Lancement du jeu
Lancement du jeu
Bonjour, j'ai bien suivi l'installation du jeu, il démarre. Mais lorsqu'il est lancé, le jeu va se fermer au bout de 1 minute à chaque fois.
Merci par avance pour votre aide
Merci par avance pour votre aide
- JJacq
- Administrateur
Re: Lancement du jeu
Fouille un peu dans le Forum, tu devrais trouver des astuces, il peut y avoir différentes raisons.
Bien repérer à quel écran ça plante.
Bien repérer à quel écran ça plante.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Bonjour,
J'ai installé le jeu, j'ai le meme probleme et n'ai pas trouvé de solution sur le forum...
J'ai installé le jeu, j'ai le meme probleme et n'ai pas trouvé de solution sur le forum...
- JJacq
- Administrateur
Il y en a forcément une, ou alors c'est matériel.
Cela dépend de quand ça arrive, sur quel écran, s'il y a un message, etc...
Cela dépend de quand ça arrive, sur quel écran, s'il y a un message, etc...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Je viens de réinstaller lfp manager 18 sur mon nouveau pc. Mais le même problème intervient quand je lance le jeu.
Celui ci se lance correctement mais se ferme tout seul au bout de 5 minutes ! Que je sois en train de créer ma carrière, ou que je sois déjà en train de gérer mon club. Et le bug est toujours présent, si je crée un nouvel espace de sauvegarde et que je relance le jeu et ma carrière avec.
J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu (avec et sans patch) et toujours le même problème... Et j'ai suivi le guide d'installation à la lettre ;)
Si quelqu'un a trouver la solution à ce sujet, je suis preneur !
Celui ci se lance correctement mais se ferme tout seul au bout de 5 minutes ! Que je sois en train de créer ma carrière, ou que je sois déjà en train de gérer mon club. Et le bug est toujours présent, si je crée un nouvel espace de sauvegarde et que je relance le jeu et ma carrière avec.
J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu (avec et sans patch) et toujours le même problème... Et j'ai suivi le guide d'installation à la lettre ;)
Si quelqu'un a trouver la solution à ce sujet, je suis preneur !