AS Monaco

zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

Les nouveaux entraineurs des gardiens et Préparateur physique viennent de prendre pension :hello:

Image

Image
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

6eme recrue qui vient de Nice

Image
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

Dernier match amical de cet été, Tiéné marque encore un but de la tête.

Image

Image
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

7eme recrue qui vient d'italie encore, de Sienne exactement.

Image

et première vente d'un de nos joueurs, un jeune qui part pour Lyon
Montpellier et Everton ont fait monté les enchères de 1.2 M à 1.8 Millions d euros

Image
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

Le championnat de Ligue 2 s'approche

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AS Monaco

Message non lu par spoucknick00 »

la vache , tu as recruter sec dis donc ...et on vend rien , c est juste que c est plus complet :lang3:
une histoire , un mythe , un peuple
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

spoucknick00 a écrit :la vache , tu as recruter sec dis donc ...et on vend rien , c est juste que c est plus complet :lang3:
Si si plus haut tu vois déjà la première vente à Lyon.
Je m'occupe déjà de voir qui veux bien venir ce qui est déjà compliqué vu qu'en ligue 2 il faut contacter 30 gars pour avoir une réponse positive. Bien sûr cela vient du fait que je recherche des joueurs de bon niveau.
Après une fois les postes pourvues je ferais des ventes au proposant mes joueurs à d'autres clubs.
Je préfère éviter de vendre avant sans savoir si j'ai une bonne recrue :mrgreen:
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

1er match de la saison, 2 blessés déjà pour 1 semaine.
Le match a révélé que les joueurs n'étaient pas prêt.
Ce match a été ennuyeux avec quasi aucune occasion à se mettre sous la dent.

Image

Image
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

Nouvelle vente pour l'écosse cette fois

Image
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

On renforce notre staff médical

Image

Image
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

3em vente, encore un arrière droit

Image
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

spoucknick00 a écrit :la vache , tu as recruter sec dis donc ...et on vend rien , c est juste que c est plus complet :lang3:
En plus c'est le bordel ce club, tu as une tonne de joueurs de même qualité et quasiment aucun mec en réserve.
J'ai du mettre au moins une douzaine de gars déjà en réserve, les plus jeunes.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AS Monaco

Message non lu par spoucknick00 »

ben c est ça de joué avec la base de donnée de EA :lang3:
une histoire , un mythe , un peuple
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

spoucknick00 a écrit :ben c est ça de joué avec la base de donnée de EA :lang3:
Peux tu me vendre ta BDD ?
En quoi est elle plus intéressante que la BDD origine ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AS Monaco

Message non lu par Horhgh »

zedbum a écrit :
spoucknick00 a écrit :ben c est ça de joué avec la base de donnée de EA :lang3:
Peux tu me vendre ta BDD ?
En quoi est elle plus intéressante que la BDD origine ?
tu as vu la différence entre mon GPP et le gameplay original, non ?

et bien tu peux te dire qu'avec notre BDD France, c'est la même chose.
Tout simplement rien à voir.
Les effectifs des équipes première, réserve, et juniors pour la majorité des clubs, les staff réels, toutes les infos des clubs, et des joueurs à jour et complètes et j'en passe, et j'en passe...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AS Monaco

Message non lu par spoucknick00 »

mdr , vendre ...eh on gagne rien hein ...c est juste comme dit horhgh c est l eau et le vin entre notre bdd et celle de EA ...en plus celle de EA c est pas trop a jour :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

spoucknick00 a écrit :mdr , vendre ...eh on gagne rien hein ...c est juste comme dit horhgh c est l eau et le vin entre notre bdd et celle de EA ...en plus celle de EA c est pas trop a jour :siflotte:
Vous voulez dire plus réaliste ou plus avantageuse ?
Quand tu me dis que votre BDD permet d'avoir du Staff lvl80, cela va un peu à l'encontre de l'esprit du GPP de Horgh qui ajoute de la dfiifculté et du réalisme.
Vendre c'est une expression par chez moi, comme je pensais partout en france de faire ton commercial pour me vendre ton produit, pour me convaincre qu'il est intéressant. Les BDD sont proposés aux téléchargement mais il manque ce petit quelque chose qui explique ce que vous modifier réellement. Du coup une personne extérieure et nouveau sur le forum comme moi, mets du temps à se convaincre de l'intérêt d'un téléchargement non expliqué sur les différences entre la votre et celle origine.
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

Je vais dl et tester pour voir, je serais fixé :)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: AS Monaco

Message non lu par JJacq »

zedbum a écrit :
spoucknick00 a écrit :mdr , vendre ...eh on gagne rien hein ...c est juste comme dit horhgh c est l eau et le vin entre notre bdd et celle de EA ...en plus celle de EA c est pas trop a jour :siflotte:
Vous voulez dire plus réaliste ou plus avantageuse ?
Quand tu me dis que votre BDD permet d'avoir du Staff lvl80, cela va un peu à l'encontre de l'esprit du GPP de Horgh qui ajoute de la dfiifculté et du réalisme.
Vendre c'est une expression par chez moi, comme je pensais partout en france de faire ton commercial pour me vendre ton produit, pour me convaincre qu'il est intéressant. Les BDD sont proposés aux téléchargement mais il manque ce petit quelque chose qui explique ce que vous modifier réellement. Du coup une personne extérieure et nouveau sur le forum comme moi, mets du temps à se convaincre de l'intérêt d'un téléchargement non expliqué sur les différences entre la votre et celle origine.
Heu.. Certes, sur le site il n'y pas de grand panneaux avec tous les détails, mais quand on voit 660 clubs, 6 divisions, 8048 joueurs réels, et toutes les coupes, on devine quand même que c'est largement mieux.

