Telecharger le jeu

Gaby33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Re: Telecharger le jeu

Message non lu par Gaby33 »

Bonjour, un grand merci à cette communauté et aux personnes qui œuvrent pour que ce jeu ne s'arrête jamais. Quel plaisir de retrouver ce jeu après tant d'années. Merci mille fois
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par Antho »

Salut l'équipe j'ai un ami qui a un mac comment peut il faire pour installer le jeu svp ?
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

le jeu ne fonctionne pas nativement sur mac .

si c'est un mac qui fonctionne avec un processeur arm (M1, M2, M3) c'est mort https://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_ARM
s'il tourne sur Intel, il y a 2 pistes pour tenter de faire fonctionner le jeu, mais ce n'est pas gagner :

- Utiliser wine . Il s'agit d'un logiciel qui permet de faire fonctionner les appli Windows sur mac ou linux. https://gitlab.winehq.org/wine/wine/-/releases/wine-9.0

- Utiliser Boot Camp: L'idée est d'installer un Windows sur son mac . C'est expliquer ici https://support.apple.com/fr-fr/guide/bootcamp-assistant/bcmp173b3bf2/mac
Modifié en dernier par Sebastiien86 le 04 juin 2024 22:00, modifié 1 fois.
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Pour info, j'ai mis à jour mon post plus haut (nouveau fichier .zip) :
https://fifa-club-manager-forum.fr/view ... 77#p197477
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par Antho »

Merci pour vos réponses :gene:
clem033
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par clem033 »

JJacq a écrit : 02 mars 2023 12:50 Voici un lien pour télécharger la version 13 (non crackée) :
https://lfp-manager.fr/patchs/lfp13/LFP ... oCrack.zip

Il faut absolument dézipper le contenu de l'archive. Vous devez avoir sur votre bureau le répertoire "Game".

Une fois installé, le jeu ne fonctionnera pas, il tentera de se connecter à EA/Origin, qui ne gère plus le jeu, que ce soit en fichiers ou en licences.
Ne surtout pas acheter de licence 13 ou 14 sur un site, car elle ne sera pas prise en compte par Origin.

Important : il faut lancer l'éditeur du jeu pour que des répertoires et des références en base de registre soient créés.

Installer ensuite la version 23 par dessus et... Bon jeu ! :mrgreen:
Bonjour Jjacq et merci pour la hot line et les conseils. Je cherche à récupérer LFP MANAGER 13 pour suivre tes explications et mettre la version 2024 dessus seulement le lien ne marche pas. Il se bloque assez vite en téléchargement en me mettant échec. Fonctionne t'il encore ?
Merci de ta réponse.
JJacq
Administrateur
Administrateur

Effectivement, il y a une anomalie qui interrompt le téléchargement.
Essaies ce lien, qui fonctionne de mon côté (autre serveur) :
https://fifa-club-manager.fr/LFP_Manager_13_NoCrack.zip
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
clem033
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Merci Jjacq pour ta rapidité absolue.
J'ai tout récupéré (LPF 13 + tous les patches 24), j'installe ça semaine prochaine au calme. Mon idée étant de voir si je peux avoir sur un même PC :

LFP 18 posé sur LFP14 (original acheté en commerce) et également LFP 24 posé sur le LPF 13 que tu m'as passé ici.

La démarche étant de pouvoir aller et venir d'un éditeur à l'autre afin de pouvoir effectuer une migration d'informations qui vont pouvoir optimiser sacrément la base de données de la dernière mouture disponible.
Je reviens vers ici si je galère mais également pour faire profiter les passionnées d'updates si tout ce passe comme je l'envisage.
Un grand regret que vous ne continuiez pas l'aventure créative. :triste:
:hello:
JJacq
Administrateur
Administrateur

LFP 18 est un jeu autonome, son moteur 14 est déjà intégré, donc inutile d'installer la version 14 avant.
clem033
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Je bricole tout cela Mercredi ou Jeudi je te dis si ça roule comme je le souhaite et le cas contraire reviendrais vers toi bénéficier de tes précieux conseils si tu as le temps pour cela.
clem033
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Hello
Après avoir tout installé le jeu fonctionne nickel.
J’ai commencé le travail d’implantation sur la BDD FRANCE quand je me suis aperçu en fouinant que nos amis allemands bossaient sur FM25 dont la saison débutera au 1.7.24 soit un an de gagné !!!
Du coup je vais faire un gros travail de préparation BDD hors support pour mettre à jour leur boulot de façon plus approfondie lorsque FM25 sera en ligne
Je vous également avec eux pour bosser dessus en temps réel ça ferai gagner encore plus de temps.
Très regrettable que ceux d’ici n’aient plus la motivation pour bosser dessus aussi 😅
Dès que je pourrais poser quelque chose d’abouti je passerai ici sans hésitation en faire profiter ceux qui pourraient être intéressés 😉
👋
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 14 »