Fichier Tactiques

Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Fichier Tactiques

Message non lu par alems »

Salut,

Pinuccio avait fait un patch pour cette histoire de tactique (enfin il était fourni avec un de ses gpp), ce dernier permettait à l'IA ainsi qu'au joueur de bénéficier des tactiques des opus précédents, par contre elles n'étaient pas renommées.

A voir avec lui ou sur son blog si son patch est toujours à disposition.

Tchuss bon jeu

ps: oublié de préciser qu'il avait fait ce patch pour lfp 11 ou 12 je crois, mais je pense qu'il doit être compatible car de mémoire c'était pas un auto-install mais des fichiers à copier-coller dans le dossier d’installation du jeu (ceux cités auparavant justement).
Modifié en dernier par alems le 30 juil. 2013 16:33, modifié 1 fois.
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 193
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:30

Re: Fichier Tactiques

Message non lu par starfleet1701 »

Nikel merci pour l'info :ok:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fichier Tactiques

Message non lu par Horhgh »

en fait il avait récupéré des fichiers de LFP11 je crois pour les utiliser dans LFP12 (2 ou 3 fichiers mais j'ai un doute sur lesquels)

Le problème est que la quasi totalité des Tactiques "de base" ne sont pas renommées (vierge de nom), et pour certaines le schéma tactique ne correspond pas avec le nom donné par le jeu.

ça permet effectivement d'avoir énormément de tactiques incluses, mais bien souvent sans nom.
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Fichier Tactiques

Message non lu par alems »

C'est exactement ça, du coup l'IA faisait un peu n'imp à cause de ça...L'entraineur IA prenait un schéma tactique selon son nom...et comme certaine n'ont pas de nom bah c'est moche :mrgreen: donc les équipes adverses jouaient avec des formations inadaptées et des joueurs évoluant un peu n'importe où sur le terrain. Par contre, pour le joueur c'était intéressant, pas besoin de les recrées toutes :gene:
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Répondre

Retourner vers « Support »