BDD RUSSIE (megapack en ligne)

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

BDD RUSSIE (megapack en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

Bon voila , je vous l annonce celle la sa sera ma derniere bdd que je ferrais en terme de creation ... vu que dans 8 jours , je suis en vacances et je travail pas mal durant ses 8 jours , je vais essayer de faire mon max pour avancé le plus vite possible et que je puisse passé des vacances sans pensé a faire une bdd :siflotte:

j en deja fais 10 clubs, les 10 premiers du classement de 2010/2011 :greensiffle: la je rentre dans le dure car moins d info ... quand je parle de moins d info c est surtout que les equipe pro ont une equipe reserve jeune qui ont un championnat bien a eux . Les effectifs de clubs monte en moyenne a plus de 60 joueurs ... junior compris ,comme d hab , de sacré pepite popof vous attendent :greensiffle:

j avais dis que j arreter en septembre les recherche photos . Comme cette bdd a ete reclamé lors de mon sondage ...pas pu m empecher de chercher quelques unes ...au final pour 10 clubs , j ai 758 photos avec le staff compris :greensiffle: et il me reste 6 clubs a faire :mrgreen: LE club de Tom Tomsk descendu en 1er division Russe devrait etre facile , leur site off est bien garni et en plus j ai les effectif de l année derniere ...kiki tout dure quand j ai vu ça ... pour le Spartark Nalchik ...la par contre kiki tout mou :pleurs: ...bon 1 equipe qui sera pas au meme niveau que les autres , on va pas en faire tout un fromage lol .

Voila donc les news . Pour info , je fais la bdd sur celle de patchanka donc grace a lui , vous aurez aussi la L2 ...et a cause de lui , je dois la faire surtout lol . Par contre aucune photo , juste les effectifs et les historiques ...bah c est que la L2 ...donc comme d hab je dirais , remplissage histoire d avoir les guss et puis la L2 , je la ferrais quand je serais en vacance donc je vais pas me fouler :siflotte:

voila la derniere bdd que je ferrais ...c est pas la plus simple non plus :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par spoucknick00 »

http://spartak-nalchik.com/main/index.p ... &Itemid=94" onclick="window.open(this.href);return false;

:mdr: je viens d aller voir le spartark nalchik ...euh vous voulez quoi la photo avec le maillot ou celle de la tenue local ? :muahaha: ils ont l air fin quand meme ...bidonné la :mdr:

en tout je confirme , j aurais quasi rien sur la saison 2011/2012 pour ce club mais alors les photos :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par Tobb »

Bah...un couteau durant un match, ça peut toujours servir, on ne sait jamais... :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: ils pourront peut etre remonté comme ça :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par Tobb »

De gré ou de force :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par spoucknick00 »

ben vu l armanat qu ils ont , ils ont de quoi faire :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par Bubble90 »

Bon courage!!! :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par spoucknick00 »

bon je vais reprendre mon activité de bddiste ...reste 2 clubs pour la L1 a faire :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par spoucknick00 »

bon comme je pouvais le penser ...le spartark nalchik va me posé des souci ...bon dieux de merde ... mais bon il sera assez complet ...juste le staff ou j aurais quasi rien comparé aux autres clubs ... par contre en nombre de photo c est impressionnant pour une bdd russe en avoir autant . Demain la L1 sera fini :gene: ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par spoucknick00 »

http://translate.googleusercontent.com/ ... K3s9uzXjQw

mdr la traduction du joueur ...bon je vais pas lui mettre ce nom mais c est tentant :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par JJacq »

Difficile de voir avec ton lien... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par spoucknick00 »

ah bon pourtant meme en changeant de pc , j ai le meme liens :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila je viens de finir la L1 russe :gene:

chiffre du jour plus de 1200 photos rien que pour la L1 ... je ne chercherais pas pour la L2 ...car manque de temps . Je ferrais du remplassage pour la L2 ...sa ira vite je pense surtout que plus de la moitié est fait grace a patchanka :mrgreen:
je mettrais a jours les transferts dans les contrats
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par spoucknick00 »

bon juste pour vous dire que la bdd avance un peu mais surement . Je peaufine des details . Apres restera le test et horhgh pour qu il regarde si tout vas bien niveau script . Et hop en ligne .

