C'est donc un patch à intégrer avant de faire ses propres modifications. Si tu fais Balerdi avec 98 en note globale et que tu intègres le fichier après, la note retombe donc à... 30 ?

It happened already for some users.stevenbreak a écrit : ↑18 mars 2023 14:11 Salut tres bonne nouvelle que l'aventure continu
j'ai un souci avec l'editeur quand je vais pour faire ecrire base de donne sa charge arriver au kosovo sa plante
je n'ai rien modifier rien toucher
j'ai installer la version lfp 14 legal pour infos
sa vous le fait a vous aussi ou je suis le seul qui ai se probleme ?
un execption non traiter c'est quoi? car depuis que je joue jamais vu sa
T'aurais pu prévenir bordel de merdeJJacq a écrit : ↑17 mars 2023 18:25 Quand tu installes le patch, qui a été fait sur la base 2023, tu perds toutes les modifications que tu a faites, puisque ça reprend toutes les données d'origine (stats, joueurs, notes, transfert, etc.), mais que pour la France.
C'est donc un patch à intégrer avant de faire ses propres modifications. Si tu fais Balerdi avec 98 en note globale et que tu intègres le fichier après, la note retombe donc à... 30 ?![]()
Can you record a video about it? It's hard to understand from the description.sebbastoune a écrit : ↑04 avr. 2023 09:29 Bonjour,
J'ai un problème quand je choisis de prendre le contrôle de l'équipe et je ne sais pas si cela se corrige par un patch ou autre. Quand je contrôle les joueurs, lorsqu'un de mes joueurs récupèrent le ballon je vois celui ci faire toujours un crochet vers l'arrière et c'est systématique. Vous avez des idées ?
Merci beaucoup
It looks like files are corrupted. Does it tell which file created a problem? Can you make a screenshot of the error?Icicestparis a écrit : ↑10 avr. 2023 18:25 Salut
J'ai télechargé le jeu dans sa version utorrent et , au moment de choisir le dossier d'installation j'ai un message d'erreur "Error. During archive size calculation Cannot read that as a ZipFile".
auriez vous la solution, merci d'avance et merci de faire revivre ce jeu exceptionnel
Merci
After you restarted the game, the option in Main Menu became disabled or no?Woodisback a écrit : ↑19 avr. 2023 02:09 Bonjour à tous,
Superbe mise à jour comme d'habitude merci pour le travail effectué.
J'au un problème avec le team control , j'active l'option dans les paramètres du menu principal et un pop affiche que cela va s'appliquer sur une nouvelle partie. Je lance une nouvelle partie et lorsque je vais dans option 3D pour activer les cases activer team control et commutateur manuel sont grisées et non activable. Ai-je mal compris une étape pour activer le team control ?
Bonne journée.
You can convert kits from PES:Icicestparis a écrit : ↑27 avr. 2023 13:07 Bonjour à tous merci grâce à vous j'ai pu installer le jeu parfaitement il est incroyable
Mais je continue de vous embêter avec une dernière question:![]()
Peut-on créer des maillots sur fifakitcreator.com et les insérer dans le jeu ? Si oui comment ?
Merci beaucoup vous êtes des cracks
Can't you find it on your PC?Eagle a écrit : ↑01 mai 2023 11:25 Salut les gars,
J'ai une question, savez vous pourquoi quand je lance le jeu ou l'éditeur normalement ou avec les droits administrateurs , je n'ai pas la meme base de données de base ?
Car j'ai bossé depuis 2-3 mois sur ma propre BDD (en lançant l'éditeur normalement) et en voulant rectifié un problème j'ai voulu réimporter ma BBD mais elle ne s'était pas enregistré dans la database dans le dossier origin, les données data du jeu enregistrées ce n'est pas ma version mais celle d'origine téléchargé. j'ai cherché dans tous les dossiers de fifa manger 14 ais a aucun moment quand j'enregistre (sauvegarde) l'éditeur je vois un fichier qui change de date. Du coup je me demande depuis 3 mois où la BDD s'enregistre (mémoire tampon ou cachée) ? car du coup je viens de perdre ma BDD sur laquelle je bosse depuis 3 mois et je trouve donc aucun moyen de la récupérer![]()
Je ne pensais pas que je devais faire ça en passant par les droits administrateurs désormais, ça n'était pas le cas sur les précédentes versions. (et du coup idem quand je lance le jeu, je ne sais pas quelle BDD je vais avoir).