BDD Croatie (megapack en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

alors les joueurs libre , tu invente un club bidon dans un pays bidon lol . Et tu les mets dedans , apres , tu m enveras ce club bidon afin que je les mette dans les joueur libre (un patch sortira :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

ok sa roule je vais créée un club au Groenland alors :muahaha:

dommage que sa existe pas...
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

si sa existe mais , si tu les mets dedans, je pourrais pas les reprendre :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

absent jusqu’à la fin de la semaine je ne pourrais avancer sur la BDD :hello:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

merci de donner des news :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

yop alors pour donnée des nouvelles j'ai eu des petits problemes de pc a mon retour a cause d'un virus que je suis arriver a enlevée avec une restauration du systeme, le petit probleme c'est que j'ai perdu quelque donnée de la BDD croate donc un partit du boulot.

Je me suis aussitôt remis dessus pour rattraper un peu le retard mais la mes yeux vont eclater :surpris: une petite pause se doit lol
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

arf pas cool ..j ai pris le reflexe pour pas tout recommencer a chaque fois d enregistré les clubs que j ai fais et les mettre sur une clé usb ...sa m evite des conneries
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

oui c'est se que je fait maintenant je stocke sur un disque dur externe ... je t' avoue que c'est assez blasant de perdre des heures de boulot...
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Croatie

Message non lu par JJacq »

Vu que cette BDD est faite selon les règles de l'art Fifa Club Manager, le Topic vient d'être déplacé en BDD FCM. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

cyril a écrit :oui c'est se que je fait maintenant je stocke sur un disque dur externe ... je t' avoue que c'est assez blasant de perdre des heures de boulot...
je sais , j ai eu le coup sur la France recemment :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

coucou entre boulot, noel jour de l'an est fin du monde :fou: je n'est pas trop le temp en ce moment de m'occuper de la >BDD<.

merci de votre compréhension :gene:

ps: petite parenthèse pour faire chi... ce qui croi a la fin du monde ....

le pire avec cette fin du monde, c'est que tous les crétins qui y croient vont copuler le 21 décembre... et comme les chiens ne font pas des chats, 9 mois plus tard on aura une génération de crétins !
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Croatie

Message non lu par JJacq »

cyril a écrit :le pire avec cette fin du monde, c'est que tous les crétins qui y croient vont copuler le 21 décembre... et comme les chiens ne font pas des chats, 9 mois plus tard on aura une génération de crétins !
:lol:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

cyril a écrit :coucou entre boulot, noel jour de l'an est fin du monde :fou: je n'est pas trop le temp en ce moment de m'occuper de la >BDD<.

merci de votre compréhension :gene:

ps: petite parenthèse pour faire chi... ce qui croi a la fin du monde ....

le pire avec cette fin du monde, c'est que tous les crétins qui y croient vont copuler le 21 décembre... et comme les chiens ne font pas des chats, 9 mois plus tard on aura une génération de crétins !

:lol: merci de donnée des news , j ai cru que tu avais abandonnée ... et pour la generation de cretn , sa changera de ceux qui sont né en 86 :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

coucou comme vous avez pu le constater je ne suis plus souvent actif sur le forum :triste:

Je ne pourrait pas finir se que j'ai commencer car je par en Irlande pour du boulot dans 3 semaines pour au moins 6 mois je suis vrément désoler de ne pas avoir terminer la bdd Croate, j'ai meme pas tester la Bdd france que j' attendée avec impatience j'ai plus le temp patcher et encore moins de joué...

je voulez passer vous prévenir meme si vous devez vous en douter.

A bientôt est j’espère que sa rend qu'une.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Croatie

Message non lu par Horhgh »

Tu pourrais peut-être envoyer à Spouck ce que tu as déjà fait, si quelqu'un veut la continuer, ton travail aura servi, enfin c'est comme tu veux.

