Problème attaquants et tir de loins

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème attaquants et tir de loins

Message non lu par Horhgh »

toi tu ne sais pas ce qu'est un Gameplay (ou GPP dans notre jargon) j'ai l'impression :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème attaquants et tir de loins

Message non lu par spoucknick00 »

on parle pas de ton niveau mais d un game plays ... tu devrais enlever messi de ton pseudo , tu lui fais honte :lang3:
une histoire , un mythe , un peuple
messi10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2013 11:02

Re: Problème attaquants et tir de loins

Message non lu par messi10 »

spoucknick00 a écrit :on parle pas de ton niveau mais d un game plays ... tu devrais enlever messi de ton pseudo , tu lui fais honte :lang3:
désolé de pas encore avoir joué à lfp avant et pas la peine de parler comme ca juste parceque j'ai pas compris la question venant d'un membre du staff ca la fout bien si quelqun du staff parle comme ca ca montre qu'ils prennent n'importe qui au moins sur football manager les admin et staff connaissent le respect :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème attaquants et tir de loins

Message non lu par Horhgh »

messi10 a écrit :
spoucknick00 a écrit :on parle pas de ton niveau mais d un game plays ... tu devrais enlever messi de ton pseudo , tu lui fais honte :lang3:
désolé de pas encore avoir joué à lfp avant et pas la peine de parler comme ca juste parceque j'ai pas compris la question venant d'un membre du staff ca la fout bien si quelqun du staff parle comme ca ca montre qu'ils prennent n'importe qui au moins sur football manager les admin et staff connaissent le respect :ok:
et toi tu as zéro second degré. :siflotte:

Quant à un Gameplay, et bien pour te rendre compte de ce que c'est tu peux aller là => http://fifa-club-manager-forum.fr/gpp-gameplay-patch-f55.html

Tu peux lire quelques topics, tu apprendras plein de choses, et surtout tu peux télécharger un GPP (le mien tant qu'à faire :greensiffle: ), tu verras ça va être le jour et la nuit durant les match 3D par rapport à ce que tu vois, car à mon avis tu joues avec le gameplay du jeu d'origine, qui est une bouze totale.
Par contre, je te conseilles ensuite de bosser ta tactique et tes consignes, car sinon, direction la relégation :mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème attaquants et tir de loins

Message non lu par spoucknick00 »

messi10 a écrit :
spoucknick00 a écrit :on parle pas de ton niveau mais d un game plays ... tu devrais enlever messi de ton pseudo , tu lui fais honte :lang3:
désolé de pas encore avoir joué à lfp avant et pas la peine de parler comme ca juste parceque j'ai pas compris la question venant d'un membre du staff ca la fout bien si quelqun du staff parle comme ca ca montre qu'ils prennent n'importe qui au moins sur football manager les admin et staff connaissent le respect :ok:
deja que je sois staff ou non , je ne vois pas ou est le rapport de mettre les autres dans le meme panier . Apres le faite de jouer avant ou apres , si je comprends pas quelques chose , je demande ...on t a parler de plusieur fois du Game Play . tu as jamais demandé ce que c etait . Donc pour moi ça veut dire que tu sais ce que sait ...apres si tu fais ton christophe , ben la , j y peux rien pour toi .
et pour la coté respect ... perso si tu savais ce que j en pense ...je ne suis pas la pour faire du social et c est pas la que j en ferrais :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
messi10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2013 11:02

Re: Problème attaquants et tir de loins

Message non lu par messi10 »

Horhgh a écrit :
messi10 a écrit :
spoucknick00 a écrit :on parle pas de ton niveau mais d un game plays ... tu devrais enlever messi de ton pseudo , tu lui fais honte :lang3:
désolé de pas encore avoir joué à lfp avant et pas la peine de parler comme ca juste parceque j'ai pas compris la question venant d'un membre du staff ca la fout bien si quelqun du staff parle comme ca ca montre qu'ils prennent n'importe qui au moins sur football manager les admin et staff connaissent le respect :ok:
et toi tu as zéro second degré. :siflotte:

Quant à un Gameplay, et bien pour te rendre compte de ce que c'est tu peux aller là => http://fifa-club-manager-forum.fr/gpp-gameplay-patch-f55.html

Tu peux lire quelques topics, tu apprendras plein de choses, et surtout tu peux télécharger un GPP (le mien tant qu'à faire :greensiffle: ), tu verras ça va être le jour et la nuit durant les match 3D par rapport à ce que tu vois, car à mon avis tu joues avec le gameplay du jeu d'origine, qui est une bouze totale.
Par contre, je te conseilles ensuite de bosser ta tactique et tes consignes, car sinon, direction la relégation :mdr:
quand tu m'a demandé GP je pensais que tu voulais parlais du mode c'est pour ca que je t'ai répondu et oui je joue avec celui d'origine par contre pour ce qui est de la tactique la c'est bon c'etait les consignes qu'il fallait revoir la ca marche bien meme avec l'om et je vais voir ton GP je vais le telecharger je pense

sur le lien que ta mis dans ton sujet ca met que je peux pas voir le sujet
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème attaquants et tir de loins

Message non lu par Horhgh »

chez moi le lien fonctionne bien, c'est dans la section Atelier des patchs LFP13 => GPP
messi10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2013 11:02

Re: Problème attaquants et tir de loins

Message non lu par messi10 »

Horhgh a écrit :chez moi le lien fonctionne bien, c'est dans la section Atelier des patchs LFP13 => GPP
je viens de le télécharger c'est bon je vais essayer
Répondre

Retourner vers « Coaching »