Papy Tobb n'a plus l'âge de se coucher tard, donc, sans préjuger de sa réponse, ton image n'ira pas car il y a des lignes écrites sur l'image par la Jeu. Et coté lisibilité, ça n'ira pas du tout !
Création de Skin Ticket
- JJacq
- Administrateur
- Messages : 17799
- Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
- Localisation : Alès - Nîmes
- Contact :
Re: Création de Skin Ticket
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Création de Skin Ticket
mdr j ai cru que c etait la signature c est claire que la... :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Re: Création de Skin Ticket
P'tit conJJacq a écrit : Papy Tobb n'a plus l'âge de se coucher tard, donc, sans préjuger de sa réponse...
Ouaip, cette image n' ira pas car entre les images du jeu + le texte qui va se greffer dessus, ça va faire un gloubiboulga qui va pas trop rendre
Merci quand même TG, je vais garder le fond avec le header
EDIT
En fait c' est pas bon pour les coupes clubs amsud ( c' est la Copa équivalente de l' Euro qui a deux codes/dates)
Je trouve ou l' ID des deux compètes vu que ce n' est pas un pays/ country ?//South America Copa Libertadores
STYLE_26 = 0, 0x00000000, 0xFA09 , "art_fm\lib\Ticket\FF210000.tga", "TROPHY", 0xFF000000
//South America Supercopa
STYLE_27 = 0, 0x00000000, 0xFA0C , "art_fm\lib\Ticket\FF210000.tga", "TROPHY", 0xFF000000
merci
EDIT2
En fait j' ai plus rien dans l' éditeur
Du fait de tous les changements du a la Vintage, je n' ai plus rien en liste d' ID dans les assistants
SVP, si vous pouvez me filer un coup de main, sinon au pire je remets les dossiers d' origines du cd (lesquels ???)
Re: Création de Skin Ticket
Bon, sachant que j' ai ceci quand même de différent au niveau de chaque ligne (surligné en rouge)
J' ai plus rien, mais ça pourrait suffire ?
puisèje utiliser ce code pour renommer chaque ticket ?//Argentina League 1 NOT LICENSED
STYLE_28 = 0, 0x00000000, 0x34010000 , "art_fm\lib\Ticket\16010000.tga", "LOGO", 0xffffffff
//Argentina League 2 NOT LICENSED
STYLE_29 = 0, 0x00000000, 0x34010001 , "art_fm\lib\Ticket\16010000.tga", "LOGO", 0xffffffff
J' ai plus rien, mais ça pourrait suffire ?
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
- Messages : 3074
- Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
- Localisation : Saint Cyprien (P-O)
Re: Création de Skin Ticket
Tobb a écrit :P'tit conJJacq a écrit : Papy Tobb n'a plus l'âge de se coucher tard, donc, sans préjuger de sa réponse...
Ouaip, cette image n' ira pas car entre les images du jeu + le texte qui va se greffer dessus, ça va faire un gloubiboulga qui va pas trop rendre
Merci quand même TG, je vais garder le fond avec le header
EDIT
En fait c' est pas bon pour les coupes clubs amsud ( c' est la Copa équivalente de l' Euro qui a deux codes/dates)Je trouve ou l' ID des deux compètes vu que ce n' est pas un pays/ country ?//South America Copa Libertadores
STYLE_26 = 0, 0x00000000, 0xFA09 , "art_fm\lib\Ticket\FF210000.tga", "TROPHY", 0xFF000000
//South America Supercopa
STYLE_27 = 0, 0x00000000, 0xFA0C , "art_fm\lib\Ticket\FF210000.tga", "TROPHY", 0xFF000000
merci
EDIT2
En fait j' ai plus rien dans l' éditeur
Du fait de tous les changements du a la Vintage, je n' ai plus rien en liste d' ID dans les assistants
SVP, si vous pouvez me filer un coup de main, sinon au pire je remets les dossiers d' origines du cd (lesquels ???)
Salut Tobb je viens à la rescousse :
Copa Libertadores FA090000
Copa Sudamericana FA0A0000
Recopa Sudamericana FA0C0000
Primera División Argentina 34010000
Primera B Nacional 34010001
Copa Argentina 34030000
Re: Création de Skin Ticket
Merci Pat
Mais donc, ce que j' ai surligné en rouge, ça n' a rien a voir avec l' ID
Donc a chaque soucis, je devrais demander
Mais donc, ce que j' ai surligné en rouge, ça n' a rien a voir avec l' ID
Donc a chaque soucis, je devrais demander
Re: Création de Skin Ticket
Il me manque pour l' instant les ID des trois derniers qui ont l' ID du premier
//England npower Championship
STYLE_57 = 0, 0x00000000, 0x0E010001 , "art_fm\lib\Ticket\0E010001.tga", "LOGO", 0xFF000000
//England npower Championship
STYLE_57 = 0, 0x00000000, 0x0E010001 , "art_fm\lib\Ticket\0E010001.tga", "LOGO", 0xFF000000
Merci d' avance//England npower League One
STYLE_58 = 0, 0x00000000, 0x0E010002 , "art_fm\lib\Ticket\0E010001.tga", "LOGO", 0xffffffff
//England npower League Two
STYLE_59 = 0, 0x00000000, 0x0E010003 , "art_fm\lib\Ticket\0E010001.tga", "LOGO", 0xffffffff
//England Johnstone's Paint Trophy
STYLE_65 = 0, 0x00000000, 0x0E040001 , "art_fm\lib\Ticket\0E010001.tga", "LOGO", 0xffffffff
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
- Messages : 3074
- Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
- Localisation : Saint Cyprien (P-O)
Re: Création de Skin Ticket
Tiens Tobb
npower Championship 0E010001
npower League 1 0E010002
npower League 2 0E010003
Johnstone's Paint Trophy 0E040001
npower Championship 0E010001
npower League 1 0E010002
npower League 2 0E010003
Johnstone's Paint Trophy 0E040001
Re: Création de Skin Ticket
Tobb a fait un reset à son cerveau pour ce patch j'ai l'impression, il mélange tout.
Donc je vais redécoder la ligne complète du fm-data.
Voici sur un des exemples cités plus haut. et ce sera de même pour chaque ligne.
//Argentina League 1 NOT LICENSED
STYLE_28 = 0, 0x00000000, 0x34010000 , "art_fm\lib\Ticket\16010000.tga", "LOGO", 0xffffffff
= Mise en route du décodeur =
// = tout ce qui est écrit derrière ce double symbole, n'est pas utilisé par le jeu car ce symbole bloque la lecture de la ligne
Argentina League 1 NOT LICENSED = nom que l'auteur du patch donne pour identifier rapidement à quel club ou quel compétition ce ticket servira (ici c'est pour la D1 Argentine)
STYLE_28 = = pour chaque nouvelle ligne de code ajoutée il faut lui attribuer un numéro (ici c'est la ligne 28)
0, = sert à spécifier une année (là ce ticket fonctionne pour toutes les années, le 0 étant une valeur par défaut. Si tu veux que le ticket ne s'affiche qu'en 2013, tu inscris 2013)
0x00000000, = les 8 chiffres sont l'ID du club qui joue à domicile pour lequel le ticket sera attribué (ici tous les clubs, car le 00000000 est la valeur par défaut)
0x34010000 = les 8 chiffres sont l'ID de la compétition pour laquellle le ticket sera attribué (ici la D1 Argentine). Pour trouver toutes les ID de compétitions nationales il faut ouvrir le countrydata correspondant (avec un éditeur de texte genre notepad/bloc note windows par exemple) et au tout début tu as toute la liste des compétitions et leur ID
art_fm\lib\Ticket\ = dossier dans lequel se trouvent les fichiers images des tickets
16010000.tga = nom du ticket relatif à la ligne de code (on met le nom qu'on veut, "Ticket_Numero_1", "Schmilblick", " 333333333333333", "CEMOIQUILAIFAIT" enfin n'importe quoi du moment que tu t'y retrouves.
