story LFP manager 06

Support, Conseils, Aides sur les plus anciennes versions de LFP-FIFA Manager.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: story LFP manager 06

Message non lu par JJacq »

Le suspense jusqu'à la dernière journée. :fou:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

CA Y EST SAISON TERMINE.

Le match du Boavista - FC Porto s'est terminé et ...........................

bah j'ai pleurer à la fin. Trop dur,
défaite Porto.png
défaite Porto.png (206.98 Kio) Vu 1446 fois
défaite Porto faits.png
défaite Porto faits.png (217.81 Kio) Vu 1446 fois
Notre attaquant se blesse dès la 4ème minutes, le Coup dur. sur une faute de Jorginho, FaryGOAL se blesse d"une élongation à la cuisse. l'entraineur du Boavista appelle sa femme pour essayer de le motivé, appelle sa masseuse, sa sstrip teaseuse, et finis par appeler sa mère mais rien y fais. il sort sur blessure. et est remplacé pas mon deuxième buteur. malheureusement il s'est tromper de crampon et a pris ceux de son fils. donc nous avons demander à un remplacant de lui preter ses crampons. mais la plupârt chausse du 42 alors qu'il chausse du 46.

il est parti comme çà sur la pelouse et il n'a cadré qu'une frappe:( et mis 3 poteaux quand même. Quand a Porto ils plantent sur leur 2 frappe Cadré. Défaite triste surtout qu'on étais tous Focus sur le match entre le Sporting et BRaga en espérant que Braga mette une taule au Lions de Lisbonne. Mais plus le temps passais plus le désespoir surtout quand le Sporting ouvre le score 76ème. Alors on a changer de chaine de radio et on a écouté le match du Benfica à Pacos de Ferreira. en espérant qu'il ne gagne pas pour finir 2ème. et Surprise Pacos marque les premiers, Benfica ratent occas sur occas e n'égalise que vers la 85ème. alors on sert les fesses et on prie. Mantorras et Miccoli et Benedict Mccarthy ne cadre pas leur frappe. nuno gomes et Simao Sabrosa entre mais ne change rien. Match Nul 1-1. Le stade explose quand même le Boavista est en phase de groupe de la Ligue des champions pour la 3ème fois de son histoire. Malgrès la déception du titre qui c'est envolé.
34ème journée.png
34ème journée.png (204.84 Kio) Vu 1446 fois
Classement 34ème journée.png
Classement 34ème journée.png (208.47 Kio) Vu 1446 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: story LFP manager 06

Message non lu par JJacq »

Ok... Tu y étais presque... :gene:

Par contre, tu sais le travail qu'il te reste à faire, vu les histoires de crampons et autres... Revoir l'organigramme et les membres de ton staff pour que ça soit un peu plus pro... :greensiffle:

Question bête mais quelle saison tu jouais en fait (années) ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

JJacq a écrit : 14 févr. 2023 11:22 Ok... Tu y étais presque... :gene:

Par contre, tu sais le travail qu'il te reste à faire, vu les histoires de crampons et autres... Revoir l'organigramme et les membres de ton staff pour que ça soit un peu plus pro... :greensiffle:

Question bête mais quelle saison tu jouais en fait (années) ?
c'est ma première saison. celle de 2005-2006. on enchaine direct sur la coupe du monde 2006 j'ai été selectionné pour etre selectionneur du Pays de Galles.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

COUPE DU MONDE 2006

Nous avons débuter dans le Groupe D comprenant, La nouvelle Zélande, La République Tchèque et ...................... La France. Autant dire pas facile du tout de sortir de c e groupe. petit bémol dans cette opus seulement 30 èquipes qualifié les 2 derniers groupes n'ont que 3èquipes.

Nous avons bien entamer notre coupe du Monde. en remportant 4-2 face à la nouvelle Zélande. Triplé de Craig Bellamy, et But de Robert Earnshaw. contre 1 but de Robert elliott et Chris Killen. La France et la république tchèque se sont neutralisé. 1-1 sur un but du Bordelais Jaroslav Plasil la rep Tchèque ouvre le score , mais Valérien Ismael égalise à 10 minutes de la fin.
premier match coupe du monde.png
premier match coupe du monde.png (226.07 Kio) Vu 1418 fois
On affronte la République tchèque pour notre deuxième match.