j aurais un club qui aura 0 joueurs en L2 . Ce club a ete dissous en aout pendant la saison . Donc faudra pas etre etonné . Sinon les joueurs que j ai rajouté en L2 n auront pas d historique . Juste les etrangers et les internationaux ou ancien internationaux ...bref comme d hab quoi . J ai pas changer ma methode pour les L2 des bdd que je fais . Elle sera dans la semaine en ligne c est sur ...tout dependra du temps sur Reims :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila elle est fini . reste a la tester et que horhgh verifie si j ai pas fais de boulette avec le script (logiquement j ai rien toucher meme pas les calendriers lol)

j ai remis un max d info sur les club de 1er div et 2eme div (site internet off , adresse , tel , nom de stade , capacité etc ...le tout grace a soccerway et site russe que j ai chopé au passage ). :chaud:
en meme temps j ai chopé tout les badges ... j en ai un paquet a faire :chaud:
j ai aussi chopé tout les stades ... merci les russes ou c est pas mal complet ...bon faut trouver le bon aussi ...mais sa m a beaucoup aidé car soccerway n ont pas tous les stades .

la bdd comporte 1601 joueurs , 134 clubs (de memoires) et 3 divisions avec un script fait par horhgh au pti oignon

a noté mercato ete et hiver sont egalement fait (dans les contrats bien sur)

petite astuce ...

quand j ai un guss transferer au 1.1.12 et encore transferer au 1.7.12 ... ben c est la merde . Du coup , le mec, il est en pret du 1.1.12 au 30.6.12 et transferer a partir du 1.7.12 . Comme ça , le mec fait tout les clubs comme dans la vraie vie ...bon il aura dans le jeu comme quoi il a ete preter alors qu a la base c est un transfert mais j ai voulu qu ils fassent les clubs dans lesquels ils vont . Donc c est ma solution la plus simple et la seule de toute façon .
je sais que certain bddiste shunte le transfert du 1.1.12 au 30.6.12 ...pour ça que je signal ça .

voila c etait ma derniere bdd sur le 12 en terme de creation (peut etre reste une a optimisé) ...reste a faire les patch graphique et j attendrais sagement l arriver du 13 pour patcher :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par JJacq »

Ah ben oui, le coup du prêt et du transfert, ça peut le faire. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE

Message non lu par spoucknick00 »

j espere qu ils rajouterons une ligne dans l editeur qui permettrais de faire des doubles transfert . Bon comme tu as dis le pret + transfert c est faisable sa passe bien en jeu ... mais c est con de passé par la . Mais bon le principal , le mec fait bien les clubs . Bon vu la meteo sur reims , je vais la tester la bdd :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE (en test)

Message non lu par spoucknick00 »

bon ben voila

tester et approuvé ... par contre avec certain club demarrage tres difficile . J ai augmenter les dotes car dé l entame 4 clubs a -20Me :siflotte: surtout qu en russie , il y a du flouz a gogo ... j ai pas exagerer pour ne pas desequilibré sur la scene europeenne mais ils sont dans le top 5 europeen au niveau des dotes :greensiffle:

voila dé que j aurais l aval de horhgh (logiquement c est nickel les playoff se passe tres bien) je la mettrais en ligne ... Ce soir ou demain selon mon emploi du temps :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE (en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

la bdd est enfin sortie ...

http://fifa-club-manager-forum.fr/bdd-russie-t974.html
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE (en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

le pack photos des stades est sur le forum

http://fifa-club-manager-forum.fr/post30639.html#p30639

le reste viendra plus tard
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE (en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

le pack badges coupe est sur le site de telechargement . Il me reste a faire les villes et les detourage joueurs que je commencerais a l issue des bdd France car j en ai un paquet (plus de 1000 a faire)

http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-12.html
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE (megapack en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

bon je sais , sa fait tard ou trop tard ou inutile . Mais j ai tenu a faire les photos de mes 1200 guss , surtout que kiki m avait donner un coup de main sur ces photos

donc j ai le plaisir de vous dire pour ceux qui ont encore lfp 12 que le megapack est disponible ainsi que les photos tronches . Les 1200 ont ete fait par kiki et moi .

http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-12.html
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD RUSSIE (megapack en ligne)

Message non lu par JJacq »

Ca peut servir pour une BDD Russie LFP 13 peut-être ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD RUSSIE (megapack en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ben c est le but :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »