
non simulé ?
qu'est ce que tu veux dire par là ? :suspect:

les championnats non sélectionnés en début de partie ? (et donc le jeu ne prend que les 8 meilleurs équipes du pays)
Si c'est de ça que tu veux parler, c'est non, car justement le championnat n'est pas sélectionné, donc pas simulé du tout :mrgreen:
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Comment modifier les scripts pour les ligues juniors afin d'inclure plus d'equipes?

Message non lu par ChrisP »

ok ok...Horgh as-tu des liens pour un tuto scripts? j'trouve seulement des sujets pour des tournois, rien pour des ligues
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Comment modifier les scripts pour les ligues juniors afin d'inclure plus d'equipes?

Message non lu par ChrisP »

merci merlook.... :surpris:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment modifier les scripts pour les ligues juniors afin d'inclure plus d'equipes?

Message non lu par JJacq »

ChrisP a écrit :merci merrlook.... :surpris:
Au revoir Merlook. :mrgreen: :hello:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment modifier les scripts pour les ligues juniors afin d'inclure plus d'equipes?

Message non lu par Horhgh »

ChrisP a écrit :ok ok...Horgh as-tu des liens pour un tuto scripts? j'trouve seulement des sujets pour des tournois, rien pour des ligues
je n'ai pas de tuto, j'ai un vieux fichier qui donne des infos, mais il date de Fifa manager 08, donc faut adapter pour les scripts actuels.
http://www.2shared.com/file/QTHnTmXk/the_structure_of_the_competiti.html
C'est en anglais :clin1:
Attention certains chapitres ne concernent plus Fifa manager 13 (ni 12 ni 11) :clin1:
Tu devrais pouvoir réussir à faire des choses simples je pense.
Bonne chance :mrgreen:

Et sinon, c'est vraiment très compliqué à expliquer, et je ne suis pas un bon professeur.
Répondre

Retourner vers « Support »