Comment Corriger les avertissement de l editeur appelé "Overtouching"

Comment créer un club, manipuler l'éditeur du Jeu...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Comment Corriger les avertissement de l editeur appelé "Overtouching"

Message non lu par spoucknick00 »

qu est ce que l overtouching ???

ben ce sont les avertissements / erreur que vous avez dans votre BDD . L'équipe BDDiste se tue a corriger ces petits détails pour votre plus grand bonheur .

je vais partager quelque astuce afin d en régler un maximum . Je mettrais de temps en temps des minis Tutos (c est surtout du a des demandes en mp que je le fait :greensiffle: ) Mais n’hésite pas à en demander si nécessaire .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

experience "peu experimenté" ???

Message non lu par spoucknick00 »

C est le truc le plus con a corriger

en faite l avertissement que j ai encadrer . C est le coup des carrée rouge/vert (des fois les noms qu on leur donne c est aussi con que l avertissement :mdr: )

c est facile , vous déplacez le curseur (je l ai désigné avec une flèche noire ) jusqu’à ce que le carrée soit vert :mrgreen:

Image

donc vu que vous avez bougé son expérience en +ou- expérimenté . Le niveau du joueur va descendre ou augmenter (selon le déplacement du curseur). Faut remettre le joueur au bon niveau (si vous le voulez ) . Dans ce cas . Un petit coup de +1 ou -1 est nécessaire (cadre bleu) . Et ceci ne provoque pas d autre avertissement (faite pas +5/-5 car la oui sa provoque des avertissements) . Vous avez donc a nouveau son niveau et vous aurez plus cette avertissement pour ce joueur .

Image

voila :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Verrouillé

Retourner vers « Tutoriels BDD (Base De Données) »