L'original, si tu regardes un peu, te limite à la CFA (et non DH, plus des sans clubs en quantité qui peuvent monter en division), beaucoup moins de joueurs réels, qui de plus sont parfois complètement faux dans les postes, âge, niveau, historique, que toutes les Coupes n'y sont pas, que le calendrier est parfois aberrant, etc...

De plus, avec les packs qui accompagnent la BDD France FCM, tu as tous les badges Français, et pas que des dessins minimes pour plusieurs clubs dans version simple, les photos de stades, des villes, la présence de staffs réels.

Juste un peu de logique quoi, quand tu vois ces nombres cités plus haut sur notre BDD et que tu compares avec la base originale, y'a pas photos. Le jeu n'est plus le même. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AS Monaco

Message non lu par spoucknick00 »

et le staff en 3D n interviens pas en 3d ... chaque division a son lot de staff et surtout le niveau ...sa evite de viré tout le staff . Et vu qu on se casse le cul a faire le vrais staff ...et aussi qu on fait les photo de staff ...ben sa evite de les voir disparaitre , vu qu ils sont interessant et bon , on est olbiger de les faire resigné et c est plaisant de joué avec le vrais staff qui existe dans notre club
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AS Monaco

Message non lu par Horhgh »

zedbum a écrit : Vous voulez dire plus réaliste ou plus avantageuse ?
Quand tu me dis que votre BDD permet d'avoir du Staff lvl80, cela va un peu à l'encontre de l'esprit du GPP de Horgh qui ajoute de la dfiifculté et du réalisme.
dis toi bien que tu ne seras pas le seul à avoir un staff niveau 80, tes adversaires aussi :siflotte: (enfin suivant la division)
Et comment veux tu qu'on avantage que le club que le joueur va choisir pour sa carrière ????? :suspect:
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: AS Monaco

Message non lu par zedbum »

Ca vous semble évident car vous en êtes les créateurs mais j'avais besoin d'explications.
Vous comprendrez que l'ami spouck en me disant juste "notre BDD est mieux", je me dois de demander en quoi :greensiffle:

Je viens de créer une nouvelle game avec Monaco pour voir la différence et déjà je constate que c'est beaucoup plus logique que la BDD origine. Je présume qu'il doit y avoir une question de droits pour exploiter les véritables noms du staff déjà.
L'équipe de Monaco par rapport à la BDD origine est légèrement plus faible en niveau mais bien plus équilibré.
Et déjà la réserve est rempli et ne comporte pas 3 guguss.

Vous pouvez verrouiller ce post, je recommencerais une story avec Monaco mais avec votre BDD.

Sinon :mrgreen:
Vu que j'ai désormais votre GPP et votre BDD, il n'y a rien d'autre a télécharger que je prenne pas une remarque du style "bah forcément tu as pas le GPP de Horgh" ou " ah bah ca se voit que tu as pas notre BDD" ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: AS Monaco

Message non lu par JJacq »

zedbum a écrit :Ca vous semble évident car vous en êtes les créateurs mais j'avais besoin d'explications.
Vous comprendrez que l'ami spouck en me disant juste "notre BDD est mieux", je me dois de demander en quoi :greensiffle:

Je viens de créer une nouvelle game avec Monaco pour voir la différence et déjà je constate que c'est beaucoup plus logique que la BDD origine. Je présume qu'il doit y avoir une question de droits pour exploiter les véritables noms du staff déjà.
L'équipe de Monaco par rapport à la BDD origine est légèrement plus faible en niveau mais bien plus équilibré.
Et déjà la réserve est rempli et ne comporte pas 3 guguss.

Vous pouvez verrouiller ce post, je recommencerais une story avec Monaco mais avec votre BDD.

Sinon :mrgreen:
Vu que j'ai désormais votre GPP et votre BDD, il n'y a rien d'autre a télécharger que je prenne pas une remarque du style "bah forcément tu as pas le GPP de Horgh" ou " ah bah ca se voit que tu as pas notre BDD" ?
Dans les patchs à mettre avant de démarrer une partie, tu as la Base Mondiale des Clubs par exemple, le Script des Compétitions internationales...
Le plus simple, c'est d'aller sur le site et de repérer ceux où il est écrit "il faut redémarrer une partie" et tu prends ce que tu veux.
Tu peux ensuite lancer une partie, et tous les patchs qui n'ont pas la mention citée plus haut, sont installables en cours de partie. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AS Monaco

Message non lu par spoucknick00 »

zedbum a écrit :Ca vous semble évident car vous en êtes les créateurs mais j'avais besoin d'explications.
Vous comprendrez que l'ami spouck en me disant juste "notre BDD est mieux", je me dois de demander en quoi :greensiffle:

Je viens de créer une nouvelle game avec Monaco pour voir la différence et déjà je constate que c'est beaucoup plus logique que la BDD origine. Je présume qu'il doit y avoir une question de droits pour exploiter les véritables noms du staff déjà.
L'équipe de Monaco par rapport à la BDD origine est légèrement plus faible en niveau mais bien plus équilibré.
Et déjà la réserve est rempli et ne comporte pas 3 guguss.


Vous pouvez verrouiller ce post, je recommencerais une story avec Monaco mais avec votre BDD.

Sinon :mrgreen:
Vu que j'ai désormais votre GPP et votre BDD, il n'y a rien d'autre a télécharger que je prenne pas une remarque du style "bah forcément tu as pas le GPP de Horgh" ou " ah bah ca se voit que tu as pas notre BDD" ?
merci d en faire la remarque , on s est battu pour que sa soit le cas ...et avec toute les equipes ...tu verras , tu n auras pas beaucoup d eccart entre toi et les autres . Et encore Monaco c est la meilleur formation de L2 :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »