Equipe par Equipe

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par spoucknick00 »

ah c est claire qu avec le patch de horhgh c est un peu plus chaud pour marqué , si tu compte marqué plus de 10 buts , ne reve pas :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Milouse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 15:10

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Milouse »

En toute honnete, j'ai de la peine a mettre en place une tactique gagnante avec la GP de base pour l'instant... :pleurs:

En attaque, mes attaquants buttent systematiquement sur la defense, ou presque, en tentant des dribbles (alors que je ne leur ai rien demande) la ou ils n'ont qu'a accelerer parce que le defenseur est a l'arrache, et avec ces dribbles ils reviennent se planter sur la defense et perdent le ballon...

Et en defense, mes defenseurs, une fois pris de vitesse, disent "a ben merde alors, fait chier" et ils laissent tomber la poursuite abandonnant le gardien seul face a 2 ou 3 attaquants...

Des que j'aurai compris les tenants et les aboutissants du GP de base, je passe a la GP d'Horrgh
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par spoucknick00 »

regle tes "soucis" avec la tactique et les consignes individuel ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Tobb »

Milouse a écrit : Des que j'aurai compris les tenants et les aboutissants du GP de base, je passe a la GP d'Horrgh
Passes directement a un autre GP
L' expérience de l' un ne servira pas avec un autre
Le comportement des joueurs peut changer fondamentalement de l' un a l' autre :clin1:
Milouse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 15:10

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Milouse »

Merci Tobb pour le conseil. Tu as raison. Mais je suis quelqu'un de tetu et j'aime aller au fond des choses. Je veux d'abord comprendre pourquoi, par exemple, au match aller j'explose le Real Madrid a Madrid 6-1 et au retour, je prends 5-2 en appliquant la meme tactique? :marre:
Milouse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 15:10

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Milouse »

spoucknick00 a écrit :regle tes "soucis" avec la tactique et les consignes individuel ...
Oui, mais comment tu reduis les dribbles? Je ne trouve pas la tactique dans les choix proposes. On peut demander plus de dribbles, mais pas moins de dribbles.

Pour les defenseurs, le marquage individuel aide, ils abandonnent moins leur attaquant. Mais ils restent quand meme tres bete, et parfois le milieu defensif decide d'interrompre sa course et de laisser partir Benzema tout seul au but! :surpris:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par spoucknick00 »

en meme temps avec le GPP d origine ... :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Tobb »

Comme te le dit Spouck...n' espère pas grand chose de cohérent du GP d' origine
Et essayes ensuite tous les GP a dispo. Tous ne vont pas fonctionner de la même manière selon nos machines
On le voit tous les jours dans nos feedbacks quand on teste. On donne notre sentiment, mais on aura pas tous le même
C' est pour cela qu' il ne faut même pas incriminer les concepteurs des GP
Le rendu chez toi sera peut-etre inepte et absurde, mais il fonctionne très bien chez d' autres

Ensuite, ne cherches pas non plus a trop raisonner et a tout vouloir contrôler
Nombre de coachs IRL s' en sont arrachés les cheveux en voyant leurs joueurs laisser faire l' attaque adverse ou a louper des immanquables
C' est comme ça, c' est du sport. C' est ainsi que Lyon s' est fait sortir ce WE par une équipe de D3 en en bouffant trois
:clin1:
Milouse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 15:10

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Milouse »

OK, je comprends. Je ne savais pas que cela pouvait changer d'une machine a l'autre d'ailleurs, c'est interressant. Sacrement complique la programation.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Tobb »

Sacrément frustrant surtout
Pour le Gamer comme Patcheur :triste:
topgun
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2012 09:45

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par topgun »

Moi je vais te répondre en quelque point.

1) Tout dépend de l'équipe que tu prends car chaque équipe a sa manière d'être et as une tactique de base différente ce qui est tout a fait logique vu les joueurs qu'ils ont en possession.

2) Imposé ta tactique ne sert a rien tu ne feras que tout foiré si tu as une équipe avec des joueur ofenssif et que tu affectionne le defenssif et bien tu risque de terminer dans les trois dernier par contre avec une équipe defenssif la tu pourrais terminer dans les trois premier et avec une équipe complètement équilibre pour chaque match mais qu'ils ne sont pas de très bon niveaux se serras le milieu de tableau.

3) Pour mettre en place une tactique tu dois étudier les faiblesse de ton équipe avec les match amicaux tu peux déceler les manquements pour les améliorer a ton avantage car c'est ce genre de match qui te permettra de bien préparer ton équipe pour la saison et aussi écoute les pour savoir c qu'il désire pour exemple un de mes joueur voulais avoir la possibilité de faire les tir de loing pourquoi bonne question je lui ai autorise dans les consigne individuel et il m'a plater 5 but sur un match alors voilà.

4) Les consignes individuel pas trop parce que trop de consigne individuel tuent les consignes écoute tes joueurs aussi si tu as deux ailiers superbe en centre donne leur la consigne de centrer souvent tu serrais étonné de voir que tu gagnerais avec une équipe de L2 contre une équipe de L1.

voilà pour le general.
Répondre

Retourner vers « Coaching »