"LOGO" = fait apparaitre le logo de la compét sur le ticket (sinon C'est TROPHY pour le trophée)
0xffffffff = code Hex de la couleur de texte affiché par le jeu.
Donc pour ça :
//Argentina League 1 NOT LICENSED
STYLE_28 = 0, 0x00000000, 0x34010000 , "art_fm\lib\Ticket\16010000.tga", "LOGO", 0xffffffff
On nous dit que le Ticket est pour l'argentine, Ligue 1, sans licence EASports (ça on s'en branle la nouille)
Que c'est le 28 ème encodage (style)= pour toutes les années, pour tous les clubs à domicile, jouant un match de D1 argentine, que le ticket se trouve dans art_fm\lib\Ticket\ et qu'il est nommé 16010000.tga, apparaitra le logo de la compétition et du texte blanc.
Avec ça normalement tu peux créer toi même tes lignes de codes pour tes tickets, tu n'es pas obligé de garder celles existantes telles quelles. (et te battre avec )
Donc je vais redécoder la ligne complète du fm-data.
Voici sur un des exemples cités plus haut. et ce sera de même pour chaque ligne.
//Argentina League 1 NOT LICENSED
STYLE_28 = 0, 0x00000000, 0x34010000 , "art_fm\lib\Ticket\16010000.tga", "LOGO", 0xffffffff
= Mise en route du décodeur =
// = tout ce qui est écrit derrière ce double symbole, n'est pas utilisé par le jeu car ce symbole bloque la lecture de la ligne
Argentina League 1 NOT LICENSED = nom que l'auteur du patch donne pour identifier rapidement à quel club ou quel compétition ce ticket servira (ici c'est pour la D1 Argentine)
STYLE_28 = = pour chaque nouvelle ligne de code ajoutée il faut lui attribuer un numéro (ici c'est la ligne 28)
0, = sert à spécifier une année (là ce ticket fonctionne pour toutes les années, le 0 étant une valeur par défaut. Si tu veux que le ticket ne s'affiche qu'en 2013, tu inscris 2013)
0x00000000, = les 8 chiffres sont l'ID du club qui joue à domicile pour lequel le ticket sera attribué (ici tous les clubs, car le 00000000 est la valeur par défaut)
0x34010000 = les 8 chiffres sont l'ID de la compétition pour laquellle le ticket sera attribué (ici la D1 Argentine). Pour trouver toutes les ID de compétitions nationales il faut ouvrir le countrydata correspondant (avec un éditeur de texte genre notepad/bloc note windows par exemple) et au tout début tu as toute la liste des compétitions et leur ID
art_fm\lib\Ticket\ = dossier dans lequel se trouvent les fichiers images des tickets
16010000.tga = nom du ticket relatif à la ligne de code (on met le nom qu'on veut, "Ticket_Numero_1", "Schmilblick", " 333333333333333", "CEMOIQUILAIFAIT" enfin n'importe quoi du moment que tu t'y retrouves.
"LOGO" = fait apparaitre le logo de la compét sur le ticket (sinon C'est TROPHY pour le trophée)
0xffffffff = code Hex de la couleur de texte affiché par le jeu.
Donc pour ça :
//Argentina League 1 NOT LICENSED
STYLE_28 = 0, 0x00000000, 0x34010000 , "art_fm\lib\Ticket\16010000.tga", "LOGO", 0xffffffff
On nous dit que le Ticket est pour l'argentine, Ligue 1, sans licence EASports (ça on s'en branle la nouille)
Que c'est le 28 ème encodage (style)= pour toutes les années, pour tous les clubs à domicile, jouant un match de D1 argentine, que le ticket se trouve dans art_fm\lib\Ticket\ et qu'il est nommé 16010000.tga, apparaitra le logo de la compétition et du texte blanc.
