Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par spoucknick00 »

Voila , on a besoin de vous pour designé les capitaines et les 11 type de chaque equipe de L1

Ceci nous permettra de faire les niveaux des joueurs pour chaque equipe

Seul :

PSG , OM , Reims , Lyon et Montpellier sont fait ... Donc merci de votre aide
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1

Message non lu par Patchanka »

Ce liens pourra peut-être vous aidez : http://www.lfp.fr/club/sc-bastia" onclick="window.open(this.href);return false; allez sur effectif...
Avatar du membre
Stéphanois
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 28 juil. 2012 10:31

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1

Message non lu par Stéphanois »

ASSE : loic perrin capitaine apres le onze type : ruffier; ard clerc dc zouma et perrin arg ghoulam; mdf clément, mc cohade, lemoine (ou guilavogui) et aig aubameyang, ac brandao, aid gradel ou hamouma
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1

Message non lu par spoucknick00 »

je n ai travaillé avec ce site tout le temps ... mais ils donne pas le 11 type et les capitaines . Sur certain site oui mais quand je vous les erreurs sur le stade de reims , je prefere demandé . sinon faudra pas venir pleurer pour les clubs dont je ne suis pas sur

et les niveaux sa sera selon ma vision et sa sera tant pis aussi . Deja les clubs cité se sont des fans qui ont "fait" les niveaux
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1

Message non lu par Kiki »

ne compte pas sur moi pour Sochaux
je ne sais même pas ou est le stade :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1

Message non lu par Sebastiien86 »

moi malheureusement j'y ai deja mis les pieds a bonal . c'est l’endroit le plus froid sur terre Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1

Message non lu par Kiki »

ça je confirme
une semaine que ça gèleImage
Image
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1

Message non lu par mangasboy »

Alors moi je peux t'aider pour tout ce qui concerne le Stade Rennais, étant un supporteur de longue date:

Déjà pour commencer, Frédéric Antonetti utilise un système en 4-3-3 avec 2 milieu défensif et un numéro 10. Voici son équipe type actuelle :

Gardien: Benoit Costil

Défenseurs centraux: Jean-Armel Kanak-Biyik, John Boye

Défenseurs latéraux: A droite Romain Danzé (C), à gauche Kévin Théophile-Catherine

Milieux défensifs: Jean 2 Makoun et Vincent Pajot

Milieu offensif: Julien Féret

Attaquant ailier droit: Romain Alessandrini

Attaquant aillier gauche: Jonathan Pitroipa

Attaquant axial: Mevlut Erding


P.S: J'ai pas pris en compte des joueurs tel M'vila, Mavinga parce qu'ils ont perdu leurs place à cause de leurs déboires nocturnes. Apam, lui, passe son temps à 99% à l'infirmerie plutôt que sur le terrain, sinon il aurait largement sa place au détriment de Boye. Voilà si vous avez d'autres question sur Rennes, ou que je peux aider sur un autre club, il y a pas de soucis, je ferais de mon mieux. Sur ce, bonne soirée ;-)
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1

Message non lu par Sebastiien86 »

si tu peut indiquer le sytle de jeu de chaque joueurs :clin1:
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1

Message non lu par mangasboy »

Pour le style, c'est grossomodo ce qu'ils ont mis dans le jeu à part quelques détails à changer (pour mon avis personnel), mais je te fais un récapitulatif, ca sera plus simple:

Kanak-Biyik: récupérateur

Boye: Solide

Téophile-Catherine: Aillier gauche

Danzé: défensif

Makoun: Omniprésent

Pajot: Récupérateur

Pitroipa: Dribleur

Alessandrini: Aillier

Féret: Meneur

Erding: Finisseur
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par spoucknick00 »

ahhh ben merci pour Rennes justement c est une equipe que j aime bien . Pour MVilla et Mavinga ...je les baisserais pas ...leur petite escapage nocturne , je trouve bidon du cirque que les medias ont fait . Qu est ce qu on en a a foutre serieux . C est pas pour ça que l EDF Espoir a perdu faut arreter le delire . Perso , j applaudis Antonetti de les avoir reintegré ...qui dans sa vie n a pas fait le mur ??? ben pas moi en tout cas , en ecole militaire , j etais le premier a faire le mur pour aller .... en boite :greensiffle: Donc je les comprends et c est humain . Comme on dit pas vu , pas pris . Le jour ou te fait gauller hop 1 semaine de trou mais la aussi le mur est vite fait :mdr:

bref merci mais comme dit seb , les type serait bien aussi car ça c est deja fait (j ai inclu mavinga et Mvlla grand espoir français et j insiste sur eux) Mais tu m as donné quelques indices interessant Apam sujet aux blessures , antonetti coach en 4 3 3 . Et montano , il devient quoi car mettre erding titulaire :siflotte:

ah ben tu as poster entre temps ...merci car la base du jeu, sa fait longtemps qu elle n existe plus chez moi , donc je n ai aucune idée de ce que EA a fait :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par mangasboy »

