Modification du budget

Où trouver l'éditeur, le Mode Administrateur, utilisation des fichiers .zip...
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Modification du budget

Message non lu par Kiki »

Déja il faut ceci http://www.artmoney.ru/artmoney739eng.exe" onclick="window.open(this.href);return false;
installer et bien choisir le français ( ou une autre langue pour Tobb :mrgreen: ) pendant l'installation

Une petite présentation rapide du problème

Image

Image

Dès le début de saison les parties SALAIRES et INFRAS baissent , logique car il y les prelevments " virtuel" des dépenses fixes ( salaires , entretien des infras). Là vu que je démarre une partie il n'y a bien sur aucun transfert .
Imagions que vous vendez Fauvergue à Sedan :greensiffle: pour 20 millions ,et que votre effectif vous suffit .
Par contre votre cabane au fond du jardin ( non pas des wc Spouck ) vous aimeriez qu'elle devienne le Camps des loges (des stars ) .
Tout content vous allez dans MODIFICATIONS DU BUDGET :heureux: et là vous voyez ça
Image

et oui finalement vous faites ça :marre: :insulte:

Mais heureusement Paris kiki est magique :fou:

22% de 48 000 euros .... Suivant votre budget le club peut être généreux en montant à 30% de cette même somme :lang3:
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Modification du budget

Message non lu par Kiki »

http://fifa-club-manager-forum.fr/comme ... -t907.html" onclick="window.open(this.href);return false;

MERCI DE NE PAS CLOTURER !!!!
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Modification du budget

Message non lu par Kiki »

Passons aux choses sérieuses

vous lancez votre partie , et allez ici


Dans mon cas le budget tranfert est pareil pour la négociation et la partie , mais Spouck ayant vendu Fauvergue pour 40 000 000 euros il aura 40 048 000 euros :mdr:

Si vous avez une petite somme ça ira vite ( moins de 500 000 de sur ) , car il suffira de faire une simple recherce suivant le même principe que ci dessous mais là SANS CHANGER LE REGLAGE ( donc valeux exacte ) .

J'ai eu souvent zero en infras dès le début de la saison et plusieurs millions en tranferts , je vais donc commencé par diminué les transferts pour virer en infras MAIS SANS CLIQUER SUR L ICONE VERT .

vous ouvrez cliquer donc sur modification du budget


sortez du jeu SANS LE QUITTER ( touche windows par ex)

ouvrir artmoney
Image


une fenetre s'ouvre et faire les modifs puis un clic sur ok

Image

et là vous serez content d'avoir au moins 6Go de ram :mrgreen:

quelques minutes plus tard lol

Image

clique sur ok et retour sur le jeu avec un clique dessus ( vers la barre de taches )

baisser donc UN PEU les tranferts et monter les infras ( même si vous avez de l'argent dessus ça aide artmoney à trier )
retour sur artmoney , un clque sur affiner et MODIFIER comme ci dessous

Image

ça donne ça

Image

vous retournez donc sur le jeu
et refaites les manips une bonne quinzaine de fois
pour affiner plus rapidement vous pouvez baisser ou augmenter tout sauf les transferts et dans ce cas dans artmoney
vous mettez ça

Image

bref si vous montez les tranferts vous affiner avec " a augmenté " , si vous baissez " à baissé " etc...

bon pour une raison inconnue mon pc plante quand je retourne sur le jeu

putain ça m'énerve
je n'ai pas fais pareil l'autre fois se serait trop le bordel
et j'aime pas le boulot mal fait ( j'aurais trop l'impression d'être au boulot lol )

bref il devrait vous rester 4 "adress" , un clique sur la fleche verte pour tous mettre dans le tableau a coté
sur mes vieux screens j'avais 1157 pour 19 400 000 millions

comme je n'ai pas eu la possibilité depuis de chercher plus la logique j'ai fais des calculs
ci dessous j'avais chercher la valeur de mon infras , j'avais donc 19,4 millions et je voulais avoir 86 millions
peu importe l'orde que vous prenez ( chercher le budget a diminué ou celui à augmenté ) tant qu'il reste un peu d'argent pour diminué ou augmenté le suivant

Image

Image

si mes souvenirs sont bons , il suffit de retourné au jeu de cliquer sur la fleche pour monté ou baissé la somme et dans mon exemple ci dessus et les 86 000 000 apparaissent dans INFRAS

et donc pour ne pas triché il faudrait refaire la recherche depuis le début avec l'autre budget mais cette fois ci pour lui enlevé la somme qu'on vient de rajouté , mais il me semble que j'arrivais qu'a enlevé l'équivalent des 29% et nons pas 90% comme j'aurais voulu ( ayant rajouté 90% de la valeur transfert dans le budget infras )

bon je ne suis pas sur que se sois bien clair mais tant que je n'arriverai pas a retourné dans le jeu comme avec n'importe quel pc même vieux de 10 ans ...


SPOUCK C EST PAS FINI :blblbl:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Tutoriels Autres »