Nous sommes cueilli à froid. Milan Baros s'échappe dès la 4ème et trompe notre gardien. on c'est levé du Pied gauche. Mais la poisse ne s'arrête pas la Fleetwood se blesse, notre attaquant sort sur une déchirure musculaire dès la 5ème :alerte: :alerte: :alerte: Pim Pom Pim Pim Pom Pim.
on retourne au vestiaire sur le score de 1-0. de retour des vestiaire Milan Baros accroit le score. 2-0 c'est le moment des changements, je sort Earnshaw qy=ui rate la rédution dans un 2 contre 1 en tirant à coté au lieu de la donner à son coéquipier tout seul. et je fais entrée Hartson. et Rebelote Hartson se blesse 73ème contusion du genou. il est remplacé par Vaughan. Cameron Jerome réduit le score 82ème et nous redonne espoir. mais malgrès le full off, full agressive tacle. rien y fais défaite 2-1. Cela nous oblige à un exploit face à la France.
deuxième match coupe du monde.png
deuxième match coupe du monde.png (243.98 Kio) Vu 1418 fois
deuxième match coupe du monde faits.png
deuxième match coupe du monde faits.png (215.39 Kio) Vu 1418 fois
blessure coupe du monde.png
blessure coupe du monde.png (145.51 Kio) Vu 1418 fois
coupe du Monde terminé pour les 2 blessés

Dernier Match Face à la France

Il va falloir créer l'exploit, on est troisième avec 3 points , 1 nul ne suffirait pas si la République tchèque fais minimum nul face à la nouvelle Zélande.
Et dès la 2ème on créer la Surprise Davies fais son action individuelle dès le coup d'envoie, 2 café crême pour passer les défenseurs Français statiques et il se retouve direct devant Gregory Coupet ou il fais un plat du pied. entrée tonitruante de mon équipe. Mais pas de longue durée Puisque Pedretti Mets une minasse au 30mètres. à la 7ème. David Trezeguet enchaine sur une autre minasse, on comprends alors que la france est enervée. et on se dis on va se prendre une taule à ce rythme. En fin de première mi temps TrezeGoal Bis repetita et on sait déjà que la messe est dites. il Nous faudrait trois buts pour passer. alors je les encourage a finir ce mondial sur une belle impression. et on réduit le score par Earnshaw à la 90ème minutes. Défaites 3-2 et élimination avec la tête haute.
Troixième match coupe du monde France.png
Troixième match coupe du monde France.png (266.39 Kio) Vu 1418 fois
Troixième match coupe du monde faits.png
Troixième match coupe du monde faits.png (208.07 Kio) Vu 1418 fois
résumé de la phase de groupe
Troixième match coupe du monde groupe A-D.png
Troixième match coupe du monde groupe A-D.png (286.67 Kio) Vu 1418 fois
Troixième match coupe du monde groupe E-H.png
Troixième match coupe du monde groupe E-H.png (281.92 Kio) Vu 1418 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Tableau Final Coupe du Monde 2006

Les Huitième de Finale
Quelques gros chocs de Grosses surprises
Italie- Espagne L'Espagne élimine le vainqueur réel de la compétition 2-1 But de Jose Antonio Reyes 18ème et de Ricardo 62ème L'Italie avais égalisé 58ème par Pipo Inzaghi
France - Grèce elle est la l'énorme surprise ou pas l'ancien vainqueur de la Coupe d'Europe 2004 après avoir récidivé face au Portugal en qualif élimine l'équipe de France 2 buts à 1 Papadopoulos marque à la 21ème avant l'égalisation Française par Thierry Henry 57ème mais 3 minutes plus tard Charisteas le Bourreau Portugais deviens le bourreau Français.
Le Portugal s'offre la République tchèque 2-0 Costinha 39ème et Nuno Gomes 59ème qualifie les Lusitanien.
La Suisse bat la Colombie 3-2 Alexander Frei est le premier à ouvrir les hostilités à la 17ème minutes, Leonardo Patiño égalise à la 35ème. en deuxième mi temps Benjamin Hugel redonne l'avantage aux helvètes 50ème mais vite rejoint 4 minute plus tard par la coriace équipe de Colombie par Juan Pablo Angel. c'est finalement en fin de match que les Helvètes franchisse ce tour grâce à Margairaz.
Gros duel entre L'allemagne Pays hôte et L'argentine. Kevin Kuraniy marque à la 16ème minutes mais en deuxième péridoe l'Argentine font la remontada en 6 minutes par andres Silvera et Ibagaza 72 et 78ème.
Angleterre - Brésil le choc à-à lors du temps réglementaire entre les 2 favoris de la compétition. Ronaldo et Giovanni 97ème et 99ème élimine les Anglais.
Danemark - Afrique du Sud Les Danois n'ont fais qu'une bouchée des Sud Africains 3-0 Henrick Pedersen avec un doublé et Leon Andreassen.
Suède - Uruguay Ibrahimovic et consort se font sortir par l4uruguay de Diego Forlàn Henrik Larsson avais ouvert le score pour la suède 50ème. mais Vicente Sanchez 70ème et Nery Alberto Castillo 78ème qualifie l'Albicéleste.

Les Quart de Finale
L'Espagne élimine la Grèce 2-0 Les Fernandos à l'action premier par Torres 50ème et l'autre Morientes 78ème.
La Suisse bat le Portugal
Johan Lonfat marque dès la première minute mais Nuno Gomes égalise 17ème. c'est dans les prolongations que Johan Vogel qualifie les Suisses.
ARGENTINE - BRESIL QUEL AFFICHE
Nestor Andres Silvera marque le premier à la 5ème minute, Robinho réponds du Tac Au Tac 9ème minutes, Andres D'Alessandro marque le deuxième ç la 27ème minutes, Mais Rivaldo 69ème égalise et çà va au prolongation. C'est Juninho à la 93ème minutes qui qualifie les Brésiliens.
Le Danemark bat L'Uruguay 3-1 sur sa lancée les danois enquille encore 3 buts. Kasper Bogelund 18ème avant l'égalistion de Pablo Garcia 23ème. mais ils sont intenable ces Vikings Henrik Pedersen fais son doublé encore en première mi temps 3-1 score Finale

DEMI FINALES

ENORME SENSATION LES SUISSES BATTENT L'ESPAGNE ET FILE EN FINALE
Phillippe Degen 43ème et Marco Streller 76ème ont mis KO L'Espagne qui réduit le score par José Antonio Reyes 81ème donnant espoir aux Espagnols mais l'arrière garde Suisse a tenu bon.
BRESIL - DANEMARK
Les Brésiliens sont venu à bout des Viking grâce à Adriano dès le début du match 7ème minute.

3ème Place
Espagne - Danemark L'Espagne étrille les Danois 4-0 3 buts de Sergio Garcia et 1 but de Jose Antonio Reyes.

GRANDE FINALE
ENTRE BRESIL et LA SUISSE


Gilberto dès la deuxième minutes a montré ce que serais le déroulement du Match, un Brésil rouleau compresseur. c'est Alexander Frei qui égalise 22ème minutes avant que La Suisse s'écroule sous les coups de butoir de la Seleçao Giovanni 42ème puis Edu 62ème et Juninho 65ème.

4-1 LE BRESIL EST CHAMPIONNE DU MONDE
phase finale coupe du monde.png
phase finale coupe du monde.png (555.29 Kio) Vu 1415 fois
résumé coupe du monde.png
résumé coupe du monde.png (396.36 Kio) Vu 1415 fois
Onze  coupe du monde 2006.png
Onze coupe du monde 2006.png (658.44 Kio) Vu 1415 fois
Il y a eu un Grand Absent de cette Coupe Du Monde. Leo Messi n'a pas été séléctionné dans les 23 Argentins.
Turf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2012 16:24

Re: story LFP manager 06

Message non lu par Turf »

Super la storie sur Boavista :ok:

Fameux milieux de terrains : Liverani et Dardai :clin1:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

re, je les ai eu en pret. ils font le taf mais j'avoue que dardai est moins souvent titu.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

La saison 2 arrive avec de très grosses surprises et recrues.

un joueur de classe internationale arrive au Boavista Gratuitement. 33 ans, il a marqué en finale de Ligue des Champions et a été selectionneur pour son club. si je vous donne sa nationalité, çà serait trop facile.

Un autre Joueur gratuit en provenance de Benfica est arrivé.

et bcp de joueurs du club de retour. présentation sous peu. de mon nouvel effectif.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Bonjour,

Présentation des Nouvelles recrues.

commençons par le Principal.

Le Capitaine Litos. Le capitaine qui nous a emmener au titre en 2000-2001 est de retour Le défenseur central a été recruté à Malaga. Ancien Internationnal, il fut décisif
Litos.png
Litos.png (476.85 Kio) Vu 1385 fois
Almani Moreira Drôle d'histoire pour ce petit attaquant reconvertit en milieu de terrain. Il participe et marque face à brondby en pré qualification de la Ligue des Champions au match allez. et décisif pour notre toute première qualification. Il ne fut pas champion en 2000- 2001 car un conflit avec notre entraineur qui ne le fais pas du tout jouer de toute la saison.
Moreira Almani.png
Moreira Almani.png (470.43 Kio) Vu 1385 fois
Mario Silva Le Lateral Gauche qui se révéla en Ligue des Champion par un But Extra Ordinaire face au Feyenoord un but à revoir que je vais vous mettre en lien. Il fut ensuite transférer au FC Nantes.
Mario silva.png
Mario silva.png (519.96 Kio) Vu 1385 fois


Yasser Hussein
le premier quatari a avoir jouer au Portugal, il n'y auras pas laisser de grande marques dans la mémoire des supporters. il a joué à United et à City mais sans convaincre puis à Braga il nous a été préter.
yasser hussein.png
yasser hussein.png (467.2 Kio) Vu 1385 fois
Voila les autres recrues
Guie men.png
Guie men.png (479.1 Kio) Vu 1385 fois
Olivier Thomert preter par le RC Lens. un pret juste pour le plaisir. J'adore ce joueur.
Olivier Thomert.png
Olivier Thomert.png (474.42 Kio) Vu 1385 fois
Csiommer un petit allemand gratos avec des stats interessante
csiommer.png
csiommer.png (475.23 Kio) Vu 1385 fois
Passons au chose sérieuses.
voici un latéral Droit que bcp de gens vont m'envier, Internationnal Croate Dario Simic arrive au Club Gratuitement.
Une belle recrue
Dario Simic.png
Dario Simic.png (524.17 Kio) Vu 1385 fois
Giovanni fut ma première recrue en provenance de benfica ou il a été libéré je n'ai pas hésité à l'engager le Brésilien est Polyvalent et je pense qu'il va faire très mal avec un 86 en tirs de loin. attention au buts à distance.
Giovanni.png
Giovanni.png (467.72 Kio) Vu 1385 fois
Gustavo Varela L'uruguayen et l'une de mes plus belles recrues, un physique pour fendre les défenses adverses Attention.
Gustavo Varela.png
Gustavo Varela.png (481.51 Kio) Vu 1385 fois
Et la Grosse Surprise La voici la Voilà sous les Feux d'artifices, Un Norvégien de 33 ans attaquant de qualité ayant marqué de son empreintes. ce n'est pas Haaland c'est OLE GUNNAR SOLKJAER arrivé gratuitement.
Solkjaer.png
Solkjaer.png (480.05 Kio) Vu 1385 fois
Modifié en dernier par fredericogomes le 27 févr. 2023 18:13, modifié 1 fois.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Voici 3 joueurs ratés du Mercato.

Ce regen va faire très mal, je l'ai raté car porto me l'a raflé sous le nez.
joueur raté Porto.png
joueur raté Porto.png (448.21 Kio) Vu 1382 fois
Le raté de mon attaquant préféré pas en stats mais Le Pistoleiro Do Bessa et l'un des joueurs emblématique du Boavista. c'est lui qui marca les 2 buts allez comme retour face à Liverpool en Ligue des champions et qui nous emmenas en demie finale de la coupe de L'UEFA. Une histoire de Coeur qui devras attendre encore un AN. ;(
joueur raté Elpidio Silva.png
joueur raté Elpidio Silva.png (487.47 Kio) Vu 1379 fois

Un joueur que j'adore Boudejwin Zenden jamais su vraiment écrire son nom. je l'ai raté pour un petit club quel déception.
joueur raté zenden.png
joueur raté zenden.png (462.51 Kio) Vu 1382 fois
Turf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2012 16:24

Re: story LFP manager 06

Message non lu par Turf »

De bien bons transferts :clin1:

Tu me sembles parés pour le titre cette saison ... :ok:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

salut a tous,

voila le premier match amical de la saison des recrues et je vous l'ai fais partager car il n'y a pas de coincidende quand notre Capitaine emblématique marque pour le premier match.
premier match  S2.png
premier match S2.png (191.25 Kio) Vu 1349 fois
premier match  S2 stats.png
premier match S2 stats.png (197.71 Kio) Vu 1349 fois
et Voici le match de Super Coupe , un grand match qui c'est soldé par un 2 buts partout et tirs au buts de grande qualité jusqu'a que Almani Moreira rate son pénalty. Quel Déception
et comme je vous l'avais dis mon coup de coeur a marqué c'est Olivier Tomert qui ouvre le socre sur une tête après un centre de la droite.
mais le Sporting en quelques minutes gèle mon enthousiasme, Nani fais une action d'Anthologie et ouvre son pied à l'entrée de la surface pour la mettre dans le petit filet. et Kurth mets une minasse quelques minutes plus tard. Mais on a rien lacher e Ole Gunnar Solkjear sur une passe dans le trou réussit à tirer et le gardien adverse n'a pas la main ferme et le ballon va dans le buts. c'est donc la Séance des Tirs au Buts et personnes ne ratent les 5 premiers tirs. Mais la mort subite nous ai défavorable. :(
Super Coupe.png
Super Coupe.png (250.04 Kio) Vu 1349 fois
Super Coupe stats.png
Super Coupe stats.png (227.48 Kio) Vu 1349 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

La préparation pour la Ligue des Champions.

j'ai fais pas mal de matchs amicaux pour bien me préparer à la LDC et j'ai été très agréablement surpris par mon équipe.

Victoire sur le FC Dallas 3-2, Parme 3-2 match nul face au Celtic 3-3 en faisant jouer bcp de joueurs.
résultat pré saison.png
résultat pré saison.png (326.91 Kio) Vu 1343 fois
et Victoire 3-0 face à Benfica .
Olivier Tomert enchaine les buts et un de plus cette fois de plus sur une t^^ete. Solkjaer double la mise et Gustavo Varela mets le Troisième.
victoire Benfica match amical.png
victoire Benfica match amical.png (222 Kio) Vu 1343 fois
victoire Benfica match amical stat.png
victoire Benfica match amical stat.png (214.72 Kio) Vu 1343 fois
Bientôt la fin du Mercato, le début du championnat a commencé par une Victoire 4-1 face à un promu l'Estoril.

Bref un bon début de saison.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Bonjour,

voici quelques résultats de matchs amicaux durant la trève internationnale de septembre bcp de clubs italiens afrontés. 3 semaines de gros matchs en perspectives. 2 matchs face à la Juve. 1 face à Milan, 1 face à palerme 1 face à parme 1 face à la Fiorentina

1 première défaites 3-1 face à La Juve
Boavista - Juventus.png
Boavista - Juventus.png (225.48 Kio) Vu 1307 fois
Catsillo n'a fais qu'une bouchée face à ma défense malgré un premier but très tot de mon latéral droit Kuzmin

Victoire face à Milan 4-2 ensuite
Boavista - Milan.png
Boavista - Milan.png (245.3 Kio) Vu 1307 fois
Boavista - Milan stats.png
Boavista - Milan stats.png (213.35 Kio) Vu 1307 fois
Défaite face à palerme 2-0
Boavista - Palerme.png
Boavista - Palerme.png (239.29 Kio) Vu 1307 fois
Victoire face à la Juventus 6-3
Boavista - Juventus 2ème match.png
Boavista - Juventus 2ème match.png (236.59 Kio) Vu 1307 fois
Boavista - Juventus 2ème match stats.png
Boavista - Juventus 2ème match stats.png (220.82 Kio) Vu 1307 fois
Défaite face à la Fiorentina 3-1
Boavista - Fiorentina.png
Boavista - Fiorentina.png (170.86 Kio) Vu 1307 fois
Victoire face à Parme 4-1.
Boavista - Parme.png
Boavista - Parme.png (228.24 Kio) Vu 1307 fois
Boavista - Parme stats.png
Boavista - Parme stats.png (207.05 Kio) Vu 1307 fois
un match sur 2 avec des défaites mais en ayant fais jouer la majorité de mes joueurs solkjaer fatigué au repos comme Joao Pinto,
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Bonsoir a tous voici la suite

Après un départ parfait 3 matchs en championnat 3 victoires,

voici mon premier match de Ligue des Champions face au Dynamo de Kyev.
Un match de professeur Foldingue. 5-2

Verpakovskis qui m'a fais très mal a ouvert le score 1-0 sur une frappe forte au premier poteauà la 20ème.
mais on a eu Un Quart d'heure de folies. Cafu à égalisé à la 30ème sur une frappe au premier poteau dans la surface , avant que csiommer me permette de prendre l'avantage, Verpakovskis égalise mais Litos juste avant la pause sur une superbe tête mets 3-2.

en deuxième période pas de pitié Ole Gunnar Solkjaer sur un contre mets le 4ème avant que Ze manel ne parachève cette belle victoire.
Ligue des champions  dynamo kiev.png
Ligue des champions dynamo kiev.png (201 Kio) Vu 1249 fois
Ligue des champions  dynamo kiev buteur.png
Ligue des champions dynamo kiev buteur.png (216.23 Kio) Vu 1249 fois

AVant d'affronter le FC Porto au Stade du Dragao.



Mario Silva notre défenseur >Gauche se blesse très tôt dans la partie. et s'ensuit Un match équilibré au Stade du Dragao, nous avons énormément souffert. Thomas Mandl notre gardien autrichien a fais 2 très gros arret malgrè son 8 e nous a permis de tenir face aux assaut du FC Porto qui a aussi pas mal vendangé. c'est sur Coup Franc à la 80ème que Avalos notre défenseur Central Droitier place un coup franc tiré coté Droit. le jeune Gardien de Porto la touche mais elle finis au fond des filets.

Olivier Thomert homme du match. qu'est ce que je suis content qu'il soit sur le jeu au niveau qu'il était. :love: :love: :love:
Porto - Boavista saison 2.png
Porto - Boavista saison 2.png (227.54 Kio) Vu 1249 fois
Porto - Boavista saison 2 stats.png
Porto - Boavista saison 2 stats.png (213.28 Kio) Vu 1249 fois
4 matchs en Championnat 4 victoires.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

La Destruction de Guimaraes.

si nous avons bien 2 rivaux ou 3 c'est bien Le FC Porto et le Vitoria Guimaraes alors quel plaisir de battre Porto au Stade du Dragon mais démolir Guimaraes la semaine suivante le pied.


4 -0 à la mi temps, 4 buteur différent, et Olivier thomert encore une fois Homme du Match. 6-2 résultats final. Comment démolir un rival et j'ai même fais tourner solkjaer à la mi temps et Joao Pinto pour la Fiorentina en Ligue des champions. Olivier Thomert mets un doublé.
Boavista - Guimaraes.png
Boavista - Guimaraes.png (227.79 Kio) Vu 1186 fois
buteurs guimaraes.png
buteurs guimaraes.png (215.88 Kio) Vu 1186 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

salut à Tous,

Le match de La Fiorentina en Ligue des Champions fut un pied énorme. Si Fary notre attaquant a fais un match énormissime en inscrivant un triplé.
le 3-4-3 a super bien fonctionné. si les dix premières minutes la Fiorentina a dominé. notre premier but viens d'un contre splendide. six mètre du gardien déviation de la tête de Joao Pinto (12) pour Olivier Thomert (21) qui a pris le dos de la défense très haute. ensuite Thomert a emmener le ballon et la donné a mon avant centre (9) tout seul qui finis par un ballon piqué au fond des filets. la plus belle action du match.
déviaition de joao Pinto (12).
premier but..png
premier but..png (466.91 Kio) Vu 1165 fois
Passe de Olivier Thomert (21)
passe de Thomert.png
passe de Thomert.png (464.02 Kio) Vu 1165 fois
Jorgensen met un but d'anthologie une frappe splendide dans le petit filet opposé de mon gardien et égalise pour la fiorentina à la 20ème. un but splendide.

Mon deuxième but est marqué par Olé Gunnar Solskjaer sur un centre de Varela de la droite Solkjaer fais un appel au premier poteau et fais une tête décroiser qui vient toucher le poteau gauche avant d'entré (vu de notre attaque)

Le troisième but démarre comme le premier sur un six mètre dévié par Joao Pinto pour Olivier Thomert. cette fois Thomert centre Pour Fary mais le défenseur anticipe mais tergiverse ce qui permet à Fary de lui voler le ballon et de battre le gardien de la Fiorentina.

Le 4ème But Le gardien adverse sort de ses buts coté droit et dégage le Ballon plein axe vers le rond central. Mais mon Milieu Csiommer anticipe et la donne en profondeur pour fary, le Gardien réussi à revenir dans les buts mais fary se positionne et enroule la frappe petit filet croisé pour le 4-1 85ème..

Un gros relâchement ensuite 90ème et on encaise 2 buts coup sur coup. pour finir sur un 4-3 à Florence au Stade Artemio Franchi. 2 matchs 2 victoires on commence bien cette Champions Ligue.
Ligue des champions  fiorentina allez.png
Ligue des champions fiorentina allez.png (217.35 Kio) Vu 1165 fois
Ligue des champions  fiorentina allez buteur.png
Ligue des champions fiorentina allez buteur.png (213.73 Kio) Vu 1165 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

bonjour,

Trois Matchs à vous proposer Maritimo - Boavista à Madeira Puis Boavista- Sporting et le match de ligue des champions Cadiz - Boavista