Pour répondre a ta question Spoucknick00 au sujet de Montano, c'est devenu encore pire qu'une roue de secours, car Erding retrouve petit a petit son niveau de jeu. D'ailleurs je ne voudrais pas te fâcher, car tu dois être un supporter de Reims, mais c'est encore lui qui à débloquer le match et qui nous à fais enfin remporter un match contre vous ( à 10 contre 11, je te l'accorde c'est plus simple ).
Tandis que le pauvre Montano, lui dégringole, et se fait même doublé par Abdoulaye Sané et voit des jeunes pousses comme Wesley Said, Cheikh Diarra ou encore Axel Ngando pointé leurs bout de leur nez dangereusement. En bref il n'a aucuns avenir chez nous.

Enfin comme tu dis M'vila et Mavinga sont de grands espoirs du foot francais, mais bon en ce qui concerne le second cité, il n'a jamais vraiment percé et été indiscutable chez nous, pour m'vila, tout ce tapage sur lui me fait drôlement penser à un certain Nicolas Anelka, et depuis qu'il est partit en Chine, j'ai l'impression que les journaux francais veulent le remplacer au plus vite et qu'il faut une tête de turc, et ca, je trouve ca vraiment dommage car il a un talent monstre...

Pour mes modifs, ca concernait en faite Danzé car son style de dribleur par défaut me fait hurler de rire, déjà c'est un latéral qui monte quasiment jamais et son bagage technique est plus que limité mais le remplace par l'amour du maillot qui est rare de nos jours et une belle force de caractère. Sinon j'ai modifié le style 3 poumons par omniprésent de Makoun, Dribleur par aillier pour Alessandrini, Boye pour solide car il n'avait aucun style ou alors inconnu, et que chez nous, il est le digne successeur de notre John Mensah qu'on a eu et qui avait un style puissant et défensif.

Ca reste cela dit mon avis personnel et du fan que je suis pour mon club et pour le football en général. En tout cas bon courage a toi Spoucknick00 et à ton club du Stade de Reims et j'espère que vous vous maintiendrez car j'aime aussi beaucoup votre club :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par spoucknick00 »

merci pour le stade , je me fais pas de souci en ce qui nous concerne , on produit du beau jeu mais il nous manque l experience L1 ...sa se resent fortement par moment . Bref

je corrigerais ce que j ai fais par rapport a ton intervention . Si tu veux , je te filerais le clb (la sauvegarde du club :clin1: quand j aurais fini) .Comme ça tu me diras ce que tu en pense . Alessandrini , c est un joueur que j aime beaucoup tout comme Mendes (de lille) Donc ces 2 la , je ne les ai pas raté :greensiffle: JE suis tres content que Alessandrini ait signé a Rennes car chez vous , il aura sa chance et il s avere etre efficace dé sa 1ere année :cont1: Vous avez fais une tres bonne acquisition et j espere qu il ira loin . Pour MVilla , il tend le baton pour se faire battre faut dire ...mais bon sur le terrain il est hors norme pour son age ...le jour qu il aura muri , il sera tres fort . A moi , il me fait plus pensé a Djibril Cissé (un joueur que j adore)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par mangasboy »

Tout à fait d'accord avec toi, Alessandrini est pour moi avec Pitroipa, l'un de mes favoris car de par sa technique et son physique, il me fait penser à un de nos meilleurs joueurs à l'époque qu'a été un certain Olivier Monterrubio, avec son mètre 71 et sa patte gauche fantastique.

Oui concernant ta sauvegarde du club, je suis preneur ^^ j'ai déjà commencer à modifier certaines choses avec les paramètres du club et le staff technique mais il y a tellement à faire et pleins de petits détails que je ne vois pas au 1er coup d'oeil, que ca m'a vite soulé on va dire.
Surtout que c'est bourré d'érreurs, cest vraiment incroyable, à commencer par l'équipe réserve ou il mettent un Sané en MO alors que c'est AC, idem pour Ngando qui est aillier et quils l'ont foutu je ne sais ou...Et le clou du spectacle, ils ont mis Rennes en europa league avec Bordeaux alors que ce n'est pas le cas, et la meilleur c'est Chelsea champion d'europe en titre et qualifié en théorie pour la champion's league, idem... bref c'est allucinant :mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben si tu connais la reserve , tu pourras me dire ce qu il faut changer ...car perso :greensiffle: l effectif y est mais alors les postes :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par spoucknick00 »

voila grace a ton intervention , j ai corrigé les joueurs que tu m as dis (seul 3 ou je m etais un poil troué vraiment et 2 autres que j ai replacer aid en AC ou un dc en arg)

bon le club est dans ton mp + une surprise :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par mangasboy »

spoucknick00 a écrit :ah ben si tu connais la reserve , tu pourras me dire ce qu il faut changer ...car perso :greensiffle: l effectif y est mais alors les postes :siflotte:
Bonsoir, désolé du retard. Alors pour te répondre, j'ai déjà identifier des érreurs sur le malien Cheikh Diarra et le sénégalais Abdoulaye Sané qui jouent en AC et non pas en MO ni MD. Concernant Ngando Axel, je reconnais que j'ai fait une érreur, car son poste de prédilection est bien MO comme ce fut dans le jeu, bien qu'il peut jouer à des postes secondaires telles que les ailles ou le milieu central. Sinon concernant Vincent Le Boulaire, il joue bien en milieu central mais a un second poste en tant que DC.

Voilà ce que je peut te dire sur la réserve, le reste est bon :mrgreen:

En tout ca il n'y a pas de quoi, si je peux répondre à toutes questions que vous avez sur le club ou même aider sur un autre, car je m'interresse à tout (sauf à nos ennemis jurés Nantais!!!!), n'hésitez pas, je ne suis pas le plus grand conaisseur au monde mais je peux dépanner facilement je pense :greensiffle:
Encore merci pour ta sauvegarde,ca va me ravir au plus haut point^^ Mais étant au boulot, je ne peux malheureusement voir tout de suite mais si il y a un détail qui me gêne, je t'en ferais part, promis!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par spoucknick00 »

ok merci , je corrigerais les gugusses que tu m as cité . Pas de quoi pour la sauvegarde , c est normal si je veux pas avoir de retour negatif , comme ça celui qui me dira rennes patati patata , je lui dirais d aller te voir :greensiffle:

n hesite pas si il faut changer quelques chose , je suis tout ouie :gene: travail bien , moi j y suis aussi lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par mangasboy »

spoucknick00 a écrit :ok merci , je corrigerais les gugusses que tu m as cité . Pas de quoi pour la sauvegarde , c est normal si je veux pas avoir de retour negatif , comme ça celui qui me dira rennes patati patata , je lui dirais d aller te voir :greensiffle:

n hesite pas si il faut changer quelques chose , je suis tout ouie :gene: travail bien , moi j y suis aussi lol
Pas de soucis, de tout de facon, celui qui n'est pas content, il n'aura qu'a le faire lui même, c'est déjà énorme ce que vous faites! et moi je suis bien placé pour parler de mon club fétiche à moins qu'un autr fan du club ne soit pas d'accord avec moi, mais ca, on pourra en reparler, je suis quelqu'un de très ouvert :clin1: Merci à toi aussi bon courage pour le boulot! salut :hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par spoucknick00 »

Pas de soucis, de tout de facon, celui qui n'est pas content, il n'aura qu'a le faire lui même
ça c est ce qu on dit tout le temps :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par spoucknick00 »

bon je remets les clubs ou on a deja fait les niveaux et qui sont enteriné

PSG , OM , Reims , Lyon , Rennes et Montpellier pour la L1 . Monaco et Nantes pour la L2

tout les autres que sa soit L1 ou L2 on a fais selon un bareme . On a essayé d ajuster certain par rapport au nombre de match etc ... mais c est surement pas ça lol

donc si vous voulez pas ralé quand vous aurez la bdd car tel ou tel joueur a ceci , cela ou ça ... ben manifester vous merci . Si le 1er vient a gueulé , j envois le pitbull du staff horhgh :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
RaacerzZ
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 03 oct. 2012 19:57

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par RaacerzZ »

SM Caen (4-4-2) : G-Bosmel / DD-Montaroup / DC-Leca (Wagué) / DC-Sorbon / DG-Calvé / MC-Seube / MC-Guerreiro / MG-Cuvilier / MD-Agouazi / AC-Poyet / AC-Nabab (Nangis)

Voila en espérant avoir aidé un peu... J'en ai d'autres je les mettrez plus tard.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Capitaines et 11 type des clubs de L1 et L2

Message non lu par spoucknick00 »

merci Raaercz

le 11 type c est pas forcement le probleme a trouvé avec les sites style l equipe etc ...on peut chopé les 11

la ou on cherche surtout c est les type de joueur comme il a fait notre ami Rennais
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »