[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

he oui le fameux modele allemand, qui est le meilleur en europe voir monde, eux ils ont evolué mais shalké est a 500 ME de dette mais ils sont en 1/8 eme, mais bon

au fait personne ne parle des 8 supp du psg interpelés ni de la bston au centre ville entre des ex de auteuil et boulogne? bizarre hein pourtant matri a dit une verite mais on ferme la boutique :alerte:

L'armée, on reforme tt et on empeche ces franges d'exister mais vraiment hein, mais bon qui a tort qui a raison sur la bagarre de rue ? qui surement pas ns francais et ni le qsg ...tant que ca existera on aura jamais des vrais match et on aura des mecs qui resteront ds le bus, ss avoir rien fait ou juste picoler pendant des heures ss avoir aucun droit...moi je dis bravo..a l'ancienne faut le faire perso je sais pas suis :papy:
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Wurz59 »

ah le fair play sert a rien c est une dngc dans chaque pays qu'il faut mettre, des amendes et exclure voici les club:Borac Banja Luka (BIH), Buducnost Podgorica (MNE), Sarajevo (BIH), Rudar Pjevlja (MNE), Zeljeznicar (BIH), Ruch Chorzow (POL), CSKA Sofia (BUL), Sporting Portugal (POR), Hajduk Split (CRO), Dinamo Bucarest (ROM), Osijek (CRO), Rapid Bucarest (ROM), Atletico Madrid (ESP), Vaslui (ROM), Malaga (ESP), Rubin Kazan (RUS), Maccabi Netanya (ISR), Partizan (SRB), Shkendija 79 (MKD), FK Vojvodina (SRB), Floriana (MLT), Eskisehirspor (TUR), Fenerbahçe (TUR).C est un echec car meme les petits d'europe mangent.

Et stoppe Qsg car OM année tapis c'etait pareil argent argent magouille etc ^^
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

les pays de l EST c est un peu la Mafia :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 598
Enregistré le : 23 nov. 2012 13:45

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSG11 »

jld a écrit :he oui le fameux modele allemand, qui est le meilleur en europe voir monde, eux ils ont evolué mais shalké est a 500 ME de dette mais ils sont en 1/8 eme, mais bon

au fait personne ne parle des 8 supp du psg interpelés ni de la bston au centre ville entre des ex de auteuil et boulogne? bizarre hein pourtant matri a dit une verite mais on ferme la boutique :alerte:

L'armée, on reforme tt et on empeche ces franges d'exister mais vraiment hein, mais bon qui a tort qui a raison sur la bagarre de rue ? qui surement pas ns francais et ni le qsg ...tant que ca existera on aura jamais des vrais match et on aura des mecs qui resteront ds le bus, ss avoir rien fait ou juste picoler pendant des heures ss avoir aucun droit...moi je dis bravo..a l'ancienne faut le faire perso je sais pas suis :papy:

Tu parles de ces connards de boulogne et auteuil ...et je vais te répondre sincèrement : j'ai lu les méfaits de ces guignols : et c'est pour ça que je suis à 200% pour le plan Leproux : pour que ces tâches ne reviennent pas souiller le Parc ou nulle part ailleurs.. on n'a pas besoin d'eux : il doivent être interdits de stade à vie ! c'est radical mais je le pense vraiment .
Ensuite, pour le modèle allemand , je le reconnais : j'ai écouté Paulo Breitner sur RMC : devrais-je ? :gene:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

je précise : une frange radicale de ces deux groupes sont des connards... la frange doit bien atteindre 50%, mais c'est pas tous :clin1: d'autres étaient là pour le foot, les chants et la joie (et heureusement)... maintenant oué, d'accord avec toi, faut plus de violence dans les stades, et quand je vois les commentaires sur facebook des anciens... valence ville de salope etc... j'ai braillé comme un mort lol... j'ai pas regardé depuis ce matin, mais j'ai dû être exclu du groupe de facebook :mrgreen:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

[quote="Wurz59"]ah le fair play sert a rien c est une dngc dans chaque pays qu'il faut mettre, des amendes et exclure voici les club:Borac Banja Luka (BIH), Buducnost Podgorica (MNE), Sarajevo (BIH), Rudar Pjevlja (MNE), Zeljeznicar (BIH), Ruch Chorzow (POL), CSKA Sofia (BUL), Sporting Portugal (POR), Hajduk Split (CRO), Dinamo Bucarest (ROM), Osijek (CRO), Rapid Bucarest (ROM), Atletico Madrid (ESP), Vaslui (ROM), Malaga (ESP), Rubin Kazan (RUS), Maccabi Netanya (ISR), Partizan (SRB), Shkendija 79 (MKD), FK Vojvodina (SRB), Floriana (MLT), Eskisehirspor (TUR), Fenerbahçe (TUR).C est un echec car meme les petits d'europe mangent.

Et stoppe Qsg car OM année tapis c'etait pareil argent argent magouille etc ^^[/quote]

quel rapport entre tapie et qsg? tapie c'etait du fric francais, qsg c'est qatari tt simplement, apres si tu parles d'un rapport politique alors la oki ou encore d'argent pas forcement propre la encore oki , mais justement on a vu qd il a quitté le club ds quel etat il etait..heureusement que RLD est arrivé mais vous? qui va venir apres? on rentre en recession pour 7 ans la, attention tout simplement :ok: :papy:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

Wurz59 a écrit :ah le fair play sert a rien c est une dngc dans chaque pays qu'il faut mettre, des amendes et exclure voici les club:Borac Banja Luka (BIH), Buducnost Podgorica (MNE), Sarajevo (BIH), Rudar Pjevlja (MNE), Zeljeznicar (BIH), Ruch Chorzow (POL), CSKA Sofia (BUL), Sporting Portugal (POR), Hajduk Split (CRO), Dinamo Bucarest (ROM), Osijek (CRO), Rapid Bucarest (ROM), Atletico Madrid (ESP), Vaslui (ROM), Malaga (ESP), Rubin Kazan (RUS), Maccabi Netanya (ISR), Partizan (SRB), Shkendija 79 (MKD), FK Vojvodina (SRB), Floriana (MLT), Eskisehirspor (TUR), Fenerbahçe (TUR).C est un echec car meme les petits d'europe mangent.

Et stoppe Qsg car OM année tapis c'etait pareil argent argent magouille etc ^^
mouai tu peux rajouter les clubs du fameux top 10 europe.

valence, seville (les 2) malaga (et pourtant cousin du proprio de paname) athletico de madrid etc en espagne , shalke 04 (c pas le seul en allemagne, lille (eux ils vont morfler si pas de top 3) des italoens en pagaille, et je parle pas des anglais vu que les droits teloches c simplement allucinant :papy:
mais bon j'ai vu 2 puissances financieres hier soir et me suis regale ca f du bien..real MU..ce soir surement le barca qui en est une autre :ok:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

PSG11 a écrit :

Tu parles de ces connards de boulogne et auteuil ...et je vais te répondre sincèrement : j'ai lu les méfaits de ces guignols : et c'est pour ça que je suis à 200% pour le plan Leproux : pour que ces tâches ne reviennent pas souiller le Parc ou nulle part ailleurs.. on n'a pas besoin d'eux : il doivent être interdits de stade à vie ! c'est radical mais je le pense vraiment .
Ensuite, pour le modèle allemand , je le reconnais : j'ai écouté Paulo Breitner sur RMC : devrais-je ? :gene:
il a rarement tort et je kiff ses avis contre les parigots de rmc... serieusement qd rld est venu a l'om il a annonce "je veux placer l'om comme le bayern" pfff le pauvre l'om et la france ca restera des pigeons en allemagne c direct goulag :papy:
Avatar du membre
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 598
Enregistré le : 23 nov. 2012 13:45

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSG11 »

Venit Messiae ... amen !

[BBvideo 425,350]http://www.chronofoot.com/les-guignols/ ... 37219.html[/BBvideo]
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

qd je disais l'année passée que grace a beck..on aurait un autre regard sur la L1..beck c le roi du monde niveau foot, un ambassadeur digne de ce nom..perso je kiff..et si demain mon club de coeur en finissant 3 eme ou 5 eme prend 80 ME pendant que le dernier anglais en prend 5 ME ben on retablit l'injusctice actuelle..BECKc la seule chose pour laquelle je dis MERCI QSG ET PSG he oui je le dis comme je l'avais deja DIS a l'epoque MERCI (je le pense vraiment)...Ca va faire venir plus vite le chinois :mdr: :ok: :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

tu as vraiment espoir que l OM soit racheter toi :mrgreen: moi je dis merci a beck pour une seul raison ... sa va faire ramener plus de droit TV :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

j'aimerais bien savoir cbien de maillot vendus depuis qu'ila signe ca a du facile tripler les ventes et pas qu'en france :papy:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

on compte ceux qui ont été vendu l'an dernier aux crétins ? :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

pourquoi tu l as acheter ? :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

certainement pas :lang3:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

non mais depuis la signature..a savoir je l'ai entendu hier que beck rapporte a ses clubs environ 15 ME par an..un truc de fou..si demain beck permet d'avoir des droits teloche, a 1 Milliard, bah vé on va cracher dessus hein..mais 15 ME par an pff pour un seul mec..pour info l'om c'est 400 000 maillot par an..plus les produits derivés..donc environ une manne a 20 ME voir 25 ME, on etait leader jusqu'a la signature de beck qui va tt changer c clair car la on parle de mondial.. :ok: :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

tu oublis Ibra qui a fait vendre plein de torchon ...je pense que le PSG vont passer un gros cap niveau marketing ...surtout que les footix se donne a fond :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Oué bah figurez-vous que les maillots Nike deviendront collector d'ici quelques années vu le projet qu'ils ont... honnêtement, je vais me mettre derrière le cul de Créteil car plus j'écoute, plus je :vomi: ...... C'est beau, mais c'est n'importe quoi... ils n'auraient jouer que sur les transferts, ok, mais là... c'est à tout qu'ils touchent, tout tout tout... Et ils sont même en embrouille avec le Stade Français (à savoir que leurs stades sont côte à côte...)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

ben raconte nous qu on rigole 2 minutes :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Bah le Prince, ou un de ses innombrables cousins, a une marque de sport qui bien entendu remplacera Nike avec un max de pognon pour le PSG à la clé :siflotte:

Me semble que la marque c'est Burrda mais je ne suis pas sûr par contre
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

ben il faut bien justifié les depense en amenant de l argent de quelques part :greensiffle: j avais dis que le fair play financier baissera les petits et non les gros . Car magouille magouille ...ben voila :siflotte: le PSG l a contré et les autres vont suivre
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

bah là c'est clair que grosse magouille "légale" au final... un équipementier qatari qui appartient au prince, un sponsor qui appartient au cousin... ça négocie ensemble pour avoir la tune nécessaire et voilà... m'enfin vaut mieux ça que Malaga :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

bah sa viendra tout seul pour le coup de malaga :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Wurz59 »

jld a écrit :
Wurz59 a écrit :ah le fair play sert a rien c est une dngc dans chaque pays qu'il faut mettre, des amendes et exclure voici les club:Borac Banja Luka (BIH), Buducnost Podgorica (MNE), Sarajevo (BIH), Rudar Pjevlja (MNE), Zeljeznicar (BIH), Ruch Chorzow (POL), CSKA Sofia (BUL), Sporting Portugal (POR), Hajduk Split (CRO), Dinamo Bucarest (ROM), Osijek (CRO), Rapid Bucarest (ROM), Atletico Madrid (ESP), Vaslui (ROM), Malaga (ESP), Rubin Kazan (RUS), Maccabi Netanya (ISR), Partizan (SRB), Shkendija 79 (MKD), FK Vojvodina (SRB), Floriana (MLT), Eskisehirspor (TUR), Fenerbahçe (TUR).C est un echec car meme les petits d'europe mangent.

Et stoppe Qsg car OM année tapis c'etait pareil argent argent magouille etc ^^[/quote]

quel rapport entre tapie et qsg? tapie c'etait du fric francais, qsg c'est qatari tt simplement, apres si tu parles d'un rapport politique alors la oki ou encore d'argent pas forcement propre la encore oki , mais justement on a vu qd il a quitté le club ds quel etat il etait..heureusement que RLD est arrivé mais vous? qui va venir apres? on rentre en recession pour 7 ans la, attention tout simplement :ok: :papy:
Ba Man u c est americain etc tout persque tout les clubs de premier league ont des investisseurs etranger c est l avenir c est tt . Apres je suis pas pro qatar car voila les magouilles interieur contre les supporter en deplacement. Sinon paris dans 7 ans ba j espere qu il feront un beaux parcours jusque la sinon c est mort subite ce systeme a surpayé des joueurs moyens ( salaire)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

ben c est surtout que sa fausse un peu le championnat avec tout ses salaire et transfert ...sa fait completement déraisonnable
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Clubs »