Avec ça normalement tu peux créer toi même tes lignes de codes pour tes tickets, tu n'es pas obligé de garder celles existantes telles quelles. (et te battre avec )
Re: Création de Skin Ticket
ici par exemple :Tobb a écrit : En fait c' est pas bon pour les coupes clubs amsud ( c' est la Copa équivalente de l' Euro qui a deux codes/dates)Je trouve ou l' ID des deux compètes vu que ce n' est pas un pays/ country ?//South America Copa Libertadores
STYLE_26 = 0, 0x00000000, 0xFA09 , "art_fm\lib\Ticket\FF210000.tga", "TROPHY", 0xFF000000
//South America Supercopa
STYLE_27 = 0, 0x00000000, 0xFA0C , "art_fm\lib\Ticket\FF210000.tga", "TROPHY", 0xFF000000
merci
http://fifa-club-manager-forum.fr/id-competition-international-t12.html
(forcément pour la vintage il y a un chamboulement en Europe au minimum)
Re: Création de Skin Ticket
Je n' ai malheureusement plus aucun ID du fait des changements avec la Vintage0x34010000 = les 8 chiffres sont l'ID de la compétition pour laquellle le ticket sera attribué (ici la D1 Argentine). Pour trouver toutes les ID de compétitions nationales il faut ouvrir le countrydata correspondant (avec un éditeur de texte genre notepad/bloc note windows par exemple) et au tout début tu as toute la liste des compétitions et leur ID
J' ai même fait un reset de la database via l' éditeur, mais ça ne sert a rien.
Quand je demande le listing j' ai un error
Merci quand même de m' avoir rafraichit la mémoire, d' autant + que ça peut servir a d' autres
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Création de Skin Ticket
c est claire que la , celui qui veut se lancer , il a tout
si tu as besoin de savoir les ID de compete etc ...demande nous , on te les fournira
si tu as besoin de savoir les ID de compete etc ...demande nous , on te les fournira
une histoire , un mythe , un peuple
Re: Création de Skin Ticket
J' en suis a un peu plus de 140 tickets
J' ai terminé tous les pays (Ligues et coupes). Je passe aux tickets clubs etrangers
J' ai terminé tous les pays (Ligues et coupes). Je passe aux tickets clubs etrangers
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Création de Skin Ticket
Il y' en aura environ 190 en tout
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Création de Skin Ticket
tu as pas chomé dis donc . En tout cas sa va faire un sacré patch
une histoire , un mythe , un peuple
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Création de Skin Ticket
bah il n y a pas photos hein ...c est nettement plus jolie . Franchement chapeau
envois a seb ou jjacq . Perso je doute que je puisse etre la demain a moins que :siflotte:
envois a seb ou jjacq . Perso je doute que je puisse etre la demain a moins que :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
- JJacq
- Administrateur
- Messages : 17799
- Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
- Localisation : Alès - Nîmes
- Contact :
Re: Création de Skin Ticket
C'est à moi que tu envoies Tobb. Comme avant...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- Antho
- Entraîneur Juniors
- Messages : 728
- Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
- Localisation : 04700 Oraison
Re: Création de Skin Ticket
franchement c'est trop beaux super boulot tobb
Re: Création de Skin Ticket
Merci Antho
J' ai tout filé a JJacq qui enverra le bouzin quand il pourra
N' hésitez pas, ceux qui jouent encore, a remonter les erreurs comme ça je corrige en vue du 13
merci d' avance
J' ai tout filé a JJacq qui enverra le bouzin quand il pourra
N' hésitez pas, ceux qui jouent encore, a remonter les erreurs comme ça je corrige en vue du 13
merci d' avance
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Création de Skin Ticket
t inquiete pas , je vais pas te raté
une histoire , un mythe , un peuple
Re: Création de Skin Ticket
apprends a viser...pignouf !