Joao Pinto notre héros marque dès la 16ème mais nous nous fsaisons égaliser en fin de première période. Sur un match très équilibré ou on c'est fais bousculer Giovanni nous fais une action de fou en passant 3 joueurs et fais une ouverture pour Joao Pinto à la limite du Hors jeu qui ne rate pas son face à face 2-1 et toujours que des victoires.
c'est parti Match ultra dure face à Maritimo
Maritimo dure.png
Maritimo dure.png (202.67 Kio) Vu 1135 fois
Maritimo dure buteur.png
Maritimo dure buteur.png (210.13 Kio) Vu 1135 fois
Ce match c'est déroulé sous un déluge et ne nous a pas réussis malgré une domination sans partage 13 tirs à 4 nous rations de nombreuses oportunités et c'est sur un contre que Kurth marque le premier du Sporting. j'ai raté mon coaching en deuxième Mi temps et sa n'a pas louper puisque Sergio Conceicao augmente l'avantage du Sporting d'entrée. j'ai oublier d'augmenter l'engagement de mes joueurs pressing et tacles dures oups. :oops: :oops:
je l'ai fais trop tard même si sur une frappe repoussé par Ricardo, Olivier Thomert réduit le score. à la toute dernière minute Solkjaer se joue de son défenseur et se retrouve face à face devant Ricardo et tire mais la balle rebondit sur la barre. derrière Giovanni n'arrive pas à temps pour la poussée dans les buts vides dégagé in extremis. défaite 2-1 :pleurs: :pleurs:
Boavista- Sporting défaite.png
Boavista- Sporting défaite.png (225.24 Kio) Vu 1135 fois
Boavista- Sporting défaite stats.png
Boavista- Sporting défaite stats.png (218.08 Kio) Vu 1135 fois
La Troisième Journée face à Cadiz de Ligue des Champions

Quel entame de Match dès notre deuxième occasion, Ole Gunnar Solkjaer marque sur une offrande de Fary une déviartion de la tête isole mes 2 attaquants Fary face au gardien décale Solkjaer qui la pousse au fond des filet. Acuña égalise peu avant la mi temps. sur une belle frappe enrouler. Mais la deuxième mi temps Dario Simic sur un coup franc indirect place sa tête et nous permet de passer devant d'entrée de 2ème mi temps. et Jorg Bohme metun terme au suspens en marquant sur une superbe action individuel. 3-1 et je suis en tête avec 9 points après 3 matchs
CADIZ - BOAVISTA ldc 3ème journée.png
CADIZ - BOAVISTA ldc 3ème journée.png (192.54 Kio) Vu 1135 fois
CADIZ - BOAVISTA ldc 3ème journée stats.png
CADIZ - BOAVISTA ldc 3ème journée stats.png (202.72 Kio) Vu 1135 fois
classement 3ème journée LDC.png
classement 3ème journée LDC.png (150.54 Kio) Vu 1135 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Bonsoir

voici la 8ème, 9ème et 10ème journée.

nous avons commencer par un match à Pacos ou nous avons souffert. sur un match équilibré, c'est Ole Gunnar Solkjaer qui ouvre le score à La 60ème minutes. en fin de match Solkjaer nous donne de l'air pour mener 2-0. avant que Madeira dans les arrets de jeu réduise à 2-1 mais Varela solde le score final à 3-1.
pacos  boavista.png
pacos boavista.png (226.46 Kio) Vu 1070 fois
pacos  boavista stats.png
pacos boavista stats.png (220.73 Kio) Vu 1070 fois
La 9ème Jounrnée fut encore plus délicate on recevais le Sporting Braga et ce fut un match tellement intense.
on commence mal Car Ole gunnar Solkjaer se blesse dans les 10 premières minutes. Mais c'étais sans compter Varela qui sur coup Franc direct place la première banderille. Joao Pinto augmente le score dès la 13ème alors on pense que cela vas être une balade. mais Braga reviens à la 27ème minutes par castanheira. Le doute s'installe jusqu'à la fin de la première mi temps. Après un discours d'encouragements. On rentre en seconde période tambours battants et Varela homme du match place une nouvelle frappe pour le 3-1. On contrôle le match jusqu'à la fin, même si Braga réduit le score sur le dernier tir du match par Joao Tomas . 3-2 un match piège bien passé.
Boavista - Braga V.png
Boavista - Braga V.png (206.94 Kio) Vu 1070 fois
Boavista - Braga V stats.png
Boavista - Braga V stats.png (216 Kio) Vu 1070 fois
La 10ème journée nous affrontions le Beira Mar à l'extérieur avec le retour de Ole Gunnar Solkjaer mais çà ne c'est pas passer comme je l'espérais.
on c'est fais bousculer et c'est à la 55ème qu'on prend le premier but du match. avec mon gardien remplacant suite à la fatigue cumuler de mon gardien titulaire. Malgrè l'augmentation de mon engagement le Beira mar augmente l'avantage à la 64ème minutes. alors j'ai pris des décisions radical. J'ai Sorti ma légende Joao Pinto et j'ai mis mon deuxième attaquant Farygoal. j'ai pousser à fond. et en 20 minutes nous avons réussi à égaliser. Tout d'abord par Olivier Thomert sur Penalty à la 70ème. et Farygoal à la 83ème. Ole gunnar solkjaer a eu la balle de la victoire mais sur une échappé il tire au buts complétement à coté. quel décetpion!! 2-2 match nul
beira mar - Boavista.png
beira mar - Boavista.png (229.4 Kio) Vu 1070 fois
beira mar - Boavista stats.png
beira mar - Boavista stats.png (209.49 Kio) Vu 1070 fois
Voici le Classement après 10 journées. malgré la déception nous sommes toujours en tête avec 8 Victoires 1 nul et 1 défaite.
classement après 10 matchs.png
classement après 10 matchs.png (179.11 Kio) Vu 1070 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

voici le 4ème Matchs de Ligue des Champions.
Boavista - Cadiz.

Nous avons reçu Cadiz dernier du championnat espagnol. et nous avons fais match nul sans Ole Gunnar Solkjaer blessé après le match de Braga. Ce match c'est déroulé entre Braga et Beira Mar. c'est William Souza qui a remplacé l'attaquant Norvégien.

Nous avons dominé toute la première mi temps ou William Souza a mis 3 poteaux, la poisse absolu. on se fais punir en fin de première mi temps sur un contre de Lozano. Malgré de belles choses et un résultats négatif, j'ai plutôt été encourageant, et William Souza fini par inscrire le but égalisateur à la 71ème. ce résultat me convenais et je n'ai pas pousser dans ce match car ce point me qualifie directement pour le prochain tour de la ligue des champions. A noter que William Souza c'est blessé pour 8 semaines. à la 88ème minutes un coup dure pour le match de Beira mar car Ole Gunnar Solkjaer était incertains.
Boavista - Cadiz 4ème jounrée.png
Boavista - Cadiz 4ème jounrée.png (233.73 Kio) Vu 1070 fois
Boavista - Cadiz 4ème jounrée stats.png
Boavista - Cadiz 4ème jounrée stats.png (205.53 Kio) Vu 1070 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

bonjour, il fallais que je vous partage deux évenements du club

A quelques semaines d'intervalles

Un de mes défenseurs central deviens Millionnaire à qui veux gagner des Millions. il a pris la grosse t^te
mdr un millionnaire.png
mdr un millionnaire.png (142.11 Kio) Vu 1024 fois
Autre cas il s'est offert une Limousine. ils sont tous devenue riche ? il a créer des envieux.
Limousine.png
Limousine.png (138.96 Kio) Vu 1024 fois
Turf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2012 16:24

Re: story LFP manager 06

Message non lu par Turf »

Salut :hello:

En tout cas , tes 2 joueurs sont généreux avec le club ... tu es passé de 7,9 millions à 9,6 millions en liquidité de transfert :clin1:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

salut turf,

c'est les victoires en LDC qui me font un bien fou coté finances. :)
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Bonsoir,

11ème journée difficile face à Rio ave qui nous a bien bosuculé mais nos attaqquants sont dans une dynamique incraoyble Solkjaer y va de son doublé fary achève la belle victoire 3-0
boavista - Rio Ave.png
boavista - Rio Ave.png (224.89 Kio) Vu 962 fois
boavista - Rio Ave stats.png
boavista - Rio Ave stats.png (214.07 Kio) Vu 962 fois
Puis le Match de Ligue des Champion. On a reçu la Viola. quon a massacré en terme de contenu mais c'est une nouvelle fois Ole Gunnar Solkjaer face au gardien qui décoche la frappe fatidique. L
Boavista - Fiorentina 5ème match LDc.png
Boavista - Fiorentina 5ème match LDc.png (253.34 Kio) Vu 962 fois
Boavista - Fiorentina 5ème match LDc stats.png
Boavista - Fiorentina 5ème match LDc stats.png (201.68 Kio) Vu 962 fois
e gardien la touche mais elle rentre dans les buts.

A la 5ème journée de LDC ont est déja sur d'être premier
classement 5ème journée LDC.png
classement 5ème journée LDC.png (156.45 Kio) Vu 962 fois
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager Autres »