Bonne chance pour ton nouveau travail.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

merci cyril d avoir essayer en tout cas . Bonne chance a toi pour ton taf
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

bon aller je vous l annonce vu que cette bdd etait en cours de realisation et aussi annoncer sur le site de telechargement ...je vais donc la faire car la personne s est planter en me la refilant ...J ai tout a refaire . Donc cette bdd est en cours de realisation (depuis hier en faite)

j ai pris la base que j avais faite sur lfp 11 ...oui sa date . J ai eu beaucoup de chose a refaire . Mais le championnat ressemble a celui de cette année ...j ai crées les clubs qui me manquait pour la 2eme div . Classement L1/L2 fait , calendrier L1/L2 fait . Bref tout ce qui touche parametre pays sont fait . Il me reste les clubs et les effectifs .

et la je viens de finir le Dinamo Zagreb . Il y a que 12 clubs en Ligue 1 et 16 en ligue 2 ...en ligue 2 je ferrais les effectifs mais comme d hab l historique des joueurs :siflotte: sauf les internationaux et ancien internationaux ...voila :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon j ai oublié de donnée des news . vu que je bosse , je n ai pas avancer et la semaine pro c est tendu du string aussi .... mais 6 clubs de L1 sur 12 sont faite , j espere pouvoir en faire 4 ce weekend voir 3 et terminé la L1 jeudi prochain . Apres je m attaque a la Ligue 2 vu que c est une demande d un membre , je ferrais du remplissage de la 2eme div

a noter que je recupere au passage des tronches , pas evident je vous l avoues , que je detourerais pour laisser tranquil herthos car il en a deja assez comme ça a faire
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon , vu que je bosse aujourd hui et demain , j avancerais pas sur cette bdd . voici quelques news

je suis en avance sur ma prevision , j ai fini la ligue 1 :gene: je ferrais la ligue 2 en remplissage car c est une bdd demandé par un membre ...sinon j aurais pas fais ...j aurais attaqué une autre bdd . bon la personne vient plus, et si vous preferez que j attaque une autre , faite le savoir ...vous avez deux jours , et dans ce cas la bdd sortira dans la semaine ... :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
PSGMAN
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 108
Enregistré le : 01 sept. 2012 15:05

Re: BDD Croatie (en cours)

Message non lu par PSGMAN »

Je milite pour que tu fasses une autre BDD Spouck ! Portugal lol ? :gene:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Croatie (en cours)

Message non lu par Horhgh »

PSGMAN a écrit : Portugal lol ? :gene:
perdu :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

euh j aime pas les portugais donc c est claire que c est mort , j ai un cahier des charges de bdd que j ai envis de faire et dans l ordre que je veux faire , et apres celle la , c est direction AmNord pour le mexique
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon , pas beaucoup de reaction bande de vilain ...dites le , vous vous en foutez ...tant pis , je vais faire la ligue 2 ...Car moi le portugal sa m interesse pas deja d une et deux le mercato ete est en cours et j ai envis d une autre bdd rapide et celle la , je ne l ai jamais faite ...elle risque de voir le jour avant le mexique :greensiffle:

bon aller c est partie pour la ligue 2 du coup :etude:

je precise , pas d historique ou enfin ceux que j ai , je les laisse mais les autres nada :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon apres mure reflection la bdd que je voulais faire ...je ne la ferrais pas vu que AE nous la propose deja (j ai envis de la transformer en version FCM car on a des doublosn avec leur bdd et nos bdd ) ... bref , j en parlerais avec le staff pour avoir un avis sur la chose .

sinon vu que je bosse demain , je n avancerais pas sur la croatie . Donc j ai fais 12 clubs de L2 , il m en reste donc 4 . Et apres , verifs de tout les clubs et joueurs se trouvant dans les sans div ...et il y en a un paquet mais 3/4 iront poubelle lol .

je pense finir la bdd le weekend prochain par contre (et donc je passerais a ma derniere bdd AmNord le Mexique) :gene:

a noter, j ai trouvé pour la ligue 1 environ 190 photo environ ... je les detourerais car herthos a trop de travail pour se les tapés :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon aller c est reparti :etude: , vu que je bosse un jour sur deux , j avancerais un jour sur deux lol .
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »