calendrier match play off européen. LFP manager 06

Support, Conseils, Aides sur les plus anciennes versions de LFP-FIFA Manager.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

calendrier match play off européen. LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Bonjour,

j'ai des problème de calendrier sur le LFP manager 06. les matchs de play off aller et retour se joue le même jour aussi bien pour les qualifs Ligue des Champions et Coupe Intertoto et premier tour de la coupe de l'Uefa . vous savez si il y a un fichier à modifier ou sur l'éditeur. car j'ai l'éditeur. et si les fichiers ont tous le même nom dans les jeu LFP?
Modifié en dernier par fredericogomes le 25 mars 2023 23:17, modifié 2 fois.
Stan4
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2023 19:41

Re: calendrier match play off européen. LFP manager 06

Message non lu par Stan4 »

Bonjour,

Je rencontre également le même problème. Par contre, je n'ai pas l'éditeur. J'ai déjà recherché quelques tutos sur des site web dédié au jeu pour modifier cela, mais je n'ai rien trouvé. Donc si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses,
Modifié en dernier par Stan4 le 16 mars 2023 13:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: calendrier match play off européen. LFP manager 06

Message non lu par JJacq »

Pour l'éditeur, essaie avec ça : https://lfp-manager.fr/patchs/lfp06/tot ... editor.rar
fredericogomes semblait dire que ça fonctionnait (pas testé de mon côté).

Fichiers à copier en racine du jeu.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: calendrier match play off européen. LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Re,

L'editeur ne permet pas de changer les compétitions, mais jutse la base de données joueurs et équipes.

il y a un fichier Texte mais il est en allemands et je ne le pige pas du tout. je ne sais pas si il faut le modifié. ou quoi que se soit mais cela est très génant dans les qualifs car il y est censé avoir des matchs allez retour et la les matchs se déroulent le même jours ce qui double les matchs et fais sauter les tirs au buts. donc si quelqu"un si connait en calendrier ou en fichier TxT. vous nous seriez d"un grand secours.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: calendrier match play off européen. LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

re petite info sur ce bug, c'est que les quarts de finales ou parce que je suis éliminer, je ne sais pas le bug disparait.

les 2 matchs allez retour sont de nouveau à 2 dates différentes et peuvent être jouer.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager Autres »